Aller au contenu


L’éveil De L'être


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#101 nycos

nycos

Posté 30 septembre 2006 - 18:00

s'il vous plait aidez moi !!!!! :lol:  cest pour avoir les informations a soltheim je crois savoir qu'il faut parler a saenus lusius mais je le trouve plus vous pouvez me dooner la commande pour le placer ??? plz ???

merci d'avance  :lol:
http://elusat.miniville.fr/ind mettez de l'industrie :D

#102 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 02 octobre 2006 - 10:26

Tappe
²
puis
ra

Normalement, elle devrait revenir. :P
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#103 nycos

nycos

Posté 02 octobre 2006 - 17:42

d'accord merci beaucoup de ta reponse je vais le faire de suite  :huhu:
http://elusat.miniville.fr/ind mettez de l'industrie :D

#104 oxygene

oxygene

Posté 28 novembre 2006 - 20:38

Bonjour a tous !

J'ai le méme soucis que certaines personnes ici, le message d'erreur ;

"_ara3_pnj_mi01_Garde_01"in script_ara3_scr_d_mi01_01

embétant non ? car se message s'affiche lors du chargement d'une sauvegarde, on a un panneau qui dit qu'il y as un probléme, la on a pas trop de choix, il faut cliquer sur "OK" et la, retour sous windows !

Vous avez peut etre raison, cela pourais venir d'un soucis de compatibilité avec un autre mod. Je vous donne la liste des mods que j'ai :

Spoiler

Ohhh beau bordel non ?  Yen a tellement ! sa va etre dure de faire le tri !

Bon ben, si vous avez une solution faites moi signe, en attendant, je vais essayer de me pencher de mon coté sur se probléme. Mon plan ? sa; "nouvelle partie -> tester un par un tout les mods avec le mod "eveil de l'etre" jusqu'a localiser celui non compatible. Bah, j'ai du pain sur la planche ^^, bon courage  :lol: Sinon, ce mod c'est  vraiment du beau boulot ! j'aprecie l'effect de réalité, c'est super bien fait !
'"(WAzzzzzzzaH)"'

#105 Mumakil

Mumakil

Posté 27 décembre 2006 - 23:06

Salut j'ai eu un probleme pour cette quette  aprés avoir etait cherché le tableau à gnisis je doit aller à fort molene avec adriel mais elle n'est pas dans le QG ou est elle ? merci

#106 KaelA

KaelA

Posté 08 février 2007 - 15:21

alors voila je sais la question a déja été posée des millions de fois mais chez moi ca a l' air plus grave.

je suis a fort molène, histoire de chercher des informations avec adriel. une fois que l' officière m' a donné le nom, je cherche la suite mais rien. personne ne me dit rien. la seule personne faisant preuve d' un peu de bonne volonté (a part moi), c ' est le forgeron qui me dit quelque chose dans le gout:
"ce nom me dit quelque chose mais je ne m' en souvient pas"

je vais voir le topic.
il faut bien aller voir le forgeron mais chez moi aucun résultat: le bougre ne veut pas se souvenir.

au secour.

edit: orthographe

nouvel édit pour ne pas double-poster:

problème résolu tout seul: il fallait cliquer sur "dernières rumeurs" !

mod fini aussi: mod génial "bien que trop court" pour changer.
juste quelques petits trucs:
-j' ai tout le temps un sacré bordel de trucs qui vont pas (où je dois cliquer sur OK) quand j' entre dans le QG, mais une fois dedans tout va bien
-les ailes des vampires sont rigolotes, et je trouve dommage de pas avoir pu les récupérer.
-le capuchon de l' ombre, sur mon khajiit, donne un truc rigolo: son museau disparait et on voit un gros trou dans sa tète

très bon mod, vraiment.

Modifié par KaelA, 03 mars 2007 - 18:22.

°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#107 Drizzt72

Drizzt72

Posté 01 avril 2007 - 22:08

[quote name='Jaarod' date='02.05.2006 à 13:31' post='419498']
J'étais très attiré par ce mod, en particulier les tenues...

Je me suis lancé dans l'aventure, bonne mise en route, belle ambiance...

J'arrive à Longsanglot, dans la nouvelle maison... Plantage... Je tente de recharger ma partie et là :
"Expression Error Unable to find referenced object "_ara3_PNJ_Mi01_Garde_01" in script _ara3_Scr_D_mi01_01."
impossible de récupérer la sauvegarde... En recommencant le mod, plantage systématique à Longsanglot, dans la maison...

Moi aussi jai le meme probleme j'ai essayer quelque modif dans le script mais rien toujours le message!!! Personne n'a de solution ???

#108 nalk

nalk

Posté 09 juin 2007 - 22:46

Voir le messageMumakil, le 28.12.2006 à 00:06, dit :

Salut j'ai eu un probleme pour cette quette  aprés avoir etait cherché le tableau à gnisis je doit aller à fort molene avec adriel mais elle n'est pas dans le QG ou est elle ? merci

J'ai le même problème, elle ne semble pas être passer à travers le décors et un ra n'a rien changer, je ne l'ai jamais vu dans le QG...

#109 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 19 juin 2007 - 22:03

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé. Désolé pour mon retard.

Je suis en examens jusqu'à la fin de la semaine et promis, je regarde tout ça de plus près juste après.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#110 Deratiseur

Deratiseur

Posté 05 août 2007 - 20:53

Juste une petite remarque pour correction (car c'est rendre service que d'aider à corriger, non ?)
Dans le "brouillon de recherches de Arthaer il est écris "Je pensais encore rentré bredouille.

Ceci dis, passons au politesses : excellent mod, je me régale :-) par contre j'ai eu du mal à le commencer avant le lvl 10, parceque la serrure à 60 de Gnisis, galère^^

#111 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 06 août 2007 - 15:53

Merci pour la faute d'orthographe. Et je veillerais à réduire la difficulté du crochetage de Gnisis dans la prochaine version. ;)

Il faudra que je revois complètement le script du garde qui plante chez certaines personnes. Ce sera sûrement pour Septembre. :)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#112 Deratiseur

Deratiseur

Posté 07 août 2007 - 14:03

Bonjour Confridin et bravo pour ton superbe travail, plus j'avance dans la quête plus je me régale (sauf la salle avec le vampire immortel, quelle galère pour réunir les 4 suivants à la sortie :-\ )

Je viens signaler une autre petite erreur de texte. Une fois capturé, le traite nous dis "c'est votre naïveté vous a fait tomber dans le panneau". Il manque un "qui" au milieu, donc.

Bonne continuation ;-)

Ps : très bonne chose, les "anneaux de transports" sont deja pret pour le mode Stargate sur lequel tu travailles aussi, lol ^^

Edit : ça y est j'ai fini le mod. Et je peux signaler un autre bug : j'ai du recharger la sauvegarde avant mon emprisonnement parceque après avoir tué le traître, quand j'ai cliqué sur les anneaux de transport je me suis fait assommer, et remettre en cage, avec les disciples qui me regardaient et incapables de rien faire... bug de retour en boucle à la séquence de la première utilisation des anneaux, donc., donc.

Modifié par Deratiseur, 07 août 2007 - 14:52.


#113 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 07 août 2007 - 16:08

Voir le messageDeratiseur, le 07.08.2007 à 14:03, dit :

Je viens signaler une autre petite erreur de texte. Une fois capturé, le traite nous dis "c'est votre naïveté vous a fait tomber dans le panneau". Il manque un "qui" au milieu, donc.
Moi et mon empressement parfois... sleeping.gif

Voir le messageDeratiseur, le 07.08.2007 à 14:03, dit :

Ps : très bonne chose, les "anneaux de transports" sont deja pret pour le mode Stargate sur lequel tu travailles aussi, lol ^^
Qu idevrait voir le jour prochainement vu notre état d'avancement :angry:

Voir le messageDeratiseur, le 07.08.2007 à 14:03, dit :

Edit : ça y est j'ai fini le mod. Et je peux signaler un autre bug : j'ai du recharger la sauvegarde avant mon emprisonnement parceque après avoir tué le traître, quand j'ai cliqué sur les anneaux de transport je me suis fait assommer, et remettre en cage, avec les disciples qui me regardaient et incapables de rien faire... bug de retour en boucle à la séquence de la première utilisation des anneaux, donc., donc.
Oulah, pas bon. Il faudra que je regarde les conditions du script de plus près. Merci de l'avoir signalé.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#114 Deratiseur

Deratiseur

Posté 09 août 2007 - 22:35

Question :

Le journal ne se met plus à jour après : "La seconde entrée devrait se trouver [...].... C'est parti" ?

J'ai fini la quête et j'ai toujours "En route pour l'éveil de l'être" dans le journal, fini sur cette entrée. (calé donc juste avant d'entrer dans la mine de ...)

#115 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 10 août 2007 - 10:59

Normalement, le script du combat final aurait dû mettre à jour la quête.

J'ai du boulot moi... :sorcerer:

Modifié par Confridín, 23 septembre 2007 - 14:26.

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#116 stephane25

stephane25

Posté 25 novembre 2007 - 01:28

Bonsoir,

D'abord, félicitation pour ce très beau mod (et aucun bug) à part que j'ai le même problème que "Dératiseur",

Spoiler

Merci à vous.

#117 chef

chef

Posté 25 novembre 2007 - 02:07

Salut Confridin !

J'vais tester ce mod, il a vraiment l'air super, et le trailer etais vachement bien, j'attends de m'avoir refait un bon perso, pour ne pas avoir a tricher pour ouvrire des portes ou autre quand je recommencerais...


Sinon, pour le script qui a l'air de foirer chez plusieur personne, tu peux aussi faire appelle a moi en dehors de Morrowind Stargate :shocked: Mais si vous vous êtes mis a plusieur dessus, je sais pas si je pourrais t'aider, mais si tu veux, ce serait avec plaisir, tu peux me demander, qui sais, je pourrais peut etre encore t'aider :dry:

A bientot :angel2:

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#118 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 25 novembre 2007 - 11:21

Voir le messagestephane25, le 25.11.2007 à 01:27, dit :

Spoiler
Il faut que je corrige ce script moi.

De tête, tu peux t'en sortir en faisant :

²
coc "Sadrith Mora" [size="1"][i](pour aller dans une autre cellule du jeu)[/i][/size]
enableplayercontrols

Merci Chef au fait :dry:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#119 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 28 novembre 2007 - 20:41

Où est l'entré pour aller sous coeurébène (après avoir découvert l'exictance d'un traitre)
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#120 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 28 novembre 2007 - 21:56

L'entrée ne se trouve pas dans Coeurébène, mais dans un grotte sur la route vers Seyda. Normalement, tout est indiqué dans ton journal et toute la troupe doit te suivre en partant de Pélagiad. :good:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#121 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 29 novembre 2007 - 08:28

Ok je testerai ce soir merci ^^
edit : >< quand je vais au QG y a tout le monde  qui me dit qu'il faut aller a coeurébène ;(

Modifié par Devil Of Night, 29 novembre 2007 - 18:16.

La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#122 Azarath

Azarath

Posté 20 janvier 2008 - 11:46

Bonjour tout le monde, je suis peut-être un peu à la rue, mais c'est quoi cette quête de  la mauvaise humeur du fort? Je soupçonne quelque chose autour de Solstheim, donc je voudrais juste savoir si je dois au moins commencer Bloodmoon avant d'attaquer l'Eveil de l'Etre, parce que là j'ai que des persos un peu chétifs...

Ps: Message perso à Confridin, si je ne m'abuse tu as fait LEA à Nantes sous le pseudo de Daniel, c'est bien ça? Si tu ne reconnais pas ton serviteur, pense à deux choses: cheveux et lunettes :mosc:





Spoiler

Le cas de la nouvelle série Star Trek est analogue, supérieur sur certains points, mais ils seront jamais reconnus à l'égal de leurs prédécesseurs...

#123 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 20 janvier 2008 - 16:06

Voir le messageDevil Of Night, le 29.11.2007 à 08:27, dit :

Ok je testerai ce soir merci ^^
edit : >< quand je vais au QG y a tout le monde  qui me dit qu'il faut aller a coeurébène ;(
Bah normalement, il devrait y avoir dans ton journal un texte qui explique comment s'y rendre. Tu as es bien allé voir les vampires dans le QG juste avant ?


Voir le messageAzarath, le 20.01.2008 à 11:45, dit :

Bonjour tout le monde, je suis peut-être un peu à la rue, mais c'est quoi cette quête de  la mauvaise humeur du fort? Je soupçonne quelque chose autour de Solstheim, donc je voudrais juste savoir si je dois au moins commencer Bloodmoon avant d'attaquer l'Eveil de l'Etre, parce que là j'ai que des persos un peu chétifs...
C'est une petite quête au tout début de Bloodmoon. Pas besoin d'avoir un gros perso pour pouvoir la faire donc tu peux commencer le mod avant si tu as envie. :jester:


Voir le messageAzarath, le 20.01.2008 à 11:45, dit :

Ps: Message perso à Confridin, si je ne m'abuse tu as fait LEA à Nantes sous le pseudo de Daniel, c'est bien ça? Si tu ne reconnais pas ton serviteur, pense à deux choses: cheveux et lunettes :rolleyes:
Spoiler
Terrible, ca fait trop un bail qu'on  ne s'est pas vu. On passe en mp. ;)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#124 Sayannel

Sayannel

Posté 29 mars 2008 - 18:03

J'ai le même problème que certains ici, c'est à dire le bug lors du chargement de partie. N'y aurait-il pas moyen de trouver la source de ce bug car en attendant je me retrouve dans l'impossibilité de jouer à morro!

Edit: le message est:

"Expression Error Unable to find referenced object "_ara3_PNJ_Mi01_Garde_01" in script _ara3_Scr_D_mi01_01."

Modifié par Sayannel, 29 mars 2008 - 19:03.

Très peu de problèmes ne peuvent être résolus en utilisant de manière adéquate une grande quantité d'explosifs...


#125 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 mars 2008 - 18:28

Bonjour Sayannel,

Pourrais-tu mettre un lien vers un message qui explique le problème ou faire une citation ? Ça  évitera au lecteur d'avoir à rechercher dans tout le sujet pour savoir s'il est en mesure de t'aider.  :mrgreen:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)