Aller au contenu


L’éveil De L'être


  • Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#1 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 19 août 2005 - 16:22

L’éveil de l'être
Taille : 6 141 ko

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

synopsis dit :

On vous contacte à Coeurébène et vous vous rendez dans diverses villes afin de savoir ce que l’on veut de vous. Vous avez une tâche de naissance sur votre poignet qui indique, selon les traductions faites d’un ancien livre, que vous êtes celui qui permettra d’utiliser le Scorlack, objet aux pouvoirs divins. Le scénario du début peu sembler un peu bateau mais plus on va vers la fin, plus il deviendra intéressant.

Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#2 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 19 août 2005 - 17:22

Merci pour la mise en ligne. :blush:

Voici le lien pour le trailer du mod (34 Mo)

Tribunal et Bloodmoon requis

Il faut avoir résolu la quête de la mauvais humeure dans le fort et avoir débloqué le dialogue pour aller à Longsanglot.


Bugs connus: Bien que je me suis arraché les cheveux avec le pathgrid, certains scripts et déplacement de PNJ ne sont pas géniaux (pas faute d'avoir essayé...). C'est pourquoi, lorsqu'ils vous suivent, il vaut mieux leur parler souvent pour qu'ils vous suivent ou justemment qu'ils restent sur place pour aller chercher les autres qui se sont perdu dans la nature...



Pour ce qui est de l'histoire, on vous contacte à Coeurébène et vous vous rendez dans diverses villes afin de savoir ce que l'on veut de vous. Vous avez une tâche de naissance sur votre poignet qui indique, selon les traductions faites d'un ancien livre, que vous êtes celui qui permettra d'utiliser le Scorlack, objet aux pouvoirs divins. Le scénario du début peu sembler un peu bateau mais plus on va vers la fin, plus il deviendra intéressant (et marrant :blush: ).


Le mod ne donnera en aucun cas d'armure, d'armes ou de sorts puissant. C'est un mod d'ambiance. J'ai essayé de travailler au maximum l'ambiance (luminosité, décor) ainsi que les PNJs, que ce soit pendant les missions ou lorsqu'ils glandent dans leur QG. J'espère qu'il vous plaira.

Modifié par Confridín, 18 mai 2009 - 14:59.

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#3 aragorn

aragorn

Posté 19 août 2005 - 17:59

Merci pour ce cadeau. :blush:
Je viens de le commencer et je suis agréablement surpris. C'est exatement le genre de quête que j'aime.

edit:
petite erreur dans une phrase d'Aldriel avec le topic "Eveil de l'être":
"Cette pièce ont été crée". => "Cette pièce a été créée"

Petite question: le capitaine doit il être présent dans le fort pour qu'on puisse avancer?

Modifié par aragorn, 19 août 2005 - 21:01.

"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#4 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 19 août 2005 - 23:13

Wouaou ! Bonne surprise ! :lol:

...et bin j'ais encore plus hâte d'avoir mon ordi fonctionnel...ouîîîînnnn ! :?:  :lol:  :shock:

#5 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 20 août 2005 - 03:27

Mes felicitation a l'espagnol :lol: (tu doit etre content que ton "bebe" soit sorti :lol:)

:shock:
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#6 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 20 août 2005 - 11:09

aragorn, le 19.08.2005 à 18:59, dit :

Merci pour ce cadeau. :oops:
Je viens de le commencer et je suis agréablement surpris. C'est exatement le genre de quête que j'aime.

edit:
petite erreur dans une phrase d'Aldriel avec le topic "Eveil de l'être":
"Cette pièce ont été crée". => "Cette pièce a été créée"

Petite question: le capitaine doit il être présent dans le fort pour qu'on puisse avancer?

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne me souviens plus du nom du capitaine en fait donc te le dire de tête risque d'être dur.


Mdarm, le 20.08.2005 à 00:13, dit :

Wouaou ! Bonne surprise ! :lol:

...et bin j'ais encore plus hâte d'avoir mon ordi fonctionnel...ouîîîînnnn ! :green:  :?:  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Courage, tu l'auras bientôt ta carte 3D. :beat:


Loup_Solitaire, le 20.08.2005 à 04:27, dit :

Mes felicitation a l'espagnol :green: (tu doit etre content que ton "bebe" soit sorti :green:)

:lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, je suis content. :lol:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 20 août 2005 - 11:59

j'amerais savoir, le mod est pour quel type de dificulté? environs bloodmoon\tribunal?
car j'ai que des perso faible pour le moment :shock:

#8 aragorn

aragorn

Posté 20 août 2005 - 12:04

Lespagnol, le 20.08.2005 à 12:09, dit :

aragorn, le 19.08.2005 à 18:59, dit :

Merci pour ce cadeau. :shock:
Petite question: le capitaine doit il être présent dans le fort pour qu'on puisse avancer?

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne me souviens plus du nom du capitaine en fait donc te le dire de tête risque d'être dur.]
Je parle bien entendu du capitaine Carius de fort Molène. J'en suis au moment où il a disparu. C'est pourquoi je voudrais savoir si sa présence est obligatoire pour poursuivre la quête de l'éveil.

Modifié par aragorn, 20 août 2005 - 12:04.

"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#9 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 20 août 2005 - 12:09

Shadow she-wolf, le 20.08.2005 à 12:59, dit :

j'amerais savoir, le mod est pour quel type de dificulté? environs bloodmoon\tribunal?
car j'ai que des perso faible pour le moment :huhu:

<{POST_SNAPBACK}>

Un level 1 devrait y arriver, tant qu'il joue "en coopératif" avec les personnages qui vont l'accompagner. :P


aragorn, le 20.08.2005 à 13:04, dit :

Lespagnol, le 20.08.2005 à 12:09, dit :

aragorn, le 19.08.2005 à 18:59, dit :

Merci pour ce cadeau. :)
Petite question: le capitaine doit il être présent dans le fort pour qu'on puisse avancer?

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne me souviens plus du nom du capitaine en fait donc te le dire de tête risque d'être dur.]
Je parle bien entendu du capitaine Carius de fort Molène. J'en suis au moment où il a disparu. C'est pourquoi je voudrais savoir si sa présence est obligatoire pour poursuivre la quête de l'éveil.

<{POST_SNAPBACK}>

Non, sa présence n'est pas nécessaire.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#10 aragorn

aragorn

Posté 20 août 2005 - 15:53

Zut, j'ai gaffé...
J'ai voulu laisser Aldriel pour aller plus rapidement à Longsanglot.
Quand je me suis rendu compte que j'avais besoin d'elle, je suis revenu la voir pour me demander de me suivre. Malheureusement, dès que je fais "au revoir", elle disparaît.
J'ai essayé placeaptc"_ara3_PNJ_Aldriel" mais ca marche pas. Que puis je faire?

J'en profite pour relever une faute:
"Je serait comme votre ombre" => "Je serai..."
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#11 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 20 août 2005 - 17:34

Tu as fait toute la quête de Longsanglot sans elle? :huhu:



Tu n'as donc pas eu la potion pour detecter les gardes? La porte devait être encore fermée à clé, non? Si tu as bel et bien fouillé la maison à Longsanglot, et que tu as récupéré le papier, tu retrouveras Aldriel à l'auberge de Coeurébène. :P
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#12 aragorn

aragorn

Posté 20 août 2005 - 18:28

Non, non, je me suis juste rendu à Longsanglot sans elle pour trouver la maison.
Spoiler
Seulement, lorsque je la retrouve et que je demande qu'elle me suive, elle disparait juste après le "au revoir".
Bon, je vais voir si elle réapparaît pas à Coeurébène par hasard.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#13 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 20 août 2005 - 18:38

Normalement, elle ne devrai pas disparaître... :huhu:

Où était-elle quand elle a disparu?
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#14 aragorn

aragorn

Posté 20 août 2005 - 19:35

Je l'avais laissée à Ald Rhun.
C'est bon, c'est résolu. :)  Elle est réapparue à mes cotés à Coeurébène. Mais c'est bizarre. :huhu:

Edit: ca y est, je l'ai terminé. Dommage, trop court mais très  bon.
Petite remarque concernant l'histoire:
Spoiler
t. Sinon, le reste, très bien. :P

Modifié par aragorn, 20 août 2005 - 21:03.

"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#15 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 20 août 2005 - 22:37

aragorn, le 20.08.2005 à 20:35, dit :

Je l'avais laissée à Ald Rhun.
C'est bon, c'est résolu. :)  Elle est réapparue à mes cotés à Coeurébène. Mais c'est bizarre. :huhu:

<{POST_SNAPBACK}>

Lol. Vraiment bizarre comme bug. Je verrais ce que je peux faire dans une nouvelle version.

aragorn, le 20.08.2005 à 20:35, dit :

Edit: ca y est, je l'ai terminé. Dommage, trop court mais très  bon.

<{POST_SNAPBACK}>

:)


aragorn, le 20.08.2005 à 20:35, dit :

Petite remarque concernant l'histoire:
Spoiler
t. Sinon, le reste, très bien. :P

<{POST_SNAPBACK}>

A vrai dire, c'est pareil pour moi. J'ai bien eu quelques idées pour étoffer le scénario mais le temps me manque donc j'ai fait sans.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#16 Aka

Aka

Posté 22 août 2005 - 15:46

Bonjour, bonjour;

Merci tout d'abord pour ce petit mod, je commençais à ne plus trop savoir quoi faire dans Morro.

Par contre je dois être mal réveillée, mais je tourne en rond dans fort Molène pour trouver les renseignements... Un ptit indice s'il vous plait ?
Reine des damnés occasionnelle

#17 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 22 août 2005 - 15:54

il faut parler à tout le monde ou presque pour trouver la/les bonne/s personne/s :)
parce qu'il faut choisir le bon moment

#18 aragorn

aragorn

Posté 22 août 2005 - 16:00

Petite indice alors:
Spoiler
Plus de précisions?
:)
Spoiler

"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#19 Bunk

Bunk

    Super Méga Black Knight of the very Dark Death


Posté 22 août 2005 - 20:44

Je l'ai fini. Très bien, trop court (comme toute bonne chose), superbe mise en lumières. Bravo.  :green:

Par contre j'ai eu le même bug qu'Aragorn (Disparition d'Aldriel) mais dès qu'elle devait me suivre pour la première fois. J'ai recommencé avec un perso tout neuf et plus de problèmes (je reconnais que la sauvegarde avec laquelle j'ai d'abord essayé a certaines instabilités).

Modifié par Bunk, 23 août 2005 - 07:45.

Très loin de chez moi la s'maine
Je ne poste que le week-en'

#20 Aka

Aka

Posté 22 août 2005 - 21:39

Merci, je ne pouvais pas trouver tout simplement parce que Se-Prélasse-Au-Soleil a disparu. Quelqu'un aurait-il un code pour qu'il réaparaisse ?

Au passage petite faute lorsqu'on demande à un PNJ de nous suivre : "je seraiS (et non serait) comme votre ombre".
Reine des damnés occasionnelle

#21 Yr d'Uab

Yr d'Uab

Posté 23 août 2005 - 10:39

Hello,

@ AKA
code : ra (reset actor)

En fait, il a du tomber dans l'eau. Cà arrive de temps en temps à certains PNJ...

Pour le mod :

1) même pb que d'autres, Adriel disparaît puis réapparaît près de moi. Curieux, mais pas bloquant pour l'instant.

2) excellente aventure pour l'instant (je suis à Villedieu pour le moment)

3) je note une certaine instabilité (retours sous windows), mais je ne sais pas si c'est du à ce mod spécifiquement. Je joue avec un drémora (très joli aussi ce drémora jouable) et avec l'héritier perdu, ainsi qu'un certain nombre d'améliorations graphiques.

4) Un bug (mais là aussi je ne sais pas si c'est du à ce mod) : la porte de la hutte qui jouxte celle d'Endorin n'est plus reliée à son intérieur !!!

5) MERCI pour me faire replonger dans Morro après la parenthèse Kalendaar (que j'ai abandonné, Gilbertus ne m'en voudra pas...)

A+
Yr
Je n'ai rien à voir avec votons.info, mais je le conseille à tous les électeurs potentiels.
---
"Se sent obligé de répondre par des mp en 4 points et 2 conclusions,
le tout engoncé dans un style académique des plus barbants."

#22 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 23 août 2005 - 18:16

Aka, le 22.08.2005 à 16:46, dit :

Bonjour, bonjour;

Merci tout d'abord pour ce petit mod, je commençais à ne plus trop savoir quoi faire dans Morro.

Par contre je dois être mal réveillée, mais je tourne en rond dans fort Molène pour trouver les renseignements... Un ptit indice s'il vous plait ?

<{POST_SNAPBACK}>

:woot

aragorn, le 22.08.2005 à 17:00, dit :

Petite indice alors:
Spoiler
Plus de précisions?
:blush:
Spoiler

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'aurais "presque" pas mieux répondu:
:yahoo:
Spoiler





Bunk, le 22.08.2005 à 21:44, dit :

Je l'ai fini. Très bien, trop court (comme toute bonne chose), superbe mise en lumières. Bravo.  :)

Par contre j'ai eu le même bug qu'Aragorn (Disparition d'Aldriel) mais dès qu'elle devait me suivre pour la première fois. J'ai recommencé avec un perso tout neuf et plus de problèmes (je reconnais que la sauvegarde avec laquelle j'ai d'abord essayé a certaines instabilités).

<{POST_SNAPBACK}>

Il va falloir que je regarde ça de plus près. :(





Aka, le 22.08.2005 à 22:39, dit :

Merci, je ne pouvais pas trouver tout simplement parce que Se-Prélasse-Au-Soleil a disparu. Quelqu'un aurait-il un code pour qu'il réaparaisse ?

Au passage petite faute lorsqu'on demande à un PNJ de nous suivre : "je seraiS (et non serait) comme votre ombre".

<{POST_SNAPBACK}>

Pour le PNJ dont tu parles, il n'est pas important: Parle à n'importe qui d'autre.

Merci pour le recensement de la faute d'orthographe. :)





Yr d'Uab, le 23.08.2005 à 11:39, dit :

Hello,

@ AKA
code : ra (reset actor)

En fait, il a du tomber dans l'eau. Cà arrive de temps en temps à certains PNJ...

Pour le mod :

1) même pb que d'autres, Adriel disparaît puis réapparaît près de moi. Curieux, mais pas bloquant pour l'instant.

2) excellente aventure pour l'instant (je suis à Villedieu pour le moment)

3) je note une certaine instabilité (retours sous windows), mais je ne sais pas si c'est du à ce mod spécifiquement. Je joue avec un drémora (très joli aussi ce drémora jouable) et avec l'héritier perdu, ainsi qu'un certain nombre d'améliorations graphiques.

4) Un bug (mais là aussi je ne sais pas si c'est du à ce mod) : la porte de la hutte qui jouxte celle d'Endorin n'est plus reliée à son intérieur !!!

5) MERCI pour me faire replonger dans Morro après la parenthèse Kalendaar (que j'ai abandonné, Gilbertus ne m'en voudra pas...)

A+
Yr

<{POST_SNAPBACK}>

1) Bon, faut vraiment que je regarde ça de plus près...
2)  :)
3) Chez moi, ca ne posait aucun problème... :(
4) Arg, faut que je répare ça au plus vite.
5)  :)  :)  :)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#23 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 23 août 2005 - 18:31

Personellement, je n'ai aucun problème de PNJ qui disparraissait pendant mon test, et pour ce qui de la stabilité pareil. Tout dépend du nombre de mods installé
parce qu'il faut choisir le bon moment

#24 Yr d'Uab

Yr d'Uab

Posté 23 août 2005 - 18:38

Hello,

J'ai fini ce mod TRES sympathique, très bien mis en lumière et en mouvement.

Le final est ... inattendu, disons !

Pour ce qui est de l'instabilité, elle semble provoquée par les mods d'optimisation des marchands et des prix (j'ai oublié son nom). Quand je ne joue qu'avec l'éveil de l'être et les modifications graphiques, il n'y a aucun problème.

Merci encore pour ce joli mod. Les vêtements sont sympas et du plus bel effet sur mon Drémora.

Je recommande donc chaleureusement ce module à tous.

A+

Yr

PS :

Juste un détail gênant pour le risque de grobillisme :

Spoiler

Je n'ai rien à voir avec votons.info, mais je le conseille à tous les électeurs potentiels.
---
"Se sent obligé de répondre par des mp en 4 points et 2 conclusions,
le tout engoncé dans un style académique des plus barbants."

#25 Aka

Aka

Posté 24 août 2005 - 11:44

Lespagnol, le 23.08.2005 à 19:16, dit :

Pour le PNJ dont tu parles, il n'est pas important: Parle à n'importe qui d'autre.

Merci pour le recensement de la faute d'orthographe. :green:

Fallait quand même que je revienne de l'île  :P

Merci pour les infos.
Reine des damnés occasionnelle




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)