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Forger Avec Votre Minerais (terminer)


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87 réponses à ce sujet

#76 Le Fléau

Le Fléau

Posté 02 août 2005 - 17:06

oki, je vais aller jeter un coup d'oeil, je suppose qu'il est dispo sur wiwiland..... ;) et merci bandit :)

édit: merci pour le lien :blush:

Modifié par Le Fléau, 02 août 2005 - 17:24.

Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#77 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 02 août 2005 - 17:11

La derniere version est dispo Ici

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#78 Le Fléau

Le Fléau

Posté 02 août 2005 - 17:27

heu...je l'ai téléchargé mais une fois dézziper je choisi quel mod, il y en a 5....?!?

edit: désolé, moi aussi ca m'arrive d'être fatigué bandit.... :blush:

Modifié par Le Fléau, 02 août 2005 - 18:48.

Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#79 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 02 août 2005 - 18:28

Extrait du fichier ATTENTION.doc

Voici les 4 esp et leur signification :

Shironeko V3 : la version pour morrowind uniquement
Shironeko V3ps : la version pour morrowind uniquement sans la statue
Shironeko V3 BM : la version avec bloodmoon
Shironeko V3 BMps : la version avec bloodmoon sans la statue


"nous ne voyons pas d'autres explications"   ;)  :blush:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#80 Le Fléau

Le Fléau

Posté 03 août 2005 - 10:50

voila, les scripts des armes de maitre sont ok, avec turgon on est d'accord d'ajouter des capacités au armes de maitre suivant les matériaux qu'on ajoute (a savoir l'argent, l'émeraude et le rubis) seul problème que sont censé faire ces matériaux sur l'arme?

choix a:  ca augmente bêtement le niveau de dégat de l'arme de quelque point

choix b:  ca ajoute un sort (utile puisque les arme de maitre sont in-enchentable)

choix c:  les arme de maitre sont prévue au départ pour blesser aussi les             créatures magique, je pourai enlever ca et que ca s'ajoute en fonction du rajout de matériaux.

choix d: heu....une autre idée.....????!!!??? :ph34r:
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#81 Le Fléau

Le Fléau

Posté 08 août 2005 - 22:48

Double post pour information importante, le script oxygène est terminer, celui pour extraire le minerais aussi, je remercie d'ailleur hikije qui est l'investigateur du script, il la créer en se basant sur cambriolage à la barbare et je peut vous dire que c'est chouette....donc tout ca pour dire que je vais modifier les armes de maitre, si on ajoute du rubis ou de l'émeraude ou de l'argent sa permet d'enchanter l'arme les points s'additionant.... :rolleyes: voila, me reste à faire, ca et à renvoyer tout sa à turgon pour qu'il finissent la partie dialogue et ce cera fini :ph34r:

Modifié par Le Fléau, 08 août 2005 - 22:49.

Mourir en héros c'est mourir quant même.....

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#82 Turgon_VII

Turgon_VII

Posté 14 août 2005 - 19:46

Pour information, les dialogues (et par conséquent le mod) sont bientot terminés! Reste plus qu'a regler deux ou trois détails avec le fleau, verifier si tout marche bien et le mod sera pret!

#83 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 14 août 2005 - 20:03

chouette chouette chouette   :)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
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#84 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 14 août 2005 - 20:11

Vi, c'est une bonne nouvelle de plus ^^

#85 Le Fléau

Le Fléau

Posté 17 août 2005 - 09:58

mod terminé, la béta a été concluante, plus de problème de script..... :blush: voila, envoyé a la BAL ce matin 10h58 (heure local :huhu: )

voila voila B)
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#86 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 18 août 2005 - 14:47

Arf, encore une bonne nouvelle ! :(

#87 Vivazelda

Vivazelda

Posté 25 août 2005 - 09:32

Est ce que c'est en cours de test ou en cours de corrections ou en cours d'uppload :lol:

sinon j'attend qu'il sorte avec impatiente :lol:
Vous voulez faire un Mod vous êtes fort en Tesc mais,niveau scenario c'est pas ca nous sommes la pour vous aider : Moi,Vivazelda,Sophomore et Aervantel  

Lien : Cliquez et postez nous repondrons !!!

#88 Le Fléau

Le Fléau

Posté 25 août 2005 - 10:28

Il est a la BAL, donc en queue, dans la longue liste des mod a tester :lol:
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...




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