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Forger Avec Votre Minerais (terminer)


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87 réponses à ce sujet

#26 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 12 juillet 2005 - 12:36

Non, je t'avais bien compris, mais en plus de te proposer mon idée (oui, je suis gonflé, pardon :angry:  :green:  :P ) je voulias dire: les armes de maitres pouvais etre par exemple:
-dans le daedrique, une claymore
-dans le dwemer, les fameux gants
-dans l'ébonite, un poignards+un boucliers...
-etc.....
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#27 Le Fléau

Le Fléau

Posté 12 juillet 2005 - 12:41

en faite la caractéristique principal des arme de maitre viennent du fait que c'est le même modèle qu'une exisatnte dans le jeu, imagine:

tu adores l'Epée courte impériale pour un tas de raison mais au bout d'un moment elle devient vraiment trops faible, déçu tu la balance et tu prends a contre coeur une arme plus puissante et bais nous on rajoutera quelque armes que les wiwilandais aime et qui existeront en meilleur niveau.....mais ca aurra son prix...

édit: pas une liste, juste une arme par personne sinon sa fera de trops

re-édit: pour éviter le grosbilisme leur possibilité d'enchentement sera bas voir nul :angry:

Modifié par Le Fléau, 12 juillet 2005 - 12:50.

Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#28 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 12 juillet 2005 - 12:45

Génial :green:
alors tu veux une liste?
Non, je sais j'exagère
:angry:

Modifié par marnus, 12 juillet 2005 - 12:46.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

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@Auboustous:
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#29 Le Fléau

Le Fléau

Posté 14 juillet 2005 - 13:28

personne? :)
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#30 Sandwraith

Sandwraith

Posté 14 juillet 2005 - 14:50

sisi ya des personnes c'est juste que on a plus rien a ajouter ce quon fait c'est attendre gentillement la sortie du mod^^
Sandwraith le revenant enfin pas le mort qui revient masi quelqun qui été parti et qui est revenu


éhé, sa vous fait tourner le ciboulo hein??

non?

snif

bouhouhou

#31 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 14 juillet 2005 - 15:55

+1 avec Sandwraith
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#32 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 14 juillet 2005 - 16:34

Bin pour une arme de verre de maître, ma préférence va à la hache de verre, pour les armes d'origine du jeu, mais...je m'suis mis plein d'mods et parmis eux, on trouve des Daï-katana de verre !!! :beat: cha ché bon cha ;)

Edit : mais la hache ira trés bien, et pis faut attendre les avis des autres wiwilandais ;)

#33 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 14 juillet 2005 - 17:55

l'épée a double tranchant imperial
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

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@Auboustous:
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#34 Le Fléau

Le Fléau

Posté 16 juillet 2005 - 11:16

au total, 15 armes de maitres, il y a deja de prévu, l'hallebard, le cimeterre, l'épée a double tranchant imperial,la hache de verre, des armes retexturer par mes soins aussi, bientot des screens....
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

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#35 yukimura

yukimura

Posté 16 juillet 2005 - 11:27

Des screens, des screens!

[Attend vivement ce mod]
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#36 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 16 juillet 2005 - 11:49

Si je puis me permettre une suggestion... :blush: (je sais, ça fait deux proposition d'armes de Maître, mais quand on aime on ne compte pas :green: )

J'ais toujours trouvé la hache d'ébonnite absolument magnifique, trés stylée, mais malheureusement, elle est à une main et je trouve ça bof-bof, et si une version à deux mains était incorporée à ce mod, vous en dites quoi ? :huhu:

#37 Le Fléau

Le Fléau

Posté 16 juillet 2005 - 12:29

Epée courte impériale(l'épée a double tranchant imperial)

Claymore berserk en argent (celle la....je vais rien y bouger.... :blush: )

Etrange arme dwemer (je crois qu'en changeant son nom ce sera suffisant :green: )

Hache de guerre en ébonite (spécialemant pour les Sujamma adept, elle sera plus lourde et à deux main :huhu: )


Lamentation (la couleur de la lame sera revue) édit: ok

Lance du chasseur (rien a mofifié, trops bien cette lance)

Sabre en acier (retexturer aussi) édit: ok

Hallebarde de verre (la texture sera modifié)édit:ok

cimeterre en ébonite (ptête retexturer pour lui donner un pti coter plus métalique que or)édit: bin non ca se fera pas!

hache de verre

j'ai aussi une proposition, je ne sais pas si c'est possible mais je crois qu'il serait utiles d'empécher le joueur qui commence sa partie d'acheter cette arme, je pensais ajouter un script qui oblige le joueur a avoir un certain niveau de force pour utiliser ces armes, qu'en pensez-vous? ou alors le niveau du talent lié à l'arme? j'attend vos réactions :beat:  :D

post éditer en concéquences :)

reste encore cinq armes non désigné encore....

Modifié par Le Fléau, 16 juillet 2005 - 16:01.

Mourir en héros c'est mourir quant même.....

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#38 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 16 juillet 2005 - 12:37

Oui, je suis d'accord avec l'idée d'avoir un certain niveau dans le talent lié à l'arme, d'où le nom, arme de Maître :green:

Pour la hache d'ébonnite, la mettre en deux mains pour une puissance plus grande, vu le matériau, ça veux dire la rendre plus lourde, et je trouve les attaques à deux mains plus stylées avec les haches  :huhu: (Sujamma adept, n'oubliez pas  :blush:  )

#39 Le Fléau

Le Fléau

Posté 16 juillet 2005 - 13:40

http://img345.imageshack.us/img345/3939/retexturation9cr.th.jpg

voila lamentation version arme de maitre, dites moi ce que vous en pensez?


et l'hallebard....
http://img319.imageshack.us/img319/7696/hallebard7to.th.jpg

et le sabre...
http://img347.imageshack.us/img347/5521/sabre2rw.jpg

soyez indulgent c'est la première fois que je retexture pour le grand public :blush:

pour le cimetterre en ébonite je ne saurrai pas le retexturer parce qu'il n'est composé que d'une seul texture et vu que je retexture avec nif texture sa n'ira pas mais bon c'est pas grave :green:

Modifié par Le Fléau, 16 juillet 2005 - 16:02.

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#40 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 16 juillet 2005 - 17:51

Bin je ne suis pô un pro de la texture, mais...je trouve tes textures un peu floues :blush:

Est-ce que tu pars de DDS ? si oui, prend plutôt les BMP sur les cds du jeu et de ses add-ons...

Quel programme utilise-tu pour retoucher/modifier les textures ?

#41 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 16 juillet 2005 - 18:31

Le Fléau, le 16.07.2005 à 13:29, dit :

Etrange arme dwemer (je crois qu'en changeant son nom ce sera suffisant :blush: )

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis ignare je sais mais de quel armes'agit-il deja ? :green:

Modifié par marnus, 16 juillet 2005 - 18:32.

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#42 Turgon_VII

Turgon_VII

Posté 16 juillet 2005 - 21:40

salut, je me présente, je suis le co-réalisateur du mod

Alors pour info, le mod sera bloodmoon et tribunal requis

Marnus: l'etrange arme dwemer est une des pieces detachees de viveflamme,l'épée de Nérévar.

Et pour finir, une info interessante:.............*roulement de tambour*........
le mod avance bien.

#43 Le Fléau

Le Fléau

Posté 17 juillet 2005 - 09:33

MDARM, le 16.07.2005 à 18:51, dit :

Bin je ne suis pô un pro de la texture, mais...je trouve tes textures un peu floues :blush:

Est-ce que tu pars de DDS ? si oui, prend plutôt les BMP sur les cds du jeu et de ses add-ons...

Quel programme utilise-tu pour retoucher/modifier les textures ?

<{POST_SNAPBACK}>


bin pour le floue, je sais pas, déja c'est des prise d'écran dans le tesc....ensuite les textures sont des textures qui existe d'origine dans le jeux....

pour savoir si c'est du dds ou bmp...j'en sais rien....honnêtement j'avance en tatonnant, je commence par noté quelle couleur pour quelle partie de l'erme puis j'essaye de trouver au petit bonheur la chance une texture qui donne bien,....

pour modifier les texture j'utilise nif texture, très pratique, par exemple pour donner l'impression de touche jaune dans le noir du manche du sabre j'ai utilisé la texture...canet doré....voyez..... B) (c'est un peu flou aussi parce que c'est zommer :huhu: )

je vais aller en prendre in-game....

les voici...

http://img328.imageshack.us/img328/272/hallebard016fc.th.jpg

http://img328.imageshack.us/img328/1108/hallebard023rh.th.jpg

http://img328.imageshack.us/img328/8922/sabre014yh.th.jpg

http://img328.imageshack.us/img328/3397/sabre023ss.th.jpg

http://img328.imageshack.us/img328/2109/lamentation013ug.th.jpg

http://img328.imageshack.us/img328/9370/lamentation022rf.th.jpg

et pour les icones, petite prise de vue.....

http://img328.imageshack.us/img328/5680/tableau2gr.th.jpg

Ca me semble moins flou comme ca non? :green:

Modifié par Le Fléau, 17 juillet 2005 - 10:06.

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#44 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 17 juillet 2005 - 13:38

Citation

Ca me semble moins flou comme ca non?  :)

:green: Désolé, c'était pas une critique négative, mais maintenant que tu m'as expliqué comment tu as fait, je comprend, elles sont bien tes armes, d'ailleurs j'adore Lamentation de cette couleur, et la halebarde est trés jolie aussi  :wacko: mais si tu ne retouche pas les textures dans un logiciel de retouche, tu risque d'avoir du mal pour que les détails et les couleurs que tu veux se placent où tu veux sur les objets...

Il faudrait que tu prenne The Gimp, ou tout autre logiciel de retouche d'image, et que tu te serve de ta texture d'origine comme guide pour savoir où sont les détails, ça te serait plus facile que de chercher "à l'aveuglette" une texture qui va bien, par contre, je te préviend, quand on commence à jouer avec des textures, on se prend à y passer des heures ! :lol:

Et au fait, bienvenu Turgon VII :)

Edit : :) cool ! ;)

#45 Le Fléau

Le Fléau

Posté 17 juillet 2005 - 14:36

http://img292.imageshack.us/img292/8379/minerais9dk.th.jpg

et voila le différent container de minerais....je viens de faire ca cette aprem....bientot les différent minerais :green:


et le minerais

http://img228.imageshack.us/img228/4903/minerais22mj.th.jpg

avant d'entendre des remarques sur la non-brillance de l'argent, sachez que l'argent a l'état naturel a une couleur mat

Modifié par Le Fléau, 17 juillet 2005 - 14:41.

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#46 Sandwraith

Sandwraith

Posté 17 juillet 2005 - 14:48

c'est pas pour dire mais le dwemer c'est le "metal" il faudrait modeliser des pti chariot dwemers et a l'interieur il y a plein de metal mais le dwemerinium c n'importe quoi,dsl si ta passé beaucoup de temp a modeliser tout sa sinon le reste c comme sa :green:   :wacko:
edit:sinon l'ebonite noir c'est le "minerais"deadrique?

Modifié par Sandwraith, 17 juillet 2005 - 14:50.

Sandwraith le revenant enfin pas le mort qui revient masi quelqun qui été parti et qui est revenu


éhé, sa vous fait tourner le ciboulo hein??

non?

snif

bouhouhou

#47 Le Fléau

Le Fléau

Posté 17 juillet 2005 - 14:54

Sandwraith, le 17.07.2005 à 15:48, dit :

c'est pas pour dire mais le dwemer c'est le "metal" il faudrait modeliser des pti chariot dwemers et a l'interieur il y a plein de metal mais le dwemerinium c n'importe quoi,dsl si ta passé beaucoup de temp a modeliser tout sa sinon le reste c comme sa :green:   :wacko:
edit:sinon l'ebonite noir c'est le "minerais"deadrique?

<{POST_SNAPBACK}>



bin je trouvais ca bien, mais si il y en a d'autre qui disent qu'il n'aime pas trops qu'il le dise, on utilisera les morceaux de métal dwemer existant

quant a l'ébonite noir, oui, c'est le métal daédrique....
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

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#48 Sandwraith

Sandwraith

Posté 17 juillet 2005 - 14:55

oki merci pour les reponse mais moi je disais sa pour faciliter les choses pourquoi creer quelque chose qui existe deja :green:  :wacko:  :)  mais bon
Sandwraith le revenant enfin pas le mort qui revient masi quelqun qui été parti et qui est revenu


éhé, sa vous fait tourner le ciboulo hein??

non?

snif

bouhouhou

#49 yukimura

yukimura

Posté 17 juillet 2005 - 15:43

Moi je trouve ca marrant le dwemerinium!^^

Sinon bravo pour ca! C'est magnifique!!! J'ai hate de pouvoir y joué!!
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
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#50 Le Fléau

Le Fléau

Posté 21 juillet 2005 - 15:03

le pick le moins cher, le moins pratique aussi, la piocher de pierre:

http://img215.imageshack.us/img215/8168/screenshot341rn.th.jpg

la pioche de diamant:

http://img215.imageshack.us/img215/82/screenshot352kp.th.jpg

La pioche en ébonite noir:

http://img215.imageshack.us/img215/7363/screenshot365by.th.jpg

sans oublier la pioche du jeu original...mais pas besoin de screen, vous la connaissez déja... :D

n'hesiter pas a donner vos impression :)

Modifié par Le Fléau, 21 juillet 2005 - 19:03.

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