Forger Avec Votre Minerais (terminer)
#51
Posté 22 juillet 2005 - 12:35
C'est u peu bizzarre. tu frais mieux de mettre differente qualitée de pioche. Par exemple la meillleur peut tout extraire, la moyenne le fer et le diamant et la moins bonne seulement le fer...
enfin ce n'est qu'une suggestion...
Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)
@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler
#52
Posté 22 juillet 2005 - 13:25
marnus, le 22.07.2005 à 13:35, dit :
C'est u peu bizzarre. tu frais mieux de mettre differente qualitée de pioche. Par exemple la meillleur peut tout extraire, la moyenne le fer et le diamant et la moins bonne seulement le fer...
enfin ce n'est qu'une suggestion...
bin faut croire que je m'exprime pas comme tout le monde, c'est pioche vont avoir un niveau de qualité différent....par exemple la pioche de pierre ne saurrai pas extraire de l'ébonite....parce que sinon on casse sa pioche....
Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...
#53
Posté 23 juillet 2005 - 11:52
Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)
@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler
#54
Posté 23 juillet 2005 - 12:03
marnus, le 23.07.2005 à 12:52, dit :
c'est pas grave
niveau avancement: mine fer faite, celle d'émeraude aussi, reste celle dweme et daedrique et rubis....les pioche sont faite....reste a ajouter des armes de
maitres....
Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...
#55
Posté 25 juillet 2005 - 15:57
http://img152.imageshack.us/img152/1122/montage018ap.th.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/3222/montage021uu.th.jpg
http://img152.imageshack.us/img152/5316/montage32gq.th.jpg
c'est que c'est long de mettre des passerelles....
Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...
#56
Posté 26 juillet 2005 - 12:26
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#57
Posté 27 juillet 2005 - 18:57
http://img116.imageshack.us/img116/9558/armedemaitre9qm.th.jpg
Bon, maintenant j'ai besoin de votre avis....je ne sais pas jusqu'ou monter leur niveau à ces armes...
Pour la résistance je vais faire comme si c'était toutes des armes d'ébonite....pour le poidS je verrai en fonction de l'arme.....
mais pour les dégatS je sais pas....je pense que elle doivent avoir toutes le même niveau, juste dans différentS emplacement (coup de taill, d'estoc...) mais combien leur mettre?
Je pense qu'il fautr mettre moins qu'une arme daedrique mais plus que de l'ébonite...alors combien? 40-50? 45-65? plus, moins?
Modifié par Le Fléau, 27 juillet 2005 - 19:02.
Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...
#58
Posté 27 juillet 2005 - 19:10
Citation
C'est pas un peut trop puissant ça ? 40-50 je pense que c'est mieux.
#59
Posté 27 juillet 2005 - 19:12
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#60
Posté 27 juillet 2005 - 19:14
bandit44, le 27.07.2005 à 20:12, dit :
Je voulais justement laisser encore un intérêt aux armes daedrique....en principe si l'arme est bien équilibré avec un bon joueur elle peut compenser ces faiblesse par un écart moin grand....
Edit: Et puis je voudrait que les combats conservent une certaine saveur....
Modifié par Le Fléau, 27 juillet 2005 - 19:15.
Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...
#61
Posté 27 juillet 2005 - 19:19
Citation
Les armes du mod seront des armes de meilleure qualité non?
#62
Posté 27 juillet 2005 - 19:23
Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...
#63
Posté 28 juillet 2005 - 07:11
Le Fléau, le 27.07.2005 à 20:23, dit :
C'est exactement ce que je pensais en mettant "tres legerement plus puissantes"
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#64
Posté 28 juillet 2005 - 13:25
juste une ptite question :les armures, elles auront une version domina? (ou une autre version feminine)
pour les pierres précieuses, ce serait pas mal si on pouvait en intégrer à la fabriquation de l'arme ou d'une pièce d'armure et ca lui donnerai des bonus suplémentaires (enfin c'est juste une idée, je sais même pas si c'est possible...)
Est-ce qu'il y a de l'or? une armure d'or, ca le ferait quand même...!
je trouve l'idée de ce mod super!
#65
Posté 28 juillet 2005 - 20:44
selen, le 28.07.2005 à 14:25, dit :
juste une ptite question :les armures, elles auront une version domina? (ou une autre version feminine)
pour les pierres précieuses, ce serait pas mal si on pouvait en intégrer à la fabriquation de l'arme ou d'une pièce d'armure et ca lui donnerai des bonus suplémentaires (enfin c'est juste une idée, je sais même pas si c'est possible...)
Est-ce qu'il y a de l'or? une armure d'or, ca le ferait quand même...!
je trouve l'idée de ce mod super!
bin pas d'armure autre que celle présente dans morrowind, donc pas d'armure de maitre prévu dans cette version....il n'y a pas d'or mais il existe de l'argent....pour les bonus....on pourait regarder.....
Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...
#66
Posté 29 juillet 2005 - 08:09
Le Fléau, le 28.07.2005 à 21:44, dit :
#67
Posté 29 juillet 2005 - 16:00
http://img154.imageshack.us/img154/7395/attaquededaedra4zh.th.jpg
http://img154.imageshack.us/img154/9540/chuttevertigineuse2jf.th.jpg
http://img154.imageshack.us/img154/2734/bonite6hi.th.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/8865/bonitenoir6yx.th.jpg
http://img293.imageshack.us/img293/4226/mineur5jb.th.jpg
pour l'or on verra dans une prochaine version
Pus que la mine de dwemerinium, celle d'ébonite noir vient d'être terminée
Modifié par Le Fléau, 31 juillet 2005 - 10:41.
Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...
#68
Posté 01 août 2005 - 13:52
http://img202.imageshack.us/img202/594/tableaudarmedemaitre6hj.th.jpg
Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...
#69
Posté 01 août 2005 - 14:23
Editage: Ca marchait pô tout a l'heure mais maintenant ca marche.
Modifié par bandit44, 01 août 2005 - 14:38.
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
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#70
Posté 01 août 2005 - 14:29
édit...bon c'est pas super lisible mais on voit dans les grande ligne non?
re-édit ca va mieux sur celui-ci?
http://img322.imageshack.us/img322/1931/armemorro3lm.th.jpg
Modifié par Le Fléau, 01 août 2005 - 14:37.
Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...
#71
Posté 01 août 2005 - 14:39
#72
Posté 01 août 2005 - 14:40
Modifié par Le Fléau, 01 août 2005 - 15:38.
Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...
#73
Posté 01 août 2005 - 15:03
#74
Posté 02 août 2005 - 16:57
selen, le 28.07.2005 à 14:25, dit :
je trouve l'idée de ce mod super!
Voila des nouvelles....les mine d'émeraude et de rubis sont terminées, celle de fer, d'argent et d'ébonite noir aussi, la mine de dwemerinium est terminé mais j'ai un petit problème de script, toutes les armes de maitres sont créer et leur niveau ajustée (voir tableau pas beau ) maintenant je suis en train de me pencher sur le script qui empèche les joueurs inexpérimenter d'utiliser les arme de maitres...
Je pense que sa variera en fonction du talent ainssi pour utiliser la lame longue de maitre il faudra avoir 60 en lame longue....enfin, je dit ca mais rien n'est encore fait....d'ailleur si quelqu'un a une autre idée, je veux bien l'écouter....
Pour le fait d'ajouter de l'argent de l'émeraude ou du rubis pour rendre l'arme plus forte je regarde mais je suis pas très chaud...
Ca voudrait dire que je devrait créer une armes de maitre normal; une avec émeraude, une avec rubis et une avec argent, une argent/rubis, argent/émeraude émeraude/rubis...voila de plus je sais quoi ajouter comme capacité a l'arme qui aurrait de l'argent mais pour le rubis et l'émeraude....des idées? allez-y, postez!
Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...
#75
Posté 02 août 2005 - 17:05
Le Fléau, le 02.08.2005 à 17:57, dit :
Je pense que sa variera en fonction du talent ainssi pour utiliser la lame longue de maitre il faudra avoir 60 en lame longue....enfin, je dit ca mais rien n'est encore fait....d'ailleur si quelqu'un a une autre idée, je veux bien l'écouter....
Jete un coup d'oeil aux mods de Nuku, les armes sont scriptées avec ce genre de script
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
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mais pas trop loin de moi....
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