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Forger Avec Votre Minerais (terminer)


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87 réponses à ce sujet

#51 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 22 juillet 2005 - 12:35

un pioche pour chaque roche? :P
C'est u peu bizzarre. tu frais mieux de mettre differente qualitée de pioche. Par exemple la meillleur peut tout extraire, la moyenne le fer et le diamant et la moins bonne seulement le fer...
enfin ce n'est qu'une suggestion...
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#52 Le Fléau

Le Fléau

Posté 22 juillet 2005 - 13:25

marnus, le 22.07.2005 à 13:35, dit :

un pioche pour chaque roche? :shocked:
C'est u peu bizzarre. tu frais mieux de mettre differente qualitée de pioche. Par exemple la meillleur peut tout extraire, la moyenne le fer et le diamant et la moins bonne seulement le fer...
enfin ce n'est qu'une suggestion...

<{POST_SNAPBACK}>


bin faut croire que je m'exprime pas comme tout le monde, c'est pioche vont avoir un niveau de qualité différent....par exemple la pioche de pierre ne saurrai pas extraire de l'ébonite....parce que sinon on casse sa pioche....
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#53 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 23 juillet 2005 - 11:52

Ah, pardon  :huhu: ...
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#54 Le Fléau

Le Fléau

Posté 23 juillet 2005 - 12:03

marnus, le 23.07.2005 à 12:52, dit :

Ah, pardon  :huhu: ...

<{POST_SNAPBACK}>


c'est pas grave :lol:

niveau avancement: mine fer faite, celle d'émeraude aussi, reste celle dweme et daedrique et rubis....les pioche sont faite....reste a ajouter des armes de
maitres....
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#55 Le Fléau

Le Fléau

Posté 25 juillet 2005 - 15:57

voila la mine de rubis, pas encore terminer, cette mine n'est pas très grande mais ppour la trouver ca va déja être difficile comme ca alors....en plus elle est au main de la 6ème maison....voila les screens...


http://img152.imageshack.us/img152/1122/montage018ap.th.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/3222/montage021uu.th.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/5316/montage32gq.th.jpg

c'est que c'est long de mettre des passerelles.... :beat:
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#56 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 26 juillet 2005 - 12:26

Y'aura un arc de maitre?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#57 Le Fléau

Le Fléau

Posté 27 juillet 2005 - 18:57

Voila les armes de maitres...comme prévu il y en a 15....

http://img116.imageshack.us/img116/9558/armedemaitre9qm.th.jpg

Bon, maintenant j'ai besoin de votre avis....je ne sais pas jusqu'ou monter leur niveau à ces armes...

Pour la résistance je vais faire comme si c'était toutes des armes d'ébonite....pour le poidS je verrai en fonction de l'arme.....

mais pour les dégatS je sais pas....je pense que elle doivent avoir toutes le même niveau, juste dans différentS emplacement (coup de taill, d'estoc...) mais combien leur mettre?
Je pense qu'il fautr mettre moins qu'une arme daedrique mais plus que de l'ébonite...alors combien? 40-50? 45-65? plus, moins?

Modifié par Le Fléau, 27 juillet 2005 - 19:02.

Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#58 Thot

Thot

Posté 27 juillet 2005 - 19:10

Citation

45-65

C'est pas un peut trop puissant ça ? 40-50 je pense que c'est mieux.
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#59 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 27 juillet 2005 - 19:12

Je pense qu'il faudrait les mettre tres legerement plus puissantes que les daédriques comme ca ca fait pas trop bourrin.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#60 Le Fléau

Le Fléau

Posté 27 juillet 2005 - 19:14

bandit44, le 27.07.2005 à 20:12, dit :

Je pense qu'il faudrait les mettre tres legerement plus puissantes que les daédriques comme ca ca fait pas trop bourrin.

<{POST_SNAPBACK}>


Je voulais justement laisser encore un intérêt aux armes daedrique....en principe si l'arme est bien équilibré avec un bon joueur elle peut compenser ces faiblesse par un écart moin grand....

Edit: Et puis je voudrait que les combats conservent une certaine saveur....

Modifié par Le Fléau, 27 juillet 2005 - 19:15.

Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#61 Thot

Thot

Posté 27 juillet 2005 - 19:19

Citation

Je voulais justement laisser encore un intérêt aux armes daedrique

Les armes du mod seront des armes de meilleure qualité non?
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#62 Le Fléau

Le Fléau

Posté 27 juillet 2005 - 19:23

oui, après tout tu a raison...si je dit qu'elles sont de mailleur qualité elles pouraient être meilleur que toutes les autre armes....exeption faite des armes légendaire je pense....ou plus ou moins au même niveau....
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#63 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 28 juillet 2005 - 07:11

Le Fléau, le 27.07.2005 à 20:23, dit :

si je dit qu'elles sont de mailleur qualité elles pouraient être meilleur que toutes les autre armes....exeption faite des armes légendaire

C'est exactement ce que je pensais en mettant "tres legerement plus puissantes"  ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#64 selen

selen

Posté 28 juillet 2005 - 13:25

salut,

juste une ptite question :les armures, elles auront une version domina? (ou une autre version feminine)

pour les pierres précieuses, ce serait pas mal si on pouvait en intégrer à la fabriquation de l'arme ou d'une pièce d'armure et ca lui donnerai des bonus suplémentaires  :green: (enfin c'est juste une idée, je sais même pas si c'est possible...)

Est-ce qu'il y a de l'or? une armure d'or, ca le ferait quand même...!  sleeping.gif  sleeping.gif

je trouve l'idée de ce mod super!

#65 Le Fléau

Le Fléau

Posté 28 juillet 2005 - 20:44

selen, le 28.07.2005 à 14:25, dit :

salut,

juste une ptite question :les armures, elles auront une version domina? (ou une autre version feminine)

pour les pierres précieuses, ce serait pas mal si on pouvait en intégrer à la fabriquation de l'arme ou d'une pièce d'armure et ca lui donnerai des bonus suplémentaires  ;) (enfin c'est juste une idée, je sais même pas si c'est possible...)

Est-ce qu'il y a de l'or? une armure d'or, ca le ferait quand même...!  :(  ;)

je trouve l'idée de ce mod super!

<{POST_SNAPBACK}>


bin pas d'armure autre que celle présente dans morrowind, donc pas d'armure de maitre prévu dans cette version....il n'y a pas d'or mais il existe de l'argent....pour les bonus....on pourait regarder..... :P
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#66 aragorn

aragorn

Posté 29 juillet 2005 - 08:09

Le Fléau, le 28.07.2005 à 21:44, dit :

bin pas d'armure autre que celle présente dans morrowind, donc pas d'armure de maitre prévu dans cette version....il n'y a pas d'or mais il existe de l'argent....pour les bonus....on pourait regarder..... :P

<{POST_SNAPBACK}>

Justement: à quand une mine d'or? ;)  Les pièces de monnaie viennent bien de quelquepart non?
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#67 Le Fléau

Le Fléau

Posté 29 juillet 2005 - 16:00

et la mine d'ébonite noir....je vous en dit pas plus sur l'intégration du minerais dans le monde de morrowind....aller juste un ptit bout des daedra qui sont....bin quoi j'ai dit un ptit bout :green:

http://img154.imageshack.us/img154/7395/attaquededaedra4zh.th.jpg

http://img154.imageshack.us/img154/9540/chuttevertigineuse2jf.th.jpg

http://img154.imageshack.us/img154/2734/bonite6hi.th.jpg

http://img293.imageshack.us/img293/8865/bonitenoir6yx.th.jpg

http://img293.imageshack.us/img293/4226/mineur5jb.th.jpg

pour l'or on verra dans une prochaine version :green:

Pus que la mine de dwemerinium, celle d'ébonite noir vient d'être terminée

Modifié par Le Fléau, 31 juillet 2005 - 10:41.

Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#68 Le Fléau

Le Fléau

Posté 01 août 2005 - 13:52

et voici le tableau des arme, je double post mais c'est parce que je veux que quelques wiwilandais regarde le tableau et me dise leur avis....


http://img202.imageshack.us/img202/594/tableaudarmedemaitre6hj.th.jpg

:huhu:
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#69 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 01 août 2005 - 14:23

C'est illisible :huhu:

Editage: Ca marchait pô tout a l'heure mais maintenant ca marche.

Modifié par bandit44, 01 août 2005 - 14:38.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#70 Le Fléau

Le Fléau

Posté 01 août 2005 - 14:29

bin, tu clique sur l'image, et tu met la fenêtre en pleine écran :huhu:

édit...bon c'est pas super lisible mais on voit dans les grande ligne non?

re-édit ca va mieux sur celui-ci?

http://img322.imageshack.us/img322/1931/armemorro3lm.th.jpg

Modifié par Le Fléau, 01 août 2005 - 14:37.

Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#71 aragorn

aragorn

Posté 01 août 2005 - 14:39

Peut etre que ce serait mieux dans un zoli tableau excel non? :wacko:  :huhu:
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#72 Le Fléau

Le Fléau

Posté 01 août 2005 - 14:40

bin je t'en prie....te gène pas pour le faire :huhu:

Spoiler

Modifié par Le Fléau, 01 août 2005 - 15:38.

Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#73 aragorn

aragorn

Posté 01 août 2005 - 15:03

Désolé, j'ai pas le temps. :wacko:  :huhu:

Spoiler

"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#74 Le Fléau

Le Fléau

Posté 02 août 2005 - 16:57

selen, le 28.07.2005 à 14:25, dit :

pour les pierres précieuses, ce serait pas mal si on pouvait en intégrer à la fabriquation de l'arme ou d'une pièce d'armure et ca lui donnerai des bonus suplémentaires  :blush: (enfin c'est juste une idée, je sais même pas si c'est possible...)

je trouve l'idée de ce mod super!

<{POST_SNAPBACK}>



Voila des nouvelles....les mine d'émeraude et de rubis sont terminées, celle de fer, d'argent et d'ébonite noir aussi, la mine de dwemerinium est terminé mais j'ai un petit problème de script, toutes les armes de maitres sont créer et leur niveau ajustée (voir tableau pas beau  ) maintenant je suis en train de me pencher sur le script qui empèche les joueurs inexpérimenter d'utiliser les arme de maitres...

Je pense que sa variera en fonction du talent ainssi pour utiliser la lame longue de maitre il faudra avoir 60 en lame longue....enfin, je dit ca mais rien n'est encore fait....d'ailleur si quelqu'un a une autre idée, je veux bien l'écouter....

Pour le fait d'ajouter de l'argent de l'émeraude ou du rubis pour rendre l'arme plus forte je regarde mais je suis pas très chaud...

Ca voudrait dire que je devrait créer une armes de maitre normal; une avec émeraude, une avec rubis et une avec argent, une argent/rubis, argent/émeraude émeraude/rubis...voila de plus je sais quoi ajouter comme capacité a l'arme qui aurrait de l'argent mais pour le rubis et l'émeraude....des idées? allez-y, postez!
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#75 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 02 août 2005 - 17:05

Le Fléau, le 02.08.2005 à 17:57, dit :

j'ai un petit problème de script, toutes les armes de maitres sont créer et leur niveau ajustée (voir tableau pas beau  ) maintenant je suis en train de me pencher sur le script qui empèche les joueurs inexpérimenter d'utiliser les arme de maitres...

Je pense que sa variera en fonction du talent ainssi pour utiliser la lame longue de maitre il faudra avoir 60 en lame longue....enfin, je dit ca mais rien n'est encore fait....d'ailleur si quelqu'un a une autre idée, je veux bien l'écouter....

Jete un coup d'oeil aux mods de Nuku, les armes sont scriptées avec ce genre de script  :blush:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....




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