Aller au contenu


Forger Avec Votre Minerais (terminer)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#1 Le Fléau

Le Fléau

Posté 21 juin 2005 - 17:24

Voila, suite a une discussion via bandit 44, Turgon_VII et moi avons décider de travailler a deux, donc ne chercher plus de réponses dans le topic minermod ou des forgeront qui forgent puisque c'est désormais un seul et même mode....

voila les grandes idée donné par les wiwilandais sur des forgeront qui forgent

Citation

Mon mod consisterait donc a ajouter des forgerons qui travailleraient sur commande. Je sais que cela existe deja dans tribunal, mais le choix est assez limité et en plus y faut fournir les matieres premieres!! J' essaye donc de faire des forgerons qui, au lieu de faire de l'achat/revente fabriqueraient l'arme ou l'armure demander pour la modique somme de:..........plus cher que la valeur initiale (et oui, la main d'oeuvre et le materiel ne sont pas donnés, d autant plus que le joueur aurait la certitude que l'arme n'a jamais servie  )

Citation

Je suis d'accord avec Tenebro, il faudrait un bonus sur les armes: elles sont supposées être de meilleure qualité si elle sont sur commande.

Citation

On pourrait aussi en profiter pour avoir des armes inhabituelles, un peu comme celles de la compilation de Farrp?

Citation

Le coup du bouquin pour l armure et les armes dwemer c'est pas mal, je vais essayer. (je vous garantit pas que je vais y arriver et encore moins que je vais creer tout un donjon plein de vilaines betes, je poserai simplement le(s) livre(s) dans un donjon qui existe deja...)

et minermod:

Citation

une idée pour le script serait de faire comme dans cambriolage à la barbare qui obligerait le joueur à taper avec la pioche sur le minerai jusqu'à ce qu'il cède 

Citation

Ca me rapelle beaucoup Runescape donc dans le même ordre d'idée serait t'il possible de faire des pioches de qualité différente, comme pour les armes (fer, acier, argent)

Citation

@Nex : je ne sais pas si une pioche de meilleur qualité est forcement plus légère mais on peut envisager un ou deux voir trois piques de mineur différents....

Citation

Je n'ai pâs ajouté de mine de diamant pur la simple raison qu'il en existe déja, ensuite vu que le sol de morrowind est très riche, verre, ébonite, diamant....pourquoi pas des rubis et émeraude mais si vous préférez vraiment je peut en mettre une sur blood et l'autre sur tribunal mais je trouve que sa ferait encore moins réaliste....

voici l'explicatios pour l'émeraude et rubis (pour ceux qui se tracassent du
réalisme :blush: )

""
Formation
Les émeraudes sont rares, car leur formation nécessite des conditions géologiques exceptionnelles :

Le béryllium, composant principal du béryl, se trouve en effet surtout dans le magma de la croute terrestre.
Le chrome, le vanadium et le fer, qui transforment le béryl en émeraude, sont plutôt situés dans le manteau terrestre.
Entre deux types de gisements connus, en Brésil et Colombie, on remarque des différences marquantes :

Au Brésil, les émeraudes se sont formées, pour certaines, il y a deux milliards d’années, et d’autres, environ 600 millions d’années. Les crisaux se sont solidifiés en se mélangeant à un mica noir, et possèdent des inclusions minérales. Elles manquent souvent de pureté.
En Colombie, la formation remonte à 65 millions d’années, quand des mouvements tectoniques ont amené des minéraux à 300 °C au contact d’une couche sédimentaire datant du début du Crétacé, environ 135 millions d’années avant notre ère. Cette couche contenait des fossiles aquatiques, dont les coquilles de calcaire s’étaient dissoutes, et offrait ainsi des cavités qui ont permis au magma de former des cristaux extrêmement purs.


et pour le rubis....


La formation des cristaux de rubis s'effectue à haute température, entre 620 et 670° C. La datation des minéraux contemporains de leur croissance, tels le zircon et le mica, effectués dans ces différents gisements a permis d'établir l'âge de cristallisation du rubis. Selon les gisements, cet âge se situe entre 40 et 5 millions d'années avant notre ère, au Cénozoïque. Le rubis constitue ainsi un excellent marqueur géologique de la collision entre les plaques indienne et eurasienne à l'origine de la surrection de la chaîne himalayenne.



donc les deux mines sont placé non loin d'un volcan...donc d'un point de vue technique on peut imaginer qu'il existe de petit gisement de rubis et d'émeraude....

""

donc vous l'aurrez comprit, vous devrez aller a la recherche de minerais différent, fer, dwemers, daedrique(que les anti-grosbill se rassurent ya une astuce :) ) pour ensuite commander vos armes et armure perso, plus de renseignement dans....bientot, on s'est parler un peu, le travaille débute fin de semaine....peut-être aussi du bronze mais faut voir car ca signifie "cuivre et d'étain" donc, on verra...

Modifié par Le Fléau, 17 août 2005 - 09:58.

Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#2 yukimura

yukimura

Posté 25 juin 2005 - 18:13

Et bien bonne chance car ca à l'air assez costaud! J'espere juste que se sera compatible avec d'autre mod où les mineurs sont présent (comme le mien!^^)
Mais sinon bon courage!
"Sacré Hubert, toujours le mot pour rire !"
http://independentgeeks.wordpress.com/

#3 Le Vampire

Le Vampire

Posté 26 juin 2005 - 10:07

Il est possible de faire comme dans bloodmoon pour les mines(une progression de la taille de la mine et des profit)

Modifié par Le Vampire, 26 juin 2005 - 10:07.

Kentarus Le Mort Nécromant/Élémentaliste

--------------------

Wikipedia: Mega encyclopédie multi-langue

--------------------

Kentarus© par Kentarus, alias le vampire, alias Kentarus le vampire,...

#4 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 30 juin 2005 - 10:40

Et pour les armures en ossement ? Récupérer les os des braillards des falaises ? :hum:

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#5 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 30 juin 2005 - 11:55

Najah, le 30.06.2005 à 11:40, dit :

Et pour les armures en ossement ? Récupérer les os des braillards des falaises ? :hum:

<{POST_SNAPBACK}>


Y a des squelettes un peu partout sous l'île, des cadavres et des tombeaux...ca devrait suffire  ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#6 Le Fléau

Le Fléau

Posté 02 juillet 2005 - 16:13

quelque screens

http://img178.imageshack.us/img178/5857/forge1db.th.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/1397/forge25pj.th.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/3848/forge53lj.th.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/8373/forge66oc.th.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/8439/forge77ys.th.jpg

pour les minerais, il y aurra le verre, le fer, l'ébonite, daedrique et dwemers (pas encore trouver de nom approprié pour ce minerais) ainsi que la possibilité de récupérer des os pour faire des armure d'ossement....

Modifié par Le Fléau, 02 juillet 2005 - 16:31.

Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#7 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 02 juillet 2005 - 17:33

Si j'ai bien tout compris, on poura faire fabriquer nos armures sur commande a un ou des nouveaux forgerons mais il faut fournir la matiere premiere? (je sais, je suis long a la détente mais j'ai pas beaucoup dormis cette nuit  :shocked:  ).

Pour les armures dwemer, poura t'on utiliser les morceaux de métal dwemer en plus du minerai dwemer?
Et les autres armures?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#8 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 02 juillet 2005 - 17:38

Le Fléau, le 02.07.2005 à 17:13, dit :

et dwemers (pas encore trouver de nom approprié pour ce minerais)

<{POST_SNAPBACK}>

Du duranium? du dwerinum? Dwemerinum? :shocked:

Modifié par marnus, 02 juillet 2005 - 17:38.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#9 Thot

Thot

Posté 02 juillet 2005 - 18:20

Pour le daedrique ce sera plus dur puisque c'est de l'ebonite raffiné a l'essence de daedra ( j'avais lu ça sur un site)
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#10 Le Fléau

Le Fléau

Posté 02 juillet 2005 - 19:07

bandit44, le 02.07.2005 à 18:33, dit :

Si j'ai bien tout compris, on poura faire fabriquer nos armures sur commande a un ou des nouveaux forgerons mais il faut fournir la matiere premiere? (je sais, je suis long a la détente mais j'ai pas beaucoup dormis cette nuit  :shock:  ).

Pour les armures dwemer, poura t'on utiliser les morceaux de métal dwemer en plus du minerai dwemer?
Et les autres armures?

<{POST_SNAPBACK}>


on sait que t'es long a la détente mais on t'en veux pas :shocked:

je crois que ce sera le minerais et non le métal qu'il faudra avoir,pour le nom, j'aime bien "Dwemerinium" et pour le daedrique il me faudait plus d'explication sur ca composition, c'est au départ de l'ébonite? et on y ajoute de l'essence de daedra? :cry:
bin la, j'apprend un truc :shocked:

pour les autres armures on verra bien....

merci Thot :shock:

Modifié par Le Fléau, 02 juillet 2005 - 19:10.

Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#11 Thot

Thot

Posté 02 juillet 2005 - 19:09

va voir ici y'a plein de chose sur les armes.

Modifié par Thot, 02 juillet 2005 - 19:09.

Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#12 Daimyo Tai Shi

Daimyo Tai Shi

Posté 02 juillet 2005 - 20:00

bon courage en tous cas !!!  :shocked:

PS : pour les armures indoril, on pourra les faires forger ou pas ??? :shocked:

Si, comme moi vous êtes perdu(e) sur le net : www.perdu.com


#13 Turgon_VII

Turgon_VII

Posté 03 juillet 2005 - 08:03

salut, je me presente, c est moi qui fais le mod avec le fleau.

le joueur pourrais passer deux sortes de commandes
-une sans fournir le minerai pour un prix assez elevé (voir exhorbitant)
-une en apportant le minerai pour un prix raisonnable (voir derisoir)
pour que le joueur ait interet a courir le monde en quete de minerai

Pour l'armure d'Indoril, c'est prevu:
si le joueur a la cote aupres du forgeron, il peut demander des armures speciales
(templier imperial, indoril...)

#14 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 03 juillet 2005 - 11:14

Après avoir vu les pages de Thot j'ai pensé a 1 choses:
-le daedric ne serait qu'une "amlérioration" de l'ébonite avec l'ame d'un daedra? pourquoi ne pas mettre cette capacitée avec chaque matière' on fournit en polus l'ame d'un dremora/seigneur dremora et hop...
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#15 Le Fléau

Le Fléau

Posté 03 juillet 2005 - 11:28

marnus, le 03.07.2005 à 12:14, dit :

Après avoir vu les pages de Thot j'ai pensé a 1 choses:
-le daedric ne serait qu'une "amlérioration" de l'ébonite avec l'ame d'un daedra? pourquoi ne pas mettre cette capacitée avec chaque matière' on fournit en polus l'ame d'un dremora/seigneur dremora et hop...

<{POST_SNAPBACK}>


bin moi je ne suis pas contre mais je crois que l'on va se tenir a ce qui est déja prévu pour ne pas se disperser et finalement devoir abandonner comme c'est souvent le cas....donc ton idée est exellente et on verra une fois le travail prévu mis en place :shocked:
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#16 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 06 juillet 2005 - 16:46

ok, désolé :huhu:
:ph34r:

Modifié par marnus, 06 juillet 2005 - 16:48.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#17 Sandwraith

Sandwraith

Posté 07 juillet 2005 - 14:52

donc si on enchente une arme en ebonite avec une ame de dremora on obtient une arme deadrique? donc pour avoir du minerai deadrique il faut chercher de l'ebonite brut et aller l'enchanter avec une ame d'un dremora et puis raporter le minerais chez le forgeron et tada une arme deadriques,cool

Modifié par Sandwraith, 07 juillet 2005 - 14:52.

Sandwraith le revenant enfin pas le mort qui revient masi quelqun qui été parti et qui est revenu


éhé, sa vous fait tourner le ciboulo hein??

non?

snif

bouhouhou

#18 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 08 juillet 2005 - 00:10

Oui, d'aprés ce qui est dit dans le jeu, l'âme du daédra est incorporée au métal durant le travail de forge, et les âmes étant éternelles, cette technique vaut au daédra des souffrances éternelles... :yahoo:

#19 Le Fléau

Le Fléau

Posté 09 juillet 2005 - 10:57

On pourrait aussi imagine que le gisement d'ébonite se trouve à proximité d'une tombe daedrique qui nourrit l'ébonite en âme daedrique et donc que ce soit du métal daedrique non? :D
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#20 Sandwraith

Sandwraith

Posté 10 juillet 2005 - 08:59

une caisse deadrique serait plus aproprier bien qu'il faut encore la creer mais c'est vrai que c'est une bonne idee
Sandwraith le revenant enfin pas le mort qui revient masi quelqun qui été parti et qui est revenu


éhé, sa vous fait tourner le ciboulo hein??

non?

snif

bouhouhou

#21 Le Fléau

Le Fléau

Posté 11 juillet 2005 - 13:06

Sandwraith, le 10.07.2005 à 09:59, dit :

une caisse deadrique

<{POST_SNAPBACK}>


de quoi tu parles, je comprend pas????késako qu'une caisse daedrique???? ;)
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#22 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 11 juillet 2005 - 16:37

Pitêtre parle-t-il du container dans lequel on pourra trouver des bouts d'ébonnite brut Daédriquisés ?

En tous cas, j'ais hâte que ce mod soit dispo, parce que ça complètera bien mon idée des forgerons qui sont trop peu utilisés dans le jeu... ;)

#23 Le Fléau

Le Fléau

Posté 12 juillet 2005 - 12:10

bon, ptit sondage, on compte ajouter la possibilité d'ajouter des armes de maitre dans la possibilité de faire forger, outre le fait qu'elle soit plus cher elle se doivent d'être plus puissante d'où ma question:

quel niveau doit être une arme censé être bien sans grobilisme?

avez vous des préférence pour les armes de maitre?
Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...

#24 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 12 juillet 2005 - 12:18

vous pourriez en profitez pour realiser mon reve.
Comme arme de maitre dwemer, un gant comme celui qui permet de porter la mentation et broyeur (désolé, j'ai un blanc... :green: ). Mais il n'est pas enchanté, et vous faites en un nouveau pour l'autre main...

Comment ca j'en demande beaucoup? ben oui, je ne suis meme pas capable d'ouvrir les tesc, et alors :green:  ;)  :)
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#25 Le Fléau

Le Fléau

Posté 12 juillet 2005 - 12:32

je me suis sans doute mal exprimé, les arme de maitre pas d'armure de maitre prévue en ce moment peut-être plus tard juste des armes, alors si tu rêves de pouvoir utiliser une halebarde parce que c'est classe bin je l'ajouterai dans les armes de maitre avec des caracs abordable mais pas gros bill

déja au progamme: le cimettere et aussi l'arc d'ébonite (en faite l'arc d'auriel)

en plus garde spectral existe dans le tesc avec le gauche et le droit

Modifié par Le Fléau, 12 juillet 2005 - 12:37.

Mourir en héros c'est mourir quant même.....

Les tuto c'est comme le choco, t'y a gouté une fois tu peut plus t'en passer...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)