Aller au contenu


Mixed Textures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#76 tiky_windy

tiky_windy

Posté 27 novembre 2004 - 22:47

Ok, merci Bob_74  :rolleyes:
Ceci est une signature.

#77 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 27 novembre 2004 - 22:49

*viens de recommencer une nouvelle partie... après 8 mois de sevrage total de morro...*

merci duncan, c'est magnifique  :woot
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#78 tiky_windy

tiky_windy

Posté 02 décembre 2004 - 18:12

Je l' ai enfin installé et c' est  :D
Merci Duncan  :)
Ceci est une signature.

#79 Chanir

Chanir

Posté 06 décembre 2004 - 02:30

Est ce que les mods mixé sont repertoriés dans le "lisez moi" ?
Si oui, ben je regarderai, j'ai pas encore installé.
Mais si c pas le cas, quel mods ont été mixés ?  (histoire que je ne fasse pas plein de mauvaise manip en essayant les différent mod)

merci !  :?

#80 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 06 décembre 2004 - 03:10

j'ai utilisé :
visual pack
visual pack xt
textures de carnajo
landscape remix
imperial castle retexturing
+ quelques textures faites exprès

Mais comme il ne s'agit que de textures tu ne risques pas grand chose, ça remplacera juste les anciennes. :?

#81 Joy

Joy

Posté 02 janvier 2005 - 17:07

J'ai l'impression au vu des posts que ya que chez moi que ca fait vraiment tout ramer : les loadings sont 2 à 3x plus longs ca rame  et une fois que les loadings son finis faut encore attendre 30s :/

Athlon xp 2100+
g4ti4200
256mo de ddr

[Game Files]
GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=PNO412Morrowind.esm
GameFile2=No-Glo_FR.esp
GameFile3=Panneau.esp
GameFile4=Beauty_Pack.esp
GameFile5=Remplacement_PNJ_v3.5.esp
GameFile6=Fleches_Recup.esp
GameFile7=Robe_Du_Ranger.esp
GameFile8=sarcattack.esp
GameFile9=lueurs aux fenetres.esp
GameFile10=sauve_des_eaux.esp
GameFile11=nouvelles lignes de transport.esp
GameFile12=Equilibrage Gokhlayeh v1.0.esp
GameFile13=entrainementvivecFR.esp
GameFile14=AragonsBow_FR.esp
GameFile15=newarrows142a_vf.esp
GameFile16=Glass_Gauntlets_vf.esp
GameFile17=Clean Neyna_la_Contrebandière.esp
GameFile18=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile19=Enseignes Authentiques AT 1.1.esp
GameFile20=Better_Bodies_VF.esp

#82 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 03 janvier 2005 - 02:53

Tu n'as tout simplement pas assez de mémoire, ton matériel est déjà limite pour jouer à morro alors bon...

En fait les textures du mod prennent beaucoup plus de palce en mémoire que les originales, mais sur une carte graphique pas trop ancienne cela ne pose aucun problème, elles rentrent quand même très bien dans la mémoire. Chez toi la mémoire de la carte graphique ne doti pas être suffisante, et comme tu n'as pas beaucoup de ram sur ton pc les accès disque sont multipliés et les temps de chargement aussi.

Je suppose là bien entendu que tu n'as pas un autre problème avce ton pc.

La seule solution si tu ne veux pas investir (passer à 512Mo de ram améliorerrait vraiment les performances) est d'enlever les textures du mod et de ne mettre que le moins possible de mods.

#83 Dragonbreizh

Dragonbreizh

Posté 03 janvier 2005 - 10:55

lol, j'ai qu'un Athlon 1200, une GeForce II MX400, et 256 Mo de RAM :?

#84 Joy

Joy

Posté 08 janvier 2005 - 08:48

Voila en fait c'est régler sleeping.gif

#85 Aquarius

Aquarius

Posté 09 mars 2005 - 15:39

salut à tous !
Ce mod (en fait c'est pas vraiment un mod mais bon ...) m'interesse au plus haut point mais la le lien vers Les modules et plugins pour Morrowind marche pas .... quelqu'un aurais le lien du zip, ou un mirror ou quelque chose d'autre??
d'avance merci !

#86 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 09 mars 2005 - 15:54

le lien sur le site marche très bien chez moi  ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#87 Aquarius

Aquarius

Posté 09 mars 2005 - 16:16

alors là y'a un GROS GROS bug !
En effet moi je suis sous Firefox et quand j'y vas ca me dit  
"Fichier introuvable
L'adresse URL demandée est introuvable sur ce serveur."

Mais si tu y as avec IE (qe j'aima pas) ben là ça "marche" enfin plus au moin.
C'est bizzard hiers encore ca marchait sous firefox ...

#88 Ezuriel

Ezuriel

Posté 20 mars 2005 - 19:35

Benjuur !!

Nan, c'était juste pour savoir: c'est laquelle la texture de l'écorce blanche télvanni, sur les ponts, les escaliers et tout,  ben voilà c'est, c'est tout alors au revoir et... et bonne nuit hein, saluuut :green:  :beat:

euh, ce serait gntil de me répondre, là, non ?  non, même pas. non ?
Euuh, sur ?  :oops:  :ph34r:  :ph34r:

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#89 Aarms

Aarms

Posté 01 juin 2005 - 23:20

Bonjour à vous j'ai quelques difficulté à pouvoir dl les mods qui on rapport aux textures, puisque les liens d'accés ne veulent plus fonctionner chez moi...

Cependant une info est peut être déjà parrue à ce sujet mais je viens juste de reprendre Morro donc bah je ne l'ai pas vue :oops:

Au passage quelqu'un sait ce qu'est devenu le mod qui rétablissait les textures des anneaux et amulettes ? Je ne suis pas parvenu à mettre la main dessus ^^

Merci pour votre aide :blush:

#90 Rob

Rob

Posté 02 juin 2005 - 07:58

Aarms dit :

quelqu'un sait ce qu'est devenu le mod qui rétablissait les textures des anneaux et amulettes ?
Il est inclus dans le PNO4.
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#91 Dr@gonFire

Dr@gonFire

Posté 14 juillet 2005 - 00:34

Bravo à vous pour ce pack, l'ensemble est tres hamonieux. Excelent travail.  B)
Le seul reproche que j'aurrais à faire serais sur les textures des chateaux que j'ai modifier à ma facon pour enlever toutes cette crasse sur les murs.  :)

Avant nettoyage:
http://img244.imageshack.us/img244/8922/screenshot159rc.th.jpghttp://img244.imageshack.us/img244/35/screenshot166ys.th.jpg

Apres application du produit nettoyant:
http://img61.imageshack.us/img61/4383/screenshot37lk.th.jpghttp://img61.imageshack.us/img61/8716/screenshot44wu.th.jpg

Pour ceux que ca interresse vous trouverez les textures des murs ICI.
Prenez "MW Visual Pack 2.0 Lite 2.11 update".

Modifié par Dr@gonFire, 14 juillet 2005 - 00:35.


#92 king gw601

king gw601

Posté 20 juillet 2005 - 16:41

J'adore tout a change :) les exterieurs,interieurs,grottes,enfin tout est vraiment agreable,du tres tres beau travail cela merite bien plus qu'un grand Merci :D  :beat:  :beat:

#93 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 29 juillet 2005 - 16:23

J'ai trouvé une page web extrêmement intéressante qui a un double intérêt:
- mettre fin au mythe des pack de texture et des ralentissements du FPS  :green:  (il suffit de regarder les moyennes par rapport aux textures d'origine)
- permettre de comparer tous les principaux pack de textures pour Morrowind  :green:

ici: http://www.ethereals...m.au/textpacks/

... et dans ce comparatif, fait par l'auteur du mod Vibrant Morrowind (je crois), je trouve que Mixed Texture se défend très bien. C'est personnellement celui que je préfère (y compris avec les pierres grisâtres des châteaux qui vont mieux, à mon avis, que les pierres trop blanches  :green: )

Il y a pourtant dans Mixed Textures quelques textures importées du Visual Pack que je n'aime pas trop, comme celle-là par exemple. Ici c'est sur un screenshot du Visual Pack, mais cette texture existe dans Mixed Textures (à Coeurébène, ou une variante à Pélagiad). Et finallement, je trouve qu'elle ne vaut pas certaines textures d'origine (comme celle-ci par exemple). Je trouve que les textures plus grossières pour le sol rendent parfois mieux que les textures trop fines, qui font souvent trop "plastiques".

Est-ce que par hasard une MAJ de Mixed Pack est prévue et, si c'est le cas, est-ce qu'on peut faire quelques suggestions ?

Dans tous les cas bravo et merci pour le travail  :ph34r:

Message édité pour une erreur de lien + précisions

Modifié par Mordicus, 30 juillet 2005 - 09:27.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#94 Rob

Rob

Posté 30 juillet 2005 - 08:51

Merci pour ce lien, c'est pratique de pouvoir comparer les différents packs dans un même paysage.
Mais moi qui n'y connaît rien, j'aimerais savoir s'il vaut mieux le plus ou le moins de FPS possibles ?

EDIT : Merci Mordicus.  :green:

Modifié par Rob, 30 juillet 2005 - 10:00.

Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#95 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 30 juillet 2005 - 09:25

Plus le FPS est haut, et plus c'est rapide. Mais ici les différences sont tellement minimes qu'il n'a pas de raison d'influencer sur le choix du pack.  :green:

Seul les textures de Darker Morrowind ralentissent sensiblement le jeu en intérieur (voir la neuvième ligne).
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#96 Dr@gonFire

Dr@gonFire

Posté 30 juillet 2005 - 10:04

Merci Mordicus, sympa cette page de comparaison de textures. En fait j'ai trouver encore mieux pour mes chateaux "SALE"  :green: , celle de "vibrant morrowind" me convient encore mieux et correspond à l'idée que je me fait des chateaux médievaux. Pour les textures du sol, moi je prefere les paver qui correspond plus à l'époque et aux grandes capitales bien casse-gueule.  :green:

#97 Grestok

Grestok

Posté 17 mars 2006 - 17:03

Salut !    :rolleyes:

quand je veux dezipper ce pack dans le dossier texture de morrowind...au bout d un moment un messsage me demande si je veux remplacer certains fichiers qui ont le même nom....quand je fais "oui tous"...ça s ´arrete en marquant erreur impossible !
Que dois je faire....tout renommer ?....
quelqu'un de calé peut il m'expliquer la marche à suivre pour installer le pack mixed texture ?

Merci !   :woot

((C'est dommage d'avoir effacé mon autre post !
J'avais vraiment besoin d'aide et visiblement...vu les dates
.....il y avait beaucoup plus de passages sur le post mod général !
enfin voilà...ça résoud pas mon problème !))

#98 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 17 mars 2006 - 17:06

ton post n'a pas été effacé, il est toujours là... à la cave  :beat:

Nous militons activement pour maintenir la lisibilité du forum. Si tout le monde poste son problème dans toutes les sections, pas la peine de faire un dessin  :rolleyes:

et... patience... il n'y a que des bénévoles ici  :woot
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#99 Grestok

Grestok

Posté 17 mars 2006 - 17:13

isa !

tu peux  svp un peu m'aiguiller sur l'installation du pack ?

merci !   :rolleyes:

#100 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 17 mars 2006 - 17:24

Voir le messageGrestok, le 17.03.2006 à 17:13, dit :

isa !

tu peux  svp un peu m'aiguiller sur l'installation du pack ?

merci !   :rolleyes:

c'est pas isa, j'espere que ça te pose pas de probleme, j'ai aussi les cheveux long mais l'illusion se termine là, cause barbe de quelques jours aussi :woot

pour installer le pack, si je me trompe pas, il suffit de decompresser l'archive dans le repertoire data files :beat:

il est tout de meme conseillé de sauvegarder le repertoire data files en questions

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)