TDS, le 11.07.2004 à 12:49, dit :
Mixed Textures
#26
Posté 11 juillet 2004 - 12:06
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#28
Posté 11 juillet 2004 - 12:24
Et c'est préférable au tutoriel, parce que beaucoup plus facile à mettre en oeuvre...
Edit : super-grillaid
Edit 2 : regarder aussi du côté des robes par Ice. De plus, sur ce site, il y a des modifs pour les vêtements...
Sinon j'ai essayé le pack, et c'est chouette. Bon, j'avais déjà essayé la plupart des textures présentes, alors l'effet de surprise n'est pas vraiment là, mais c'est chouette quand-même...
Sinon, petit bémol : je n'aime pas vraiment les textures hlaalus, non seulement à cause de leur aspect craquelé (je préfère carnajo), mais surtout parce qu'elles sont super répétitives, et que ça se voit vachement, surtout sur les marches d'escaliers... Enfin bon, c'est pas la mort non plus, et ça se change facilement, mais voilà quoi.
Modifié par Cosmoschtroumpf, 11 juillet 2004 - 12:27.
#29
Posté 11 juillet 2004 - 12:33
Sinon, pour les textures, la ou j'ai été surpris, c pour les alentours de Balmora, On se croirait sur une île du pacifique! C assez inattendu, mais ca me convient tout à fait.
Aufait si vous avez une carte graphique puissante avec un processeur + modeste (genre Radeon 9600 avec une CPU à 1,5GHz), vous pourvez activez le filtrage anisotropic dans les fonctions de votre carte graphique (en 4x ca marhce très bien), comme ça les textures seront plus fine, même à distance (très visible à Sadrith Mora, sur les routes en caillou), et ce sans perte de FPS
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Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
#30
Posté 13 juillet 2004 - 11:42
ca na gene pas le jeu , mais bon j'ai un gros rectangle jaune..
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#31
Posté 13 juillet 2004 - 12:22
Chez moi je ne vois rien de spécial.
Tu es sûr que tu as bien installé toutes les textures ?
#32
Posté 13 juillet 2004 - 12:54
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#33
Posté 13 juillet 2004 - 13:37
si ca peu aider.....
GameFile0=Bloodmoon.esm
GameFile1=Morrowind.esm
GameFile2=PNO412Tribunal.esm
GameFile3=Tribunal.esm
GameFile4=A. Qynn I L'Ordre des Dragons v.2.5 (finale).esp.esp
GameFile5=Abolition1.3.esp
GameFile6=Add-on 2 (Trolls et Fées) v.1.1 pour A. Qynn I (OdD).esp
GameFile7=Add-on I (le Traitre) v.1.1 pour A. Qynn I (OdD).esp
GameFile8=Aduls_Artifact_Replace_(Chrysamere).esp
GameFile9=Aduls_Artifact_Replace_(Hopesfire).esp
GameFile10=Aduls_Artifact_Replace_(Trueflame).esp
GameFile11=animal behaviour_fr+.esp
GameFile12=animaux de la ferme v2.esp
GameFile13=ArathornV2.esp
GameFile14=Armor Mannequin.esp
GameFile15=AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update4.esp
GameFile16=BellesGueules_V2.1.esp
GameFile17=BellesGueules_V2.1bis.esp
GameFile18=bestiaire_ameliore_bloodmoon.esp
GameFile19=bestiaire_ameliore_tribunal.esp
GameFile20=Better_Bodies_VF.esp
GameFile21=Blood and Gore - Fire Damage Add-on.esp
GameFile22=Blood and Gore - Morrowind & Tribunal Add-on.esp
GameFile23=Blood and Gore.esp
GameFile24=Boutique Métal Hurlantes V2.esp
GameFile25=Canton des Urshkas_V1.10.esp
GameFile26=Castlevania-fr.esp
GameFile27=chiens de morrowind.esp
GameFile28=Clean Armures de femmes.esp
GameFile29=Clean Neyna_la_Contrebandière.esp
GameFile30=Copy of Abandoned_Flatv2_0.esp
GameFile31=Correctif_TelLev_Tr.esp
GameFile32=Course à Coeurébène v3.0.esp
GameFile33=Creature Arena_vf.esp
GameFile34=Creature Pack 1.1.esp
GameFile35=Creatures of Morrowind_FR.esp
GameFile36=Cristal de Climat.esp
GameFile37=Cuirasse de glace de Ice.esp
GameFile38=Cuirasses féminines Bloodmoon.esp
GameFile39=cuirasses féminines Tribunal.esp
GameFile40=Daedric Cathedral_vf.esp
GameFile41=DagonFel_Well.esp
GameFile42=Deathtrap Dungeon V 1.3.esp
GameFile43=Des herses sur le fort.esp
GameFile44=Dolcezza_V1.15.esp
GameFile45=Fermeture la nuit VF.esp
GameFile46=FoliageSeason.esp
GameFile47=FoliageSeason_vf.esp
GameFile48=Foxy Regen_vf.esp
GameFile49=Gaïa v0.1.esp
GameFile50=Gladiator_vf.esp
GameFile51=Gnisis_+.esp
GameFile52=GPL_Tr.esp
GameFile53=guilde_des_chercheurs_v1.21a.esp
GameFile54=Helm_of_Thoan_vf.esp
GameFile55=IceBradyRobeReplacerBM.esp
GameFile56=IceBradyRobeReplacerMW.esp
GameFile57=IceBradyRobeReplacerTB.esp
GameFile58=imperialring_VF.esp
GameFile59=Jack pot Dwemer v1.1.esp
GameFile60=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile61=Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
GameFile62=L'armure d'Andromache 1-2 Tribunal.esp
GameFile63=L'armure d'Andromache 1-2.esp
GameFile64=L'Héritier perdu.esp
GameFile65=La Mine Des Nains Démoniaques.esp
GameFile66=Last of Clean Redsuns.esp
GameFile67=LeProjetNaheulbeuk.esp
GameFile68=Les enchantements d'Aqueous.esp
GameFile69=Lock bash enhanced.esp
GameFile70=Manoir-Duratis.esp
GameFile71=master_index_adv_vf.esp
GameFile72=master_index_vf.esp
GameFile73=Metissage V1.03b.esp
GameFile74=New fire damage effect.esp
GameFile75=New Icons_vf.esp
GameFile76=New look.esp
GameFile77=nouvelles lignes de transport.esp
GameFile78=Of Love And Ignorance VF.esp
GameFile79=pagnes pour bb.esp
GameFile80=Paradis island v2.esp
GameFile81=Pelle à pulponge de Vivec v1.1.esp
GameFile82=PNO4bloodmoon.esp
GameFile83=Prise de tetes Bloodmoon addon.esp
GameFile84=Prise de tetes Tribunal addon.esp
GameFile85=Prise de tetes.esp
GameFile86=Quêtes secondaires v1.3.esp
GameFile87=receptacleDamnes.esp
GameFile88=RixesAmicales.esp
GameFile89=Robe dormeurs.esp
GameFile90=scrolls+potions_vf_pnok.esp
GameFile91=Serviteurs des Ancêtres.esp
GameFile92=Stormbringer.esp
GameFile93=Suran_Underworld_2.51_vf.esp
GameFile94=Tales of the Bitter Coast_VF.esp
GameFile95=tarhiel_ring.esp
GameFile96=Tavern Ambience_fr.esp
GameFile97=TF_pillowhome_v1.2.esp
GameFile98=TF_pillows_v1.2.esp
GameFile99=TheOne_v3_vf.esp
GameFile100=Tombeau des énigmes.esp
GameFile101=Tuniques feminines.esp
GameFile102=UBT_Project_Shadow.esp
GameFile103=Unique_Banners_and_Signs.esp
GameFile104=WeatheredSigns.esp
GameFile105=jambière d'indoril.esp
Modifié par francmarché, 13 juillet 2004 - 13:43.
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#34
Posté 13 juillet 2004 - 13:51
De toute façon c'est pas la faute de mon pack, soit il trouve les textures et affiche les nouvelles, soit il ne les trouve pas et prend les anciennes
Modifié par Duncan Imrryran, 13 juillet 2004 - 13:52.
#35
Posté 13 juillet 2004 - 13:54
Et Balmora sous la neige
Attention : perfectionniste paresseux.
#36
Posté 13 juillet 2004 - 14:14
et j'ai bien téléchargés d'autres textures ; celles qui se trouvent sur le site ou l'on telecharge celles qui améliorent les armures
bref si c'est ca je suis dans la panade
mais enfin...juste les coffres en bois ...tu vois pas?
mais je n'ai pas de mods vo
Modifié par francmarché, 13 juillet 2004 - 14:15.
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#37
Posté 13 juillet 2004 - 14:16
Le coffre est blanc ?
Tu vois à travers ?
Attention : perfectionniste paresseux.
#38
Posté 13 juillet 2004 - 14:28
et ben a travers le mur c'est aussi jaune et si je clique ca m'indique coffre en bois alors qu'il est de l'autre côté du mur
marrant hein ? ben non justement
et j'ai vérifié les autres textures téléchargées ne concernent que des vetements et des armures
et sinon oui les coffres sont + ou - blancs ou transparants
Modifié par francmarché, 13 juillet 2004 - 14:30.
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#39
Posté 13 juillet 2004 - 14:32
Un remplacement de textures ne déplacerait jamais un objet
Modifié par Kafou, 13 juillet 2004 - 14:33.
Attention : perfectionniste paresseux.
#40
Posté 13 juillet 2004 - 14:44
en fait il y a bien chaque fois un coffre en bois au centre de l'énorme rectangle jaune
mais tout endroit dans ce rectangle sur lequel tu cliques t'indique coffre en bois voila
ce qui explique que je me soi trompé en croyant viser des jarres etc...
et comme le rectangle passe a travers les murs quand j'ai cliqué sur le rectangle a travers le mur , ben il m'a dit ( le rectangle ) COFFRE EN BOIS!!
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#41
Posté 13 juillet 2004 - 14:46
C'est un problème de mesh. Ca vient d'un mod avec un esp.
Modifié par Kafou, 13 juillet 2004 - 14:47.
Attention : perfectionniste paresseux.
#42
Posté 13 juillet 2004 - 15:10
j'ai un peu voyagé dans le monde et apparamment ca ne concerne qu'un coffre a la guilde de balmora et un autre a la guilde d'ald'run
je vais donc intelligemment les forcer pour voir ce qu'ils contiennent
mais je suis au lvl 1 et ils sont fermé a 75
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#43
Posté 13 juillet 2004 - 19:01
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
--------
RaIDeN MaNGa
#44
Posté 13 juillet 2004 - 19:15
lorsque je me teleporte a la guilde d'aldh'run ou balmora je recois ce message :
model load error
mesh\add art file cannot
load file in meshes\add art file
will use the default object
market error nif
et bien voila , voilou....
je cherche maintenant une bonne âme pour m'interpreter tout ca B)
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#45
Posté 13 juillet 2004 - 19:36
Ton message précise quoi : le mesh nécessaire pour l'affichage de ton coffre n'est pas dans le répertoire data files/meshes.
Mais ça n'a rien à faire ici.
Attention : perfectionniste paresseux.
#46
Posté 13 juillet 2004 - 19:36
ps : kafou "add art files' c ce qui est écrit avant que tu ne remplisse la case au cas ou tu le saurais pas
Modifié par RaIDeN55, 13 juillet 2004 - 19:37.
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
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RaIDeN MaNGa
#47
Posté 13 juillet 2004 - 19:39
Attention : perfectionniste paresseux.
#48
Posté 13 juillet 2004 - 20:44
je le vire
ouf! je vais pas tout devoir reinstaller
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#49
Posté 15 juillet 2004 - 11:09
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#50
Posté 15 juillet 2004 - 11:14
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