Mixed Textures
#101
Posté 17 mars 2006 - 17:27
Par contre juste un truc...quand j ai un message qui me dit que 2 fichiers ont le meme nom , que dois je choisir comme option ?
remplacer ou renommer automatiquement ?
#102
Posté 17 mars 2006 - 17:29
Vérifie que Morrowind ou le TESCS ne sont pas lancés au moment de la décompression (si la texture est en "usage", le remplacement est impossible).
Essaie de décompressé dans un dossier test pourvérifier que l'archive n'est pas corrompue.
Sinon, la réponse "oui à tous" les remplacements devrait marcher
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#103
Posté 17 mars 2006 - 17:29
la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien
aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles
#104
Posté 17 mars 2006 - 18:04
j' y arrive pas !
quand je lui demande remplacer il me sort :
"ERROR : can not delete output file c \ progr.files\bethesda soft.\...\data files...(j ai raccourci un peu la ligne)
j 'arrive pas à appliquer les nouvelles textures sur les anciennes ???
j ai vérifié l'archive...elle est correcte !!! et je dezipe avec 7z
Il faut dézipper dans data files ou dans morrowind ?
je comprends plus.....j'ai relancé le jeu avec une disaine de mods installés et tout marche nickel ?...mais quand je dezippe ça bloque à un moment sur un fichier (message d erreur au dessus )
#105
Posté 17 mars 2006 - 18:12
Grestok, le 17.03.2006 à 18:04, dit :
en entier tu peux?
sinon juste comme ça, regarde si the output file n'est pas en lecture seule ( clic droit-->propriete sur le fichier en question et en bas, tu devrais avoir des cases a coché, verifie que lecture seul n'est pas coché )
la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien
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#106
Posté 17 mars 2006 - 18:16
c'est dans ce dernier que je dois decocher lecture seule ?
si je fais ne pas remplacer ça continue mais ça me dezippe rien ....
#107
Posté 17 mars 2006 - 18:46
Grestok, le 17.03.2006 à 18:16, dit :
c'est dans ce dernier que je dois decocher lecture seule ?
si je fais ne pas remplacer ça continue mais ça me dezippe rien ....
la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien
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#108
Posté 17 mars 2006 - 18:51
j ai réussi à dezipper en faisant ignorer "ceux existant"..... !!!
par contre un dernier truc et après ça devrait rouler :
ces nouvelles textures doivent remplacer forcement les anciennes dans le dossier textures, ou peut les mettre en plus des anciennes ????
merci !!!!
#109
Posté 17 mars 2006 - 18:54
Grestok, le 17.03.2006 à 18:51, dit :
j ai réussi à dezipper en faisant ignorer "ceux existant"..... !!!
par contre un dernier truc et après ça devrait rouler :
ces nouvelles textures doivent remplacer forcement les anciennes dans le dossier textures, ou peut les mettre en plus des anciennes ????
merci !!!!
le but du pack, c'est de remplacer les textures existantes par celles du pack
en faisant ignorer "ceux existant" tu n'installe rien
la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien
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#110
Posté 17 mars 2006 - 19:00
puis je les glisser dans le dossier texture de morro en plus des anciennes ?....ou dois je glisser les nouvelles, et virer les anciennes ?
j ai employé une autre solution pour dezipper qui a marché...j ai reussi à dezipper...c'est au moins ça !
#111
Posté 17 mars 2006 - 19:04
Grestok, le 17.03.2006 à 19:00, dit :
puis je les glisser dans le dossier texture de morro en plus des anciennes ?....ou dois je glisser les nouvelles, et virer les anciennes ?
j ai employé une autre solution pour dezipper qui a marché...j ai reussi à dezipper...c'est au moins ça !
je suis pas sur que toute les textures soient remplacée, si tu vires les anciennes, il risque de t'en manquer, donc, copier coller dans textures de morro, et remplacer tous
mais tu auras certainement le meme probleme, verifie donc que les anciennes textures ne soit pas en lectures seule, si elles sont en lecture seule, tu les selectionnes toutes et tu decoche lecture seule
la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien
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#112
Posté 17 mars 2006 - 19:13
j'ai fait un essai à part....les fichiers ne sont pas les memes...il s'ajoutent !......j'ose pas essayer j ai peur de foutre le bordel !
#113
Posté 17 mars 2006 - 19:15
Grestok, le 17.03.2006 à 19:13, dit :
j'ai fait un essai à part....les fichiers ne sont pas les memes...il s'ajoutent !......j'ose pas essayer j ai peur de foutre le bordel !
la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien
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#114
Posté 17 mars 2006 - 19:20
#115
Posté 18 mars 2006 - 20:15
#116
Posté 13 avril 2006 - 14:08
1)Quelqu'un sait-il si "mixed textures" comprend "herbes folles" ?
2) Si la réponse est non,ces 2mods sont-ils compatibles (c'est-à-dire ces 2 mods changant-ils l'herbe au sud de vvardenfell?)?
#117
Posté 19 juillet 2006 - 10:38
2) le dernier installé prend la main
#118
Posté 05 juin 2007 - 12:28
pour ce qui concerne le problème des transitions trop marquées, un mod de slartibartfast, "fix morrowind v1.8" a été traduit et envoyé dans la BAL.
Ce mod s'applique (à priori) à tous les packs de textures sur le marché.
Jette un coup d'oeil sur le forum dédié pour comprendre comment cela fonctionne et éventuellement si cela pourrait t'intéresser.
à plus
#119
Posté 08 décembre 2008 - 22:59
Peace
#121
Posté 09 décembre 2008 - 10:19
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#122
Posté 09 décembre 2008 - 18:48
#123
Posté 09 décembre 2008 - 19:14
Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE
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