Aller au contenu


Mixed Textures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#101 Grestok

Grestok

Posté 17 mars 2006 - 17:27

Merci pour ta réponse rapide !!!   :rolleyes:

Par contre juste un truc...quand j ai un message qui me dit que 2 fichiers ont le meme nom , que dois je choisir comme option ?

remplacer ou renommer automatiquement ?

#102 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 17 mars 2006 - 17:29

Je ne pense pas que ton problème soit directement lié au pack mais plutot que c'est un problème de décompression. Quel outil de décompression utilises-tu ?
Vérifie que Morrowind ou le TESCS ne sont pas lancés au moment de la décompression (si la texture est en "usage", le remplacement est impossible).
Essaie de décompressé dans un dossier test pourvérifier que l'archive n'est pas corrompue.

Sinon, la réponse "oui à tous" les remplacements devrait marcher

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#103 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 17 mars 2006 - 17:29

remplacer mais assures toi d'avoir une copie de ton repertoire data files si tu veux eviter la reinstallation de morrowind pour virer le mod :rolleyes:

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#104 Grestok

Grestok

Posté 17 mars 2006 - 18:04

MERCI à vous je vais voir ça !!!

j' y arrive pas !

quand je lui demande remplacer il me sort :

"ERROR : can not delete output file c \ progr.files\bethesda soft.\...\data files...(j ai raccourci un peu la ligne)

j 'arrive pas à appliquer les nouvelles textures sur les anciennes ???

j ai vérifié l'archive...elle est correcte !!!  et je dezipe avec  7z

Il faut dézipper dans data files ou dans morrowind ?

je comprends plus.....j'ai relancé le jeu avec une disaine de mods installés et tout marche nickel ?...mais quand je dezippe ça bloque à un moment sur un fichier (message d erreur au dessus )   :rolleyes:

#105 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 17 mars 2006 - 18:12

Voir le messageGrestok, le 17.03.2006 à 18:04, dit :

"ERROR : can not delete output file c \ progr.files\bethesda soft.\...\data files...(j ai raccourci un peu la ligne)

en entier tu peux?
sinon juste comme ça, regarde si the output file n'est pas en lecture seule ( clic droit-->propriete sur le fichier en question et en bas, tu devrais avoir des cases a coché, verifie que lecture seul n'est pas coché )

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#106 Grestok

Grestok

Posté 17 mars 2006 - 18:16

le fichier en question c'est data files ? non ?
c'est dans ce dernier que je dois decocher lecture seule ?

si je fais ne pas remplacer ça continue mais ça me dezippe rien ....

#107 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 17 mars 2006 - 18:46

Voir le messageGrestok, le 17.03.2006 à 18:16, dit :

le fichier en question c'est data files ? non ?
c'est dans ce dernier que je dois decocher lecture seule ?

si je fais ne pas remplacer ça continue mais ça me dezippe rien ....
non pas necessairement data files mais ça marche aussi si tu repond appliquer a tous quand tu decoches ;)

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#108 Grestok

Grestok

Posté 17 mars 2006 - 18:51

Bon y a du mieux là !!!!

j ai réussi à dezipper en faisant ignorer "ceux existant"..... !!!

par contre un dernier truc et après ça devrait rouler :


ces nouvelles textures doivent remplacer forcement les anciennes dans le dossier textures, ou peut les mettre en plus des anciennes ????

merci !!!!

#109 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 17 mars 2006 - 18:54

Voir le messageGrestok, le 17.03.2006 à 18:51, dit :

Bon y a du mieux là !!!!

j ai réussi à dezipper en faisant ignorer "ceux existant"..... !!!

par contre un dernier truc et après ça devrait rouler :


ces nouvelles textures doivent remplacer forcement les anciennes dans le dossier textures, ou peut les mettre en plus des anciennes ????

merci !!!!

le but du pack, c'est de remplacer les textures existantes par celles du pack
en faisant ignorer "ceux existant" tu n'installe rien

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#110 Grestok

Grestok

Posté 17 mars 2006 - 19:00

Mais justement ça y est j'ai les nouvelles textures dézippées ailleurs !
puis je les glisser dans le dossier texture de morro en plus des anciennes ?....ou dois je glisser les nouvelles, et virer les anciennes ?

j ai employé une autre solution pour dezipper qui a marché...j ai reussi à dezipper...c'est au moins ça !

#111 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 17 mars 2006 - 19:04

Voir le messageGrestok, le 17.03.2006 à 19:00, dit :

Mais justement ça y est j'ai les nouvelles textures dézippées ailleurs !
puis je les glisser dans le dossier texture de morro en plus des anciennes ?....ou dois je glisser les nouvelles, et virer les anciennes ?

j ai employé une autre solution pour dezipper qui a marché...j ai reussi à dezipper...c'est au moins ça !

je suis pas sur que toute les textures soient remplacée, si tu vires les anciennes, il risque de t'en manquer, donc, copier coller dans textures de morro, et remplacer tous

mais tu auras certainement le meme probleme, verifie donc que les anciennes textures ne soit pas en lectures seule, si elles sont en lecture seule, tu les selectionnes toutes et tu decoche lecture seule

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#112 Grestok

Grestok

Posté 17 mars 2006 - 19:13

je sais plus.....elles ne sont pas en lecture seule .....je sais pas quoi faire......
j'ai fait un essai à part....les fichiers ne sont pas les memes...il s'ajoutent !......j'ose pas essayer j ai peur de foutre le bordel !

#113 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 17 mars 2006 - 19:15

Voir le messageGrestok, le 17.03.2006 à 19:13, dit :

je sais plus.....elles ne sont pas en lecture seule .....je sais pas quoi faire......
j'ai fait un essai à part....les fichiers ne sont pas les memes...il s'ajoutent !......j'ose pas essayer j ai peur de foutre le bordel !
et moi je sais plus quoi faire non plus

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#114 Grestok

Grestok

Posté 17 mars 2006 - 19:20

merci quand même en tout cas !

#115 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 18 mars 2006 - 20:15

Théoriquement sur une nouvelle installation de Morro GOTY le répertoire "textures" doit être vide, les textures étant déjà contenues dans les fichiers xxxx.BSA. S'il y a déjà d'autres textures dedans elles viennent de mods. Les textures du pack remplacent celles de Morrowind GOTY. Normalement elles ne doivent rien remplacer mais uniquement s'ajouter (elles sont alors prioritaires sur celles contenues dans les .BSA). Si elles remplacent des textures existantes cela veut dire que des mods modifient déjà ces textures. Tu peux installer en ignorant celles existantes, tu n'installes alors qu'une partie du pack. Ton problème avec les textures déjà existantes est bizarre, il vient soit des réglages de ton PC soit du decompresseur que tu utilises pour installer les textures. Essaie avec un autre décompresseur éventuellement.

#116 Kirstolfen

Kirstolfen

Posté 13 avril 2006 - 14:08

Bonjour à toutes et à tous  :)

1)Quelqu'un sait-il si "mixed textures" comprend "herbes folles" ?

2) Si la réponse est non,ces 2mods sont-ils compatibles (c'est-à-dire ces 2 mods changant-ils l'herbe au sud de vvardenfell?)?
Le péril qu'on redoute vaut toujours mieux que le loup qu'on entend

#117 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 19 juillet 2006 - 10:38

1) Non
2) le dernier installé prend la main

#118 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 05 juin 2007 - 12:28

Salut,

pour ce qui concerne le problème des transitions trop marquées, un mod de slartibartfast, "fix morrowind v1.8" a été traduit et envoyé dans la BAL.

Ce mod s'applique (à priori) à tous les packs de textures sur le marché.
Jette un coup d'oeil sur le forum dédié pour comprendre comment cela fonctionne et éventuellement si cela pourrait t'intéresser.

à plus

#119 Saiyy

Saiyy

Posté 08 décembre 2008 - 22:59

Au risque de provoquer un froncement de sourcils général, je ne vois pas de lien de téléchargement ^^.

Peace

#120 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 09 décembre 2008 - 03:08

Bonjour,

Voir le messageSaiyy, le 08.12.2008 à 22:58, dit :

je ne vois pas de lien de téléchargement ^^.
Lien ajouté dans le premier message.

#121 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 09 décembre 2008 - 10:19

Ceci-dit, la présence du lien n'est pas obligatoire. On n'en mettait pas systématiquement. Il n'est pas difficile de retrouver le mod sur le site. D'ailleurs cette section ne sert pas normalement de source de téléchargement mais plutôt de section d'aide après avoir téléchargé le mod. C'est bien parce qu'on connait votre fainéantise  :P que l'habitude de mettre un lien a été prise, mais ce n'est pas une obligation...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#122 Saiyy

Saiyy

Posté 09 décembre 2008 - 18:48

Justement, le site, il est où ? (ne me parlez pas de ce portail quand même ... :P

#123 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 09 décembre 2008 - 19:14

Ben si ! Tout en haut il y a des boutons, dont un intitulé "Morrowind", qui renvoie au site de mise à disposition des mods.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)