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Mixed Textures


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122 réponses à ce sujet

#51 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 15 juillet 2004 - 11:51

il voulait dire mettre juste les nouvelles textures hlaalus et l(es) erreur(s) daédrique(s)
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(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

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RaIDeN MaNGa

#52 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 15 juillet 2004 - 11:56

Pour les hlallus il devrait plutôt demander directement à arttt, elles sont de lui ;)
Sinon j'ai cahngé quelques petites choses, notamment à Longsanglot et Soltsheim et pour certaines portes. J'ai aussi viré quelques textures qui n'avaient rien à y faire. Par contre je n'ai pas de liste des modifications. :lol:

Qu'est-ce que tu entends par erreurs daédriques ?!? Il y a des erreurs chez les daédras ?

#53 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 15 juillet 2004 - 12:11

Duncan Imrryran, le 15.07.2004 à 12:56, dit :

Qu'est-ce que tu entends par erreurs daédriques ?!? Il y a des erreurs chez les daédras ?
ah non zut ct chez les dwemers  :lol:
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(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

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RaIDeN MaNGa

#54 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 15 juillet 2004 - 12:15

Ah bon ? Et ou ça ?

#55 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 15 juillet 2004 - 12:21

j'en sais rien moi

Citation

Cette version v1.1 corrige une erreur au niveau des ruines dwemers et modifie les textures hlaalus

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(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

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RaIDeN MaNGa

#56 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 15 juillet 2004 - 12:22

Ben faut lire la première page du topic :lol:

C'est tout expliqué.

#57 Hussard de la Mort

Hussard de la Mort

Posté 15 juillet 2004 - 12:48

Dites Dites
Je suis pas obligé de tout retélécharger hein, ya une solution alternative hein?
Parceque avec 128k sa rame déja alors mintenant ke je suis en 56 je v i passer...
Kelles sont les solutions pour cette erreur?
Anarchy Online : Almeria, Almera


CANTAL +

#58 ced

ced

    les météores


Posté 15 juillet 2004 - 12:51

la patience  :lol:
oui ça va être long  ;)

#59 Hussard de la Mort

Hussard de la Mort

Posté 15 juillet 2004 - 20:19

Ben moi je dis
Je suis parti de chez moi et g un ordi un peu moins performant
Est il normal ke tout marchait avant l'installation de mixed et que maintenant le jeu charge ma partie et des que c fini bing! plus de signe de vie puis un curseur windows puis mon bureau.....
Anarchy Online : Almeria, Almera


CANTAL +

#60 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 15 juillet 2004 - 20:21

Suis pas sûr que ça a un rapport avec "mixed textures".

Tu dis que tu es sur un ordi différent, c'est à dire?
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#61 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 15 juillet 2004 - 22:17

zoolk, le 15.07.2004 à 21:21, dit :

Suis pas sûr que ça a un rapport avec "mixed textures".
Moi je suis même sûr que pas.

Tu as essayé en enlevant les textures ?
Tu as passé un coup d'antivirus ?
Tu as mis des mods ?

#62 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 16 juillet 2004 - 12:06

Dans la version 1.0, il y avait le bug des textures blanches redorans, celles pour lesquelles j'avais râlé parce qu'elles étaient étranges. Là, certains angles de vue font que ces textures blanches sont noires. Exemple.
Un problème avec les mipmaps absents : avant et après.

Le DDS corrigé.

Je sais pas si ça a été corrigé dans la version 1.1, mais on sait jamais ;)

Voilà voilà... Pour une prochaine update ? ;)

#63 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 16 juillet 2004 - 12:43

Normalement c'est corrigé. Ca vient du fait que les cartes ATI ne calculent souvent pas les mipmaps.

#64 Firenfeld

Firenfeld

Posté 21 juillet 2004 - 17:41

bon voila ca fait longtemps que je m'etais pas remis a morrowind et la je vois ce mod sympa mais une petite question ca va donné avec MW visual pack v2.2
est ce que les textures sont intégrées est ce qu'il vaut mieux que je les supprime
(pas taper si j'ai louper qqch ;) )

#65 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 21 juillet 2004 - 17:51

les mods de ce genre font tous la meme chose a peu pres ; si tui met mixed texture ca remplacera les fichiers textures de visual pack, t'as aps besoin de les virer auparavant donc, tu fais "oui pr tous" qd il te demandera de remplacer c tout ;)
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(GW : en visite occasionnelle)
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(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

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RaIDeN MaNGa

#66 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 21 juillet 2004 - 21:15

Mixed textures comprend pas mal de textures du visual pack ;)

#67 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 02 août 2004 - 14:35

:twisted:

Magnifique!!!
Les textures de ce pack sont génialissimes. ça rajoute vraiment un gros plus au jeu.
Bien que la taille de l'archive soit excessivement grande ça vaut le coup quand même..
Les textures des hlaalus sont bien belles, surtout de nuit par un temps brumeux, ça rend trop bien. Idem pour les textures des coffres, tables, bouquins, tapis....

Merci pour ce putain de mod!!! :green:

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#68 Sharp

Sharp

    Kung Fu Munster


Posté 08 août 2004 - 14:20

oui ça claque Duncan donc maintenant t'as du temps pour .. retourner bosser sur Sylgwael  :lol:   :lol:
"Oranthis, le monde refait sur faces..." Moi :)

#69 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 août 2004 - 00:08

:rolleyes:

A l'aide gat ! le castor veut me faire bosser. :shock:  :lol:

#70 Le Nain Lezard

Le Nain Lezard

Posté 18 août 2004 - 18:13

Superbe travail
Félicitations

#71 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 23 août 2004 - 10:06

ce mod est INDISPENSABLE
c'est de l exellent travail
bravo et merci

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#72 Elfronas

Elfronas

Posté 27 août 2004 - 22:55

:D  Malgré la taille du fichier e mon piti modem, je me suis dit qu'il fallait le DL. J'a donc attendu 15H pour enfin voir quelque chose de vraiment magnifique, rajouter à celà le mod Ase (Atmospherique SoundEffect), Morrowind prend une nouvelle jeunesse.

Félicitations à toutes les personnes ayant travaillé la-dessus !!!!  :D

#73 Gabagorn

Gabagorn

    Au fond du gouffre


Posté 18 septembre 2004 - 17:38

Comme tous les autres : Super boulot Duncan !!

Je viens de le télécharger ( tout de même 2h30) et ca a vraiment valu le coup  :rolleyes:  :D  :D
Ma signature est absente pour le moment...

#74 tiky_windy

tiky_windy

Posté 27 novembre 2004 - 21:43

Hum... Il faut le décompresser dans quel répertoire?
Ceci est une signature.

#75 Bob_74

Bob_74

Posté 27 novembre 2004 - 22:28

Ajout de nouvelles textures ::::::::> tout décompresser dans le dossier "textures" :rolleyes:




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