Mixed Textures
#51
Posté 15 juillet 2004 - 11:51
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
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RaIDeN MaNGa
#52
Posté 15 juillet 2004 - 11:56
Sinon j'ai cahngé quelques petites choses, notamment à Longsanglot et Soltsheim et pour certaines portes. J'ai aussi viré quelques textures qui n'avaient rien à y faire. Par contre je n'ai pas de liste des modifications.
Qu'est-ce que tu entends par erreurs daédriques ?!? Il y a des erreurs chez les daédras ?
#53
Posté 15 juillet 2004 - 12:11
Duncan Imrryran, le 15.07.2004 à 12:56, dit :
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
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RaIDeN MaNGa
#55
Posté 15 juillet 2004 - 12:21
Citation
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
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RaIDeN MaNGa
#56
Posté 15 juillet 2004 - 12:22
C'est tout expliqué.
#57
Posté 15 juillet 2004 - 12:48
Je suis pas obligé de tout retélécharger hein, ya une solution alternative hein?
Parceque avec 128k sa rame déja alors mintenant ke je suis en 56 je v i passer...
Kelles sont les solutions pour cette erreur?
CANTAL +
#58
Posté 15 juillet 2004 - 12:51
oui ça va être long
#59
Posté 15 juillet 2004 - 20:19
Je suis parti de chez moi et g un ordi un peu moins performant
Est il normal ke tout marchait avant l'installation de mixed et que maintenant le jeu charge ma partie et des que c fini bing! plus de signe de vie puis un curseur windows puis mon bureau.....
CANTAL +
#60
Posté 15 juillet 2004 - 20:21
Tu dis que tu es sur un ordi différent, c'est à dire?
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#61
Posté 15 juillet 2004 - 22:17
zoolk, le 15.07.2004 à 21:21, dit :
Tu as essayé en enlevant les textures ?
Tu as passé un coup d'antivirus ?
Tu as mis des mods ?
#62
Posté 16 juillet 2004 - 12:06
Un problème avec les mipmaps absents : avant et après.
Le DDS corrigé.
Je sais pas si ça a été corrigé dans la version 1.1, mais on sait jamais
Voilà voilà... Pour une prochaine update ?
#63
Posté 16 juillet 2004 - 12:43
#64
Posté 21 juillet 2004 - 17:41
est ce que les textures sont intégrées est ce qu'il vaut mieux que je les supprime
(pas taper si j'ai louper qqch )
#65
Posté 21 juillet 2004 - 17:51
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)
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RaIDeN MaNGa
#66
Posté 21 juillet 2004 - 21:15
#67
Posté 02 août 2004 - 14:35
Magnifique!!!
Les textures de ce pack sont génialissimes. ça rajoute vraiment un gros plus au jeu.
Bien que la taille de l'archive soit excessivement grande ça vaut le coup quand même..
Les textures des hlaalus sont bien belles, surtout de nuit par un temps brumeux, ça rend trop bien. Idem pour les textures des coffres, tables, bouquins, tapis....
Merci pour ce putain de mod!!!
#68
Posté 08 août 2004 - 14:20
#69
Posté 09 août 2004 - 00:08
A l'aide gat ! le castor veut me faire bosser.
#70
Posté 18 août 2004 - 18:13
Félicitations
#71
Posté 23 août 2004 - 10:06
c'est de l exellent travail
bravo et merci
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#72
Posté 27 août 2004 - 22:55
Félicitations à toutes les personnes ayant travaillé la-dessus !!!!
#73
Posté 18 septembre 2004 - 17:38
Je viens de le télécharger ( tout de même 2h30) et ca a vraiment valu le coup
#74
Posté 27 novembre 2004 - 21:43
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