Aller au contenu


[Rp][scenario]La destinée d'Armanda


  • Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#51 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 10 mars 2004 - 19:04

Le mage poussa de la main une potion de regain de vie en dirrection du cyrodiil

Voilà qui devrai finir ce que les autres ont commencés...

Il s'enfonça un peu plus dans sa chaise

Harobed est ce qu'on pourrait qualifier d'une folle... Mais une folle possédée et possédant de grands pouvoirs avant tout... très dangereuse...
C'était autre fois une apprentie magicienne talentueuse et qui s'entendait très bien avec son maître et ses collègues dont j'ai fais parti... Mais, je suppose que certains d'entre vous en ont entendus parler, il y a quelque temps déjà, la guilde des mages de Seyda Nihyn s'est donnée pour mission de vérifier la légalitée du matériel d'une soit disant bande de nécromanciens qui faisaient parler d'eux à l'époque... C'est en fouillant leurs locaux qu'elle découvrit par hasard un casque très ancien et envouté. Son simple contacte la rendit folle et renfoça ses pouvoirs. L'esprit qui prit possession de son corps se renomma en inversant l'ordre des lettres de son nom d'orrigine et tenta de prendre le contrôle de Vvardenfell... Heureusement, les mages de la guilde qui fouillaient avec elle les locaux de cette secte rejoins par quelques aventuriers et amis valeureux réussirent à déjouer ses plans et à anéantir le danger dans son nid... Elle fut emprisonée dans une autre dimension par les gardiens de l'âme qui en avait pris possession...

Il marque une courte pose pour se rendre conte que son cognac était vide

Mais elle est revenue et ne doit guerre être contente...

Il jeta un regard à Duncan du coin de l'oeil

Ne vous inquiètez pas... Je crois avoir trouvé par où nous pourrions commencer... Mais je dois d'abord faire part de mon idée à qui de droit... Et oui... Contrairement à ce que vous pense, amis cyrodiil, je ne suis pas le maître ici bas, mais un simple compagnon ayant déjà fait son baptème du feu si l'on puis dire...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#52 -Shadow-

-Shadow-

Posté 10 mars 2004 - 19:06

- Encore des problemes en perspective. Opale avait raison, je ne vais pas me reposer de si tôt...

Puis Sol se tourna vers Duncan, l'air réjouis...

- Vous empestez l'alcool mon cher Duncan.... Ho pardonnez mon impertinence, vous ne vous souvenez surement pas de moi, cela fait si longtemps... Nous nous étions rencontrés le jour ou vous avez débarqué a Vvardenfell.

Sol fixa les yeux de Duncan un moment et s'aperçu que le cognac (ou l'un de ces mixtures infectes servies dans les tavernes), embrumait encore son esprit, ses yeux ce perdant dans un horrizon que lui seul pouvait apperçevoir....

- Daccord.... Je crois que nous reparlerons de ceci plus tard quand vous aurez fini de cuver votre vin.

#53 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 mars 2004 - 19:13

le diablotin, s'aprochat finalement de la table en tentant vainement de disimuler ses dents et ses griffe, puis passa devant Eltharion de la maniere la plus prudente, et fit quelques ecart lorsque le falmer avancea nonchalament sa botte.
Le regard de la créature, s'attarda sur l'aura glacée que semblait provoquer le souffle de l'individu, et courru vers Sol de la maniere la plus humble qui soit.

"Je...Euh..Iro!...familer, et...euh..."

puis! Les oreille brusquement dressée, il plaquat ses main a sa bouche pour ne laisser echaper de mot, et courru jusqu'au pied de la table, pres des botte de Laurent.
l'idée que sa presentation n'était peut etre pas apropriée au moment fit irruption dans le chaos que constituait ses pensée.(résultat du renforcement du lien d'argent (lien de l'esprit) avec son maître)

Le diablotin conclut avec un sourir forcé adressé a chaque personne entrant dans son champ de vision.

#54 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 mars 2004 - 19:18

- Je peux vous assurez que les brûmes dans mon regard ne proviennent pas de ce fond de flin que je viens d'avaler et que je suis en pleine possession de mes moyens. Les horizons que j'ai contemplés au-delà de la mer des Fantômes m'attirent encore et c'est leur reflet que vous voyez au fond de mes yeux. D'ailleurs je me souviens de vous, bien que nous ne nous soyons pas croisés bien longtemps autrefois. D'ailleurs c'était peu après mon arrivée d'Akavir, à une époque où j'avais bien du mal à ma réhabituer aux coutumes de Morrowind. Et quand bien même j'aurais oublié notre rencontre, votre nom parcourt bien des récits de taverne, ce même si vous n'êtes pas des moins discrets. C'est pour cela que vous avez acquis le droit d'être impertinent. Quant à l'odeur que vous sentez elle n'est que normale dans une taverne, un lieu très fréquenté, particulièrement ces derniers temps ; après les horreurs qu'a vécu la ville les gens sont plus prompts à se regrouper  et se changer les idées en des lieux tels que celui-ci. Cet endroit empeste la vinasse.

#55 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 mars 2004 - 19:22

*iro se souvienant qu'il avait marché dans une flaque d'alcool se reniflat bruyament les pieds et fit une mine de dégout*

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#56 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 10 mars 2004 - 19:32

Le mage fini par relever la tête et dû mettre sa fleime de côté

Je me demande pourquoi maître Stan n'est pas encore remonté... J'espère que Symaël ne s'est tout de même pas perdue...

Voyant que sa réflexion ne changeait rien, il dû se lever dans un grand craquement sonore qui n'attira même pas son attention et se diriger vers l'étage inférieur de l'établissement

CYMAEL ! J'ESPERE QUE T'ES PAS EN-TRAIN DE CAMBRIOLER LA BARRAQUE TOUT ENTIERE QUAND MÊME ! C'est aujourd'hui que je dois parler à Stan, pas demain...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#57 Mérénor

Mérénor

Posté 10 mars 2004 - 19:34

Mérénor déplaça une chaise et s' assis au coté de son ami,le regard inquiet.IL observa longuement il avait du mal a croir que cette personne ressemblant plus a une épave qu' autre chose était le fier et grand guerrier qui avait chevaucher le dragon et qui avait combattu avec eux dasn le tombeau.

-Mon ami je vous prie racontez moi donc ce que Opale vous a appris sur nos ennemis.Ceux-ci ont récement attaquer Ald'Rhun et ont gagner mais pour une raison que j' ignore encore ils ont subitement arreter l' attaque et sont partis alors que nous étions a leurs merci.
C est quand tout espoir est perdu que naissent les Légendes

#58 -Shadow-

-Shadow-

Posté 10 mars 2004 - 19:38

Sol regarda le diablotin se renifler les petons et esquissa un sourrir avant de s'addresser a Duncan...

- Il est vrai que ce genre d'endroit n'est pas des meilleurs pour distinguer l'ivrogne de celui qui s'abstient. Cette odeur de cognac et autre Flin commence, d'ailleur, a m'irriter sérieusement les narines. Mais parlez moi un peu de cet étrange phénomène que vous venez d'évoquer... Quel est ce danger dont vous parlez tous, et pourquoi les gens sont si prompt a venir en ce genre de lieu... Il me semble que les gens viennent ici noyer leurs soucis dans le fond d'un verre mais autant de monde montre beaucoup de soucis. Et vous mème a cette table, n'avez pas l'air d'avoir l'esprit tout a fait paisible.... Ne me dites pas qu'une simple sorcière dérangée vous glace a ce point!

La table se plongea alors dans une breve réflexion, comme si chacun se remémorait alors les faits qui venaient de ce produire... Sol en profita et, s'approchant de Duncan, lui glissa a l'oreille:

- Maints réçits de tavernes dites vous? Dit il avec un léger sourrir en coin, Comme j'ai l'impression que nous allons faire un bout de chemin ensemble, je compte sur vous pour m'en dire plus dans les jours qui viennent.... J'ai toujour été trés interressé de ce que l'on disait de moi, en bien ou en mal, et les "réçits de tavernes" m'ont toujour fasciné.

#59 -Shadow-

-Shadow-

Posté 10 mars 2004 - 19:46

HRP: Post précedent a placer avant celui de mérénor :lol:

Sol fixa Mérénor avec une certaine insistance dans le regard....

- Je suis navré mais Opale n'eu que le temps de me dire que je n'aurais pas de répis avant encore longtemps.... C'est en arrivant en ces lieux que j'ai entendu parler d'une sorcière, de sorcellerie et d'autres choses auquels je n'entend rien.

Mais il appercu soudain cette lueur de compassion dans le regard de son ami et repris d'un ton plus enjoué...

- Ne me regardez pas comme ça cher ami, je serais bientot en pleine forme. Je suis seulement las des batailles, j'ai été blessé physiquement, et morallement, plus que de raison ces derniers temps... Et je suis trés fatigué. Cependant je ne prendrais du repos que l'orsque nous aurons accomplie notre tache. Cette compagnie m'a l'air formée de certains des plus courageux de ce monde et, a ce que j'ai entendu dire, les Elfes des glaces ont de ces pouvoirs que nul ne peut ignorer... Ajoutez a cela de vaillants guerriers et de sages sorciers et mages et vous obtenez l'une des meilleure compagnie qu'il m'ai été donné le plaisir de voir et de rejoindre.

#60 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 mars 2004 - 09:59

HRP : post à placer dans l'ordre normal du temps qui passe

Pour répondre aux questions de Sol, Imrryran se penche légèrement vers lui, arborant un air sérieux et peiné.

- Il y a eu quelque jours  plus tôt une grande bataille à Ald'Ruhn, des vampires ont attaqué la ville qui a peiné à se défendre. Juste alors qu'ils gagnaient ils sont partis et personne ne sait pourquoi. Alorrs que tout le monde reconstruisait les bâtiments détruites une colonne de lumière est descendue du ciel vers le Skar. C'est cette affaire qui nous réunis ici. Laurent était en train de nous expliquer ses hypothèses à ce sujet. En effet ce phénomène est inquiétant et un être capable de déployer une telle quantité d'énergie doit être à tout le moins surveillé, je n'ose pas imaginer ce qui se passerait si cela se reproduisait avec des intentions plus néfastes encore. Nous somme présentement en train de mettre au point la conduite à tenir lors des prochains jours. Peut-être votre "Opale" y est-elle mêlée, je ne crois pas connaître cette personne.

Puis il laisse échapper un sourire et reprend son explication.

- Pour ce qui est des récits de taverne, il s'agit certe d'une chose bien intéressante, tant d'un point de vus politique que scientifique mais ce n'est guère le moment d'en discuter. Sacchez toutefois que l'on dit vous avoir apperçu près de Balmora lors de la bataille et à Sadrith Mora une nuit où des éclairs a_ux couleurs et formes étranges ont déchiré le ciel...

#61 -Shadow-

-Shadow-

Posté 12 mars 2004 - 14:12

- Moi qui croyait que Percevent, mon dragon, passait innaperçu,Dit-il avec un grand sourrire, puis sont visage s'assombri, Vivec sait combien il me manque....

Puis ses yeux se mirent a briller d'un lueur diabolique...

- J'ai tué cette charogne d'Opale, elle avait déja bien assez foulé ces terres. Opale était la matriarche du conclave, l'association de toutes les familles vampires de Vvardenfell. Mais elle fut trahie par le mage qui a attaqué Balmora. Elle est alors venue trouver Gaïa, dans l'enceinte de l'arbre monde, pour la tuer... Elle devait pensser que cela rallierait les vampires a sa cause, mais elle n'avait apparement pas prévu que je sois là pour l'acceuillir. Sol serra alors un verre si fort dans sa main qu'il commenca a se fendre, je l'ai égorgé et l'ai écouté gémir comme un goblin qu'on dépeuce alors que son si précieu sang se vidait. Je n'avais jamais rien ressenti d'aussi jouissif.....

Sol lacha le verre qui alla rouler sur la table et prit un profonde inspiration....

- Excusez moi.... Les plaie de cette battaille sont encore ouvertes en mon coeur. Opale a tué mon ami Percevent, c'est aussi elle qui avait assassiné Torrel, le moine qui m'avait recceuilli quand je n'étais encore qu'un enfant, et depuis je révais de la voir agoniser sous mes coups. J'éspérais en avoir fini avec les batailles, les démons et la mort elle mème... Mais, apparement, le repos ne me sera pas accordé de si tot. Vous penssez donc que cette "Harobed" dont vous parlez est a l'origine de tout ça. Si c'est le cas, nous la pourchasserons et nous la tuerons, elle, et tous les idiots qui l'accompagneront.

#62 Eltharion

Eltharion

Posté 12 mars 2004 - 21:12

Eltharion écoutait attentivement les paroles de Sol sans y comprendre grand chose. Cela faisait si longtemps qu'il était déconnecté du monde civilisé qu'il ne savait même plus qui était ce "Vivec". Quand Sol eut fini de parler il dit simplement:


"Et bien, j'ai l'impression que cette affaire est plus compliquée qu'elle n'en a l'air. Quand j'ai assisté de loin à cette bataille contre les vampires, j'étais loin de me douter qu'elle était causée par des évenements aussi graves et allait provoquer tant de problèmes. Je me disais que c'était une simple guerre de territoire...Mais à la lueur de ces évenements je suis presque sûr qu'il existe une sorte de corrélation entre l'attaque des vampires sur Ald'Ruhn, l'ouverture de la prison d'Harobed et cette histoire de conclave vampirique... De plus, lors de la bataille, alors que j'arpentais mentalement le champ de bataille, il m'a semblé sentir un artefact magique étrange, un glaive dont s'est emparé le général vampire...Peut-être a-t-il été utilisé comme clé pour libérer Harobed afin qu'elle aide les vampires ? Ou peut-être que je suis complètement parano et qu'il n'y a aucun rapport, ce que j'espère parce que Harobed alliée aux conclaves vampiriques ça va nous faire beaucoup de pain sur la planche..." conclut-il, pensif...

#63 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 12 mars 2004 - 21:23

Après avoir regagné sa place dans l'asemùblé et s'être enfoncé un peu plus dans sa chaise à deux reprides, le mage sortit son antique pipe qu'il alluma... L'objet ne semblait rien contenir, mais une petit fumée s'en dégageait quand même... Quoi qu'elle contienne, il ne devait pas s'agir de tabac classique, a ses yeux, cette substance ne faisait qu'embrumer l'esprit...

Bien... Puisque Stany semble pour le moment occupé, laissez moi vous faire part de mes pensées... Tout d'abord, il me semble invraissemblable que les vampires se soient alliés à Harobed, puisqu'ils ne connaissent pas son existence et qu'elle ne doit guerre plus se soucier de la leur...
Ensuite, je penses avoire une petite idée de par où nous pourrions commencer notre enquête... Comme je vous l'ai dit, Harobed a été enfermé dans une cellule d'un monde parrallèle dont la clef a été disons... refondue ?... Quoi qu'il en soit, elle avait des gardiens pour la surveiller... Pourquoi n'irions nous pas intéroger ceux-ci en petit commité ? Nous pourrons au pire inspecter ses anciens quartiers et peut être avec un peu de chance y trouver des indices... Harobed n'est pas discrète de nature... Lorsqu'elle passe quelque part, elle y laisse toujours des traces manifestes et même parfois visibles de très loin... On devrait donc quoi qu'il en soit ne pas perdre notre temps en nous rendant là bas... Enfin... Je ne sais pas comment m'y rendre en revanche... Seul maître Stan le sait ici...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#64 -Shadow-

-Shadow-

Posté 12 mars 2004 - 21:46

- Comme je l'ai dis, Opale ne m'a rien dit concernant Harobed ou ne serait ce que sur l'attaque qu'a subit la ville récement.... Néanmoins elle avait du sentir quelque chose puisqu'elle m'a prévenu que je n'allait pas pouvoir prendre de repos avant longtemps. Je ne pensse pas que les vampires soient liés de prés ou de loin a cette sorcière, et je prie pour que cela ne soit jamais le cas... Nous ne pourrions pas gérer une armée de mort vivant menée par une sorcière de cette puissance.

Sol regarda alors Eltharion d'un air perplexe...

- Vous ne devez pas sortir souvent le nez de votre tirroir cher ami.... Vivec était l'un des compagnons de Nérévar... Une sorte de dieu si vous préférez. Mais au fait, je ne connais toujour pas votre nom.

#65 Eltharion

Eltharion

Posté 12 mars 2004 - 22:01

Se tournant vers Sol, le Falmer prit la parole:

"Hein ? ah oui, mon nom... Fut un temps où je l'avais moi-même oublié. Je me nomme Eltharion, et à ce que je sache, je suis le seul Falmer restant en Tamriel, si je suis bien un elfe des neiges. Cela fait des années que je ne me suis pas interessé au monde extérieur qui me répugnait, me contentant de rester cloîtré dans un grand château de glace au nord de Solstheim, totalement seul et oublié de tous. J'ai oublié beaucoup de choses pendant ces années, dont mon histoire passée, et accessoirement ce Vivec dont vous m'entretenez. Il semblerait que cet exil ait aussi atteint mes facultés de jugement, puisque je vois des complots partout en ce moment.  Néanmoins, le mal attire le mal...

"Quant à votre histoire de gardiens, poursuivit-il en se tournant vers Laurent, ou d'inspection de ses quartiers, je propose d'aller tout d'abord inspecter l'épicentre de la colonne de lumière, puisque c'est là que tout a commencé. Peut-être pourrons-nous y trouver quelque résidu qui nous permettrait de remonter sa piste, qu'en pensez-vous ?"

#66 -Shadow-

-Shadow-

Posté 12 mars 2004 - 22:13

- Permettez moi de vous interrompre cher ami... Mais avez vous quelques notions d'alchimie??? Car si ce n'est point le cas, les quelques résidu calcinés que nous pourrions trouver nous serions inutiles. Je propose, pour ma part, que nous formions deux groupes... L'un ira inspecter la prison et l'autre ira voir si quelques indices sont récuperrables.

#67 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 12 mars 2004 - 22:27

Le mage rangea sa pipe dans sa poche sans même l'avoir éteinte et s'étira avant de se relever

Oui... Je pensais bien envoyer la majoritée qui n'irai pas inspecter la prison d'Harobed vers une autre piste, mais comme je n'en ai pas... Se toute façon, seule Maître Stanislas peut nous menr jusquà cette prison, nous n'avons donc mieux à faire pour le moment que d'aller au Skar... Quand à l'alchmie... Oubliez vos alambics ! Cette lumière n'aurait pas été capable d'allumer une torche ! Les cadavres, je les ais fait brûler moi même pour limiter les risques de maladies dûes au putréfaction des carnages...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#68 Eltharion

Eltharion

Posté 12 mars 2004 - 22:32


Eltharion prit la parole à la suite de Laurent :
"Hmm...aucun résidu alchimique vous dites ? Cela ne me pose pas trop de problème puisque je pensais plutôt à quelque résidu psychique, même si ça s'avère beaucoup plus dur à détecter et à interpréter, c'est plus de mon ressort. Je ne suis pas vraiment un mage, plutôt un mentaliste. Je me propose donc d'aller quand même inspecter l'épicentre, mais sans garantie de succès. Il est fort possible qu'Harobed ait déjà effacé son passage."

#69 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 mars 2004 - 22:47

Le telvanni écouta attentivement les paroles des autres convives avant de parler :

- Vloilà une idée bien intéressante, je serais d'aillerus ravi de vous accompagner dans cette enquête, si vous acceptez à vos côté un dunmer naurellement.

#70 Tim

Tim

    Timinus


Posté 12 mars 2004 - 23:45

Iro se fesait maintenant discret, depuis l'exes de colere de celui que l'ont appelait Sol.
il ne le connaissait pas vraiment, il se soiuvient vaguement que celui ci était venue demander assistance aupres des voleur, et plus particulierement de son jeune maître.
Ce dernier avait décliner l'invitation, ne suportant que tres mal la companie des individu méconnus.
Puis sol fit alusion au deces de percevent. et a ses mot Iro s'enquit d'une grande tristesse. non il n'aimait pas cette sensation, trop presente dans l'esprit de Tim, sensation que le diablotin ressentait lorsque il resserait les lien qui le liait au mage.
Percevent? oui! il sagissait du dragon de Sol, Iro l'avait entraperçue une fois, ce fut un bel animal, peut etre était il ataché a son proprietaire de la meme maniere qu'un familier?
Les oreille de la petite créature tomberent a l'arriere de sa tete, iro compatissait. et comprenait maintenant l'état de fatigue dans lequel l'individu semblait se trouver, ou peut etre se trompait il? percevent n'était peu etre pas un familer, quoi qu'il en soit tuer un dragon et un crime horrible, et le criminel devrait etre condamné pour cela!

Puis les autres voix dans la salle s'éleverent et le diablotin repris son attention, il escalada une chaise, et sauta avec vivacitée sur la table pour se poser pres des convives, notamment laurent, ou merenor.
il ne connaissait pas assez bien duncan pour l'aprocher, bien que ce soit un homme bon et courageux, les moeurs des petis etres sont parfois singulieres.




hrp: dsl si j'ai fait quelque fautes, je suis un peu fatigué se soir

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#71 finrod

finrod

Posté 13 mars 2004 - 11:21

et bien j'ai l'impression qu'une piste semble commence à se tracer.

bon, profitons du fait que je suis encore en plein possession de mes moyens il lança un regard discret vers Duncan pour nous mettre au travail ! allons de ce pas inspecter le Skar
il se leva
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#72 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 13 mars 2004 - 19:59

Le mage regarda une dernière volute de fumée s'échapper de sa poche sur la quelle il tapota pour éteindre la pipe récalcitrante. Un bruit de crépitement s'en suivit et une fumée âcre s'échapa du col de sa robe de mage en répendant une odeur de grillé. Le mage se redressa tel un ressort en renvoyant sa chaise en arrière et déambula à grands pas désorganisés vers la porte

Mes amis ! Le devoir m'appelle ! Je dois sauver... des vies ! Beaucoups ! Et tuer... des rats ? Oui, des rats !

Le sourire crispé, il salua l'assemblée et se retourna pour se prendre la porte. Il recula d'un pas, et ouvrit la-dite porte

Nous nous retrouvons dans... Au Skar... 2heures ?... !

Il sortit et claqua la porte derrière lui. On entendit ensuite un grand cri de douleur...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#73 Tim

Tim

    Timinus


Posté 13 mars 2004 - 20:05

* le diablotin concerva un air estomaqu" durant quelque instants, avait de renifler encore une fois, l'air apres qui regnait autour de la table*
cette inspiration, le dégoutat, et n'eu plus aucun doute sur le rapport entre cet odeur et la sortit désordonée du mage

#74 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 13 mars 2004 - 20:15

Imrryran fut un peu sorpris de vori sortir Lauretn si précipitemment mais il en comprit la raison quand il apperçu les cendres qui traçaient sa piste. Il se tourna vers les autres présents :

- Puisque tout le monde semble d'accord pour aller voir les restes du skar, nous allons y aller. Mais ne devrions-nous pas attendre que Stanislas se réveille ? J'ai comme l'impression qu'il n'a pas assez dormi les derniers jours. Peut-être les évènements récents ont-ils trop réclamé son attention. De plus il est le plus savant d'entre nous concernant le phénpmène.  L'attendons-nous ou quelqu'un va-t-il tenter de le réveiller ?

#75 Mérénor

Mérénor

Posté 14 mars 2004 - 14:20

Mérénor se balançait sur le dossier de sa chaise,nonchalent,touchant machinalement le contenu de sa sacoche noir.
-Laissez le dormir nous n' avons rien a perdre a attendre 2 petites heures.Sol dit-il d' un ton moins dur va te reposer mon ami tu en as grand besoin.Je payerais l' aubergistes après.
Si Harbored avait voulu nous tuer cela serait déjà fait croyez moi.Rien sauf la vie peut-être se dit-il.
Par contre il faudrait aller surveiller notre belle au bois dormant.On ne sait jamais ce qui peux arriver.Ce que je m' en vais faire de ce pas,je vous laisse a vos tours de magies farfellus.
Sur ces mots il se leva et descendis en direction de la chambre d' Armanda
C est quand tout espoir est perdu que naissent les Légendes




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)