Aller au contenu


[Rp][scenario]La destinée d'Armanda


  • Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#26 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 13 février 2004 - 13:53

J'irais dans l'Oblivion. Je sais exactement où elle doit se trouver. Seuleuement, j'aurais besoin de calme et d'être seul. On ne peut risquer une attaque en étant tous en train de commater.
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#27 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 13 février 2004 - 15:17

Pensez-vous pouvoir faire face à ses pouvoirs ? Même si elle a été battue elle doit détenir un pouvoir formidable. Ne voulez-vous pas attendre quelques jours, que nous nous remettions de nos combats. Ainsi nous pourrions vous accompagner et vous prêter main-forte.

#28 Mérénor

Mérénor

Posté 14 février 2004 - 10:45

C' est à la fois une bonne et une mauvaise idée.
Si nous nous reposons nous serons plus apte à lui faire face mais il se peut qu' elle n' attende pas que nous nous reposions avant de venir nous passer un petit bonjour....
C est quand tout espoir est perdu que naissent les Légendes

#29 finrod

finrod

Posté 14 février 2004 - 10:51

Comment avait'elle était contrecarrée la première fois ? Ne pouvons nous pas réitérer cette méthode maintenant et la renvoyer en Oblivion avant qu'il ne soit trop tard ?
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#30 Eltharion

Eltharion

Posté 14 février 2004 - 13:36

Ne sachant rien de l'existence d'Harobed ni même de celle d'Armanda, mais sentant néanmoins un grand péril, Eltharion se déplacait vers Ald'Ruhn à toute vitesse, porté par des vents magiques de froid élémentaire.

Alors qu'il arpentait à grande vitesse la Foyada Bani-Dad, et commençait à arriver dans les Terres-Cendres, il sentit soudain son pouvoir le quitter à hauteur de Bthungthumz. Etait-il trop fatigué pour maintenir ses vents ou une force extérieure les avaient-ils dissipés ? Quoi qu'il en soit, les courants d'air froid qui le portaient disparurent et il tomba lourdement d'une dizaine de mètres sur l'antique ruine dwemer.

Il se releva lentement, endolori, et parcourut le paysage des yeux. il était à des kilomètres d'Ald'Ruhn , et devait se reposer pour continuer sa route.

Alors qu'il se demandait comment arriver à temps à Ald'Ruhn, la présence mentale étrangère qu'il avait déjà senti  se manifesta plus violemment encore. Son cerveau succomba à l'assaut psychique de la chose et il vit un court moment dans son esprit en délire une forme anthropomorphique vaguement féminine. Puis, il sentit une onde d'une puissance inimaginable et impie dériver vers lui, en même temps que la présence disparaissait dédaigneusement. Lorqu'elle l'atteignit, quelque chose se rompit dans ses synapses, et la force du choc fut telle qu'il recula de plusieurs mètres en arrière et buta contre une grande porte rouillée dwemer, qui bascula soudainement et le fit tomber dans un précipice sans fond.

Il toucha enfin le sol métallique dans un craquement de côtes, et, avant de tomber dans l'inconscience, se dit qu'il y avait vraiment quelque chose de pourri au royaume de Vvardenfell.

#31 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 février 2004 - 15:20

Le jeune mage remontat tranquillement, il se posa ses interlocuteur et appela iro sur son épaule.

"A force de sanglot, elle s'est endormie! Je doit vous quitter quelque temps, j'ai une enquete à mener, et des blessures à soigner...plus ou moins profondes..."

"plus où moins physiques"




hrp: parti au ski

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#32 Lilith

Lilith

Posté 20 février 2004 - 15:40

Lilith s’était contenté d’assister à la scène sans dire mot. Elle choisit ce moment pour sortir de l’ombre et vint se poster derrière le grand elfe en posant délicatement une main sur son épaule.

- Mérénor a raison… Peut-être n’attendra-t-elle pas…

Tous la regardèrent un peu déconcerté ne l’ayant jamais vu dans les parages auparavant. Soupirant un peu, elle s’employa à chasser de la main les quelques grains de poussières qui avaient élu domicile sur l’épaule de l’elfe. De toute évidence ils étaient un peu curieux et plutôt suspicieux. Elle leva donc la tête et leurs adressa les politesses d'usages.

- Désolée de m’immiscer ainsi, mais je crois qu’une épée et une tête de plus, ne seront pas de trop… Oh… j’oubliais l’essentiel… Elle les regarda à tour de rôle comme pour bien garder en mémoire leurs visages. Je me nomme Lilith…

#33 Eltharion

Eltharion

Posté 22 février 2004 - 11:58

Dans les froides ténèbres d'ancestraux tunnels dwemers, Eltharion venait
de sortir de l'inconscience. Il était resté dans le coma moins de temps qu'il ne l'aurait pensé, et s'évertuait à retourner à l'air libre pour fuir ce tombeau métallique. Malgré ses côtes cassées et un insistant bourdonnement dans son crâne, il finit par revoir la lumière du jour, qui commencait à baisser.

Il se tint en alerte, craignant une nouvelle fois une attaque psionique, mais il ne sentit que les ondes cérébrales d'un braillard des falaises alentour. La chose qui l'avait attaqué était donc partie. Lunatique comportement, se dit-il. Elle aurait pu l'achever cent fois mais avait préféré partir ? Malgré son prodigieux pouvoir, elle devait être assez psychopathe. Mais était-ce une faiblesse ou une force dans ce cas ? Sa folie apparente pouvait engendrer une terrifiante insensibilité, ou bien être sa possible rédemption.

Avant de se lancer dans une analyse psychologique tirée par les cheveux de l'être, il devait vérifier sa nature. Au début, il avait pensé que ce n'était qu'un Daedra intagible puissant. Mais la forme féminine qu'il avait vu l'espace d'un instant pouvait être son aspect physique, qui s'avèrerait alors être une simple mortelle, détenant le pouvoir de dieux ?

Afin de s'en assurer il invoqua de nouveau les vents, qui cette fois-ci lui répondirent, et se laissa glisser vers Ald'Ruhn, en espérant y trouver des réponses.

#34 finrod

finrod

Posté 22 février 2004 - 22:26

bonfit finrod tapant du poing sur la table
On va faire rentrer cette "Harobed" d'ou elle vient ?
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#35 Eltharion

Eltharion

Posté 23 février 2004 - 16:38

A l'instant où Finrod, excédé, tapait sur la table de la Mamite du Rat, un vent glacé se mit à souffler, glacant la porte. Quelques secondes après, un grand elfe à la peau bleutée et portant une armure de glace magique était projeté violemment à travers le mur de l'auberge pour aller finir sa course au pied du comptoir.
Eltharion avait doublé la vitesse de son déplacement aérien mais n'avait pas vraiment tenu compte de l'atterissage. Peu importait, il était maintenant à destination... Il se releva promptement et, avisant les mines ébahies des aventuriers qu'il avait remarqués, prit la parole d'une voix fatiguée:

"-Ne craignez rien, je ne suis pas votre ennemi. Je m'appelle Eltharion et je viens du Nord lointain, et je ne me serais jamais déplacé sans une grande nécessité. Je suis là à cause d'une chose, peut-être une femme, qui détient un immense pouvoir tiré brut de l'Oblivion, dont la colonne de lumière récente semble être une quelconque manifestation, et je pense que mon aide ne sera pas de trop... Cette force n'a de cesse de me traquer depuis mon départ, mais vu vos expressions, j'en déduis que vous en savez plus que moi... Qu'est donc la nature de cette énergie brute qui nous menace tous ? "


#36 Mérénor

Mérénor

Posté 23 février 2004 - 20:15

Mérénor garda le silence et lui jeta un regard froid et menaçant.Il n' aimait pas les imprévues ni les importuns encore moins .
Arrivé en frquassant la moitié de l' auberge....
Il se demanda si cet étrange mage savait réellement maitriser ses sorts,
par sécurité ses mains se croisèrent se rapprochant tranquillement des gardes de ses épées.

C est quand tout espoir est perdu que naissent les Légendes

#37 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 24 février 2004 - 09:04

Le vent s'était remis à souffler sur la ville et une nouvelle tempête de sable se préparait. Le barman sans le moindre signe d'étonnement, ni de peur face aux récents événements dans sa taverne, alla d'un pas lent et non-chalant refemer la porte comme si ce genre de choses lui étaient habituelles... De son côté, le mage qui avait à présent fini son verre et observé le reste de la scène au milieu de laquelle il se trouvait se recoiffa rapidement en se faisant tant-bien que mal un catogant et mit ses gants dans la poche de sa robe

Du calme mes amis... Ne nous énervons pas... Ce n'est pas ainsi que nous réussirons à nous mettre d'accord... La seule solution évidente au problème, il me semble, serait de se débarasser une bonne fois pour toute d'Harobed, il n'y a aucun doute là-dessus... Cependant, même si je ne connais aucun autre moyen de le faire que par une attaque dirrecte sur sa personne, nous n'avons absolument aucune idée d'où elle peut être... Je vous rappellerai d'ailleurs que nous n'avons même pas encore de preuve nous permettant de dire qu'elle est déjà parmis nous... Peut-être cette lumière était sa porte d'entrée, mais peut-être indiquait-elle seulement qu'elle va revenir dans un jour, une semaine, un mois, un an ou même un siècle, pouquoi pas ? Quand bien même elle serait à nouveau de ce monde, elle pourrait être n'importe où sur Vvardenfell, certes, mais aussi sur le continent ou n'importe où ailleurs sur Tramiel... Donc, si mis à part si l'un ou l'une d'entre vous à l'envi de cadriller tout notre monde à sa recherche, il va nous falloir attendre qu'elle se montre enfin ou mettre sur pied un moyen de la débusquer...

Le mage se tue à nouveau et observa un long moment son verre vide dans le silence, puis il se tourna vers le barman

Barman, je prendrai bien un cognac de Cyrodiil si vous en avez !
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#38 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 mars 2004 - 13:12

Duncan Imrryran s'était endormi sur son verre. Tout à coup il ouvre un oeil et voit que tout le monde sirote tranquillement une boisson alcoolisée sans piper mot. Rassuré il se rendort aussitôt.

#39 Tim

Tim

    Timinus


Posté 10 mars 2004 - 13:47

hrp: message precedent: topic "ald'rhun"

le diablotin vagabons, sautait de l'encadrure de la fenetre pour atterrir sur le bar au milieu d'une flaque de liquide alcoolisé.
pataugeant a moitié, il longeat le meuble et fini par rejoindre enfin la table ou voleur et magiciens discutait hativement.
Environs deux heure qu'il les avait quitté et la conversation ne semblait guerre plus avancé.
Iro remarqua la presence d'une femme et d'un individu à la peau bleu, mais choisit de rester a distance respectalbe, tout en ecoutant les mots, qui volait doucement a ses oreilles

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#40 Eltharion

Eltharion

Posté 10 mars 2004 - 14:27

L'elfe des glaces prit finalement la parole à la suite du mage qui se prénommait Laurent:


"Harobed, vous dites ? drôle de nom. Je ne pense pas que la lumière d'Ald'Ruhn soit un avertissement. Je pense plutôt qu'un tel déchaînement d'énergie sous-entend plutôt un passage. peut-être n'est-ce pas la sorcière dont vous parlez, ou alors elle est vraiment très puissante. Si c'est elle, et si elle se déplace assez rapidement pour aller d'Ald'Ruhn à la Foyada Bani-Dad, où j'ai été attaqué, comme vous pouvez le voir, peut-être est-elle déjà à Cyrodil en ce moment, ou à Lenclume, ou même sur Mars, on ne peut pas prédire les actions de cette...chose. Notre seul moyen de la localiser serait de la forcer à venir d'une façon ou d'une autre."


Eltharion allait continuer quand il sentit une petite présence à quelques mètres. Il se tourna et vit un petit démon à l'air peu engageant, puis il sursauta et s'écria :

"Mais quel est donc ce monstre ! serait-ce la présence que nous cherchions??"


Sur ce il dégaina son épée et s'approcha de la créature, intrigué et un peu inquiet.

#41 -Shadow-

-Shadow-

Posté 10 mars 2004 - 14:29

Yos Arvan, qui effectuait son tour de garde, commençait a somnoler. Cela fesait bien deux lunes qu'il n'avait eu de permission, et sa prime n'avait toujour pas augmenté.... C'est alors qu'un bruit le sorti de sa torpeur:
Une silouhette se dessinait a l'horrizon. Celle d'un humanoïde, peut etre un mâle dunmer ou un impérial a en juger par sa taille et sa carrure. Sa démarche était sacadée et il semblait souffrir térriblement. Il gardait cependant une apparente noblesse et une sorte d'aura irradiait du moindre de ses gestes, mettant Yos mal a l'aise.
L'homme portait une armure d'un blanc eclatant semblable a la plus pure des perles.
Il passa a quelques mètres du garde et celui-ci s'apperçu qu'il perdait une quantité non négligeable de sang a chaque pas.
Yos l'observa un moment, les yeux equarquillés, comme s'il avait vu un phantome puis l'homme pénétra dans l'auberge. Le garde fixa la porte de la batisse un instant, puis retourna a son poste.


La porte de l'auberge s'ouvrit sur un homme affaibli, perdant son sang, mais la blessure qu'il portait a son flanc droit ne semblait pourtant pas le déranger outre mesure... Il resta un moment là, dans l'encadrement de la porte, a observer l'assemblée qui le dévisageait. Son casque a la forme étrange cachait son visage mais l'on pouvait nettement distinguer deux pupilles d'un jaune troublant au travers de la membrane qui recouvrait ses yeux. Il prit une profonde inspiration et se dirigea vers la table a laquelle Laurent et les autres siégeaient....


- ET bien mon pauvre Iro, il semblerait que j'arrive juste a temps pour te sauver la mise. Cher ami d'une race qui m'est encore inconnue, si vous touchez a cette animal vous devrez en répondre de votre vie...

Le regard de l'étranger se posa alors sur Mérénor... Mais son souffle semblait faiblir et il se mit a chanceller légèrement.

- Bien le bonjour... Chers amis.... Je... Je suis heureux de vous retrouver... enfin.

Laurent, et tout le reste de la table d'ailleur, dévisagea cet intrus pendant quelques secondes quand celui-ci enleva son casque....

- Je comprend votre réaction. Je suis parti il y a un moment... Je ne pouvais faire autrement, et me revoila ,en bien facheuse posture je l'avoue. Mérénor et les autres, souhaitez la bienvenue a votre vieil ami, Sol....

#42 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 10 mars 2004 - 15:01

Le mage s'étira langoureusement

Bien, bien... Nos forces s'agrandissent donc... Pour vous répondre...

Il s'était à présent tourné vers Eltharion

Je dirais simplement que Harobed a été enfermée dans ce que j'appellerai une autre dimension, plus proche d' l'Oblivion que la notre... Par la magie, chaque point dans l'espace d'une dimension est lié à un autre point dans chaque autre dimension... En revanche, il n'ocuppent pas tous la même position dans leurs mondes respectifs les uns les autres... par exemple, si je désigne deux points de... de cette table, par exemple ? Bon... Si je désigne deux points de cette table A et B, ici, A et B sont espacés de quelques centimètres, nous sommes d'accord ? Et bien dans les autres dimensions, ils peuvent êtres espacés aussi bien de quelques centimètres qu'ils peuvent être chacun à un bout du monde... Donc ; si comme je le présume, harobed a usée de sa magie pour faire sauter le verrou de sa prison, il se peut très bien que pour nous les verrou était ici au Skar alors que la porte est peut être à Vivec, ou sur le Mont Ecarlate, voire sur le continant ou n'importe où sur notre belle planète... Donc, si l'un d'entre vous se sent l'envi de cadriller très finement la surface de notre planète, libre à lui... Si non, il v nous falloir attendre des indices... Cependant...

Le mage se tourna vers son voisin sans faire attention à qui il s'adressait

Auriez vous l'aimable obligeance d'aller chercher maître Stan, j'ai une hypothèse à lui formuler... je vous remercie...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#43 Cymael

Cymael

    petite souris


Posté 10 mars 2004 - 15:08

Cymael observa encore quelques instants Sol, puis avanca vers Laurent :

Si vous me le permettez, je vais m'en occuper...

Sans attendre de réponse, elle jeta un regard Iro puis se dirigea vers les chambres

#44 Eltharion

Eltharion

Posté 10 mars 2004 - 15:14

A l'entrée de l'individu en armure, Eltharion rengaina son arme.

"Excusez-moi de cette réaction précipitée, je suis un peu à cran... Je suis un elfe des glaces, dernier représentant d'une race maintenant éteinte. Je viens en paix. "

Il se tourna vers Laurent et lui dit :

"Je vois ce que vous voulez dire... Mais si elle peut se trouver n'importe où, il est quand même possible qu'elle désire se venger de vous, non? Donc il est probable qu'elle débarque d'un moment à un autre."

#45 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 10 mars 2004 - 15:18

Le visage du mage s'enticha d'une fine et longue coupure en dessous du nez appelée sourire

Il se trouve que c'est exactement ce qu'on attend d'elle... Mais elle n'est pas stupide... Elle s'est déjà faite battre une fois, elle ne veut pas que ça se reproduise... Elle va sûrement préférer se renforcer avant de passer nous donner le bonjour... Je pense que si on ne fait rien, on ne la verra arriver que dans quelques mois à la tête d'une armée de créatures de l'enfer ou de Vivec seul sait où... Mais j'ai une idée quand à où commencer notre enquête... Ne vous inquiettez pas de celà, nous la retrouverons... Ou elle nous retrouvera...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#46 -Shadow-

-Shadow-

Posté 10 mars 2004 - 15:29

Sol suivi la jeune femme du regard avant d'en revenir a cet Elfe des glace....

- Ne prennez pas ce ton avec moi, ami elfe. Je n'ai rien contre vous et je respecte toute vie, mais ce diablotin appartient a l'un de mes amis et je ne peux permettre que mal lui soit fait.

Sol tourna son regard vers Laurent et posa une main fébrile sur la table.

- A ce que je vois, ami mage, vous mennez la barque ici... Espérons que votre apparente complaisance cache un coeur courageux.

Sol baissa alors la tète et se maintint le flan avec sa main libre... Une goute de sang perlant a sa lèvre.

- Hehe... Cette blessure finira par me tuer si ca continu.... Voyez vous, j'ai eu affaire avec les pires racailles, les sbires d'Opale, et j'ai du protéger Gaïa pendant l'attaque du vénérable. Opale n'étant plus de ce monde depuis peu, j'ai décidé de revenir et voila qu'un Orque ivre réussi a me blesser assez gravement. Il me faudrait quelques soins, l'un de vous serait il guérisseur? Dit-il avec une pointe d'ironie,  J'ai peur qu'une simple nuit de someil ne suffise pas

#47 Eltharion

Eltharion

Posté 10 mars 2004 - 16:25

Eltharion se tourna vers Sol :

"Hmm, en effet, je possède quelques connaissances en Guérison, basées sur les températures internes. Approchez, n'ayez crainte, je dois me dédommager de ma tentative d'attaque sur votre diablotin."

Il s'approcha de Sol et traça quelques signes dans l'air. une lumière vert-bleu apparut sur ses paumes et il les appliqua contre le flanc ravagé de l'homme. A ce moment, des glaçons minuscules apparurent dans la plaie, la stérilisant et évitant l'infection. Puis par un sort plus conventionnel, Eltharion plaça un bouchon d'ectoplasme comme un pansement sur la déchirure pour éviter l'hémorragie. Puis il se releva:

"C'est tout ce que je peux faire, la guérison n'est pas mon fort. Il vous faudra du repos. Mais dites-moi, quelle est donc cette armure fort exotique, plus blanche que la neige ? Et qui êtes vous donc en dessous ? je ne connais pas de dunmer avec les yeux jaunes."

#48 finrod

finrod

Posté 10 mars 2004 - 18:13

Finrod vida sa choppe et se leva

Bienvenu ami elfe des glaces, je suis Finrod , chevalier Imperial, pour vous servir.

puis il se trouna vers Sol

Laissez, en tant que chevalier je suis un peu guerrisseur aussi. Guère plus que cet elfe mais c'est toujours ça de gagné
conclut'il avant de lancer quelques sorts de soins qui facilitèrent la cicatrisation de la plaie et la reconstruction de la peau
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#49 -Shadow-

-Shadow-

Posté 10 mars 2004 - 18:48

Sol regarda sa plaie presque guérrie sous l'effet des divers soins que l'on venait de lui prodiguer puis leva la tète vers Eltharion....

- (rires) Cher ami, vous n'avez pas du croiser beaucoup de dunmer. Le soleil et le sang auraient-ils a ce point dénaturés ma peau que vous ne fassiez pas la différence entre un dunmer et l'impérial que je suis?? Le ton se fit alors plus grave et le regard sembla se refroidir subitement, Certes, je conçois que mon apparence joue parfois de vilains tours a ce qui croisent mon regard.... Mais il serait trop long de vous expliquer mon histoire dans les détails.
Sachez seulement que je suis, ou plus exactement, ai été maudit par le guardien d'un tombeau qui jugeait ma présence incommodante. Il m'affubla de ce démon interrieur que j'ai appellé "Iskar" et mélla mon sang avec celui des vampires du tombeau....
Mais il y a peu de temps, Gaïa a purgé ce mal qui me rongeait pour me remercier de l'aide que je lui avait apportée durant l'attaque du vénérable. Elle a néttoyé mon sang de toutes "impuretés" tout en me laissant les quelques avantages que le vampirisme confère. Cependant elle n'a pas réussi a me débarrasser de cette peste d'Iskar... Quand a cette armure...


Sol regarda un instant sa plaie et le trou béhant qui balafrait son armure avant de reprendre...

- C'est un cadeau,Dit-il avec un léger sourrire, Gaïa me l'avait prété pour que je ne me batte pas dans les guenilles que je portais alors, et elle me dit de la garder aprés la bataille comme un "souvenir". Drole de souvenir ne trouvez vous pas? Elle m'a protégé des lances et des coups de claymore des vampires, et un malheureux ivrogne a réussi a la percer avec son couteau de cuisine...

Il prit une chaise a la table adjascente et s'assis avec la compagnie...

- Enfin, assez parlé de moi, parlez moi un peu de vous et de cette "Harobed" qui vous rend tous si hardi.

#50 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 10 mars 2004 - 18:58

Le dunmer se réveille en douceur, bercé par le bruits dasn autres aventuriers qui ont repris leur discussion. Il écoute en silence et observe ce qui se passe alentour. Quand il pense en savoir assez sur ce qui se trame dans l'auberge il relève la tête brusquement et vide sa chpe d'un seul trait. Puis il salue les nouveaux arrivants et se présente :

- Bonjour, je suis Duncan Imrryran, mage Telvanni en goguette et j'ai ouï dire d'un danger qui nous menacerait. Quoi que "ouïr" ne soit pas le terme exact, car ce qui m'aattiré par ici avait plutôt l'air d'une colonne de foudre divine.

Il se tourne ensuite vers Laurent :

- je ne voudrai pas vous critiquer mais depuis des heures nous restons ici à ne rien faire alors que le mal rôde en notre monde. Bien sûr il ne faut pas foncer tête baissée dans l'inconnu mais là nous laissons échapper la victoire avec le temps qui coule. Il faut prendre une décision et agir. En restant en place nous laissons agir l'ennemi qui lui n'a pas ,d'après ce que vous en dites, autant d'hésitations que nous.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)