Aller au contenu


[Rp][scenario]La destinée d'Armanda


  • Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#151 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 02 avril 2004 - 00:13

Dans l'atmosphère gelé du sous-sol, un dunmer s'éveillait. Sortant des brumes de l'inconscience, Imrryran eu d'abord du mal à récupérer le fil de ses pensées. La dernière chose dont il se souvenait était un atronach de feu. Il releva la tête mais ne vit rien d'autre qu'un désordre d'origine apparemment magique. Ce faisant il réveilla sosu son crâne une douleur lancicante, reste de sa chute dans l'escalier. Petit à petit ses esprits lui revenaient et il dut rabattre sur lui les pans de son manteau tout en s'asseyant sur la dernière marche. La tête dans les mains il tenta de rassembler définitivemens ses esprits. Il se sentait encore trop faible pour se lancer un sort de guérison et n'avait plus de potions. Toutefois il faut parfois laisser faire la nature et ne pas la forcer par des moyens magiques.

Un certain temps plus tard il était à peu près remis du choc et commença à remonter les marches. Cependant ce brusque mouvement lui fit tourner la tête et il dut s'aggriper à la rambarde pour ne pas chuter à nouveau. Une fois son pendule interne calmé il reprit son ascension, de plus en plus sûr de lui. Une fosi arrivé en haut il jeta un regard circulaire sur la pièce afin de retrouver ceux qu'il avait accompagné ici. Quelle ne faut pas sa surprise de trouver là un nain !


- Eh bien, quelle étrange créature, se dit-il en silence, voyons ce qu'il en est. Et il reprit à voix haute : Bonjour à tous, et surtout à vous maître nain. Je ne savais pas qu'il existait encore des membres de votre espèce en nos terres. Je me présente, Duncan Imrryran, magicien Telvanni. Puis-je avoir le bonheur de connaître votre nom ?

Dans le même mouvement il passa devant Finrod et lui glissa au passage :

- J'ai hélas manqué quelques épisodes me semble-t-il, il faudra que vous m'expliquiez cel par la suite....

#152 -Shadow-

-Shadow-

Posté 02 avril 2004 - 01:27

Le nain eclata d'un rire caverneux qui élevait sa moustache touffue.

- Et bien, il est vrai que je n'ai^eu que peu d'occasions de rencontrer les miens depuis que je suis ici... Je n'en ai en fait pas vu un seul. Sachez que je ne suis pas dans ces contrées, hostile a un nain comme moi, de mon plein grés mais parceque je me suis malencontreusement trompé de navire.

Il s'adossa au mur et, scrutant la lame de sa hache, repris calmement:

- J'ai été formé comme forgeron a Longsanglot, avant d'apprendre que mon vénérable père était décédé, assasiné par un vil Orque... J'ai alors écouté mon honneur et j'ai plié bagage pour partir rejoindre les miens. Mais avec le peu de moyens dont je disposais je ne pouvais pas payer le billet de retour vers mes terres. J'ai donc embarquer dans la cale d'un navire que je croyais partir pour le vieu monde... Et je suis arrivé ici. Croyez bien que j'aurais préféré etre laché dans les égouts de Longsanglot, mais le déstin mon ami... Le déstin fait ce qu'il veut de nous.

Il leva alors les yeux vers Duncan:

- Je me nomme Brunoth Ag'Orick Gromdaland, fils d'Orick le bien-né, chasseur de squig, forgeron et amateur de bonne bière.Puis il reparti d'un rire encore plus franchouillard.

Mais son regard devint soudainement plus sérieux...

- Mais dites moi, vous que je n'avais pas encore vu, auriez vous dans vos connaissance un impérial aux yeux jaunes luisants et aux canines prohéminentes?? Ou un dunmer peut etre démoniaque?? L'un d'eux est mon lien et je dois le retrouver.

Puis il se tourna vers Finrod et dit:

- Je ne crois pas que l'un des deux femmes que j'ai vu avec eux puisse etre mon lien, l'une d'elle était quasi-divine et l'autre.... Bah j'la sens pas en fait....

#153 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 02 avril 2004 - 02:24

Duncan Imrryran rit de bon coeur avec le nain, un personange fort sympathique au demeurant. Il en profite pour commander, d'un geste de la main, une bière à l'aubergiste qui est bien content de pouvoir écouler sa marchandise malgré les évènements récents. Mais il se rembrunit aux dernières paroles de son interlocuteur.

- Voyez-vous des Impériaux aux longues canines et des dunmers peu recommandables ce n'est pas ce qui manque par ces temps troublés. Il y a quelques jours la ville ou nous discutons tranquillement a été quasiment détruite par une attaque de vampires et leur troupe de morts-vivants. Si vous voulez retrouver ces personnes il faudra avoir un peu plus de détails à donner. Mais parlons de choses plus gaies, Son air grave disparait alors et il met sur son visage un léger sourire. Vous dites venir de Longsanglots, il parait que c'est une vilel fort belle. Cependant je n'ai guère eu ni le temps ni l'occasion de la visiter. Pourriez-vous m'en dire un peu plus ?

#154 -Shadow-

-Shadow-

Posté 02 avril 2004 - 08:55

- Ho vous savez, Longsanglot est de ces villes dont on se lasse rapidement... Elle fut, néanmoins, une ville magnifique il y a un temps, pas encore a la hauteur des grandes citées que nous les nains avont batti dans les montagne du vieu monde cela dit.... Enfin elle l'était tout du moins jusqu'a ce qu'Helseth Hlallu prenne le pouvoir...

Puis le nain raconta a Duncan la grande place et sa fontaine majestueuse, le quartier du temple d'Almaléxia ou siége l'ordre de "Sa main", le quartier du bazard et son eternel marché, les troubadours et ménéstrels du théatre, puis l'auberge, le forgeron et le musée de la ville haute... Mais aussi les égout, le vieu Longsanglot infésté de gobelins, les ruines de la vieille ville et toutes les créatures infâmes que l'ont pouvait y trouver, tout en buvant une bonne bière commandée a l'aubergiste.

- Il n'y a que peu de choses interressantes a Longsanglot en réalité, mais il est vrai qu'un aventurier tel que vous pourrait trouver quelques mystères a ce mettre sous la dent.Dit-il dans un rire,Cependant je ne pensse pas qu'il soit judicieux d'y aller par les temps qui courent. J'ai quitté la ville il y a de ça deux lunes maintenant et j'ai encore eu des eccos, pas plus tard qu'hier, d'un vieil homme prétendant que Longsanglot et plus particulièrement  dame Almaléxia et "sa main" de venaient fous. Je pensse ètre parti juste a temps en fait.

Puis il reparti de plus belle dans son rire caverneux, séchant tel un ventilateur sa longue moustache imbibée de bière...

#155 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 02 avril 2004 - 10:54

Une bière venait d'être déposée devant Imrryran et la but rapidement tout en écoutant le nain. Son inconscience n'avait pas arrêté ses mécanismes vitaux et la soif touchait durement son gosier fragile de dunmer. A la toute fin de la chope il émit un claquement de langue appréciateur, non à cause du breuvage de mauvaise qualité, mais pour l'histoire et les merveilles que lui contait le maître nain. L'humeur chaleureuse et joviale du petit être l'avait déridé il répondit avec entrain d'une voix à peine voilée par ses inquiétudes :

- Almalexia folle, Vivec nous en préserve, vous n'y pensez pas, ce serait la fin du monde. Que des gens aussi puissants finissent par perdre leur esprit dans le pouvoir cela ne m'est pas chose inconcevable, mais imaginez un peuce que donerait une telle puissance sans raison ! Heureusement que Sotha Sil est près d'elle, il saurait la remettre dans le droit chemin si jamais elle s'en écartait.

Le Telvanni s'arrêta deux secondes, parut pensif et le regard vague, puis reprit la parole.

- Voyez-vous je peux également vous raconter des merveilles, en effet je suis allé en Akavir, et c'est une chose fort peu commune dans nos contrées. Toutefois je ne sais pas si nous en avons vraiment e temps. Il se passe ces derniers temps des choses inquiétantes à tous points de vue. Et je crains que le pire ne soit pas derrière nous. Peut-être Finrod vous a-t-il déjà mis au courant des évènements récents ?

#156 -Shadow-

-Shadow-

Posté 02 avril 2004 - 14:43

- Tout a fait, dans les grandes lignes certe, mais je sais tout du moins ce que j'ai a savoir. Un certain mage pingouin, assassiné par une aveugle, une sorcière dérangée, l'un de vos compagnons enlevé... Ce sont choses peu communes, pour reprendre vos mots, de la d'où je viens. Non pas Longsanglot, mais dans les terres de mes frères nains, dans les montagnes de glaces, le livre des rancoeurs nous rapelle a l'ordre chaques jours, et la sorcellerie ne nous est pas inconnue mais nous nous préservonsd'elle le plus possible!

Soudain il frappa du poing sur la table et les verres firent un bond en l'air...

- Mais par ma barbe je jure que si l'occasion m'est donnée de combattre cette sorcière je le ferais avec tout le courage qu'un nain peut montrer!

Puis il s'afessa dans sa chaise pendant quelques secondes avant d'éclater de rire...

#157 finrod

finrod

Posté 02 avril 2004 - 19:47

Trève de bavardages ! Fit Finrod en se leva brusquement Il est grand temps d'aller quérir cette Harobed ! Commençons par allez voir au Skar

Finrod vérifia ses armes a sa ceintures,repoussa la chaise, et se dirigea d'un pas décidé vers la sortie de l'auberge.Il poussa la porte qui grinça en laissant entrer un peu de vent de sable. Dehors, des voluptes de poussières tourbillonaient dans les airs, jouaient dans le vent, s'élevaient et retombaient dans un balais aérien complexe et aléatoire. De tels phénomènes étaient fréquents en ces contrées et cette tempête n'était que faible. Finrod s'engouffra dans les brumes et disparu
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#158 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 03 avril 2004 - 01:04

Lee dunmer vit l'homme sortir en toute hâte de l'auberge.

- Mais que lui prend-t-il ? Il a vu un fantôme ? Je propose que nous le suivions, il pourrait trouver des choses intéressantes. M'accompagnez-vous ? Dit Imrryran au nain en se préparant lui aussi à sortir.

#159 -Shadow-

-Shadow-

Posté 03 avril 2004 - 02:01

- Par tous les nains biensur!

Le nain prit avec lui la chope de bière sur la table en lançant un regard menaçant a l'aubergiste qui allait la lui retirer, puis rengainant sa hache et sirotant sa bière il suivit Duncan...

#160 Eltharion

Eltharion

Posté 03 avril 2004 - 19:44

Eltharion était d'une humeur massacrante à cause de cet énèrgumène de nain qui était fort mal élevé. Il venait de se réveiller de plus et avait été accueilli par des propos si acerbes qu'il n'avait eu le mépris que de rester silencieux en regardant quand même de deux yeux glaciaux le nain, devant tant d'impolitesse. Il aurait bien du mettre son arrogance de côté parce qu'une sorcière folle et très puissante menaçait le monde, mais après tout ce n'était qu'un Elfe, et les Falmers ont plus d'arrogance encore que les Aldmers quand ils s'y mettent.

Il écoutait néanmoins le récit du petit homme à Imrryran. Celui-ci était stupidement claquemuré dans ses pensées comme dans une forteresse et son esprit était plus hermétique qu'une panse de horqueur. Ne comprenait-il pas que fouiller dans son esprit ne les ferait qu'avancer plus vite ?

Maudissant ce nain obtus, il ne put que percevoir avec ses oreilles sa discussion avec le mage. Alors qu'ils commencaient à discuter de tout et n'importe quoi, s'éloignant du sujet initial et laissant Harobed toujours plus de temps pour devenir une vraie Déesse, le commandant Impérial lassé de ces bavardages se précipita dehors dans la tourmente et disparut bientôt suivi des deux compères.

"Enfin de l'action" se dit Eltharion, mais il préféra étrangement rester accoudé au comptoir du bar, commanda même une chope d'hydromel, et attendit le retour fructueux ou pas des aventuriers, se disant bien égoïstement que si ce nain était si doué il se débrouillerait tout seul...


[HRP]Parti en vacances, désolé pour le costard shadow :-) [/HRP]

Modifié par Eltharion, 03 avril 2004 - 19:45.


#161 -Shadow-

-Shadow-

Posté 04 avril 2004 - 03:56

[HRP] C'est de bonne guerre :D [/HRP]



Tout a coup la porte se rouvrit sur le nain qui posant sa chope vide a terre, lança un regard noir au falmer et dit:

- Et que je ne vous reprenne plus a farfouiller dans mes penssé le bleu!

Puis il repartit en claquant la porte derrière lui...




[HRP] Et ça aussi  :) [/HRP]

#162 Mérénor

Mérénor

Posté 08 avril 2004 - 15:44

Mérénor réfléchit longtemps très longtemps,comme jamais il ne lui était arriver.
UN choix difficile s' ouvrait a lui,perdre son humanité et survivre ou mourir tout en sachant qu' il ne redeviendrai jamais la bete qu' il avait été il y a vingt 18 ans.
Un profond désespoire se mit à s' emparer de lui,cette fois-ci il n' y aurait personne pour le sauvé.Cependant son entêtement Dunmer lui recevait de concevoir l' échec ainsi un plan aussi fous que dangeureux germa dasn son esprit,mais par cela il allait etre une bete chose qu' il s' était jurer de ne plus jamais etre.
Enfin il prit la parole.


-Bien Sol!J' accepte ton offre,mais rends moi d' abord ma forme originelle que je puisse enfin quitter cette piteuse forme de dunmer.

Sol esquissa un sourire de satisfaction
-Bien mon ami,que ton souhait sois exaucé.
Armanda se mit a avancer et à se deplacer autour du corps paralyser de Mérénor,elle psalmodiait des paroles dans une langue oublier.
Mérénor commençait a avoir des convultions.Alors un pentacle magique apparu sous ses pieds dans une gerbe de flammes,les plans inférieurs étaient invoquer.
Mérénor se mit à hurler de douleur alors que la bete qui était enfermé en lui se réveillait.
Armanda commença a chanter de plus en plus fort l' incantation maléfique.Sol se mit alors a la rejoindre et ensemble il chantèrent en choeur leur magie maudite.

Soudain une colonne de flammes entoura Mérénordont on ne distinquait que la silhouette changenant sans cesse du aux mutations de son corps.
L' incantation était presque terminer...
-Kali Yuga Daermon Na Shaezermon fils du seigneur maudit reviens a la vie !!!!Sol et Armanda clamèrent ses mots en choeur.AUssitot la collonne pris de l' amplitude et illumina toute la salle pendant un long moment.
La lumière disparut un nouvelle être se dressa devant l' assitance.
Il avait les pieds en fourches une queue de lézard fouttait l' air,ses mains était devenues des griffes,seul le haut de son corps avait encore une ressamblance encore humain,son torse était barder de tatouages maléfiques et deux cornes sortait de son front caché par l' épaisse chevelure argentée.Il gardait encore son jeune visage de dunmer mais ses yeux à présent d' un vert flamboyant était reptiliens,Ce qui fut autrefois Mérénor se dresse de toutes sa hauteur et déploya les appendices des ses ailes imcomplète.


-Enfin!Enfin me revoila de retour!
C est quand tout espoir est perdu que naissent les Légendes

#163 -Shadow-

-Shadow-

Posté 08 avril 2004 - 17:39

Sol observa le démon un moment, l'air satisfait...

- Et bien, et bien ami... Vous m'aviez caché que vous étiez si... Comment dirais-je? Majestueux. J'éspère seulement que votre pouvoir ressucité n'a d'égal que votre ardeur au combat.

Puis il se tourna vers Harobed et, avec un grand sourrire, lui dit:

- Alors maitresse? Ne vous avais-je pas dis que ce dunmer renfermait un puissant allié? Je vois a votre sourrire que vous etes aussi satisfaite que je le suis!

- En effet Sol. C'est... Impréssionnant! Je ne penssais pas que ce démon existait autre part que dans les livres de contes que j'ai lu autrefois. Je suis, ma foi, trés heureuse de vous acceuillir Mérénor.

Sol se retourna alors vers Mérénor, et se placa en face du gigantesque démon.

- Tu sais, je me suis toujour douté que tu n'utilisais pas pleinement ton potentiel. Je suis content que tu ai pris la bonne décision. Te tuer m'eut été désagréable... Allons mon frère, allons dépeucer ces chiens qui nous ont trop longtemps rabaissé a leur rang. NOUS seront désormais la mort elle mème!

#164 Eltharion

Eltharion

Posté 11 avril 2004 - 18:38

Eltharion était encore accoudé au comptoir savourant son hydromel quand il se sentit compte que quelque chose clochait. Un puissant bourdonnement qu'il prit d'abord pour une simple migraine allait s'amplifiant et il n'en déterminait pas la cause.

Il se mit à saigner des oreilles sans même s'en apercevoir et s'avança en titubant jusqu'à la sortie. L'aubergiste lui demanda s'il se sentait bien et il répondit mécaniquement "Oui" même s'il se sentait affreusement mal.

Son esprit était affaibli par de multiples chocs psychiques récents et son corps souffrait toujours et de sa chute dans une ruine dwemer et de la glaciation qu'il avait provoquée. De surcroît, il avait abominablement mal au ventre et pressentait le pire.

Il se rendit compte vaguement que son malaise était dû à son hyper-réceptivité spirituelle. Ce n'était pas comme les autres fois une attaque délibérée contre lui mais un évènement qu'il éprouvait passivement. Sûrement, pensa-t-il, ce stupide nain a déterré sous le Skar je ne sais quoi de très ancien. Il est même capable d'avoir déterré le Numidium par son incompétence. Si ça continue Dagoth Ur lui-même va passer nous dire un petit bonjour.

Il s'effondra à la porte et l'aubergiste lui demanda ce qui se passait.

"Mais c'est évident, dit-il, Brunoth Gromdaland le nain est un envoyé d'Harobed." Bien sûr, l'aubergiste ne savait ni qui était Brunoth ni Harobed. "Son flash psychique n'était pas une attaque mais un message. A moins que ce ne fût un sbire de Dagoth Ur." Il réfléchit un instant. "Mais non, c'est encore plus simple, Brunoth Gromdaland EST Dagoth Ur !"

L'aubergiste, un impérial rustique et costaud, voyant son interlocuteur commencer à dire n'importe quoi eut la justesse d'esprit de lui asséner une gifle de son énorme main plate. Eltharion recouvrit instantanément ses esprits, le bourdonnement stoppa, et il cessa ses divagations. Mieux, il vit un instant fugitif dans son esprit l'image d'Harobed, flamboyante, puis celle d'un gigantesque démon, qui lui rappelait quelqu'un...Mais qui ?

Il se saisit rapidement du carnet de factures de l'auberge, puis d'une plume, et rapporta le plus fidèlement possible les traits du diable qu'il avait vu. Puis il se dirigea, seul, d'un pas décidé vers la guilde des mages, espérant trouver, sinon un arpenteur de plans, un démonologue qui pourrait l'éclairer sur l'identité du démon.

Modifié par Eltharion, 11 avril 2004 - 18:40.


#165 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 13 avril 2004 - 09:12

Après un long moment d'absence, le mage et le diablotint revienrent à leur point de départ avec une petite couche d'une poussière plus noire que les cendres du mont écarlate, voire même que l'obscuritée totale sur les épaules. Le mage s'en débarassa d'un coups de main léger

Désolé d'avoir dû autant vous faire attendre... Mais... Où en sommes nous en ce qui concerne notre affaire ?
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#166 Mérénor

Mérénor

Posté 27 avril 2004 - 09:35

La perspective de voir mourir ces pitoyables être fis sourir Kali-Yuga.Lentement il marcha vers le centre de la salle,souriant d' un sourire carnassier.
-Non mon frère ne nous fatiguons pas avec de la pétailles laissons cela aux chiens du mondes inférieurs,une vingtaine devrait amplement suffire.
Sol sourit à son tour
-Oui tu as raison,invocons ensemble les séides du mondes inférieurs

Sur ces mots Kali-Yuga fit apparaitre un pentacle enflammé et psalmdia des mots impis,Sol se plaça de vant le cercle et entonnant le nom d' une vingtaine de démon.
Puis un cracment se fit entendre,le feu du pentacle vira au violet et 21 petits démon émergèrent du sol.Leurs têtes bestial armorait de petites canines leurs minuscules cornes arrivait au niveau du torse de Sol.
Ceux ci une fois libérer regardèrent leurs invoqueurs d' un air supérieur.

-Pourquoi nous avez vous appelez chiens du mondes matérielles?
Ignorant la parole pour cette fois Kali-Yuga parla
-Vous allez vous rendre en Vvanderfeld à Ald' rhun dans La marmites du rats la-bas vous tuerez tous ce qui y vit!
Les démons riacanèrent
-Et pourquoi devrions nous obéir a votre ségneurie dit un démon ironique.
LA réponse ne se fit pas attendre.Souriant KAli-Yuga fit un geste ample de la main et s' avança vers les démons,Dans sa main apparu un fouet amflammé qu' il fit claquer tout en avançant.
Rapide comme l' éclair IL attrapa un démon par la hanche et le fit s' envoler dans les airs,aussitot il pointa son autre main sur lui et un éclair en jaillit frappant le démon qui hurla a la mort et tomba à terre en ayant de convultion.
LE message fut clair les démons se turent horifier.
Kali Yuga regarda Sol,celui-ci asquiessa et ouvrit un portail sur le monde matérielle ou tous les séides s' y engoufrèrent.

C est quand tout espoir est perdu que naissent les Légendes




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)