Aller au contenu


[Rp][scenario]La destinée d'Armanda


  • Veuillez vous connecter pour répondre
165 réponses à ce sujet

#1 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 09 février 2004 - 18:15

HRP : Indications
Ce thread n'est que pour le roleplay. Les commentaires et demandes seront effacés sans préavis : il y a déjà un thread dédié pour les questions diverses et les mises au point
Ce thread est unité : si les personnages doivent se rendre dans un autre lieu, il le feront dans celui-ci
Les intervenants peuvent diriger Armanda et Harobed en les faisant parler avec leurs couleurs respectives (violet et red). Pour le psychisme d'Harobedn reportez vous à la première saison de l'épopée. Pour Armanda, faites ressortir le coté espiègle, jaloux, caractériel, féminin de cette dernière. Ne lui faites pas lancer de sort volontairement, et à chaque fois que cela se produit, vous devez la rendre folle de rage.
Enfin, essayez de jouer comme des Malkaviens, mais pas trop...


RESUME DE LA PREMIERE PARTIE

A la suite d'une banale investigation dans l'Ordre des Templiers Noirs, Deborah, apprentie Dunmer invoquée du mage itinérant Stanislas, découvre un artefact nécromant surpuissant, le Crâne de McHaan. Déjà un peu folle, elle pête alors carrment les plombs, et devient Harobed, la Déchainée. Ne faisant qu'un avec la magie, Harobed décide alors d'assouvir toutes les guildes de Vvarfendel, en commençant par la Guilde des Mages. Une équipe de valeureux aventuriers se forme alors dans le but de mettre fin à ses agissements. Cependant, lors de leur premiere nuit de bovouac, Harobed leur tend un piège. Emprisonnant Stanislas, ce dernier est cependant libéré puis disparait on ne sait où. La guerilla commence.
Malheureusement, Harobed emprisonne les équipiers restants et les fait mettre en orbite. Cependant, leur mission n'est pas veine : ils ont récupéré le Crâne et décide de le détruire à tout jamais.
Sur Vvarfendel, les pouvoirs d'Harobed déclinent. Sans le crâne, elle ne se régénère pas assez, et de plus, son équipement est devenue inutilisable suite à des enchantements perpétués à son insu. Elle décide alors de s'économiser et de détruire tous les enchantements qu'elle a conçu, puis de se mettre en route pour Balmora afin de récupérer le pouvoir de la Guilde.
En chemin, elle croise Stanislas, revenu d'on ne sait où. Essayant de liberer Deborah d'Harobed, cette-dernière lui apprend que Deborah serait tot ou tard devenue la Déchainée, le crâne de McHaan n'ayant agis qu'en catalyseur. Stanislas, comprenant que sa magie ne pourra détruire Harobed, décide de mettre fin à ses jours. Ainsi, il brise le lien qui le liait à son apprentie, la tuant par la même occasion.
Cependant, Stanislas avait prévu de mourir et revenait du purgatoire de l'Oblivion. Ainsi, à la suite d'un marché avec Korym, un Passeur d'Âmes, il obtient la vie sauve.
Cependant, Harobed obtient elle aussi une faveur, et avant de mourir, invoque Armanda, une jeune bosmer.
Les enchantements d'Harobed déclinant, la capsule retenant en orbite le reste de la Compagnie se pose en douceur prêt de Stanislas. Avant de se séparer, ce dernier jure de prendre Deborah en apprentie.

Fin du premier épisode.


Bien des semaines se sont écoulés depuis la naissance d'Armanda. Cette derniière donne du fil à retordre à son Maitre.
S'opposant à la magie, ses seuls capacités concernent la Discrétion. Cependant, elle possède un énorme pouvoir magique, surement dû à une canine arraché du Crâne de McHaan. Elle l'a discretement récupéré sur le corps de sa "mère" avant qu'elle ne soit entérrée.
Au cours d'une de ses escapades à Caldéra, son apparence attire les foules. Belle, bosmer, possédant des cheveux d'un vert éclatant, maléfique, certains autochtones la traite de "Sorcière". Bien que la magie et les magiciens soient répandus en Vvarfendel, Armanda le prend pour elle même et décide de s'en prendre à la foule. Ses yeux se mettent alors à briller d'un rouge intense, symbolisant la posséssion selon une coutume locale. De "Sorcière", Armanda passe au statut de "Possédée", et ne pouvant se controler, elle est emmenée de force sur la place publique où l'on décide de procéder à un ancien rite d'exorcisme : l'aveuglement en recouvrant les yeux d'adamantine. Armanda crie, supplie, mais ses yeux restent rouges, et le Grand Inquisiteur se met à réciter les formules antiques et à faire fondre le métal.
Stanislas, n'ayant pas remarqué au début l'absense de son apprentie, se met à frémir lorsqu'il arrive à Caldéra : en effet, une foule entoure une jeune femme le visage caché dans ses mains, de la fumée sortant de son visage. Reconnaissant son apprentie, il se jete sur elle mais se rend compte avec effroi que ses yeux sont recouvert d'une sorte de métal froid et résistant, l'empêchant de voir le monde extérieur.
Armanda se lève alors, et de son visage impassible, se met à déclamer :
"Je n'ai plus d'yeux, mais je ne suis pas aveugle ! Je vous vois encore ! Toi, tu te gratte la tête ! Toi, tu me tourne le dos ! Toi, tu..."
Stanislas décide de mettre fin à ce procès et se téléporte avec son apprentie dans leur campement à l'extérieur de la ville.
Sur place, Armanda se met à pleurer. "Je vois encore ! Je vois encore ! Je...
Nous devons partir. Au nord. Tout de suite. Quelquechose va se produire. Maintenant
"
Au même moment, une colonne de lumière apparait à Ald'Ruhn. Stanislas, surpris de ne pas avoir senti une manifestation magique avant son aprentie, la regarde dubitatif.
"Tout de suite"
Armanda déchire sa robe noire et s'en fait un bandeau, recouvrant le métal de ses yeux.

#2 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 09 février 2004 - 22:10

De Laurent, sur Ald'Ruhn

Le mage médita un moment sur lles paroles de Duncan

Et bien... Il me semble que les allusions à Uriel V sont assez nombreuses dans la séries des histoires de Tamriel... En lisant la totalitée de ces ouvrages, vous devriez avoir un début de réponse... En revanche, beaucoups des noms qu'à dit votre source me sont inconnus... Mais à entendre leur consonnance, il m'a semblé entendre un nom argonien juste avant le 123...

Le mage marque une pause pour réfléchir encore un instant... mais alors qu'il allait reprendre la parolle, aucun son ne sortit de sabouche... Aucun son ne rententit tout court dans les environs d'ailleurs... Les citadins marchants dans les décombre un peu plus loin ne faisaient plus de bruit, le vent non plus et toutes les sources de bruit étaient devenues brusquement silencieuse... Au bout de quelques secondes d'étonnement général, dans une implosion violente et bien sonore, un vif flash venu des décombres du Skar illumina les environs à plusieurs kilomètres au moins malgré le beau temps et la luminosité du jour déjà en place... Aussi tôt une colonne de lumière commença à s'élever du quartier des manoirs pendant que tous les sons qui n'avaient pas atteint les orreilles au paravant les attaignaient tous en même temps. Lorsque la colone atteint une bonne altitude, un anneau de lumière commença à s'agrandir dans le ciel autour de la colone qui continuait à grimper toujours plus haut. Sa luminausitée était telle qu'on devait pouvoir l'observer de Dagon Fell au moins, voire même du continent.

Après un instant d'incompréhension, le mage se retourna et observa la colone de lumière

Mais... Votre fou ne faisait pas mention de colone lumineuse, non ?
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#3 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 09 février 2004 - 22:11

De Tim, sur Ald'Ruhn

La lumiere était tres forte, Tim se trouva soudain ettouffé, et tout son corp se mit à bouillonner, un feu interieur le brulait.
Il pris le pas sur son familier et emmitoufla son visage rougis dans le tissus de son manteau, se tordant de douleur au pied d'Immrryran.
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#4 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 11 février 2004 - 10:09

La colonne de lumière continuait de monter dans l'atmosphère et n'allait pas tarder d'en sortir... Le mage était curieux de voir si elle s'arrêterai en arrivant dans l'espace et si non, jusqu'où elle continuerai son inteminable assencion... Alors que le sommet ne cessait donc d'augmenter et que le cercle à mi hauteur continuait à s'élargir tel une onde de choc, la base de la colonne, toujours surgissante du Skar commença à s'élargir de façon progressive pour former une sorte de cône qui gagnait à chaque instant en aire à sa base. Lorsque le filet lumineux dépassa le mage, celui-ci mit par réflex sa main devant son visage, mais la parroie de magie le dépassa comme un simple courrant dair chaud. Cette expansion rapide s'arrêta lorsqu'un dôme représentant une parfaite demi sphère englobant toute la ville se fut formée. Pendant ce temps, le sommet de la colonne continuait son expension... Le mage pensa qu'en restant sur place à ne rien faire il venait de se faire emprisonner à Ald'Ruhn, mais un groupe de brayards fuyants le phénomène traversa la barrière ainsi formée sans le moindre mal, prouvant son inexistance physique... Au bout d'un moment, la situation se stabilisa et la luminositée à l'intérieur du dôme retomba légèrement à un taux plus normal... Mais un nouvel événment sonore cette fois-ci survoint... un rire roque et peu agréable envelopa la ville...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#5 Tim

Tim

    Timinus


Posté 11 février 2004 - 12:34

message de duncan:
Sans rien dire, Duncan Imrryran mit une potion de soin dans la main de Tim puis se dépêcha de rentrer à l'auberge. Sur le chemin il vit que Buyiot se mettait à l'abri du phénomène et il continua sa route. La marmite du rat étati pleine de monde, des passants qui s'étaient abrités là en attendant la fin de cette lumière incroyablement puissante. Il la traversa en vitesse pour rejoindre la chambre. Il prit la clef, l'enfonça dans la serrure et fit jouer le pène grinçant. Avant de s'engouffrer dans la chambrette il jeta un coup d'oeil autour de lui. C'est bon, personne ne semblait l'avoir remarqué. La porte verrouillée il alla tout de suite voir le dormeur qui s'était réveillé

- Est-ce vous la raison de cette colonne de feu ?

Devant l'air étonné de son interlocuteur il le mit debout et lui donna ses vêtements.

- Habillez-vous, nous devons aller voir quelque chose dehors, ne serait-ce que pour être sûr que cela n'a rien à voir avec votre histoire.

message de Finrod:
Finrod, surpris par l'apparition du mage, émergea de ses pensées, cristalisant son esprit sur quelque chose de tagible, précis et pire ! pressé ! celui permit de regagner le controle de lui meme, du moins momentanément.Il s'habilla rapidement, glissa Freyalf et Chrysaril à sa ceinture mais laissa son armure.
J'ai bien peur que non, mais allons voir ! l'exercice ne peut me faire que du bien ! Avez vous trouvé quelque chose de votre coté ? Finrod empoita le pas a Duncan en se dirigeant vers l'étrange colonne de lumière

message de Mérénor:
Soudain Mérénor s' arrêta dans sa marche,en lui quelque chose se mit à bruler intensément comme si quelque chose voulait sortir.
Il se mit également à sentir une présence terrible,mais ce qui l' effrayait le plus c' est qu' une partie de lui-même semblait réagir à la présence,on aurait dit un appel.
Soudain mit un genoux à terre,suffoquant de grosses gouttes de sueurs perlaient sur son visage marquant le signe d' un intanse combat en lui.
Heureusement pour lui personne ne vit la lueur verdatre que prit ses yeux l' espace d' un temps.
Son côté démoniaque voulait sortir....mais il ne le laisserait pas faire.
Gagnant un peu contre le démon qui était en lui il se releva difficilement et se retourna en direction de la colonne de lumière, qui était apparu.

Il murmura entre ses dentsJe ne sais pas ce que tu es mais tu ne m' auras pas....
Puis il se tourna vers Lilith puis reregarda de nouveau la colonne
-Je...Nous devons aller voir cet chose......elle ne m' inspire pas confiance,mais je vais être honnette avec toi j' ai un mauvais pressentiment,si tu souhaite te tenir à l' écart va à la guilde du pacte du silence(morag tong) et dis que je t' envoie il te metteront en lieu sur sinon suis moi au risque d' y laisser des plumes....
[I]

Il se mit à marcher à pas vif sans se retourner vers la collonne.
Encore une fois le destin avait décidé de ne jamais laisser son esprit tourmenté en paix......

message de Cym'
Un grand bruit tira Cymael de son sommeil. La dunmer sursauta, observa quelques secondes le plafond d'un air dubitatif, puis, aussi vive que l'éclair, elle sortit de sa chambre en courant, son arme à la main. L'elfe traversa en trombe l’auberge pour arriver sur la place. Elle resta perplexe devant le spectacle qui s’offrait à elle : Une espèce de dôme -sûrement d'origine magique- entourait la ville … Venant apparemment d’une grande tour ayant apparu au loin…
Elle se ressaisit et observa autour d’elle. Cymael aperçut ses amis discutant sur la place. L’elfe s’empressa de les rejoindre…

mon message
Iro sauta sur l'épaule de Laurent, regardant le lumiere s'éstomper d'un air dubitatif.
Il se recroquevilla, les oreilles en avant quand cette affreux rire resonna dans les rue de la ville.
Apres cela, le seul sont provenait de la brise legere qui soufflait maintenant dans ald'rhun

Le diablotin sussura a l'adresse de Laurent, de ne faire aucune allusion a l'etat de son maître lorsque la collone de lumiere eu fait son aparition.
Puis, il se laissa glisser le long du bras du mage et retomba sur le sol.
Le diablotin ferma les yeux, joignant ses mains, il se concentrat a resserer les liens qui le connectait à Tim.

Quand le lien d'argent e été serré au maximum, une petite note aigue retentit à l'interieur de sa Tete.

Peu apres, Tim sortit de l'auberge ou il eu été se refugier.
Il ne s'était pas contenté de boire la potion offerte par Duncan, il s'en était surtout versé la mageure partie sur le visage.
Visage dont le coté droits se trouvait maintenant recouver d'un tissus immaculé, bandé, dont les de extremité nouées à son cou se perdait dans les sombres plis de son manteau.
Il tituba et laurent pus voir que sa joue était incroyablement rougis.

Il s'aprochat de son familier et tendant le bras vers lui, l'invita à grimper sur son épaul gauche.
Puis il s'approcha de mage, en fronçant l'unique sourcil encore à l'air libre.

"TAISEZ-VOUS! JE NE VEUX RIEN ENTENDRE! Je m'en remettrais! Expliquez moi plutot quel était cette lumiere?"

Les phrases était prononcée rapidement, trop rapidement, comme ci lui même ne voulait que Laurent y reponde.

#6 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 11 février 2004 - 20:47

Lorsque la colonne de lumière eut tellement grimpée que osn sommet semblait avoir le diamètre d'un point semblable à une étoile lointaine, tout s'arrêta ! La colonne disparut brusquement du sommet du dôme qui se dissipa comme un léger voile de brume argentée... seule demeura très haut dans le grand vide du ciel le point lumineux qu'on aurrait pû confondre avec un astre d'une autre galaxie, si ce n'est qu'il semblait légèrement vibrer et donc encore être en mouvement.

Le mage leva la main ébahi, comme s'il avait voulu attraper le phénomène avant que celui-ci ne disparraisse pour de bon, mais il revint vite à la réalitée. D'un air décidé, il entreprit de se rendre au Skar. Mais un bruit proche l'arrêta. Sur le dos d'un chien du nix invoqué, une jeune femme aux habis léger et amples et aux yeux bandés d'un tissu *noir* venait de s'arrêter au côtés du mage.


Armanda ?

La jeune assistante de Stanislas descendit de sa monture

Bien sûre... Vous ne vous attendiez pas à voir Vivec tout de même ?

Bien sûre que non... Mais je ne pensais pas qu'une colonne de lumière suffisait à vous attirer...

La jeune femme eut un petit rictus méprisant

Les lumières ne m'intéressent guère, mais les démones...

Je ne sais pas si Harobed est vraiment une démone... En fait, je ne sais pas ce que Harobed peut bien être tout court...

Armanda sembla tourner son regard vers l'intérieur du Skar, mais à sa façon, bien sûre

Ca n'a aucune importance... Nous nous contentrons d'attendre Stanislas pour le moment

Espérons donc qu'il ne mettra pas trop longtemps à venir, il me semble qu'ELLE ne nous attendra pas toujours...

hrp : noir, le tissu, noir, le tissu ; )
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#7 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 11 février 2004 - 22:01

On peut aller boire un verre dans ce cas, Stanley a oublié que la magie devait se recharger avant de pouvoir lancer un sort de télétransportation, et aucun démon ne se dévoile vraiment tant que personne ne frappe à la porte.

Armanda sort alors de sa manche une petite dague à lame recourbé plusieurs fois, un krys, ou plutot un couteau sacrificiel. Elle s'approche de sa monture et lui assène un coup sur la gorge.

Quel dommage que tu m'ais sali ma robe. J'en suis vraiment navrée, mais je suis sur que ça ne se reproduira plus. Laurent, peux tu ? Je n'aime pas faire ça, mais le sang de chien de Nix empeste trop.

Laurent lance un sort d'Incinération qui réduit le chien de Nix en un amas de cendre.

La magie... Elle laisse toujours une odeur de brulé. Pitoyable.

Stanislas arrive. N'ayant pas assez de magie, il s'est décidé à lancer un sort de Pieds Legers

Armanda... Plus jamais... Cents fois...

Ne te l'avais je pas dit que nous aurions du prendre un verre ? Allons à l'auberge avant d'approcher de la carapace creuse. Tu pourra me brieffer sur ce qui se passe.

Bonjour... Laurent... Apprentie nouvelle... Epuisante... Quoi de neuf... Elle est aveugle... Enfin non... Enfin allons... boire
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#8 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 12 février 2004 - 09:02

Le mage prépara sa bourse et en sortit quelques pièces d'or

Enchanté de vous revoir, maître Stanislas... J'espère qu'à défaut de ne pas avoir été trop fatiguant, le voyage s'est au moins bien passé... ?

Ils entrèrent dans l'auberge pour s'assoire à une table après avoir commandé leurs boissons

Bien... Pour le briefing... Je suppose que vous avez... euh... vue ? Ou au moins été attirés par cette colone lumineuse ? J'ai un mauvais pressentiment à sons sujet... Je suis sûr que ce rire sonore était celui de Deb... d'Harobed...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#9 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 12 février 2004 - 12:49

L'intérieur de l'auberge était sombre et le mage du attendre quelque secondes avantqu ces yeux ne s'habituent à la lumière ambiante. Il vit assis dans un coin Laurent qui discutait avec un autre personnage et une jeune femme aux yeux bandés qu'il ne connaissait pas. Il hésita et finalment décida d'aller les rejoindre. On fera bien grâce à un Telvanni d'un petit manque de politesse.

- Bien le bonjour monsieur,dit-il en saluant l'étranger, mes respects demoiselle,et il lui baisa la main. Salutations Laurent. J'aimerais vous parler, au sujet de cette "lumière" sur le skar. Si bien sûr vos amis ici-présents n'y voient pas d'inconvénient...

#10 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 12 février 2004 - 12:56

Pas de probleme, bel étranger, on est là pour ça aussi. Je me présente : je suis Armanda, et voici mon... maitre, Stanislas.

Armanda ! Bonjour, monsieur, nous sommes aussi ici pour élucider ce mystère. Je suis un mage itinérant, ancien compagnon de Laurent, et mon apprentie ici présente possède de nombreux pouvoirs mag...

Shhhh ! Mais tu vas te taire rien n'a été prouvé !

*petit silence*

Bien, excuse moi, aventurier solitaire. Continue, ça peut nous interresser.
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#11 Mérénor

Mérénor

Posté 12 février 2004 - 14:07

Soudain la porte s' ouvrit a volée et Mérénor les yeux menaçant apparu une épée courte à la main,examinant chacun avec la plus grande attention,il s' arrêta devant Armanda.Gwenwivar avait disparu.
Il rentra à pas lent tous les sens en alerte.


-Elle est revenue......
Il se tourna vers Stanislas,sa lame toujours en main.
Harbored ,elle est revenue.
Mais qui est-ce?Je sens un chose étrange en cette "femme".
Il désigna Armanda de la tête.
C est quand tout espoir est perdu que naissent les Légendes

#12 Eltharion

Eltharion

Posté 12 février 2004 - 15:18

Interlude

(quelques minutes avant le Flash)
Au loin d'Ald'ruhn, dans les profondeurs d'un immense château de glace fissuré, perdu au Nord de Solstheim, Eltharion était assis sur son trône, absent. Il pensait tranquillement à la bataille amusante d'Ald'Ruhn à laquelle il avait assistée de loin depuis le toit bancal de son château, et à laquelle il n'avait pas préféré prendre part, refusant de se mêler encore des affaires humaines, et préférant continuer sa vie d'ermite solitaire dans un château en décrépitude.
Après la fin de la bataille, il était redescendu dans ses grandes salles vides, et avait parcouru tous les longs couloirs glacés composant sa demeure, pour finir par retomber, amorphe, sur son trône, et laisser son esprit s'évader en voyage astral. Ayant un peu de sang daedra dans les veines, malgré la prédominance évidente de sa généalogie Falmer, il ressentait une sorte d'empathie pour les flux et reflux de la magie, et pouvait au prix d'un grand effort se déplacer passivement dans les courants magiques, tel un spectre sans forme ni substance. Alors qu'il glissait en esprit dans la région des Terres-Cendres, il arriva au Skar d'Ald'ruhn, par simple curiosité...Là, il ne se rendit pas compte de l'étendue des dégâts et ne remarqua même pas les cadavres par terre, mais vit néanmoins les puissants héros qui avaient combattu contre les vampires, et il sentit leur force.
Il sentait quelque chose d'autre que la simple énergie dégagée par les morts.
Il lui semblait entendre un sourd bourdonnement dans la mer d'Aether, comme si une grande lame de fond approchait. Puis, aussi soudainement que violemment, un énorme faisceau de lumière jaillit des décombres du Skar. Eltharion ressentit instantanément une présence psychique s'une puissance inimaginable et son esprit fut projeté en une fraction de seconde vers son corps, et il sortit de sa transe en sursaut. Comprenant que quelque chose de grave allait se passer, il courut vers son armurerie où il aggripa son arme de prédilection, une claymore de Stalhrim. Là, un rire rauque venant d'Ald'Ruhn retentit à l'intérieur de son crâne et rebondit de nombreuses fois avant de s'éteindre. Bien qu'épuisé par ces mystérieux assauts mentaux, Eltharion endossa rapidement son armure de glace, et se tint prêt au combat, mais la présence étrangère n'était plus là. Au contraire, elle semblait n'avoir jamais quitté Ald'Ruhn. Cela signifiait-il un pouvoir démesuré faisant fi de la distance ? Se refusant à le croire, Eltharion invoqua les vents pour qu'ils le portent jusqu'au Skar, là où tout avait commencé...
Puis il disparut dans un souffle alors qu'un mini-cyclone l'emportait vers la cité Rédoran.

#13 Tim

Tim

    Timinus


Posté 12 février 2004 - 16:09

Tim marchait le long du skar, il ne voulait pas entrer avant d'avoir compris ses brulure due à la lumiere.

Bien qu'il n'eu le temps de s'en rendre compte, Iro lui avait confirmé que cette lumiere n'avait rien de sainte, elle était totalement differente de la lumiere du soleil déja haut et qui perçait à travers son bandage, lui chauffant son visage sensibilisé.

De l'ombre!Il lui fallait de l'ombre...
Il abandonna toute idée d'intrusion dans le skar pour l'instant et alla se poster derriere une battisse encore debout.

"Sir Laurent ne nous a pas suivit..., je l'ai vu entrer dans cette auberge, suivit de se telvanni, et de quelque autre personnes. Je ne me rapel plus son nom mais il me semble que vous l'aviez deja vu à la guilde des mage.
Ce "drole" d'homme fagotté comme un pingouin..."


"...Stanislas?"

"Peut etre je ne connait pas son nom"

Tim se leva, et plaçant sa longue manche devant son visage, se dirigeat vers la dite auberge.


L'interieur était assez encombré, les vampires euren sans doute pillés la reserve d'alcool avant la fin de la bataille, ce qui expliquerait sans doute les larmes que le patron lachait deriere son comptoir.
Le jeune mage ne preferait pas avoir à faire à cet olibrius et se dirigeat vers une talbe bien plus interessante.
Laurent, Mérénor, Imrryran, Stanislas, et une jeune bosmer au yeux bandés.
Il s'aprocha d'un pas lent, et sans dire un mot, ecouta la conversation avec insistance

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#14 finrod

finrod

Posté 12 février 2004 - 19:31

Finrod, toujours un peu perdu dans ses pensées, avait suivi Duncan et avait souhait un discret "bonjour " avant de s'asseoir non loin. Son esprit, deja un peu embrumé, essayait de comprendre quelque chose de ce que tous semblait deja connaitre.
Euh pardon fit il en sortant de son silence Quelqu'un aurait 'il l'obligeance de m'accorder un peu de temps pour m'expliquer ce qui ce passe ? et qui est cette " Harobed " ?
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#15 Tim

Tim

    Timinus


Posté 12 février 2004 - 20:23

"c'est une question que je me pose aussi" dit une voix claire derriere lui.
Des volutes de fumée, la silouhette de Tim se detacha pour se montrer a la lumiere

#16 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 12 février 2004 - 20:41

Hé bien, aventuriers, nous sommes tous réunis ici par une force que je ne peux expliquer. Nous venons juste de...

C'est puissant, et je l'ai ressenti avec une extreme violence bien que j'étais à Caldéra. Vous parlez d'Harobed, mais rien n'est sure. Ce n'est pas parcequ'elle est ma... "mère" et qu'elle était folle à lier qu'elle y est pour quelque chose.

Oui, mais je dois te rappeller que comme elle t'a créée, alors elle est en connection avec toi, comme moi je l'étais avec...

A Dagoth ses paroles, il s'agit d'un démon "banal" et...

Armanda, fille de La Déchaînée ! Ce n'est pas parceque tu es aveugle que tu dois occulter une piste sérieuse ! J'étais avec toi à Caldéra et malgré mon entrainement je n'ai senti aucune vibration ni même un impact quelconque ! Redire le bandeau qui cache tes yeux et fait appel à la magie qui est en toi pour

ASSEZ ASSEZ ASSEZ ASSEZ ! RIEN NE PROUVE QU'HAROBED A QUELQUE CHOSE A VOIR LA DEDANS !

Au même moment, un contrecoup de l'explosion probable du sceau se fait entendre. Un bang sonore contenant toutes les paroles qui n'ont pu êtres prononcés durant sa création. Un bruit si inssoutenable et strident que les vitres de l'auberge volent en éclas.

Que... Non... Ce n'est pas moi...

Armanda se lève de table et dessend vers les chambres. Elle force la serrure d'une suite libre et s'assied en pleurant sur le lit

Et bien... Je crois qu'il est grand temps que nous ayons une discussion, aventuriers, sur Armanda et Harobed... Voici tout ce que je sais.
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#17 Tim

Tim

    Timinus


Posté 12 février 2004 - 21:24

Apres s'etre fait bousculer par armanda, Tim pria  Iro de rester, de façon a pouvoir raconter la suite de la dicution  a son maître.
"je la surveille" dit il dans un regard perplexe adressé à Stanislas.
puis fermant doucement les yeux il allumat sa pipe, et se dirigeat vers les sous sol, retrouva la chambre forcée, et garda l'entrée sans etre vu...
enlevant son badage au visage, il netoya son oreille a nouveau percé par le son, et s'affaira à de discrets sorts de soins

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#18 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 12 février 2004 - 21:29

Le mage laissa pancher sa tête sur le côté en regardant Tim descendre, puis se tourna vers Stanislas

Il me semble que quelques cours de relaxation feraient le plus grand bien à votre apprentie... Mais ne vous laissez pas influencer par Armanda... Le rire sonore qui s'est fait plus qu'entendre vers la fin de l'événement de tout à l'heure était bel et bien celui d'Harobed... Sa voix était très clairement reconaissable...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#19 Tim

Tim

    Timinus


Posté 12 février 2004 - 21:36

Iro aussi discret que possible buvait a present les paroles (et le verre) de Laurent.

"Qui est Harobed?"

#20 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 12 février 2004 - 21:46

Le mage regarda d'un oeil amusé le diablotin à moitié plongé dans son verre

Fais attention, il y a du piment là dedans...

Après que le familier eut manqué de s'étrangler littéralement à sa blague, le mage reprit la parole en gardant les yeux rivés sur son confrère itinérant pour savoir quand ce dernier jugerait qu'il en dirait trop

Et bien... Pour faire court, disons qu'Harobed était l'ancienne apprentie de Stanislas. Elle s'appelait à l'époque Deborah... Lorsque l'ordre des mages au quel j'appartiens a entrepris de fouiller la demeure des nécromantiens pour vérifier la légalitée de leur matérielle si je puis dire, Stnislas s'est chargé de disons mener les fouilles avec Deborah. C'est ainsi qu'elle est sombée sur un vieux masque... ou casque ? enchanté qui lui a fait plus que perdre les pédalles... Après quelques aventures assez frustrante, Harobed a été repoussée en l'Oblivion ou un autre endroit du même genre ne laissant d'elle qu'un "héritage" que nous connaissons sous le nom d'Armanda... mais je pense que je vais m'arrêter là pour le reste de l'histoire...

Le mage finit son verre que le diablotin avait délaissé
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#21 Tim

Tim

    Timinus


Posté 12 février 2004 - 21:50

Le diablotin avala difficilement et regarda tour a tour Laurent, et les autres personne assises à la table, qui du regard se demandaient et s'interogeaient sur la suite des évenement.
Puis le diablotin, ne sachant trop ou ce trouvait la limite, demanda soudainement:

"Pourquoi s'est elle cachée les yeux?"






[hrp] y a que moi qui pose les bonnes question ici :green:

#22 Stanislas

Stanislas

    Pingouin-Garou


Posté 12 février 2004 - 21:55

Je n'en sais pas plus que toi, Ugo : j'ai retrouvé Armanda au milieu de la place publique de Caldéra avec une sorte de métal recouvrant ses yeux et la partie supérieure de son visage, puis nous nous sommes téléportés, avec Armanda qui n'arrêtait pas d'affirmer qu'elle voyait encore malgré sa cécité. Puis ce fut l'explosion, et nous chemins se séparèrent. Armanda s'est ruée sur sa monture, tandis que moi je reconcentrais mes forces, ce qui m'a retardé.
Aïe ! Mon pingouin a les crocs !

#23 Tim

Tim

    Timinus


Posté 12 février 2004 - 22:01

Iro baissa les yeux (et les oreilles),
perdu dans l'imagination de la souffrance qu'un etre peut ressentir lorsque le metal fondu coule ainsi sur son visage.
puis, sa curiosité s'attisa a nouveau.

"Donc cette...euh..Haradeb est donc à l'origine de la lumiere et des bruits dans le gros crabe?Pourquoi n'y allez vous pas?

#24 Cymael

Cymael

    petite souris


Posté 13 février 2004 - 10:04

Cymael, à une table voisine, écoutait attentivement la discussion tout en sirotant un verre de flin...

"J'accosterai Iro à la fin de la discussion..." Pensa-t-elle tout en observant le diablotin.

#25 Mérénor

Mérénor

Posté 13 février 2004 - 13:43

Mérénor écoutait attentivement ,il avait rengainer son épée et étais assis sur le coin d' un table,les bras croisés.

-C' est une excellente question,nous devirons aller dans l' Oblivion voir si cette chienne y est encore quand a Armanda nous devons la surveiller de près,si elle est issu d' Harbored il est certain qu' elle possède un certain potentiel de magie démoniaque.
Ces pouvoirs détruisent plus leurs hotes que leurs ennemis,et sont dangeureux pour l' entourage de leur possèseur,ils attirent l' vers le mal et le chaos,surtout quand on ne les controlent pas.
Et quand on ne les controlent pas ce n' est pas joli je peux vous l' assurer.
Armanda doit apprendre à refouler ses pulsions sinon elle sucombera et nous aurons alors une deuxième Harbored sur les bras.
C est quand tout espoir est perdu que naissent les Légendes




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)