Les Bugs Du Tescs
#26
Posté 17 mai 2007 - 19:25
Je pense qu'il s'agit d'un problème lié à Vista, car sur l'ordinateur de mon frère qui a XP, ça marche très bien.
Quelqu'un pourrait confirmer ?
Merci d'avance.
#27
Posté 18 mai 2007 - 07:00
#28
Posté 19 mai 2007 - 14:39
#29
Posté 24 août 2007 - 18:31
j'ai pas mal de bug avec windows vista genre si j'essaye de modifier la tete j'ai un magnifique retour sous windows et la moitié du temps il se bloque completement figé. J'ai une question les tutos du wikiki ont été fait avec une autres versions ou alors mon ordi m'efface des boutons ???parce que impossible de trouver des bouton pour créer un NPC. impossible de lui mettre des vetement....etc.
Voila j'aimerais sacvoir si d'autre utilisateur ont vista et le TESCS
#30
Posté 24 août 2007 - 19:13
Comme l'a dit Leclerc47, Le TESC semble buggué avec Vista.
Le tuto a été fait avec la première version je pense, mais les changements entre les deux versions sont minimes, il n'y a pas de changement d'emplacement(la preuve, meme le TESC 1 est fait pareil).
Voila, j'espere d'avoir aidé
#31
Posté 25 août 2007 - 13:37
#32
Posté 20 octobre 2007 - 13:20
http://img152.imageshack.us/img152/4713/25520ch6.jpg
Si je clique sur oui, ça ferme, si je clique sur non, ça ferme, si je clique sur annuler ça .......ferme
#33
Posté 20 octobre 2007 - 14:10
http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"
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Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
#34
Posté 20 octobre 2007 - 17:30
quand il remarche je dl.
EDIT : J'ai téléchargé le patch sur le site officiel et ça marche presque-impeccablement.
Un de mes mods, Correctif.esp du PNOO (le Patch Non Officiel pour Oblivion) fait bug et met :
http://img229.imageshack.us/img229/6933/25520ku9.jpg
Oui = Erreur qui se répète à chaque fois
Non = ça se ferme
Annuler = Erreur qui se répète à chaque fois
Modifié par Tael, 20 octobre 2007 - 18:06.
#35
Posté 20 octobre 2007 - 18:51
Seul solution trouvé. Lorsqu'on s'en aperçoit (heureusement je m'en apercois tout de suite et pas après 1 heure de travail). Revenir en arrière jusqu'au moment du décalage (CTRL Z), sauvegarder juste avant le décalage, fermer le TESCS, le réouvrir et là on repart sur une grille bien calibrée.
#36
Posté 05 décembre 2007 - 16:51
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973
#37
Posté 28 décembre 2007 - 17:39
moi aussi j'en ai une bonne Quelqu'un a déja eu des plantages systématiques lorsqu'on ouvre la fenêtre des visages ? J'ai essayé avec la version Vanilla, mais je me demande si je ne dois pas carrément réinstaller
Je précise qu'en dehors de ça, les preview marchent parfaitement (on les voit, ces visages sur la carte, par ex)
Garvek
#38
Posté 21 novembre 2008 - 19:39
Je n'arrive pas a sauvegarder mes heightmap editing a chaque fois j'ai rapport d'erreur et sa ferme le TESC
Le bug vien t'il de la différence entre le niveau du sol et la mer ?
Balgrim
#39
Posté 07 juillet 2009 - 16:40
J'ai un petit souçi au moment de la création de PNJ argonien et khajit, lorsque je mets l'aperçu du perso ce message d'erreur s'affiche :
http://img43.imageshack.us/img43/58/bugoko.png
Et au final, les PNJ ont une queue aplatie et lorsqu'ils se déplacent dans le jeu, leur queue trace un "trait" en pixel derrière eux.
ça vient d'une texture mais pourquoi ?
Modifié par Thyr, 07 juillet 2009 - 16:41.
#40
Posté 07 juillet 2009 - 17:12
En fait, dans le jeu, pour les PNJ, il y a deux squelettes, le "normal" et "l'animal", l'animal gérant la queue.
Par défaut, le jeu applique le squelette normal, quelque soit la race du PNJ. Et donc si c'est une race animale, il y aura des problèmes de gestion de la queue...
Il y a deux façon de palier à ce problème:
-Soit on construit un PNJ animal à partir d'un autre, en changeant l'ID, le tescs va nous demander si on veut créer une nouvelle ID ou vraiment la renommer...
-Soit, en extrayant le modèle du squelette animal du fichier .bsa, pour aller l'appliquer à chaque création d'un nouveau PNJ animal.
#41
Posté 07 juillet 2009 - 19:01
Le TESC n'est pas capable de faire ça tout seul ?
Merci pour ta réponse et pour ta rapidité ^^
#42
Posté 26 septembre 2009 - 11:19
Étant inscrite au MSDNAA, j'ai remplacé mon vieux XP agonisant par Seven et j'en ai profité pour passer au 64Bits.
Sauf que maintenant, j'ai trouvé deux problèmes:
-Il faut se mettre en compatibilité XP/Vista si je veux démarrer le Tescs.
-Mais bien plus gênant: quoi que je fasse, l'édition de répliques fait cracher le Tescs ! Plus précisément, quand je suis dans l'éditeur de dialogue, normalement on doit double-cliquer sur la réplique pour pouvoir l'éditer, c'est là que surgit le crache. La seule chose que je puisse faire consiste à sélectionner une réplique, attendre une ou deux secondes et recliquer dessus pour l'éditer à la volé au lieu d'ouvrir l'éditeur de répliques. Bien entendu, à cause de cela, je suis dans l'incapacité totale de créer un dialogue....
#43
Posté 12 octobre 2009 - 16:24
Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)
#44
Posté 28 octobre 2009 - 21:15
#45
Posté 16 août 2010 - 13:24
Bon, voilà je viens poster ici (un sujet de 2008...) parce que je ne vois pas ou poster d'autre ,
voici mon problème : J'ai installé SI et Knights of the nine , avec les mods ect... et mon TESCS est bien en 1.2 mais .. il continue à me dire "Oblivion.esm is a highter version than this EXE can Load" ou quelque chose comme ça...
je ne sais pas quoi faire!
merci de vos futures réponses.
#46
Posté 16 août 2010 - 13:54
Je vois que tu es sur Windows 7...
As-tu installé ton jeu dans "Program Files(x86)" ?
Si oui, j'ai bien peur qu'il faille le réinstaller ailleurs (par exemple dans "C:\jeux"). Car ce dossier est protégé par virtualisation, Oblivion supporte très mal de vivre dans un tel dossier. Notamment, il y a beaucoup de difficulté pour patcher correctement le jeu/tescs, ainsi que modder, mettre à jour les mods et d'autres bricolles dans ce genre là.
Si tu l'as installé ailleurs, alors c'et que ton tescs n'est probablement pas à la version 1.2, mais à la version 1.0, il faudrait donc le mettre à jour...
#47
Posté 23 août 2010 - 11:46
merci !
#48
Posté 23 août 2010 - 11:54
La différence entre Program Files(x86) et Programmes est juste pour l'utilisateur: dans le premier est installé automatiquement les application reconnues par le système comme étant du 32Bits (j'ai bien dit reconnue, parfois Windows veut m'y installer des applications 64Bits...) tandis que le second est pour les applications reconues comme étant en 64Bits.
Mais c'est juste le classement par défaut, on peut mettre une application, 32Bits ou 64Bits n'importe où.
*Ce sont les applications 16Bits qui ne fonctionnent plus dans un système 64Bits. Par contre, concernant les pilotes, là il faut bel et bien prendre la version réalisée pour le bon jeu d'instruction.
#49
Posté 22 août 2011 - 19:12
J'ai aussi un problème avec TESCS oblivion, quand je veux créer un topic de conversation (voir screen) le programme se coupe en m'affichant un panneau ayant écrit dessus "TESCS a eu un problème et a cessé de fonctionner".
Voilà ce que j'ai déjà essayer :
- Mettre une version de TESCS plus récente
- éxécuter le logiciel en tant qu'administrateur
- Retélécharger/réinstaller le programme
- Tenter de résoudre ses problèmes de compatibilité (éxécuter en tant que ...)
Donc si quelqu'un à une idée, je suis près à essayer
Je suis sous windows seven 64bit
]
Merci d'avance
Dhea
PS : Je pense que mon message était trop long pour "réponse rapide" donc j'ai du l'éditer par après, désolé si vous avez vu mon message non-complet auparavant.
Modifié par Dhea, 22 août 2011 - 19:19.
#50
Posté 22 août 2011 - 19:19
Dhea, le 22 août 2011 - 19:12, dit :
Sur certaines configuration, ça plante...
Il y a trois solutions connues:
-Changer les réglages de tes périphériques audio, il y en a souvent un qui pose problème, le désactiver règle le soucis...
-Parfois il suffit de brancher un micro sur le port micro...
-Acheter une nouvelle carte son, car tu dois en avoir une intégrée à la carte mère...
Bien entendu, la "meilleure" solution est la première...
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