#51
Posté 30 octobre 2011 - 01:02
Si quelqu'un s'y connais en script et pense pouvoir intégrer de nouvelle animation, qu'il se manifeste^^
#52
Posté 30 octobre 2011 - 11:23
#53
Posté 30 octobre 2011 - 16:25
eneru, le 24 octobre 2011 - 22:32, dit :
- une tête de loup, qui soit animée et puisse mordre les ennemis, ainsi que hurler à la mort si jamais on réussit à faire un carnage en peu de temps ;
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#54
Posté 30 octobre 2011 - 19:57
Merci.
#55
Posté 30 octobre 2011 - 20:03
Même tard,
Restera ouvert.
#56
Posté 30 octobre 2011 - 20:16
Mais il y a sûrement des outils qui seront nécessaires, blender par exemple non? ou un équivalent bien sûr, mais dans ce cas, j'aimerais bien me familiariser avec les outils...
Merci.
#57
Posté 01 novembre 2011 - 08:55
Le truc c'est que comme 3DSMax est souvent le logiciel qui est utilisé par les studio de jeux vidéo, les plugins d'exportation pour le jeu sorte souvent en premier pour 3DSMax et Maya.
Si tu souhaite vraiment faire de la 3D et des mods, commence par des truc simple que tu trouve chez toi pour que tu puisse te baser sur quelque chose de réelle. (Stylo, télécommande TV, verres...) Moi j'ai fait comme ça^^
Tu trouvera facilement des tutos sur google pour commencer.
Sinon j'en profite pour annoncer que je recherche quelqu'un pour m'aider à faire une ptite quête pas trop longue pour les armes et boucliers que j'ai fait. Il faudrait aussi leurs donner des noms.
Je compte sur vous pour balancer des noms qui tiennent la route
Modifié par gto47, 01 novembre 2011 - 09:01.
#58
Posté 01 novembre 2011 - 09:50
gto47, le 01 novembre 2011 - 08:55, dit :
Sinon j'en profite pour annoncer que je recherche quelqu'un pour m'aider à faire une ptite quête pas trop longue pour les armes et boucliers que j'ai fait. Il faudrait aussi leurs donner des noms.
Je compte sur vous pour balancer des noms qui tiennent la route
Tu n'as pas des images? Parce que sortir des noms comme ça... et ils apparaissent comment? S'il faut faire une quête, un nom un peu rapport avec la quête...
#59
Posté 01 novembre 2011 - 12:10
Je pratique depuis peu Blender (d'ailleur je bosse à fond pour pouvoir faire quelques mods perso et plus tard peut-être pour la communauté).
Je dessine mais je suis encore débutante et je souhaiterai réaliser cette armure de voleuse débutante que j'ai dessiné pour pouvoir peut-être l'intégrer
dans Skyrim, mais avant faut que je bosse à fond la création de vêtement qui n'est pas une mince affaire.
www.hostingpics.net/viewer.php?id=369533isoraarmure.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/369533isoraarmure.jpg[/url][/img]
#60
Posté 01 novembre 2011 - 13:19
Puis pour débuter dans la 3D, c'est pas un peu hard?
Tu devrais commencer par des trucs plus simple si tu veux toi aussi faire de la 3D.
#61
Posté 01 novembre 2011 - 21:48
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#62
Posté 03 novembre 2011 - 01:29
Voilà, c'est tout. En passant, joli dessin [/hs]
Modifié par Orange, 03 novembre 2011 - 01:42.
#63
Posté 05 novembre 2011 - 19:02
#64
Posté 09 novembre 2011 - 02:45
Moi aussi j'ai hâte de commencer à faire des mods pour Skyrim...
Je m'intéresse plus particulièrement aux scripts, pouvoirs et objets.
Le côté attirant, c'est de pouvoir améliorer la richesse du Gameplay.
Modifié par Sharedkeys, 09 novembre 2011 - 02:47.
#65
Posté 12 novembre 2011 - 14:37
#66
Posté 16 novembre 2011 - 18:39
Ma préférence va au bouclier (écu, pavois) skyrim =)
La texture du bois, l'insigne, je trouve ça magnifique ! J'espère sincèrement que ton mod aboutira et qu'il n'y aura pas trop de soucis d'incompatibilité.
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#67
Posté 19 novembre 2011 - 20:20
Donc je reviens chargé d'idée. Voici mon prochain bouclier :
http://nsa27.casimag...82007452468.jpg
Je sais pas si c'est moi mais ça lag tellement que j'arrive pas mettre l'image en grand. Donc il y aura que le lien pour l’instant.
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