Aller au contenu


Premier Mod Pour Skyrim?

[MOD]

  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#51 gto47

gto47

Posté 30 octobre 2011 - 01:02

L'animation pour les lances n'est pas vraiment un souci, il suffit de la faire. C'est relativement simple mais il y a les scripts à faire et la j'y connais rien.
Si quelqu'un s'y connais en script et pense pouvoir intégrer de nouvelle animation, qu'il se manifeste^^

#52 Riv Daan

Riv Daan

Posté 30 octobre 2011 - 11:23

Pour les lances, il faut faire une anim, c'est sur, aprés niveau script, faut un script extender.... donc c'est pas tous de suite... Mais les hallebardes, c'est tous de même moin compliqué, c'est comme une hache à trés long manche on va dire...

#53 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 30 octobre 2011 - 16:25

 eneru, le 24 octobre 2011 - 22:32, dit :

Exemples :
- une tête de loup, qui soit animée et puisse mordre les ennemis, ainsi que hurler à la mort si jamais on réussit à faire un carnage en peu de temps ;
Je viens de retrouver ce topic (je n'avais pas vu l'onglet) et je vois ça. J'imagine plus le loup hurler en cas de finish moves, ce qui rajouterais un effet de terreur.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#54 corneumuse

corneumuse

Posté 30 octobre 2011 - 19:57

J'en profite pour vous demander où je pourrais trouver des bons tutos bien expliqués pour montrer un peu comment modder, voir ce qui me plait bien et me lancer dedans.
Merci. ;)

#55 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 30 octobre 2011 - 20:03

Eh bien, je pense que les tutos qui expliquent comment modder avec un logiciel qui n'existe pas encore sont -en ce moment- assez rares.

;)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#56 corneumuse

corneumuse

Posté 30 octobre 2011 - 20:16

Oui pardon, je me suis d'un côté mal exprimé ;) .
Mais il y a sûrement des outils qui seront nécessaires, blender par exemple non? ou un équivalent bien sûr, mais dans ce cas, j'aimerais bien me familiariser avec les outils...
Merci.

#57 gto47

gto47

Posté 01 novembre 2011 - 08:55

Moi j'utilise 3DSMax mais tu peux aussi utiliser blender, maya, cinema4D ou XSI...
Le truc c'est que comme 3DSMax est souvent le logiciel qui est utilisé par les studio de jeux vidéo, les plugins d'exportation pour le jeu sorte souvent en premier pour 3DSMax et Maya.

Si tu souhaite vraiment faire de la 3D et des mods, commence par des truc simple que tu trouve chez toi pour que tu puisse te baser sur quelque chose de réelle. (Stylo, télécommande TV, verres...) Moi j'ai fait comme ça^^
Tu trouvera facilement des tutos sur google pour commencer.



Sinon j'en profite pour annoncer que je recherche quelqu'un pour m'aider à faire une ptite quête pas trop longue pour les armes et boucliers que j'ai fait. Il faudrait aussi leurs donner des noms.
Je compte sur vous pour balancer des noms qui tiennent la route :paladin:

Modifié par gto47, 01 novembre 2011 - 09:01.


#58 corneumuse

corneumuse

Posté 01 novembre 2011 - 09:50

 gto47, le 01 novembre 2011 - 08:55, dit :





Sinon j'en profite pour annoncer que je recherche quelqu'un pour m'aider à faire une ptite quête pas trop longue pour les armes et boucliers que j'ai fait. Il faudrait aussi leurs donner des noms.
Je compte sur vous pour balancer des noms qui tiennent la route :paladin:

Tu n'as pas des images? Parce que sortir des noms comme ça... et ils apparaissent comment? S'il faut faire une quête, un nom un peu rapport avec la quête...

#59 mya79

mya79

Posté 01 novembre 2011 - 12:10

Bonjour à tous et à toutes ^^

Je pratique depuis peu Blender (d'ailleur je bosse à fond pour pouvoir faire quelques mods perso et plus tard peut-être pour la communauté).

Je dessine mais je suis encore débutante et je souhaiterai réaliser cette armure de voleuse débutante que j'ai dessiné pour pouvoir peut-être l'intégrer
dans Skyrim, mais avant faut que je bosse à fond la création de vêtement qui n'est pas une mince affaire.

www.hostingpics.net/viewer.php?id=369533isoraarmure.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/369533isoraarmure.jpg[/Image IPBurl][/img]

#60 gto47

gto47

Posté 01 novembre 2011 - 13:19

Pour tout ce qui est armure, je conseille d'attendre que le jeu sorte pour voir comment on fait les développeurs.
Puis pour débuter dans la 3D, c'est pas un peu hard?
Tu devrais commencer par des trucs plus simple si tu veux toi aussi faire de la 3D.

#61 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 01 novembre 2011 - 21:48

Chapeau GTO pour tes créations ; j'en connais qui vont te donner du boulot (Gilbertus, pas bouger !)... :cool:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#62 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 03 novembre 2011 - 01:29

[hs] Excusez-moi pour ce commentaire quelque peu hors-sujet mais, serait-il possible de mettre en spoiler l'image se trouvant au < message 59 > , ou de mettre un lien plutôt que l'image elle-même? En ce qui me concerne, elle fait plutôt ramer mon navigateur, et j'imagine ne pas être le seul à qui ça arrive ou à qui ça pourrait arriver en tout cas :(... bon, ce n'est pas bien grave, c'est juste dommage car ça gâche un peu la lecture!


Voilà, c'est tout. En passant, joli dessin :huhu: [/hs]

Modifié par Orange, 03 novembre 2011 - 01:42.

Immuablement FPIA

#63 mya79

mya79

Posté 05 novembre 2011 - 19:02

Je commence à faire des petits objets donc la création d'une pomme avec Blender qui est un bon moyen pour s'améliorer et après aller plus loin mais j'ai encore du boulot ^^

#64 Sharedkeys

Sharedkeys

Posté 09 novembre 2011 - 02:45

Oui, bravo GTO !
Moi aussi j'ai hâte de commencer à faire des mods pour Skyrim...
Je m'intéresse plus particulièrement aux scripts, pouvoirs et objets.
Le côté attirant, c'est de pouvoir améliorer la richesse du Gameplay.

Modifié par Sharedkeys, 09 novembre 2011 - 02:47.


#65 Ptinabot

Ptinabot

Posté 12 novembre 2011 - 14:37

Le premier mod qui permet d'avoir une boussole qui montre seulement les points cardinaux ferait un malheur !!!!

#66 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 16 novembre 2011 - 18:39

Bonjour

Ma préférence va au bouclier (écu, pavois) skyrim =)
La texture du bois, l'insigne, je trouve ça magnifique ! J'espère sincèrement que ton mod aboutira et qu'il n'y aura pas trop de soucis d'incompatibilité.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#67 gto47

gto47

Posté 19 novembre 2011 - 20:20

Bon, j'ai fini la quête principal, la guilde des mages, des voleurs et des assassins. Sans parler des quêtes annexes et des donjons.

Donc je reviens chargé d'idée. Voici mon prochain bouclier :

http://nsa27.casimag...82007452468.jpg

Je sais pas si c'est moi mais ça lag tellement que j'arrive pas mettre l'image en grand. Donc il y aura que le lien pour l’instant.





Aussi étiqueté avec [MOD]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)