Aller au contenu


Premier Mod Pour Skyrim?

[MOD]

  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#1 gto47

gto47

Posté 13 octobre 2011 - 17:04

Salut les Nolife!!!

Bon, le jeu sort dans à penne un mois et je n'ai pas remarqué beaucoup de mouvements niveau MODs.

Je me permet donc de commencé le sujet en proposant un futur nouveau casque que j’intégrerais dans le jeu dès ça sorti.
Je risque de produire d'autres petits équipements d'ici le 11/11/11 que je posterais ICI^^

J'invite la communautés à produire un maximum de MOD, Skyrim à vraiment l'aire génial, donc rendons lui honneur en l'enrichissant du mieux possible.
Je rappel également que certain MODs particulièrement bien réalisé pourrais se retrouvé également sur console.

Voici donc le futur Casque que vous pourrez peut être équiper sur votre chasseur de dragon^^

Image IPB

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 13 octobre 2011 - 17:34

Voir le messagegto47, le 13 octobre 2011 - 17:04, dit :

Salut les Nolife!!!

Bon, le jeu sort dans à penne un mois et je n'ai pas remarqué beaucoup de mouvements niveau MODs.
Normal, son tesc n'est pas sorti. On ne sait pas comment seront les fichiers de jeu ni comment cela s'articulera.

Citation

Je me permet donc de commencé le sujet en proposant un futur nouveau casque que j’intégrerais dans le jeu dès ça sorti.


Je risque de produire d'autres petits équipements d'ici le 11/11/11 que je posterais ICI^^
C'est cool mais tu risque de tout reprendre depuis le début à cause d'incompatibilité

Citation

J'invite la communautés à produire un maximum de MOD, Skyrim à vraiment l'aire génial, donc rendons lui honneur en l'enrichissant du mieux possible.

Voyons déjà ce qu'il vaut en Vanilla (ok avec le PNOS), après on pourras enrichir.

Citation

Je rappel également que certain MODs particulièrement bien réalisé pourrais se retrouvé également sur console.

J'ai exactement lu le contraire jusqu’à maintenant: Pas de mod sur console à cause de problème de sécurisation. Dans le futur pourquoi pas, Todd l'a dit, mais il n'a pas préciser quel mod, ni comment ils seront distribué.

C'est une bonne intention mais tu ne crois pas que c'est vraiment un peu tôt?

[edit] Cela dit, le casque est très joli et l'idée de texturer l'intérieur est excellente!

Modifié par Poirot, 13 octobre 2011 - 17:36.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 gto47

gto47

Posté 13 octobre 2011 - 18:00

C'est pas parce que l’éditeur n'est pas encore sorti qu'on ne peu pas commencé^^
Et pour les problème de compatibilité je me fait pas trop de soucis pour l’instant, je n'ai fait que le model 3D. Des plugins sortirons surement pour exporter les fichier vers skyrim^^

Sinon, pour ce qui est des MODs sur consoles, je l'ai lus ici : http://www.jeuxvideo...es-consoles.htm

Sinon merci pour tes remarques^^

Modifié par gto47, 13 octobre 2011 - 18:08.


#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 13 octobre 2011 - 20:04

Voir le messagegto47, le 13 octobre 2011 - 18:00, dit :

Sinon, pour ce qui est des MODs sur consoles, je l'ai lus ici : http://www.jeuxvideo...es-consoles.htm

Dans un topic à côté, il y a une vidéo où Todd explique clairement que ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment, même s'ils aimeraient bien.

Sympa le casque, en tous cas. ;)

#5 eneru

eneru

Posté 13 octobre 2011 - 20:39

Sympa ton casque en tous cas ;)
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#6 Fang92

Fang92

Posté 13 octobre 2011 - 21:24

J'ai déja un modèle de tsuba de katana, ya plus qu'a attendre la sortie du jeu pour voir ce que je peux en faire ^^
Sinon, même si c'est pas mon style, je trouve ton casque très bien réalisé ;)

Au passage, la taille de l'objet dans l'éditeur a t'elle une importance dans le jeu ? (même si je suis quasi-certain que oui)

Modifié par Fang92, 13 octobre 2011 - 21:26.


#7 Xanarz

Xanarz

Posté 13 octobre 2011 - 23:54

et hop un mod en dlc payant? j'espere qu'on arrivera pas a cela... on paye tout plus cher sur console... je viens d'avoir cette vision de l'avenir ou les mods de qualités seraient achetables sur le market.... todd je t'en supplie bouche tes oreilles.

#8 gto47

gto47

Posté 14 octobre 2011 - 05:31

Voir le messageFang92, le 13 octobre 2011 - 21:24, dit :

Au passage, la taille de l'objet dans l'éditeur a t'elle une importance dans le jeu ? (même si je suis quasi-certain que oui)

Oui ça compte, mais on possède des ordinateurs et des cartes graphique de plus en plus puissante donc finalement c'est plus trop un problème.
Je dirais que pour une arme par exemple faut pas dépasser les 2000 poly. Après tu peux un peu jouer sur la taille de la texture : 1024*1024 voir même 2048*2048.
Et il y a aussi la Normale_map qui fait ressortir les détailles que tu n'as pas modélisé.

Voir le messageXanarz, le 13 octobre 2011 - 23:54, dit :

et hop un mod en dlc payant? j'espere qu'on arrivera pas a cela... on paye tout plus cher sur console... je viens d'avoir cette vision de l'avenir ou les mods de qualités seraient achetables sur le market.... todd je t'en supplie bouche tes oreilles.


Ne t’inquiète pas, je ne te ferais pas payer pour avoir mon casque^^

Modifié par gto47, 14 octobre 2011 - 05:34.


#9 Fang92

Fang92

Posté 14 octobre 2011 - 16:21

Quand je dis taille, je veux parler de l'échelle de l'objet complet ; peut on faire une armure minuscule et une ceinture énorme dans le logiciel, et qu'une fois en jeu la ceinture et l'armure aient des proportions normales (ceinture plus petite que l'armure) ?

#10 gto47

gto47

Posté 14 octobre 2011 - 18:16

J'avais pas bien compris ta question.
A moins que le système d'exportation de model3D vers le moteur graphique du jeu ais changé depuis Oblivion, tu devras surement mettre tout dans les bonnes proportions et les bonnes taille par rapport aux fichier original du jeu.

#11 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 14 octobre 2011 - 18:52

Vous vous plantez. Le premier mod sera du style "tout le monde a poil" :offtopic:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#12 gto47

gto47

Posté 14 octobre 2011 - 20:15

Lol!!

Oui surement^^ Ou un mod pour grossir les poitrines de nos héroïnes :sorcerer:

#13 eneru

eneru

Posté 15 octobre 2011 - 12:07

Du coup, on aura besoin de "casques" supplémentaires pour les protéger des coups d'épée :paladin:
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#14 gto47

gto47

Posté 20 octobre 2011 - 17:00

J'avais dit que je ferait d'autre models 3D, donc voici un bouclier^^

Image IPB

Vous en pensez quoi?

#15 Rikke

Rikke

Posté 20 octobre 2011 - 17:18

Elle me plait bien la skin du bouclier. Y'a juste que les couleurs Jaune et Rouge, je ne trouve pas ça très adapté à Skyrim ^^
Sinon comme bouclier, tu saurais faire un truc plus grand et massif genre "Tower Shield" ?

#16 gto47

gto47

Posté 20 octobre 2011 - 18:51

Plutôt un bouclier de ce style?

Image IPB

#17 Rikke

Rikke

Posté 20 octobre 2011 - 19:57

Ah oui celui me conviens plus que l'autre, y'a pas de doute. Je me sentirais plus à l'aise derrière si je dois affronte un lance-flamme :grin: Après, je ne suis pas le seul à contenter ^^

Modifié par Rikke, 20 octobre 2011 - 19:59.


#18 MangaShojo

MangaShojo

Posté 20 octobre 2011 - 19:59

Très joli tout ça =)

#19 gto47

gto47

Posté 20 octobre 2011 - 22:43

Voila un deuxième bouclier qui je pense ira mieux avec le style de Skyrim :paladin:
Image IPB

#20 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 20 octobre 2011 - 22:49

Sympa !
Le top, ce serait divers pièces d'équipements dont les meshes seraient relativement différentes, et chacune identifiées à certaines factions (genre les elfes noirs pourraient avoir le triangle d'ALMSIVI, qui semble toujours être de la partie). Mais bon, c'est du boulot. :huhu:

#21 Rikke

Rikke

Posté 20 octobre 2011 - 23:38

Ah oui, bien bien bien ce second bouclier. Il me conviens déjà beaucoup mieux comme ça.  J'en prends UN !
Après j'aimerais en avoir un 2 ème avec un style de déco plus métal comme le bouclier rond qu'on aperçoit partout. Le bois ayant une capacité à brûler un peu trop facilement à mon goût.
Je suis peut-être un peu difficile, mais il y avais un truc qui m'avais chiffonné un petit peu l'esprit dans le trailer. C'est que sur la fresque on voir le "Dovakhin" avec un bouclier du style Tower Shield et que après dans le combat, c'est un bouclier plus rond et maniable. Je trouve juste que le fait d'avoir un Tower Shield est plus crédible quand l'on se prends un souffle de dragon ^^
Merci pour ton travail et continu comme ça, y'a du talent ça se sent :good:

Modifié par Rikke, 20 octobre 2011 - 23:46.


#22 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 20 octobre 2011 - 23:41

Qu'il est beau cet écu (ou est-ce un pavois?)!

Juste une toute petite remarque: il faut deux lanières a l'arrière pour tenir un bouclier comme ça.

Modifié par Poirot, 20 octobre 2011 - 23:42.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#23 gto47

gto47

Posté 21 octobre 2011 - 05:25

Pour les lanières je suis allé voir les images du jeu ou il y a des boucliers et ils on mit qu'une poignée comme moi. Je pense que c'est pour faciliter l'animation du bras.
Car suivant la race que tu prendra, les bras seront plus ou moins épais et un bras qui passe à travers une lanières ferait mauvais effet lol

Mais pour ce genre de détailles j’attends la sorti du jeu pour vraiment savoir comment faire.

#24 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 21 octobre 2011 - 08:10

Très chouettes tes créations gto 47 :good:

Poirot a raison, pour le Tower Shield, mettre la poignée un poil plus haut et ajouter une lanière pour le maintenir au niveau de la saignée du bras et hop !
Mais effectivement sans tout savoir sur les outils et les animations, ce n'est peut être pas la peine de trop en faire pour le moment :cool2:
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#25 temujin

temujin

Posté 21 octobre 2011 - 12:16

Voir le messagePoirot, le 20 octobre 2011 - 23:41, dit :

Qu'il est beau cet écu (ou est-ce un pavois?)!


Je dirais un pavois.





Aussi étiqueté avec [MOD]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)