#1
Posté 13 octobre 2011 - 17:04
Bon, le jeu sort dans à penne un mois et je n'ai pas remarqué beaucoup de mouvements niveau MODs.
Je me permet donc de commencé le sujet en proposant un futur nouveau casque que j’intégrerais dans le jeu dès ça sorti.
Je risque de produire d'autres petits équipements d'ici le 11/11/11 que je posterais ICI^^
J'invite la communautés à produire un maximum de MOD, Skyrim à vraiment l'aire génial, donc rendons lui honneur en l'enrichissant du mieux possible.
Je rappel également que certain MODs particulièrement bien réalisé pourrais se retrouvé également sur console.
Voici donc le futur Casque que vous pourrez peut être équiper sur votre chasseur de dragon^^
#2
Posté 13 octobre 2011 - 17:34
gto47, le 13 octobre 2011 - 17:04, dit :
Bon, le jeu sort dans à penne un mois et je n'ai pas remarqué beaucoup de mouvements niveau MODs.
Citation
Je risque de produire d'autres petits équipements d'ici le 11/11/11 que je posterais ICI^^
Citation
Voyons déjà ce qu'il vaut en Vanilla (ok avec le PNOS), après on pourras enrichir.
Citation
J'ai exactement lu le contraire jusqu’à maintenant: Pas de mod sur console à cause de problème de sécurisation. Dans le futur pourquoi pas, Todd l'a dit, mais il n'a pas préciser quel mod, ni comment ils seront distribué.
C'est une bonne intention mais tu ne crois pas que c'est vraiment un peu tôt?
[edit] Cela dit, le casque est très joli et l'idée de texturer l'intérieur est excellente!
Modifié par Poirot, 13 octobre 2011 - 17:36.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#3
Posté 13 octobre 2011 - 18:00
Et pour les problème de compatibilité je me fait pas trop de soucis pour l’instant, je n'ai fait que le model 3D. Des plugins sortirons surement pour exporter les fichier vers skyrim^^
Sinon, pour ce qui est des MODs sur consoles, je l'ai lus ici : http://www.jeuxvideo...es-consoles.htm
Sinon merci pour tes remarques^^
Modifié par gto47, 13 octobre 2011 - 18:08.
#4
Posté 13 octobre 2011 - 20:04
gto47, le 13 octobre 2011 - 18:00, dit :
Dans un topic à côté, il y a une vidéo où Todd explique clairement que ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment, même s'ils aimeraient bien.
Sympa le casque, en tous cas.
#5
Posté 13 octobre 2011 - 20:39
(ah si ! )
#6
Posté 13 octobre 2011 - 21:24
Sinon, même si c'est pas mon style, je trouve ton casque très bien réalisé
Au passage, la taille de l'objet dans l'éditeur a t'elle une importance dans le jeu ? (même si je suis quasi-certain que oui)
Modifié par Fang92, 13 octobre 2011 - 21:26.
#7
Posté 13 octobre 2011 - 23:54
#8
Posté 14 octobre 2011 - 05:31
Fang92, le 13 octobre 2011 - 21:24, dit :
Oui ça compte, mais on possède des ordinateurs et des cartes graphique de plus en plus puissante donc finalement c'est plus trop un problème.
Je dirais que pour une arme par exemple faut pas dépasser les 2000 poly. Après tu peux un peu jouer sur la taille de la texture : 1024*1024 voir même 2048*2048.
Et il y a aussi la Normale_map qui fait ressortir les détailles que tu n'as pas modélisé.
Xanarz, le 13 octobre 2011 - 23:54, dit :
Ne t’inquiète pas, je ne te ferais pas payer pour avoir mon casque^^
Modifié par gto47, 14 octobre 2011 - 05:34.
#9
Posté 14 octobre 2011 - 16:21
#10
Posté 14 octobre 2011 - 18:16
A moins que le système d'exportation de model3D vers le moteur graphique du jeu ais changé depuis Oblivion, tu devras surement mettre tout dans les bonnes proportions et les bonnes taille par rapport aux fichier original du jeu.
#12
Posté 14 octobre 2011 - 20:15
Oui surement^^ Ou un mod pour grossir les poitrines de nos héroïnes
#13
Posté 15 octobre 2011 - 12:07
(ah si ! )
#14
Posté 20 octobre 2011 - 17:00
Vous en pensez quoi?
#15
Posté 20 octobre 2011 - 17:18
Sinon comme bouclier, tu saurais faire un truc plus grand et massif genre "Tower Shield" ?
#16
Posté 20 octobre 2011 - 18:51
#17
Posté 20 octobre 2011 - 19:57
Modifié par Rikke, 20 octobre 2011 - 19:59.
#18
Posté 20 octobre 2011 - 19:59
#19
Posté 20 octobre 2011 - 22:43
#20
Posté 20 octobre 2011 - 22:49
Le top, ce serait divers pièces d'équipements dont les meshes seraient relativement différentes, et chacune identifiées à certaines factions (genre les elfes noirs pourraient avoir le triangle d'ALMSIVI, qui semble toujours être de la partie). Mais bon, c'est du boulot.
#21
Posté 20 octobre 2011 - 23:38
Après j'aimerais en avoir un 2 ème avec un style de déco plus métal comme le bouclier rond qu'on aperçoit partout. Le bois ayant une capacité à brûler un peu trop facilement à mon goût.
Je suis peut-être un peu difficile, mais il y avais un truc qui m'avais chiffonné un petit peu l'esprit dans le trailer. C'est que sur la fresque on voir le "Dovakhin" avec un bouclier du style Tower Shield et que après dans le combat, c'est un bouclier plus rond et maniable. Je trouve juste que le fait d'avoir un Tower Shield est plus crédible quand l'on se prends un souffle de dragon ^^
Merci pour ton travail et continu comme ça, y'a du talent ça se sent
Modifié par Rikke, 20 octobre 2011 - 23:46.
#22
Posté 20 octobre 2011 - 23:41
Juste une toute petite remarque: il faut deux lanières a l'arrière pour tenir un bouclier comme ça.
Modifié par Poirot, 20 octobre 2011 - 23:42.
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#23
Posté 21 octobre 2011 - 05:25
Car suivant la race que tu prendra, les bras seront plus ou moins épais et un bras qui passe à travers une lanières ferait mauvais effet lol
Mais pour ce genre de détailles j’attends la sorti du jeu pour vraiment savoir comment faire.
#24
Posté 21 octobre 2011 - 08:10
Poirot a raison, pour le Tower Shield, mettre la poignée un poil plus haut et ajouter une lanière pour le maintenir au niveau de la saignée du bras et hop !
Mais effectivement sans tout savoir sur les outils et les animations, ce n'est peut être pas la peine de trop en faire pour le moment
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