#26
Posté 23 octobre 2011 - 16:39
#27
Posté 23 octobre 2011 - 17:39
j'aime beaucoup le pavois!! la texture bois est particulierement efficace!
une petite critique pour le casque:la texture fer fait un peut pierre.mais c'est un détail !
tes models sont tres propres! c'est bon sa!
#28
Posté 23 octobre 2011 - 18:06
gto47, le 23 octobre 2011 - 16:39, dit :
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#29
Posté 24 octobre 2011 - 02:27
#31
Posté 24 octobre 2011 - 09:34
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
#32
Posté 24 octobre 2011 - 14:09
Mais je critique pour construire hein je suis INCAPABLE de faire quoi que ce soit dans ton domaine... donc désolé si ce que je dis est innaproprié
#33
Posté 24 octobre 2011 - 14:26
J'aime particulièrement le bouclier rond, notamment les couleurs qui s'intègrent bien, selon moi, à l'esprit de l'univers!!
En revanche j'aime moins le deuxième bouclier long au niveau des couleurs. J'aurais bien vu du métal sur métal, genre bouclier fait de bric et de broc. Ce n'est que mon avis!
Par curiosité: Tu travailles sur quel logiciel?
#34
Posté 24 octobre 2011 - 22:32
gto47, le 24 octobre 2011 - 05:28, dit :
Exemples :
- une tête de loup, qui soit animée et puisse mordre les ennemis, ainsi que hurler à la mort si jamais on réussit à faire un carnage en peu de temps ;
- la tête de Méduse, qui s'active dans certaines condition pour pétrifier l'ennemi (avec un effet sur les yeux par exemple).
C'était possible d'animer ce genre d'objets dans Obli ? A la limite ça me tenterait bien de faire le script qui permet de sélectionner les animations à jouer suivant la situation, et de lancer les effets désirés...
(ah si ! )
#35
Posté 25 octobre 2011 - 15:03
Sinon, voici le début d'une hache:
Modifié par gto47, 25 octobre 2011 - 15:04.
#36
Posté 25 octobre 2011 - 16:43
#37
Posté 25 octobre 2011 - 20:06
(ah si ! )
#38
Posté 28 octobre 2011 - 03:48
Pour ce qui est de faire des francisques, se serait dans le bute des les lancer ou pour cogner avec?
Si c'est pour les lancer, ça pourrait être intéressant.
#39
Posté 28 octobre 2011 - 08:16
#40
Posté 28 octobre 2011 - 08:56
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#41
Posté 28 octobre 2011 - 22:00
Après pour tout ce qui est bâtiments ou monstres, on peut se permettre beaucoup plus je pense.
#42
Posté 29 octobre 2011 - 08:37
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#43
Posté 29 octobre 2011 - 10:30
20000 polygones c'est super lourds lol, en te disant moins de 2000 polygone pour une armes, je suis optimiste car ça devrait plutôt être moins de 1000.
Après, il y aura toujours quelqu'un pour dire le contraire, mais si les armes d'Oblivion fond moins de 1000polys, c'est pas pour rien.
Sur ce, voici une autre armes qui possède environ 700polys^^
#44
Posté 29 octobre 2011 - 10:40
Franchement, tes créations sont d'excellente qualité, jouer avec dans Skyrim sera un pur bonheur
#45
Posté 29 octobre 2011 - 11:04
Pour que ça soit clair, tu devrais mettre le nombre de poly en dessous.
Sinon joli travail.... C'est déjà plus dans l'ambiance de skyrim...
Parcontre tu va devoir modifier la taille de l'objet pour le jeu, je suppose..ça se passe où? dans le logiciel 3D?
Je suis une daube en modeling, le seul truc que j'ai fait, c'est un masque de hokey modifier pour F3, et quand j'ai vu que les textures étaient en vrac, j'ai abandonné...
#46
Posté 29 octobre 2011 - 13:17
Désolé, j'avais pas compris, c'est effectivement à cause de mon pseudo qu'on croit qu'il y a écrit 47000Polys mais non^^
Sur mes prochain screen je ferais bien la distinction entre les deux
#47
Posté 29 octobre 2011 - 14:07
#48
Posté 29 octobre 2011 - 19:32
#49
Posté 29 octobre 2011 - 22:19
#50
Posté 29 octobre 2011 - 23:36
Je comprends ma méprise pour le nombre de polys ! J'ai mal lu le nombre écrit sur tes screens et j'avais mélangé avec ton pseudo. Je lisais à chaque fois 47000 et quelques polys ! Mea culpa.
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
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