Aller au contenu


Premier Mod Pour Skyrim?

[MOD]

  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#26 gto47

gto47

Posté 23 octobre 2011 - 16:39

Que pensez vous de ce tower shield? La texture sera dans un style fer sombre avec un peu de rouge.

Image IPB

#27 jefferson

jefferson

Posté 23 octobre 2011 - 17:39

y a moyen!
j'aime beaucoup le pavois!! la texture bois est particulierement efficace!
une petite critique pour le casque:la texture fer fait un peut pierre.mais c'est un détail !
tes models sont tres propres! c'est bon sa!
Une longue marche commence toujours par un premier pas.

#28 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 23 octobre 2011 - 18:06

Voir le messagegto47, le 23 octobre 2011 - 16:39, dit :

Que pensez vous de ce tower shield? La texture sera dans un style fer sombre avec un peu de rouge.


C'est joli, mais la texture aurait tout intérêt a faire dans l'agressif pour renforcer ce coté "monstre" du design
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#29 Bixbon

Bixbon

Posté 24 octobre 2011 - 02:27

Superbe, tu as du talent !
_bretzel liquide_   cf. concombre masqué .

#30 gto47

gto47

Posté 24 octobre 2011 - 05:28

Et un de plus!! Bon... je vais stopper les bouclier un peu et faire d'autres trucs. Des armes ou des équipements? Vous verrez ça bientôt^^

Image IPB

EDIT:
Je crois que sur celui la je mettrais une sorte de pouvoir de drain de vie^^

Modifié par gto47, 24 octobre 2011 - 05:42.


#31 alkaril

alkaril

Posté 24 octobre 2011 - 09:34

si c'est pour un orc, c'est terrible ! En revanche, les couleurs, çà fait un peu daédrique...
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#32 Xanarz

Xanarz

Posté 24 octobre 2011 - 14:09

Je trouve la couleur un peu trop flashy. a la limite coté intérieur j'aime, mais coté exterieur, moins... ca me rappelle la discussion sur les couleurs a l'époque, qui restaient sobres, car les teintures ne tenaient pas, et n'avait donc pas d'interet, d'autant plus que les petits paysans ne devaient meme pas penser a comment ils s'habillaient...
Mais je critique pour construire hein :) je suis INCAPABLE de faire quoi que ce soit dans ton domaine... donc désolé si ce que je dis est innaproprié :)

#33 muta

muta

Posté 24 octobre 2011 - 14:26

Bonjour! Pas mal du tout les créations!
J'aime particulièrement le bouclier rond, notamment les couleurs qui s'intègrent bien, selon moi, à l'esprit de l'univers!!
En revanche j'aime moins le deuxième bouclier long au niveau des couleurs. J'aurais bien vu du métal sur métal, genre bouclier fait de bric et de broc. Ce n'est que mon avis!

Par curiosité: Tu travailles sur quel logiciel?

#34 eneru

eneru

Posté 24 octobre 2011 - 22:32

Voir le messagegto47, le 24 octobre 2011 - 05:28, dit :

Je crois que sur celui la je mettrais une sorte de pouvoir de drain de vie^^
Je suis moyennement fan du rendu des couleurs aussi, et le bouclier gagnerait sûrement à être moins anguleux sur le haut, mais sinon cette phrase m'a fait penser à un truc qui pourrait être super sympa, si c'est faisable... : avoir des boucliers avec des visages dessus qui ne servent pas qu'à la déco !

Exemples :
- une tête de loup, qui soit animée et puisse mordre les ennemis, ainsi que hurler à la mort si jamais on réussit à faire un carnage en peu de temps ;
- la tête de Méduse, qui s'active dans certaines condition pour pétrifier l'ennemi (avec un effet sur les yeux par exemple).

C'était possible d'animer ce genre d'objets dans Obli ? A la limite ça me tenterait bien de faire le script qui permet de sélectionner les animations à jouer suivant la situation, et de lancer les effets désirés...
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#35 gto47

gto47

Posté 25 octobre 2011 - 15:03

Tes idées de boucliers son pas mal eneru, faudra que je me penche sur la question^^

Sinon, voici le début d'une hache:
Image IPB

Modifié par gto47, 25 octobre 2011 - 15:04.


#36 MangaShojo

MangaShojo

Posté 25 octobre 2011 - 16:43

Très jolie hache ! J'aime tout particulièrement les motifs en relief, qui donnent un cachet certain =)

#37 eneru

eneru

Posté 25 octobre 2011 - 20:06

Sympa ta hache en effet ! Ça te dirait de faire des francisques aussi ? http://fr.wikipedia....ancisque_(arme) ;)
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#38 gto47

gto47

Posté 28 octobre 2011 - 03:48

Voici la hache texturée:
Image IPB

Pour ce qui est de faire des francisques, se serait dans le bute des les lancer ou pour cogner avec?
Si c'est pour les lancer, ça pourrait être intéressant.

#39 MangaShojo

MangaShojo

Posté 28 octobre 2011 - 08:16

Magnifique ta hache =D

#40 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 28 octobre 2011 - 08:56

Très jolie hache. :good: En ce qui concerne le nombre de polygone, n'ayant modélisé que pour Morrowind, je voudrais savoir dans quelle fourchette tu te trouves par rapport aux modèles d'Oblivion : 47000 polygones pour une hache d'Oblivion, c'est beaucoup, normal, faible... ? Je supose de toute façon qu'on pourra se permettre plus de polys que dans Oblivion mais c'est pour avoir une idée (dans Morrowind, ça serait vraiment beaucoup trop ! :orthopuristes: ).
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#41 gto47

gto47

Posté 28 octobre 2011 - 22:00

Comme j'avais dis plus tôt dans la conversation :assassin: , pour une arme faut être en dessous des 2000polys. Plus que ça, c'est abusé ou alors faut que ça vaille le coup.
Après pour tout ce qui est bâtiments ou monstres, on peut se permettre beaucoup plus je pense.

#42 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 29 octobre 2011 - 08:37

2000 polys ? Donc en fait tu vas dépolygonisé tes modèles ? Où est-ce que c'est une erreur de frappe et tu voulais dire 20000 ? :grin:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#43 gto47

gto47

Posté 29 octobre 2011 - 10:30

Tes sûr d'avoir modélisé pour morrowind? xD
20000 polygones c'est super lourds lol, en te disant moins de 2000 polygone pour une armes, je suis optimiste car ça devrait plutôt être moins de 1000.

Après, il y aura toujours quelqu'un pour dire le contraire, mais si les armes d'Oblivion fond moins de 1000polys, c'est pas pour rien.

Sur ce, voici une autre armes qui possède environ 700polys^^
Image IPB

#44 MangaShojo

MangaShojo

Posté 29 octobre 2011 - 10:40

Magnifique, cette sorte de machette/épée courte, ça donnerait vraiment bien sur un guerrier un peu plus tribal !
Franchement, tes créations sont d'excellente qualité, jouer avec dans Skyrim sera un pur bonheur ;)

#45 Riv Daan

Riv Daan

Posté 29 octobre 2011 - 11:04

Lit bien sa premiére réponse, il croit que ton arme fait 47000 polys, normal sur tes photos il y a ton pseudo avant les polys, du coup ça porte à confusion.
Pour que ça soit clair, tu devrais mettre le nombre de poly en dessous.
Sinon joli travail.... C'est déjà plus dans l'ambiance de skyrim...
Parcontre tu va devoir modifier la taille de l'objet pour le jeu, je suppose..ça se passe où? dans le logiciel 3D?
Je suis une daube en modeling, le seul truc que j'ai fait, c'est un masque de hokey modifier pour F3, et quand j'ai vu que les textures étaient en vrac, j'ai abandonné...

#46 gto47

gto47

Posté 29 octobre 2011 - 13:17

Ah!! xD
Désolé, j'avais pas compris, c'est effectivement à cause de mon pseudo qu'on croit qu'il y a écrit 47000Polys mais non^^
Sur mes prochain screen je ferais bien la distinction entre les deux :good:

#47 Riv Daan

Riv Daan

Posté 29 octobre 2011 - 14:07

Ce qui serait class, c'est de faire des Hallebardes...

#48 MangaShojo

MangaShojo

Posté 29 octobre 2011 - 19:32

Le problème des hallebardes est qu'il n'y aura sans doute aucune animation pour les lances, puisque cela a été clairement dit qu'il n'y en aura pas dans Skyrim. Il faudra des ajouts de moddeurs avant de pouvoir les utiliser, mais par contre, en déco, pour une salle d'arme, ça peut être bien...

#49 Riv Daan

Riv Daan

Posté 29 octobre 2011 - 22:19

Une hallebarde n'est pas une lance... Une hallebarde peut être utilisé avec l'anim de la hache... héhé

#50 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 29 octobre 2011 - 23:36

Très joli !

Je comprends ma méprise pour le nombre de polys ! J'ai mal lu le nombre écrit sur tes screens et j'avais mélangé avec ton pseudo. Je lisais à chaque fois 47000 et quelques polys ! :help:  Mea culpa. :mdr:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.





Aussi étiqueté avec [MOD]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)