Aller au contenu


- - - - -

Petits Nouveaux Et Grands Anciens 1


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
713 réponses à ce sujet

#151 Myrina

Myrina

Posté 16 juillet 2003 - 10:42

Salut à tous !

Myrina (pas dans la vraie vie), 22 ans, future ingénieur(e) informaticienne, partagée entre la Moselle, Clermont-Ferrand et la Bretagne.
J'ai découvert Morrowind le mois dernier, et j'adore ! Moi qui ai toujours revé de faire des potions (Divine Divinity ne m'avait pas comblée sur ce point), je suis aux anges !
Sinon j'aime aussi ... euh ... ben jouer à plein d'autres choses (et pas seulement sur le PC de mon copain) quand j'ai le temps.

#152 tchernopuss

tchernopuss

Posté 22 juillet 2003 - 12:13

Bon be pour la forme je vais répondre aussi : Tchernopuss', la puce mutante, dit Fred aussi, 27 ans, vendeur/conseiller en informatique, marié, 1 enfant, une homepage (pas tout-à-fait à jour : http://membres.lycos.fr/tchernopuss), amateur de jeux de roles, de jeux videos, de BDs, de lecture, d'art. de ciné, de musique, musicien...
[/url]

#153 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 22 juillet 2003 - 12:49

Nom : Laurent (sans blague...)
Age : 17 ans
Taille : 183 cm
Poids : trop peu (55 kgs)
Etudes : je passe en 1ere S !!! (oui, j'ai redoublé ma seconde...)
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#154 Rega

Rega

Posté 23 juillet 2003 - 14:55

Pseudo : Rega
31 ans, petit ingénieur sur PARIS parmi tant d'autres
2 enfants (Emma vient de naître le 15 juillet 2003)
j'ai joué au tout début à Morrowind (avec les bugs et sans les plugs)
Et voilà qu'un pote veut s'y mettre, je le suit et trouve tous ces plug-in formidables fait par la communauté ... ouah ... je suis scotché ... j'y rejoue avec plaisir !
Morrowind comble ce manque de JdR ... dure la vie sans JdR ... j'étais un grand fan de Rolemaster et un maître de jeu passionné ...
Voilà ... Morrowind fait ressurgir tous mes souvenirs de nuits blanches ... limite le blues moi ...

#155 Halow

Halow

Posté 24 juillet 2003 - 16:27

Bien le bonjour à tous,

Tout d'abord, bienvenue à Emma et félicitation à toi Rega et à la maman.
Moi c'est Halow, 36 ans, marie, une fille.
responsable informatique (faut bien se nourrir).
Insomniac, d'ou une forte tendance au jeu (MMORPG entre autres).
Je redécouvre Morrowind grace à l'acharnement de nos amis à nous camembériser ou pondre des MOD riches et variés.
Un grand merci à eux.

#156 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 26 juillet 2003 - 10:10

Benji
14ans
Bretagne
Loisirs : Wiwiland, Jeux PC, essayé de disséqué quelque Wiwilandais :lol: (hinhinhihn

#157 Asta'Percokhan

Asta'Percokhan

Posté 27 juillet 2003 - 18:24

101 éme mission de la M. Tong et toujours Larbin mais ne cherche pas a comprendre. :wink:
Moi entrant dans une grotte obscure éclairée par des torches fixées aux mur, je progresse prudemment épée longue en mains et sort "chanMax", pt.100 qui détruit tout, en alerte. Après plusieurs têtes coupées, de portes passées et de tentatives de crochetages ratées (triple ARG!!....) Ma vue se porte sur la cible de mon contrat, au milieu de ses hommes de main, armés de dagues empoisonnées.
Je me lance a l'attaque comme le Nordique que je suis dans ce veritable vivier a gros  :bad-words: #### bien velus et de gros tas de viande élevés au chooma !!!! :lol:  :D

Enfin, ses hommes de main étendu tout autour de lui et la pointe de ma lame ensanglantée sur sa gorge, il me demande une derniere faveur:
" Par Almalexia, je veux savoir l'identité de l'homme qui va me tuer...":
    
                                                   :splat:

:oops: Age:17
Nom: Asta'PercoKhan
Plus connu sous le nom de Perco dans la vrai vie
Dans la vie:  Prépare un bac pro dans le domaine de la communication graphique .Aime dessiner, grand ouf d'Eroic fantasy que ce soit coté bouquin (David Gemmel) ou jeux de rôle(...)
Moi et Mororo: C mon jeu favori, j'aimerais bien prolonger mon bonheur avec le TESCS mais je ne parviens pour l'instant ka jouer a déplacer les rochers et mettre les ruines dreadriques plus en ruine qu'elles ne le sont.
en gros je pige rien a ce fichu éditeur...MAis bon a par ca c que du bonheur!!!!  :multi:  :multi:  :multi:

#158 Raven.The.Creator

Raven.The.Creator

Posté 30 juillet 2003 - 23:21

Raven..(j'aime pas  donner mon vrai nom)

Y viens de loin (Sa vous le saurez pas non plus)

Il essaye le TESC meme si sa marche pas parfois..

Et il a 14 ans ...

#159 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 31 juillet 2003 - 14:42

Bonjour à toutes et à tous....
Nom: Vincent
Age: 18 ans
Occupation : Potes, Fetes, Lecture, JDR papier, Ordi, Réseaux
Futur étudiant à Nantes (je rentre en fac de science)

Bien le bonjour à tous les vieux de la vieille et à tous les nouveaux...
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !

#160 goli

goli

Posté 31 juillet 2003 - 14:55

Nom: Goli
Age: indeterminé
Sexe: indeterminé
Metier: Glandeur professionnel
Occupation: je joue a morrowind!

voila :roll: :roll: :roll:
" Houba Houba Hop " - Marsupilami

#161 tipouf

tipouf

    phénomène de mod


Posté 03 août 2003 - 22:57

Bonjours a tous et a toutes,

Pseudo: Tipouf paceque le ch'tit de 3 ans pour lui c'est 1 pantoufle... :D
Nom: Paul
Age: 35 ans
Situation de famille: bagué depuis 10 ans a une elfe noire qui commence a m'accepter :? ,zaime pas bien le breton sur leur caillou plein de soufre(a fini par enlever sa dague en chitine qu'elle cachée sous l'oreiller). 8)

sinon, papa donc d'1 ptit seigneur drémora, qui commence d'ailleurs a se prendre pour un tribun :evil: .....hum, faut absolument que je remette la main sur ma petite étoile qui va bien *se rememore doucement la procédure pour lancer un certain sort de mysticisme* 8) ...on verra ça aprés sa sieste,va voir si il fini pas son bol de lait celui-la... :wink:

boulot: Mage puissant qui va liberer l'ile de *AIE*....*tu sais cheri, manier comme ça le marteau a 2 main en ebonite dans le 2 pieces  c'est dangere...AIE...PAS LA TETE..D'ACCORD..d'accord, petit aprenti sorcier de niveau 5 avec des mollets gros comme des ballon de rugby :?  :( , saleté de chiens de nix de $/?°)'( ....et dans la vie de l'autre coté de l'ecran je suis ouvrier en batiment  :) voila c'est dis....j'ai meme pas honte....ahem........

sinon tres content de faire partie de la communautée del anno
*si j'arrive a faire marcher ce machin...... desactiver le BBCode..c'est pas ça..previ......ahhhhhhhhh....envoyearHHHHHHHHH....
humilité, peu viable de nos jours...dommageS...
arreter de fumer nuit gravement au cancer...

#162 lolmaster

lolmaster

Posté 04 août 2003 - 00:34

Mince alors, ca fait plusieurs mois que je me balase, que j'apprends, et on ne se présente pas... 8) Et bien, faisons donc comme si de rien n'était et donnons donc une légère description de ce que tout le monde attend, mais qui êtes-vous ?

- Je m'appelle Fabien, plus connu sous le nom de "p'tit Fab", étant donné ma taille particulièrement gigantesque, surtout dans la famille ou je joue toujours le rôle d'Avrael des Daltons... Ben oui 1m95, c'est pas tout les jours que ca se voit, à part si vous êtes membres d'une équipe de volley ou de basket, la je comprendrai (sport que je pratique à mes heures perdues... c'est à dire plus trop souvent... :wink: ).

Bref, j'ai 22 ans, j'ai fait quelques petites études de commerce avant de partir à la grande aventure dans le monde de la grande distribution, toujours dans le milieu informatique... Mais mon boulot ressemble plus à de la motivation d'autrui plutôt qu'a de la vente :D

Je suis lunatique... Attention, pas dans le sens ou beaucoup trop de monde l'entend. Je suis dans la lune, et je ne me prends jamais la tête...

Voila, j'arrête de polluer ce forum, et je vous dirait juste deux dernières choses : j'adore les gens qui s'aiment et je hais les gens qui se tuent...

J'adore la vie que j'ai, parce que je me sens libre, et que quand je rigole, tout le monde se demande pourquoi

*s'en va en riant*
A la LoL-Corp on bosse!

#163 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 06 août 2003 - 03:25

Comme çà fallais montrer patte blanche...
Et on m'a rien dis.
Bon j'ai presque tout lu, mais franchement çà à été finalement trop long à cette heure de la nuit...

Donc on va aller à l'essence Ciel...
J'ai 34 ans (c'est plus vieux qu'un vin de table, mais aps assez pour un bon rhum...)
Je suis Architecte et Infographiste.
Je suis venus au JDR par la table (à accoucher) DD, Stormbringer principalement, plus un Jeu créer perso...(160 pages quand même) et quelques autres.
Tolkien c'est pas mal, mais j'ai pas eu la patience de lire, je préfère un autre auteur...
Mr Mickael Moorcock... essayer c'est l'adopter pour ceux qui connaisse pas dénicher vous les volumes sur Elric... (Alcar étant un personnage qui est censé être son cousin avec lequel j'ai joué à table durant plus de deux ans....) (Non, je ne suis pas devenus bizare!)...
J'avoue que Morrowind est le premier jeu sur PC qui ressemble à un jeu de rôle. De surcrois le faite qu'une communauté très large puisse l'enrichir de Mods Personnel le rend encore plus intéressants.
D'ailleurs mention à notre maître de maison, Mister Wiwi et je n'oublie personne mais pour éviter d'en manquer un. Je dirais merci à toute l'équipe. D'ailleurs je risuq ed'avoir besoin de ces forts en MoRRowinisme, car je vais me lancer dans la création d'un mod.. ViVi...

J'ai remarqué que les âges sont très disparate ici, mais que l'ensemble semble finalement très cohérent, soite. Je pense que les jeunes qui nous accompagnent sont avancé pour leur âge (à les lire), et que ces anciens, on su resté jeune... Eux... Donc conclusion le JDR c'est bon pour les neurrones...

Et en vous saluant, je vous invite toujours de garder par devers vous, cette lumière qui provient d'un âge ancien qui à apporter lumière et Chaos...

Dan, ALcar Hear Elric Yrkoon de Melniboné, le prince Dragon.

PS: pour fautes laissez tomber... Je fais pas expres... mon clavier est Dislexique...
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#164 Le_Porki

Le_Porki

Posté 07 août 2003 - 22:06

LOL j'ai jamasi fait attention a ce topic (je vietn juste de decouvrir quil existait ... :) )
  j'aurasi du me presenter de puis quelque temp , que je suis malpoli qaudn meme . je vais essayer de reparer ça :

Pseudo: Le_Porki (ce qui n'a rien avoir avec ma façon de me comporter , du moins j'espere, masi du a une très grd deformation de mes nom et prenom et c'est rester  :lol: )

Age: 15 ans et demi , 16 en decembre
Metier : Lycéen
Sexe : bas j'ai marquer , Le_Porki , le c masculin , normalement
occupation: tescs,voile , dessin, passer des heure devant un pc

vôala s'en ai fini des formalités , je retourne docn a mes construction morrowindiennes

#165 KaosKucurbitace

KaosKucurbitace

Posté 08 août 2003 - 19:34

comment ca racolage passif ?jconduis toujours en calecon msieur l'agent!
bon moa c  KaosKucurbitace,tueur de girafes pro(soit dit en passant les girafes sont les animaux les plus aggressifs de la galaxie),glandeur pro a ses heures perdues(cad toutes)
sexe:allons msieur l'agent fo pa mfaire ce genre de propositions...ah dans ce sens;ben masculin
occupations:telecharger des gifs animes de yoda,dessin,tuer girafes,flirter avec pingouins,regarder "bob le bricoleur"
ah oui age:14 ans,9 mois,29 jours,17 minutes.
voila la prochaine fois jmhabille pour les controles de police
mangez des girafes

#166 Invité_Dalandiel

Invité_Dalandiel

Posté 20 août 2003 - 10:14

Co... comment ? Enlever mon masque ? Mais... ça gâcherait tout mon spectacle ! Je n'enlèverai pas mon masque, na.
En prison ? Et comment je joue au clown, moi, en prison ?
Bon, d'accord, d'accord  :bad-words:

-Moi c'est Dalandiel, vous pouvez m'appeler Dal ou Dada, à vous de choisir le moins ridicule des deux  :roll:

-J'ai 21 ans bien sonnés, mais bon, sous le maquillage ça ne se voit pas

-Portrait : Pas encore ajouté au profil, mais si je peux vous donner une petite description sommaire :  :bday:  :silly:  :crazyeyes:  :)

-Occupations principales Heu... lesquelles, Sarko ? Bon, j'énumère  :D :

-Passer des heures devant mon PC
-Jouer au clown
-Passer des heures devant mon PC à jouer au clown
-Passer des heures à jouer au clown devant mon PC
-Squatter des forums de jeux vidéo, et en changer régulièrement quand tout le monde en a marre de me supporter (:snipersmile: :2gunfire: :bad-words:  :2gunfire:)
-Passer des heures sur des Jeux de rôle, ordi ou pas
-Passer des heures derrière mon PC, à se demander ce qui ne va pas dans mon dernier branchement
-Rester des heures les poings croisés sous le menton, les yeux mi-clos, à éplucher toute la documentation d'un jeu pour comprendre "POURQUOI ?"
-Essayer de se faire accepter comme testeur de mods à mi-temps dans le taxi jaune  :)    -Par contre faites gaffe, hein, parce qu'on m'offre un contrat mirifique chez le taxi rouge, alors décidez-vous vite :D

C'est tout, m'sieur, je peux partir maintenant ? Oui ? Hé ! Mon nez rouge ! Rendez-moi mon nez rouge ! Pourquoi vous me confisquez mon nez rouuuuuuuge ? :shocked!:  :crazyeyes:  :shock:

#167 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 21 août 2003 - 21:12

le gars aubustou
s'appelle aussi Ignace Vautour

18 ans sous le capot pourtant je suis un vieux routard de Wiwiland(découvert peu de temps après son ouverture, c'etait en VO a l'epoque, j'avais fait un petit mod que Wiwi avait perdu lors de l'envoi par email, une petite contribution pour un site qui, je le savais a l'epoque, aurait un bel avenir, nostalgie)

etudiant en deuxième année de faculté de sciences à Limoges

j'habite à Lubersac en Corrèze

je joue à Morrowind mais aussi à Hearts of Iron, Superpower, Civilization, et d'autres jeux pour mégalo

je joue à des JCC comme Legend of the Five Rings

je suis très interessé par l'histoire, en particulier, la seconde guerre mondiale, la periode napoleonienne, la guerre de cent ans, les guerres antiques, l'histoire militaire en général
aussi avec un même intérêt, la physique ainsi que la chimie, en particulier la physique quantique
la philosophie dans les sciences

coté culture:
j'aime beaucoup les films francais en général avec un certain interet pour la septieme compagnie, les visiteurs, les tontons flingueurs, les films de besson, avec louis de funes, lino ventura, bourvil, jean gabin, aldo macione...
j'aime bien la musique calme, classique, polyphonies corses, celtique, mais aussi la musique de cinglés, rock, metal(certains)

enfin, oubliez ca c'est rien que des conne...ries
non mais

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#168 -Egregore-

-Egregore-

Posté 23 août 2003 - 17:50

salut  :)
Je suis nouveaux sur ce forum alors autant faire une présentation d'abord :

Egregore
16ans (non c'est pas jeune  :D )
étudiant (brevet du glandeur amateur)
Ombre forumeuse

#169 harvester

harvester

Posté 23 août 2003 - 22:33

Salut!

Bon alors moi qui suis je?

Euh...ah si!

Harvester,31ans,passionné informatique autodidacte qui espére bien en faire son job.

Je joue a morrowind par "passe".

Je ne suis pas un habitué de ce forum,mais par contre je passe tout les jours sur le site de WIWI,j'adorre ajouter des Mod,telement que j'avance pas beaucoup la quéte principal du jeu.

Voila...@+ :D
Image IPB

#170 Alex

Alex

Posté 23 août 2003 - 22:50

Hum, il serai peut-etre temps que je passe moi... :D


Bon, alors...

Alex, diminutif de Alexandre (ai rien trouvé de mieux comme pseudo :) )

13 ans (collégien en 4ème à la rentrée...)

Occupation principale... Morrowind, (plus trop maintenant), TESCS (de plus en plus avant la rentrée... :roll: ), Foot (vive la baisse des températures !! :D ), lecture (de Tintin au tibet, aux trois mousquetaires, en passant par Jules Vernes ou le mystère de la chambre jaune... :shock: ), et internet (depuis que j'ai découvert Morrowind et ce fabuleux site ! :) )

Voilà à peu près tout... :)

#171 Nigor

Nigor

Posté 24 août 2003 - 22:57

Ben que dire , ah oui lire ma carte d'identité (hein Msieur Sarko  :wink: )

Donc :
Nigor
25 ans
Célib'
Je vis à Dainville dans le Pas de Calais
Je travaille depuis quelques moi à la CPAM

Je pratique le jeu de rôle depuis 8 ans : Torg, Warhammer, Star Wars, Vampire (une partie avortée),...
Grand joueur sur PC et online.
J'aime la lecture le ciné et les bons café sortis de ma cafetière bleue.

J'ai acheté Morrowind à sa sortie ; mais n'ai jamais bien lancé le jeu faute d'un p*#t!n d'ordi qui plantait ! Mais maintenant j'ai ce qu'il faut et je rattrape le temps perdu.

Allez je vais retourner à la Guilde des Guerriers !

A bientôt à tous !
Nigor
*affute sa hache*

#172 johnston52

johnston52

Posté 28 août 2003 - 18:09

johnston52
15ans
français (eh oui, moi aussi je me tape Sarkozy )

#173 PixiGreg

PixiGreg

Posté 29 août 2003 - 22:10

ptain vous êtes vieux tous! (bon d'accord j'ai regardé que la première page :twisted:)

bon ben voilà 18 ans, bac S-SI, rentre en prépa donc ça va être chaud pour me remettre à Morro :)
Sinon programmeur Perl/C++ en freelance :twisted:
Un article sur CodeProject à son actif, bientôt deux : http://www.codeproje.../cpp/pxperl.asp

Ah oui : célibataire (mais ça peut changer d'un moment à l'autre :P).

Aime bien les elfes des bois (rrhhhaaaa Arwen ;)) et les oeufs de kwama.

#174 Mérénor

Mérénor

Posté 31 août 2003 - 18:45

Bon moi je suis mérénor
étudiant au lycé
petit con ne connaissant rien a la vie
fan de rpg jeu de role de morrowind etc
je suis gentil et pas méchant
egal a lui meme
profession: étudiant
loisir : jeu video ,tir a l arc , karaté shotokan,
et optionnellement la drague
et je sais ce que je veux faire plus tard
C est quand tout espoir est perdu que naissent les Légendes

#175 Triton

Triton

Posté 01 septembre 2003 - 18:18

Bon ben heuu..j'profite de ce sujet pour me présenter, vu que je viens de m'inscrire, comme ça au moins j'aurai déjà dit qq chose.
Moi c'est Triton, Trit pour les intimes :D

Fan de Morrowind depuis qu'il l'a découvert...
créateur de mod à ses heures perdues(je sais, j'en ai encore posté aucun mais j'viens d'avoir la connexion et j'suis en pleine création :) )

En attendant bien j'me prépare à l'inévitable, autrement dit l'entrée à l'unif
De plus j'avoue... :? ...j'habite pas la France mais j'skate comme même le taxi. M'en veuillez pas. :) (en fait j'suis belge, ça dérange quelqu'un? :lol: )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)