Aller au contenu


- - - - -

Petits Nouveaux Et Grands Anciens 1


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
713 réponses à ce sujet

#201 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 05 novembre 2003 - 13:54

ça fait plusieurs mois que je "tourne" sur le site et j'ai chargé pas mal de mods alors ça me paraît normal de me présenter :
isa
francilienne
37 ans, mariée, 3 enfants, joueuse de JDR (cherchez l'intrus :lol: )

Un grand bravo pour le site et tous les créateurs de mods !!!
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#202 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 06 novembre 2003 - 15:09

*viens s'enguager* (enguagez vous renguagez vous qu'ils disaient  8) )

sandman
26 automnes (oui pourquoi toujours des printemps d'abord ? hein ?)
pas célibataire (mais ça fait deux joueurs pour morro)
majeur et vacciné
cherches du travail en infographie (si quelqu'un est interressé)
adoptez un neko c'est pour la vie

bon on arrête de déconner : cv ->
glandeur déconneur passionné d'imaginaire de jdr d'art et de manga (et tout films en fait) , bdphile convaincu, amateur de high fantasy (ou dark parfois) steampunk et fantastique .. (tout sauf l'heroic fantasy :D j'aimes pas les zeros), toujours sur 5 ou 6 projets en même temps (hélas, sinon j'aurais bien plongé dans le tesc mais là j'ai un module visant à "reproduire" l'univers d'ambre dans nwn .. faut choisir snif)..
de retour chez wiwi après un an sans nouvelles et déjà je flood :D
l'ego est un Je d'enfant

#203 Gwenegan

Gwenegan

Posté 07 novembre 2003 - 22:59

Yop all !
je me présente Gwenegan du 78 (St Quentin)

et puis... c'est tout !  :evil:

@ bientôt !!

#204 VGlance

VGlance

Posté 09 novembre 2003 - 13:40

Ben moi C VGlance . G 17 ans et je suis noob ... J'ai acheté Morrowind et le 1er add (Tribunal) hier  et je C pas comment marche précisément ce truc . G joué hier wé et G tués qq trucs mé je C pas si y'a un mode multijoueur sur lequel je voudrais m'éclater . Voila ... pour le mom ba je joue en mode solo mé bon ...

PS : pour pas oublier ^^ ... je suis un habitué de NWN sur Gamerezo FastFrench etc ... et lol je trouve que ce site ressemble byzarrement à celui du Bouchon Lyonnais ... (,) lol voili voila tout

#205 Kodah

Kodah

Posté 15 novembre 2003 - 15:37

Agent de police: -"Eh ! Vous là-bas !"
Moi(planquant tant bien que mal mon katana dans mon dos): -"Qui ça moi ?"
-"Ouais, vous avec ce pitt-bull sur le bras !"
-"Vous devez faire erreur, vous avez déjà vu un pitt-bull à plumes ?"
-"Pourquoi pas, ya bien des serpents à plumes ?"
-"Bon c' est vrai qu' le quartier est pas mal, mais c' est pas le Pérou non plus..."
-"On arrête de faire le mariole, il a une muselière ?"
-"Ah non ça s'rait pas chouette de l' baillonner."
- (se raprochant) "Oh, je vois, un hibou..."
-"Oui, comme l' eau, à 100 degrés."
-"Dites-moi c' est pas dangereux comme animal ça ?"
-"Eh bien on peut dire qu' il effraie..."
-"Qu' est ce que vous faites par ici ?"
-"Je cherche un taxi jaune"
-"En quel honneur ?"
-"Ca fait longtemps que je traine dans l' coin, et j' aurais voulu me présenter."
-"Faites donc, votre nom ?"
-"Kodah."
-"Lieu de naissance ?"
-"Pôle, sur Taneaphis."
-"Age ?"
-"28 ans, mais je suis immortel depuis que... Humm, laissez tomber."
-"Profession ?"
-"Si tout se passe bien je serais instituteur l' année prochaine."
-"De la graine de gréviste ouais, vu que vous ne foutez rien de vos journées, comment vous les meublez ?"
-"Eh bien je connais un chouette brocanteur à Balmora, et "
-"Où ça ?"
-"Euh c' est pas grave... En fait j' écoute beacoup de Pink Floyd en fumant des... camels, j' écris des scénarios pour divers jdr dont je suis maître, je joue sur table ou devant mon ordinateur, je lis du Gaborit, du Hobb, du Gaiman, du Zelazny, et j' en passe... il m' arrive d' aller au cinéma, mais comme on ne peut pas y fumer pendant la séance, je fume ma camel avant."
-"Etat civil ?"
-"Pas souvent ces derniers temps."
-"Je veux dire: vous êtes célibataire?"
-"Non, d' ailleurs ma compagne n' est pas gréviste bien que professeur d' Histoire-Géographie."
-"Lieu de résidence ?"
-"Un petit caillou volcanique, perdu dans un océan dont le nom ne vous dirait probablement rien."
-"Vous savez vous en servir de ce katana ?"
-"Je suis premier dan de kendo, et je suis allé une fois aux championnats de ... (merde ! Dépisté !!) Oh! Regardez là-bas ! Un horrible barbu avec une cocotte-minute sous le bras !"
-"Hein ? Où ça ??"

Pffou... j' ai bien fait de mettre des xp en athlétisme, après demain j' arrête la clope.
Ah... enfin le taxi jaune ! (Je me mets au milieu de la route et me prosterne) Merci pour toutes ces heures de jeu, merci de faire vivre Vvardenfell, je suis le numero 1333, j' ai mis du temps, mais je vous ai enfin trouv... EEES!!!
Wiwi: "Dis-moi DNW, t' as pas senti comme un cahot ?"
Jilin: "T' inqiéte, j' lai envoyé à la cave..." ( :D )
La faim du tigre est comme la faim de l' agneau
Charles-Louis Philippe.

#206 diablesse_faucheuse

diablesse_faucheuse

Posté 18 novembre 2003 - 20:54

salut tout le monde

je me presente

Diablesse
19 ans
Etudiante a Rouen


@+

#207 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 29 novembre 2003 - 20:37

je ne suis pas un nouveau comme vous pouvez le constater et j'ai déja un chti mod a mon actif, mais je me permet de me présenter en m'excusant de ce retard de plusieurs mois. :roll:

Numenor, Roi, et Moddeur avant tout !

Et[size=18]VIVE WIWILAND

:multi:  :smilecolros:  :multi:
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#208 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 30 novembre 2003 - 10:27

Je suis très loin d'être un nouveau moi aussi mais je ne me suis pas présenté.
Je suis Sauron le Grand, seigneur des mondes d'Arda, de Tamriel...
Je suis en train de faire de nombreux mods J'adore les livres de Tolkien. C'est tout. :angel:
_

Je suis un grand admirateur de tout ceux qui m'admirent. :roll:

VIVE WIWILAND

:bday:  :angel:

#209 foxwiliam

foxwiliam

Posté 30 novembre 2003 - 19:15

22 voila les flics  :D
heu ziva koi ti veux
non range ça c bon je vais parler  :angel:


foxwiliam  

pourquoi car j'adore aussi X Files  :puppydogeyes:

sinon c David ,22 ans
celibataire
etudient en licence
occupation ao lala 'rien' hi

si quand meme je joue a morrowind j adore rajouter des mods pour des maison et des armures
je les expose dans ma petite maison de balmora .
j essaie aussi de comprendre les mods mais j ai un peu de mal :wink:

#210 Cube

Cube

Posté 03 décembre 2003 - 23:06

Salut

J'ai omis de me présenter aussi pourtant ça fait longtemps que je suis inscrit (Hooouuu ! le grossier) donc je vais réparer mon erreur :

Cube, pourquoi ? Parce que je n'étais pas inspiré et je ne suis pas du genre à changer toutes les 5 secondes.

23 ans pourquoi ? Parce que je suis né dans les années 80, vous l'aurez compris j'espère. :D

Célibataire, pourquoi ? Parce que il n'y a pas de femmes assez belles sur terre... 8)

Sans emploi, pourquoi ? Parce que je viens de me faire opérer des yeux et que je ne peux pas faire ce qui me plaît pour le moment.

Sinon j'aime les jeux PC, la lecture Sci-Fi, Heroic fantasy, les sorties entre potes et tout un tas d'autres conneries (dont la chasse à la girafe).
Peut-être qu'ici certains se rappelleront de moi (ou se sont empressés de m'oublier).

Voilà, au suivant !
Je serai toujours en vie jusqu'à ma mort.

#211 Lilith

Lilith

Posté 09 décembre 2003 - 15:48

*Lilith balaye la salle des yeux se racle la gorge un peu mal à l'aise devant tant de héros*

"Bonjour à tous,"

*Souriant timidement elle fixe un moment le bout de ses bottes avant de poursuivre*

Nouvellement inscrite je me présente (c'est plus poli  :D ): "je suis Lilith, Lilith des Damnées."

"C'est tout ce dont je me souviens car on m'a libéré hier, je sais aussi que je suis une nordique, que je fais parti de la guilde des voleurs et de la guilde des Assassins de Morag Tong... " (évidemment personne n'est impressionné, mais bon... il y a un début à tout...)

*Se recomposant, elle regarde de nouveau les gens dans la salle et reprend avec un tantinet plus d'assurance dans la voix*

"Non, plus sérieusement, j'ai 35 ans, et je suis une petite québecoise... mordu des JDR alors je devais finir par aboutir ici un jour ou l'autre... vous l'aurez compris..."

"Je suis également newbie pour ce qui est de TES car je l'ai acheté ce we (la Totale - TES et les deux add-ons)... Je dois vous avouer que je suis vraiment très très impressionnée et que je suis déjà absolument éprise de ce magnifique et grandiloquent jeu... J'en suis renversée..."

*Comme tout le monde la regarde à présent, elle rougit un peu  :twisted: *

"Voilà, alors si je pose des questions de newbie, soyez indulgents (et je sais que vous pouvez l'être) envers moi, et pardonnez mon ignorance et mon inexpérience dans ce monde qu'est Morrowind ..."

"Merci."

*Lilith reprend son épée qu'elle avait posé sur la table, sourit une dernière fois à l'assemblée se retourne et repasse la porte heureuse d'avoir trouvée cette gentille communauté*  :)
Lilith
xxx

#212 OzzY Hemp

OzzY Hemp

Posté 16 décembre 2003 - 06:37

Du haut de son cheval blanc d'enri 4, OzzY Hemp regarde sa lance en polyester  100% synthetique (c'est dur de trouver naturel a notre epoque  :lol:) et se prepare à l'assaut du dragon babylonien.
A seulement 18 ans (encore chez sa mere :mrgreen: ) nore valeurheut héros finira comme les autres defenseurs de la liberté mais "mieux vaut crever a la roots plutot que de vivre (et crever de toute maniere) comme un..pas roots?" qu'y disait.
son cheval cabre et s'elance (ozzy hemp a bien failli tomber).spliff a la bouche, il sens ses dread locks lui taper partout sur le visage et pense une derniere fois a sa douce qui l'attend au lycée, eperonne sa lance et charge en hurlant jusqu'a ne plus avoir un soufle de voix :"RASTAMAN VIBRATION!!!"

#213 BloodyAocks

BloodyAocks

Posté 18 décembre 2003 - 00:37

Bonjour a tous !

*Oui monsieur l'agent tous mes papiers sont en règle*
Voyons ca:
NOM: BloodyAocks hummm vous avez une explication?
*Bien sur monsieur l'agent cela viens du fait que je suis partie au depart
dans l'idée d'un avatar sur les vampires mais en faite j'ai pris celui la d'où
le nom Bloody pour sang et Aocks  heu ben... parce je trouvais que sa sonnait  bien.*
Vous avez?
*28 ans 2 enfants*
Ha oui je les vois derriere coucou les enfants.
AHHHHHHHHH!!! IL EST PAS BO LE MONSIEUR!!!!!
*Taisez vous les enfants, excuser les.*
Ho c'est rien j'ai l'habitude, sait jamais facile avec une tete d'orque.
Veuillez souffler dans le TECS s'il vous plait.
*PFFFFFFFFFFFFFFFF*
Bien donc vous connaisser Morrowind et les bases du TECS depuis 2 ans,
vous avez fait quelque modife de cell et de state mais pas encore de mod,
mais vous etes sur le point d'en creer un...
C'est bien ca?
*Oui un petit mais compter quand meme pas sur moi pour la
camenberisation de Tamriel Rebuilt  :D *
Vous allez où ?
*A Pelagiad voir wiwi et sa bande*
Bien c'est à gauche apres Seyda Neen. Bonne route.
Allez circuler suivant avancer.

#214 atr_

atr_

Posté 04 janvier 2004 - 15:25

Bon, ben moi c'est _atr (et non, "a terre" .... je sais que je suis petit, mais fo pas pousser, qd même .. de toute facons, je suis gros, alors, un petit gros, qui en plus a déjà fait du judo ... hé ! vous pouvez le pousser longtemps avant qu'il ne soit à terre !)

J'ai environ un quart de siecle ... oui ... tout a moi.
J'ai commencé à jouer a Morro il y a ... un moi, environ ... et je viens de dépasser le niveau 20 (je ne sais plus exactement combie, puisque, et bien il était 4h du matin)

Je n'ai pas d'enfants.

Mais, depuis très peut, j'ai, j'ai, j'ai ... un super repère à Balmora ! J'halucine comme il est top génial ! Enfin un vrais chez-moi ! Trop top, ce mod !
Merci qui, merci qui ? ... Merci .. heuu ... Alden !

A oui, mon perso, c une jeune bretone du signe de la toure, et j'elle m'appele Jessica

Bon, ben c'est tout
Ciao

_atr
And there's no way to exchange information, I'll admit, without making judgments

Je voulais seulement me retourner et dire :
Regardez ! Cette existence n'a pu me retenir !
Vous voyez ? Je disparais !
Jamais plus je ne tomberais dans les pièges humains.
Morromods Lien vers Morromods
Cet instant de gloire est à moi seul !
Je suis libre !

F. Herbert

#215 chef scout

chef scout

    l'assagi


Posté 05 janvier 2004 - 14:13

bon ben moi c est chef scout 15/100 siecle pauvre lycéen accablé par les devoir chiant de son prof de math et d espagnol trouve quil a un pseudo et un avatar pourri deteste les scout deteste les religions(ça n engage que moi) :green:  deteste le rap aime la fantasy passionnement et se vider la tete devant stargate(moderement bien sure) n a qu un seul dieu la sacro sainte voiture jaune et son envoyer wiwi avé wiwi ;)
si quelle qun a un pseudo et un avatar sympa qui traine faite moi signe

#216 koubiak

koubiak

Posté 05 janvier 2004 - 21:33

Salut moi c'est koubiak, on m'appelait comme ca il y a 4 ans pasque a l'époque je mangeait trop... :lol:
J'ai 18 ans, je suis en BTS et je regrette l'époque ou les profs de math et espagnol me donnaient trop de devoirs...

voila.

#217 Infinitus

Infinitus

Posté 06 janvier 2004 - 09:05

Salut :lol:

J'ai donc 16 ans, je suis en première scientifique et je veux faire un métier en rapport avec ledessin plus tard ( plus précisément Infographiste 2D/3D ^^ )

Vala...  :lol:

#218 PinG

PinG

Posté 11 janvier 2004 - 20:20

Salut a tout le monde du forum, je suis... (roulement de tambours) PinG  :?
Chui pas vraiment un nouveau joueur de Morro mais ca fait quand meme bien longtemps que je l'ai abandonné (bien 1 an). Je l avai laché parcequ avec mon pc d epoque les bug je les comptais meme plus.
Mais bon comme j avai rien a foutre je me suis renseigné sur ce que le bébé etait devenu et voila qu il a pondu 2 add on. Et avec les beau Mods qu'il y a sur ce site, j'ai pas pu resister a reprendre du poil de la bete (et quelle bete   8)  )
Sinon une ptite question puisque j ai pas tout suivi : si un Mods requiert Tribunal mais que je n ai que Bloodmoon (plus la version de base bien sur  :?: ), est-ce que ca fonctionnera ou chui vraiment obliger d acheter les 2 add on  :|  ?

#219 zetochi

zetochi

Posté 12 janvier 2004 - 00:46

-je suis zetochi allias jean, j'ai 19 ans, étudiant
Sinon coter morro c du neuf je l'ai depuis noël je touche
Un peux tes construction petit question d'ailleurs, comment je paramètre des touche ex remplacé le zoum par "+" et "-"bien voila

#220 FENRIS le loup

FENRIS le loup

Posté 12 janvier 2004 - 12:17

non ! j'vous jure j'avais pas vu le barrage jusqu'a ce que vous ouvriez le feu.

FENRIS le loup; 21ans , celibataire marseille ('fin un pitit village a coté dans les collines :?: )
mordu par un loup garou cybernetique appelé internet , j'erre sur les terres de vanderfell a la recherche de bouffe bizzarement apellé "elfes des bois" :?

boulot ; ... thecnicien de surfaces au chomage dans 3 semaines ; et j'espere , futur electricien ou plombier .

voilà m'sieur l'agent ! peut aller au carrossier maintenant ??
attention a ce que vous souhaitez :

vous risqueriez de l'obtenir

#221 wolfen

wolfen

Posté 13 janvier 2004 - 13:57

Salut! Je m'appelle WOLFEN, 22 ans et toutes ses dents (ou crocs), j'habite à Chartres et je suis vendeur dans la presse.

désolé de m'être pas présenté auparavent mais c'est mon premier forum et j'ai peur d'écrire des bêtises :P
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#222 Woody Lefilou

Woody Lefilou

Posté 15 janvier 2004 - 03:59

Chalut tous le monde, je viens de découvrir Morrowind (quoi mieux vaut tard que jamais ?!  :evil: ), et ca fais plaisir de débarquer au sein d'une communauté qui m'a l'air, ma foi, fort sympatique  ;)
  Comme je commence juste le jeu, j'ai qu'un perso pour l'instant (un woody voleur) mais j'ai bien l'impression qu'il y  a pas mal de trucs (et de char) à tester  :cry:

  Sinon IRL (pour Sarko, FlashBall pour les intimes), je suis étudiant en psycho (nan j'ai pas dit glandeur  :P ) à Clermont, j'ai 21 ans (si je me souviens bien), casier vierge (héhéhé  :lol: ).

  J'vais participer à ce forum avec plaisir mais faut s'attendre à des disparitions (plus ou moins longues) parce que j'ai des crises d'ordinateurophobie (bon faut bien utiliser le traitement de texte pour devoirs divers mais ca s'arrete la  ;) )
"Aux innocents les poches vides..."

#223 Cernunnos

Cernunnos

Posté 16 janvier 2004 - 10:29

Et bien comme il est d'usage de se présenter, je m'y colle.

J'ai commencé le jeu en achetant le coffret collector il y a 1 mois environ et depuis, ma vie sociale en a prit un sérieux coup, de même que mes heures de sommeil...  :green:

J'ai 23 ans, ex-agent forestier et désormais étudiant en histoire. Et si cela a une quelconque importance, je suis Belge.  B)

#224 Solarwind

Solarwind

Posté 16 janvier 2004 - 20:56

Salut à tous  :lol:

30 ans mordu de JdR et des mondes imaginaires. J'avais *essayé* de jouer à Morrowind quand il est sorti, mais j'ai vite laissé tombé l'affaire en constatant les bugs et tout ça. Tout ce que je connais de Vvarfendell, c'est Seydha Neen et un peu Balmora...
Je suis retombé sur mon CD à l'occasion d'un déménagement, et je viens voir où tout ça en est. Et chouette, ça a l'air jouable, maintenant. Si je me relançais dans l'aventure... Alors je commence l'install, puis je trouve plein de mods qui ont l'air bien sur Wiwiland, j'en sélectionne une soixantaine qu'il me faut, je les checke et je les teste avec le TESC (même si j'y connais pas grand chose), et banzaï c'est parti! Il m'a quand même fallu trois jours pour trouver ma config...

Voilà voilà. Je m'inscris en fait sur ce forum principalement pour remercier chaudement Wiwi et toute l'équipe du PNO pour le travail accompli à l'intention des joueurs. Chapeau, vraiment  :green:

Et puis si j'ai des choses à faire partager, et bien, je pourrai poster ici de temps en temps...

#225 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 16 janvier 2004 - 22:14

Bien, bien, bien... présentons-nous à ces aimables représentants de la maréchaussée.

Sous mon pseudo que d'aucuns qualifieraient de ridicule, voire grotesque, se cache un jeune homme de 24 ans, banalement prénommé Nicolas. Parisien d'origine, il, c'est à dire je, se trouve actuellement exilé en la ville de Rennes pour ses études.


Sinon, je joue à Morrowind depuis quelques mois seulement, en VO. Depuis ce moment, tout de même, je rôde autours de ce site, du forum surtout, ou je venais en cachette chercher des trucs et astuces pour les mods que je réalise, dans l'espoir peut-être d'en finir un, un jour, si je ne décide pas de le laisser en plan au milieu pour un autre "plus mieux"...

Voilà. J'ai un site sinon de bandes dessinées, car là est ma passion, que vous êtes cordialement convié à venir visiter ici-même, messieurs de la maréchaussée. Ce sera tout? Ah, en fait, vous n'en demandiez pas tant, vous vouliez juste que je souffle dans le ballon? Bah tant pis!

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)