Aller au contenu


- - - - -

Petits Nouveaux Et Grands Anciens 1


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
713 réponses à ce sujet

#126 rutabaga

rutabaga

Posté 14 mai 2003 - 23:18

Enfin j'espère ne pas mettre gourer cette fois-ci! Heureusement qu'il y a des gens bien avisés dans ce pays de Wiwi!
Donc mon effet "je me la coule douce et j'adore faire des causerie qd g pas d'amis" est plutôt loupé!
Je la refait:
-G 21ans
-Je suis étudiant en STAPS
-J'adore Morrowind et ces mods
-Je pense que je pourrais vivre à Tamriel sans aucun soucis (ya d trucs comme ça qui me passe par la tête!

P.S.: J'espère que je n'ai pas trop saouler Virgo, et d'ailleurs si tu m'écoute (euh.. me vois, enfin me lis!) je te remercie encore! Là, ça c'est fait
Et puis je passe un grand bonjour à tout ceux reconnaîtrons ma signature
Merci

#127 Savatte_Forever

Savatte_Forever

Posté 15 mai 2003 - 09:45

Savatte_Forever
16 ans
habite Tel Uvirith depuis le niveau 30
Occupation principale:Morrowind
Occupation secondaire :TESCS

#128 Flo

Flo

    petite sirène du web


Posté 15 mai 2003 - 15:51

Aller, quand faut y'aller ...

Salut à tous,

Je m'appelle Flo, j'ai 28 ans, je suis informaticienne et grande amatrice de jeux de rôle. Ca fait un bout de temps que je traîne sur ce forum mais n'ayant pas grand chose à ajouter à tout ce qui se dit je préfère rester dans l'ombre. Mais il fort possible que je cède à la tentation  :roll:

Sinon à part Morrowind, j'ai traîné ma bosse sur un peu tous les mondes, de Vvardenfell à Féérune en passant par Erathia. Bien qu'originaire du Sud-ouest, j'ai posé mon baluchon dans le grand Nord. Vous pouvez également me rencontrer sur les champs de bataille de la guerre 1942 ou à combattre de 'méchants' terroristes quand je ne les aide pas à faire leur terrible besogne  :oops:. Mais pour le moment je suis ici à vous ennuyer  :D .

Bon voilà pour commencer. Peut-être que je vous en dirai plus, plus tard :lol:

Flo.

PS pour Jilin : je n'oublierai pas que c'est toi qui m'a donné le virus du post en m'incitant à participer  :lol:

#129 Ashitaka

Ashitaka

Posté 16 mai 2003 - 21:55

Re-bonjour tout le monde , je m'excuse pour mon post pas poster dans le bon forum  :oops:  :oops: !!
Bon j'ai toujours 14 ans , j'adore les RPGs en tout genre , je fait du kung fu ... voila  :D

#130 Grumph

Grumph

Posté 16 mai 2003 - 22:01

Bon, ben, faudrait ptêt que je me présente un jour?? (c pas grave, tout le monde s'en fout, et je le comprend, certes, certes...).
Je m'appelle Grumph, habite à Antibes (Alpes  Maritimes), et a une envie pressante de filer un grand coup de hache aux (trop) nombreux mafieux et fraudeurs en tout genre du coin... :oops:  :snipersmile:
Après, j'ai 14 ans 1/2 (quesque ça va donner plus tard??), et puis, heu, ben, hem, en fait..... j'aime débattre sur des questions philosophiques (insolubles c mieux...)...

#131 meduse

meduse

    Lady Mortim


Posté 20 mai 2003 - 12:14

Euh, bonjour tout le monde; vous êtes beaucoup, ça fait peur...
Je suis donc méduse, de l'espèce des cnidaires, et je suis plus ou moins apparentée à l'espèce des Gatlock.
Je nage dans la Garonne du côté de Bordeaux, et je suis censée apprendre comment ou met de la musique dans un jeu... dur la vie de méduse. Donc, je vais commencer par lire attentivement les 20648 posts précédents...
Celui qui, tout au long de la journée,

Est actif comme une abeille,
Est fort comme un taureau,
Bosse comme un cheval,
Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne!

#132 Larry007

Larry007

Posté 21 mai 2003 - 05:09

Salut ! J'ai posté une histoire mais j'ai omis de me présenter... Vous pouvez la lire quand même  :)  ! Bref, je suis larry007, j'ai 20 ans et 5 dents en moins  :(  , grand admirateur de Wiwi et de tous ceux qui nous sortent de bons mods  :P   , j'aime l'informatique et Morrowind , jeu pour lequel je voue un véritable culte (j'ai des posters Morrowind, une pendule Morrowind, le jeu Morrowind, la carte de Vvardenfell taille poster , un écran de veille Morrowind, ainsi que des icones Morrowind, etc...)  et je n'ai pas acheté Tribunal parce que si Wiwi l'à dit, il faut l'écouter. Non en fait je l'ai pas acheté aussi parce que déjà que mon jeu  me crée des sales bugs immondes (disparitions de PNJ's de la quete principale, prime sur ma tête alors que j'ai rien fait, dédoublement de PNJ's, gros bug dans les ruines dwemer apparues quand j'ai mis le mod Galion Dwemer (d'ailleurs je vous déconseille de le dl, parce que déjà le framerate tombe presque à 0 quand on est dans la Galion, mais en plus même désinstallé il reste des morceaux du Galion et les ruines dwemer sont toutes bugguées), plantages quand je me bats, etc etc etc) Malheureusement le correctif de Wiwi ne corrige pas ces bugs, tant pis je vais essayer de me démerder avec le TESCS même si c'est du chinois pour moi, je voulais quand même remercier Wiwi parce que sans lui ben j'ose pas imaginer.
'Tain que je suis bavard moi !

#133 Larm

Larm

Posté 28 mai 2003 - 11:49

Bonjour à tous et toutes,

Ca fait maintenant quelques mois que j'arpente votre forum mais la timidité  :P m'a fait rester dans l'ombre jusqu'à maintenant.
J'habite la région parisienne du haut (ou bas au choix) de mes 25 ans et je travaille dans le monde merveilleux de la hotline informatique où chaque jour est un combat (craquera, craquera pas?).
Je vis avec ma copine dans un appartement bien sympathique que je partage avec la télé de ma dulcine (yeah !  :( ), et son chien tout mignon mais sur qui je testerais bien mon anneau de feu à 60 points de dégats quand il me gonfle...
Je transforme mes émotions refoulées en musique, ou plutôt en sonorités au penchant musical grace à mon nchtite ordinateur qui me rend bien des services. J'aimerais vivre d'art mais je n'ai pour l'instant ni l'espoir ni les contacts ni le niveau je pense.
J'ai également gardé contact avec le milieu du graffiti qui m'a ouvert sur un monde nouveau (enfin pas celui de TF1).
Je suis pour la prise de conscience et ai donc un intérêt certain pour la psychanalyse dans laquelle j'ai décidé de plonger depuis plusieurs années déja. Le but étant de vivre libre dans mon corps et dans mon esprit.
Au collège j'ai découvert le jdr mais ce fut bref (toutefois intense !). N'ayant pas d'affinités particulières avec les quelques rolistes de mon entourage, Morrowind s'est offert à moi comme le jeu ultime, celui que j'attendais depuis des années sans en avoir clairement conscience.

J'ai découvert wiwiland via le forum officiel de Morro et je tiens à vous remercier, vous tous, vous toutes pour vos nombreuses contributions et votre passion. C'est un véritable plaisir de lire vos interventions, questions et conseils (et d'utiliser vos mods !!!!! ;) ), et tout ça dans la bonne humeur.
Voici un bel exemple de communauté sur internet (le Nérévarine de notre vie réelle selon mes convictions).

@ bientôt

#134 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 30 mai 2003 - 08:25

La nuit était rendue claire par la lueur dégagée par Masser, le plus grosse des deux lunes de Nirn.
Dans les plaines de Cyrodiil, on entendait jusque là que le bruit du vent. Peu à peu, le claquement régulier des sabots d'un cheval sur la route se fit entendre. Puis, progressivement, la haute silhouette d'un homme sur sa monture se détacha du reste du décor. Drapé dans une longue cape d'un bleu sombre, il était jusque là resté invisible.

L'homme semblait naviguer entre deux-âges, comme en témoignaient sa moustache et ses cheveux qui, autrefois d'un roux éclatant, commençaient à devenir grisonnants. Il flatta l'encolure de son cheval.

- Courage, Buhanevalanavel, nous arriverons bientôt à l'Auberge, et tu pourras enfin prendre un peu de repos. Tu l'as bien mérité.

L'Homme n'avait en effet quasiment pas pu s'arrêter depuis son départ de la Cité Impériale. Des pillards rôdaient dans les grandes plaines et les forêts en cette époque troublée de relâchement de l'autorité impériale. La plupart des légionnaires avaient quitté Cyrodiil et avaient été envoyé sur le front de Valenwood ou en Morrowind, afin de devancer un éventuel mouvement de révolte elfe. Les bandits s'en donnaient depuis à coeur joie. L'Homme savait qu'il ne devait d'avoir gardé son cheval, son argent, et peut-être sa vie qu'à Vitelluz, sa puissante lame daedrique.

Arrivé en vue de l'Auberge, l'Homme tira sur le licou de sa monture pour l'arrêter. Il observa en silence le bâtiment. Des heures qu'il la cherchait et l'espérait, à croire que cette Auberge de la Grande Route Septentrionale n'existait plus! Tout avait l'air calme, les brigands n'avaient pas encore osé l'attaquer.

L'Homme repris sa route vers l'auberge, puis, une fois devant elle, rentra Buhanevelanavel dans la grange, en saluant en passant le jeune garde qui somnolait devant elle, le réveillant du même coup.

A l'intérieur de l'Auberge, le tenancier s'appliquait à laver un verre, dans lequel personne n'avait probablement plus bu depuis longtemps; mais partout en Tamriel, les aubergistes se sentaient perpétuellement obligés de laver des verres même propres, pour une raison que tout le monde avait oublié depuis des années. Juste une habitude, une superstition, en quelques sortes.

- "Kenneth! Comment allez-vous? Rejoignez-vous encore Skyrim, ou êtes-vous cette fois en route pour Morrowind? On entend de drôles de rumeur à son sujet..."

Alaboryan Kaennethus Masterford, dit Kenneth, était un chevalier breton de l'ordre du Dragon, originaire d'Anticlere, serviteur de la cour de Daggerfall, de Zenithar et occasionnellement de l'Empereur. Depuis une vingtaine d'années maintenant, il voyageait inlassablement à travers Tamriel, s'aventurant même exceptionnellement au-delà... S'il avait acquis une grande sagesse, il était aussi devenu avare de mot.
Le chevalier expliqua rapidement au tenancier qu'il était en route pour Morrowind, et plus précisément pour le district de Vvardenfell, pour résoudre une affaire personnelle : "rien de très intéressant". La raison véritable était qu'un vieil ami bosmer lui avait parlé d'une Prophécie Perdue qui serait en passe de s'accomplir là-bas, et comme l'Empereur, à qui Kenneth avait en voulu en toucher deux mots, n'avait pu le recevoir, il avait décidé de partir seul et séance tenante voir de quoi il s'agissait. Il n'était pas particulièrement inquiet quand au sort de l'Empire, mais était davantage un éternel curieux. Mais il préférait garder cela pour lui pour l'instant.

- "Donnez-moi plutôt une bière bretonne, je n'ai pas envie de me coucher tout de suite : je sens que la nuit va être longue pour tout le monde..."

Alors que l'aubergiste disparut derrière le comptoir quelques instants afin d'aller remplir une choppe de bière, la porte de l'Auberge s'ouvrit. Le nouvel arrivant était un petit homme vêtu d'une culotte courte, d'une veste bleu, et avait sur sa tête une étrange coiffe, bleue elle aussi, au bout de laquelle pendait un grelot comme en possèdent les fous à la cour des Rois de High Rock. A son cou était attaché une sorte de foulard jaune.

Le petit homme vint s'asseoir à côté de Kenneth, en se déplaçant comme dans un rêve...

- "J'ai eu un coup de fil de Sarkosy qui souhaiterait que tout le monde décline son identité.
J'en suis désolé.
Alors moi, c'est wiwi ...
"

Continuant son monologue, "Wiwi" se présenta. Quand il eut fini, il marqua une pause, regarda Kenneth dans les yeux et attendit.
Soudain, le chevalier entendit une voix. Elle venait de ses entrailles, sortaient de par sa bouche, mais ce n'était pas la sienne. Une voix qu'il n'avait jamais entendu par le passé, et qu'il ne devait plus jamais entendre. Une voix qui avait traversé les âges, les mondes, les réalités...

- "Je suis ELOdry (Corentin dans la "vraie" vie), étudiant aléatoire (après avoir tenté une année de droit, je me suis rendu compte que c'était pas vraiment mon truc, et maintenant, je vais me diriger vers d'autres choses, on verra bien, au feeling, quoi) à Nantes (en Bretagne, donc); comme vous le voyez, j'adore les parenthèses, mais je me soigne. Je joue à Morrowind depuis la première heure, et d'une manière plus générale, je suis passionné par le background des Elder Scrolls. J'ai même fait un site sur celui-ci il y a deux ans, site que je met à jour de temps à autre et que vous connaissez peut-être : la Grande Bibliothèque de Tamriel (ou GBT pour les intimes). Tant qu'on en est là, je suis aussi très fier d'avoir co-fondé avec l'illustre, courageux, et peut-être un peu fou Aggelon Pullisimus le Projet French Daggerfall (ou PFD pour les potes), qui visent, depuis quelques années à traduire TES2 : Daggerfall).
Je suis un habitué des forums d'Euro-RPG (qui héberge, pour les francophones, ma GBT et surtout MW-France), mais je passe de temps en temps sur la plupart des forums sur les Elder Scrolls, sans pour autant poster... d'autant plus, en ce qui concerne le site de Wiwi, que je ne suis pas à proprement parler un "mod-addicted" et que je ne possède que la VO.
Mais, en fouillant un peu, je me suis rendu compte que l'ambiance était très sympa et qu'il n'y avait pas que des discussions sur les mods, loin de là : certaines, concernant justement le background, m'ont l'air particulièrement passionnantes. Je regrette d'ailleurs que les tentatives de compréhension du background des Elder Scrolls semble être un sport quasi-monopolisé par les américains, ou du moins les anglophones, et que les discussions de ce genre soient si rares en français... je suis donc bien content d'en trouver ici! J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer à nouveau prochainement..."


Lorsqu'il repris ses esprits, et son propre contrôle, Kenneth se rendit compte qu'il était seul à sa table. L'aubergiste arrivait juste, sa choppe remplie de bière à la main, qu'il déposa devant le chevalier après avoir passé un coup de torchon sur la table.

- "Voux m'avez l'air bien pâle, Kenneth...
- Tu... vous... vous n'avez vu personne? N'y avait-il pas un petit homme accoutré étrangement il y a encore quelques secondes, devant moi
?"

L'aubergiste regarda Kenneth d'un air compassé.

- "Ne pensez-vous pas qu'il faudrait allez vous coucher, ami breton?"

Sans répondre, Kenneth but une longue gorgée de bière, puis, après l'avoir reposée et repris son calme, sortit d'une poche de sa cape un parchemin, dont la lecture l'absorba alors complètement. L'aubergiste s'éloigna, sans mot dire, prêt à reprendre son activité d'essuyage de verre...

(si la suite vous intéresse, ça se passe là : http://www.euro-rpg....wtopic.php?t=81. Ce que je viens de faire, en plus d'être un prétexte pour me présenter, moi ainsi que mon personnage préféré, est en fait un prologue, un "Episode 1" inédit du premier thread du forum RP de MW-France 8) )

#135 Tangarth

Tangarth

Posté 30 mai 2003 - 10:07

Excusez moi de revenir au sujet 8)

Je me présente :
Tangarth
27 ans...

en fac' et préssé d'étre a la retraite...

Je me débrouille en tescs...


Aime :
_ internet
_ morro
_ le TESCS
_ le métal
et plein d'autres choses...

Voila, vous pouvez reprendre votre conversation sur la fonction du site et sur les activitées de wiwi...

ah, j'oubliait je prépare des soluces pour le site...

#136 Gwalchavad

Gwalchavad

Posté 30 mai 2003 - 14:13

Salut a tous  8)

Je me nomme Gwalchavad et je vis en Auvergne (Clermont-fd).
Du haut de mes 33 ans, je suis un mordu des jeux vidéos.
Actuellement <sans emploi>, je passe mes journée et mes nuits devant mon écran entre Morrowind (qui marche plus  :roll: ) et Daoc.

Je voudrais adresser toutes mes félicitations au créateur(s) du Wiwiland et remercier toutes les personnes créatrices (et camembérisatrices) de mods ainsi que toutes les âmes charitables qui s'efforcent d'aider les joueurs dans le besoin pour leurs excellents travaux et leur grande gentillesse :?:

#137 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 03 juin 2003 - 16:08

Moi c Takaeda(Cless pour les intimes)
j'ai 18ans

j'aime:
-la vie
-les mangas
-les rpg,le métal
-sortir,foutre le bordel etc...


je déteste:le gouvernement,bush,les racistes,les racailles et nous

#138 Cerbere

Cerbere

Posté 06 juin 2003 - 20:38

Bonjour.

  Cerbere, 25 ans, rejeton de Typhon et Echidna et gardien d'Hades (ou A-Death je m'en souvient jamais :) )

  Aime les gâteaux de Psyché ou de Déiphobé bien que ces derniers me fassent dormir. Egalement un penchant pour la musique surtout Mc Orphée.
  Déteste Héracles et ceux qui tente de passer le Styx en douce.

  Signes distinctifs: A 3 têtes, un cou hérissé de serpents, une morsure empoisonnée et est TRES irascible au réveil sauf pour une petite gratouille derriere l'oreille ou de la nourriture 8) .

#139 pierrot

pierrot

Posté 09 juin 2003 - 16:08

Salut, g 17 ans
nouveau sur ce forum, mais ancien dans le jeux...(petit niveau sympas de 215 (j'ai trouvé quelque chose d'interressant sur l'île, pour être précis, un perso qui m'a un peu aidé !)
sinon, bin, bon courage à ceux qui passent leur bac...

#140 Ben'Isra

Ben'Isra

Posté 13 juin 2003 - 17:19

Désolé pour le merdier que je viens juste de causer, du à mon grand manque d'expérience. A peine arrivé je fous déjà le bordel. Je remets mon message de présentation au bon endroit...  

Cela fait quelques semaines que j'arpente le site et le forum et je me suis enfin lancé (Je suis un grand timide... ).

Je me présente : Ben'Isra dans le monde virtuel, Benoit dans le monde réel et Benou pour les amis.
19 ans (bientôt 20)
Etudiant à Cergy (Ecole d'ingénieur), mais le week-end (et les vacances)  à Cognac (Charente).
J'adore les jeux de rôles, voire TOUS les jeux vidéos (à l'exception des jeux de courses). Deux frères, aussi passionés que moi.

J'ai deux personnalités différentes: soit glandeur et déconneur au possible, soit sérieux et bosseur (Vous verrez surtout ma première personalité  :) ).

Voilà c'est tout.

#141 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 13 juin 2003 - 19:11

ba moi je suis un nouvau sur le forum

je suis un garson de 18 an qui a raté son bac de françai cet aprém
mon vrais pseudo est tralalasouinsouintagadahyouplaboum

et j'aime bien les rpg et le métal et aussi lécher les vitre quand mon ordi a planté

a et puis LONG VIE A WIWILAND !!!!!!!!

#142 Yrkoon

Yrkoon

Posté 13 juin 2003 - 22:40

Salut salut
   J'ai 19 ans, et je vient à peine de découvrir que morrowind était un bon jeu...je l'ai acheté à sa sortie pis j'ai été déçue et j'l'ai laissé moisir dans un coin.
  Mais depuis Tribunal, et surtout depuis que j'ai découvert wiwiland et le bonheur du modage intensif à en faire sauter les circuit de mon brave pc( mon bug du jour c'est les npc sans cou qui volent tous à 50cm du sol) ben je déscotch plus.
  Les persos sont devenu beau, l'armement rigolo, les quêtes moins masos, le tout plus réglo et j'suis complètement content :?
  Sinon pour parler de moi j'aime surtout les rpg, lire des tas de bouquins de fantasy,  en écrire un peu aussi, j'aime le métal,les mangas, le chocolat, la bière et le bruit que font les machins amovibles en fer pour protéger les disquettes
  Vala vala... à plus sur les forums  :?

#143 TheDJinn

TheDJinn

Posté 16 juin 2003 - 11:41

Oui oui je me suis enregistré !!
C rare c la 2ieme fois sur un Forum !
Avant c était DARKSTONE
le tout en tellement d années fo le présiser
Non non g po envie d étaler ma vie
Mais vous paraissez bien
parlez correctement meme les jeunes
Pi ce jeu ! pi vos mods !! YYEESS !!
Alors c bon je me jette a l eau
David 33 ans Responsable Technique en informatique
Pret a participer a aider a déminer des mods tout quoi
donc a plus sur le forum

#144 Dak'kon

Dak'kon

Posté 03 juillet 2003 - 16:35

merdeuh, les condé ! Planke la ganj' Sativa, vite !
Euhh..  :? bonjour monsieur l'agent  :roll: mes papier ? OCB ou... euh pas de pb les voila
Nom : Dak'kon
Classe : Glandeur (je vois ke boucoup on choisi cette magnifik carriere  :lol: sinon je suis en chomage d'etude paske je vais apprendre demain ke j'ai po bon bac S  :D  )
Race : Humain (malheureusement)
Alignement : Chaostique neutre
Age : 19
Dieu : moâ  :(
Niveau : bin... Dieu  8)
Arme de predilection : la chausette
Quete principale : crée le plus grand jeux je l'histoire des JV (vi je sais avoir mon bac se serai pas mal deja  :cry:  )

alors tout est en ordre Mr l'agent, je peux partir maintenant ?

*pars en se faisant un aqua dans la caisse*  8)

#145 finrod

finrod

Posté 04 juillet 2003 - 10:09

bon bin je vais me soumettre au controle d'identité.

Non NOooooooooooooon pas les guillis sous les pieds ! non ! je vais tous dire !
prénom :Olivier ( non je n'ais pas pris racine dans mon jardin )
nom : Bel
age : 15ans
ville: Biot ( si vous connaisait pas tant pis pour vous ! )
race humain aussi ( n'empeche que dragon sa seré coooooool ! )
profession : esclave  ( lire lycéen )
aime : les jeux de stratégie, les JDR, les MMORPGS , la lecture , la SF ( mention spéciale pour Herbert ), l'Heroic Fatntasy ( mention spéciale pour Tolkien ), le Tir a l'arc, la sieste.
JDR : souvent paladin ou rodeur.
euh voila c tout euh y'a qqn chsoe d'autre a ajouter ?
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#146 Lepidosteus

Lepidosteus

Posté 04 juillet 2003 - 10:21

Merde, un contrôle... Bon, va falloir y passer cette fois....

Prénom : Vianney (nan nan, c pas mon pseudo.... si si ça existe)
Vieillesse : 17 piges (Si jeune et déjà vieux...)
Localité : Faumont (qui n'est pas un vrai mont, donc)
Race : Humanoïde
Metier : Lycéen, esclave (rf finrod  :D )
Loisirs : Lecture (sf, heroic-fantasy, horreur), jeux video (tout, pc, console...), cinéma, vélo, et des fois j'aime bien torturer des casimirs aussi...
Metier virtuel : Mage Guerrier

Je peux y aller ?
*Ernest Renan - La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini
www.badgerbadgerbadger.com

#147 Nax

Nax

Posté 13 juillet 2003 - 08:26

Ouah, un contrôle ! On passe à la télé ??

Bon ben moi c'est Nax, de son vrai nom <CENSURE>, 15 piges et grand paresseux devant l'éternel...
Fan de RPG, mais n'ayant jamais pu essayer de JDR papier...
N'a jamais achevé qu'un travail avec le TESCS... Ui c'est la paresse, ça...
Occupations : Se frayer un chemin à travers la 1ère STI...
Hobbies : L'informatique. Les jeux videos, au point de néglger tt le reste.

Voila. Heu, je peux rentrer chez moi, maintenant ?
"Il y a deux choses que je hais : les gens qui sont intolérants envers les peuples étrangers, et les Dwemers."
    - Nérévar

#148 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 13 juillet 2003 - 12:33

Prénom : Confridin (et oui, encore un pseudo!)
Age : 17 (mais on peut dire 18 vu que septembre approche!)
Localité : Nantes (parce que Basse Goulaine ça doit rien dire à personne!)
Race : Humanoïde
Metier : Etudiant (et oui, je suis rentré dans la cour des grands)
Loisirs : glander, raconter des conneries, manger, boire, dormir,....
Ambition: Etre riche, beau et intelligent (ça va être dur!)

Et maintenant, je fais quoi :)
D'accord, je :lol:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#149 chevalier Connor

chevalier Connor

Posté 13 juillet 2003 - 12:39

prénom:Jérémy
age:12ans
localité:Liege(en belgique)
loisirs:jouer au jeux video et joue en reseau a medal of honor :)  :lol:

#150 NiteWolff

NiteWolff

Posté 15 juillet 2003 - 16:11

Oui, hem, *toussote*, comment dire... Il me semble que j'ai oublié de me présenter, hehe... hum, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop... Bon. ça fait un certain temps que je traine sur le forum, et je possède Morrowind depuis à peu près septembre 2002... Je connais pas bien le monde parce que je n'ai pas trop le temps de jouer (j'ai quand même fini la quête principale, la quête de Tribunal, les guildes des mages et des guerriers...) Et voilà, je recommence ! je ne me suis toujours pas présenté, rhalala...
Bref, moi c'est Laurent, 22 ans, étudiant à Evry en informatique. Je bidouille un peu le TESCS mais je suis pas vraiment une masse (malgré mon background hehe). Pas vraiment grand fan de JDR papier, mais c'est le style que je préfère sur PC (compte tenu de la durée de vie, j'aime bien m'immerger :lol: ). Et puis quand j'étais petit je regardait plein de films fantastiques (genre Conan) du coup les épées c'est ma grande passion.... Bon, j'arrête de dire des bêtises. Ma vraie passion c'est la musique. Voilà...
Bien, me semble que chuis en règle là... enfin, j'espère !

++
Nite.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)