Aller au contenu


- - - - -

Petits Nouveaux Et Grands Anciens 1


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
713 réponses à ce sujet

#126 rutabaga

rutabaga

Posté 14 mai 2003 - 23:18

Enfin j'espère ne pas mettre gourer cette fois-ci! Heureusement qu'il y a des gens bien avisés dans ce pays de Wiwi!
Donc mon effet "je me la coule douce et j'adore faire des causerie qd g pas d'amis" est plutôt loupé!
Je la refait:
-G 21ans
-Je suis étudiant en STAPS
-J'adore Morrowind et ces mods
-Je pense que je pourrais vivre à Tamriel sans aucun soucis (ya d trucs comme ça qui me passe par la tête!

P.S.: J'espère que je n'ai pas trop saouler Virgo, et d'ailleurs si tu m'écoute (euh.. me vois, enfin me lis!) je te remercie encore! Là, ça c'est fait
Et puis je passe un grand bonjour à tout ceux reconnaîtrons ma signature
Merci

#127 Savatte_Forever

Savatte_Forever

Posté 15 mai 2003 - 09:45

Savatte_Forever
16 ans
habite Tel Uvirith depuis le niveau 30
Occupation principale:Morrowind
Occupation secondaire :TESCS

#128 Flo

Flo

    petite sirène du web


Posté 15 mai 2003 - 15:51

Aller, quand faut y'aller ...

Salut à tous,

Je m'appelle Flo, j'ai 28 ans, je suis informaticienne et grande amatrice de jeux de rôle. Ca fait un bout de temps que je traîne sur ce forum mais n'ayant pas grand chose à ajouter à tout ce qui se dit je préfère rester dans l'ombre. Mais il fort possible que je cède à la tentation  :roll:

Sinon à part Morrowind, j'ai traîné ma bosse sur un peu tous les mondes, de Vvardenfell à Féérune en passant par Erathia. Bien qu'originaire du Sud-ouest, j'ai posé mon baluchon dans le grand Nord. Vous pouvez également me rencontrer sur les champs de bataille de la guerre 1942 ou à combattre de 'méchants' terroristes quand je ne les aide pas à faire leur terrible besogne  :oops:. Mais pour le moment je suis ici à vous ennuyer  :D .

Bon voilà pour commencer. Peut-être que je vous en dirai plus, plus tard :lol:

Flo.