Lors de nos sorties wiwilandaises (comprenez improvisées et baroques), il est arrivé fréquemment que l'on se retrouve sans soigneur. J'aimerais utiliser la polyvalence du Templier pour tenter de trafiquer un côté soin à mon tank afin de pallier ce cas de figure. Il s'agirait bien de bricoler car je ne possède qu'un seul personnage et que compte tenu du peu de points de compétences qu'il me reste, je ne souhaite pas développer ses aptitudes au bâton de soin (oui Emma, c'est un manche au bâton).
Aussi aimerais-je avoir votre avis/expérience sur les compétences qui vous paraîtraient utiles (soit dans une ligne dédiée, soit dans deux lignes mixtes tank soin) et éventuellement sur un set d'armes/armures pas trop difficile/long à acquérir/fabriquer et utile, histoire de m'aiguiller un peu.
Pour rappel répartition de mon perso :
![Image IPB](https://forum.wiwiland.net/uploads/gallery_8403_67_76152.jpg)
Sets d'armure actuels : 5 Cape du Vampire, 5 Médecin de la Peste (bonus essentiellement sur la santé)
Armes : épée bouclier pour tanker, 2 armes pour un chouilla plus de dps ; le tout en set Volonté (magie max augmentée).
M'en retournant trifouiller et bricoler, je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à mon dossier,
Cordialement,