Aller au contenu


- - - - -

Templier Tank/heal

TESO Build

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 29 novembre 2018 - 23:38

Chers ingénieurs ESOïques,

Lors de nos sorties wiwilandaises (comprenez improvisées et baroques), il est arrivé fréquemment que l'on se retrouve sans soigneur. J'aimerais utiliser la polyvalence du Templier pour tenter de trafiquer un côté soin à mon tank afin de pallier ce cas de figure. Il s'agirait bien de bricoler car je ne possède qu'un seul personnage et que compte tenu du peu de points de compétences qu'il me reste, je ne souhaite pas développer ses aptitudes au bâton de soin (oui Emma, c'est un manche au bâton).

Aussi aimerais-je avoir votre avis/expérience sur les compétences qui vous paraîtraient utiles (soit dans une ligne dédiée, soit dans deux lignes mixtes tank soin) et éventuellement sur un set d'armes/armures pas trop difficile/long à acquérir/fabriquer et utile, histoire de m'aiguiller un peu.

Pour rappel répartition de mon perso :

Image IPB

Sets d'armure actuels : 5 Cape du Vampire, 5 Médecin de la Peste (bonus essentiellement sur la santé)
Armes : épée bouclier pour tanker, 2 armes pour un chouilla plus de dps ; le tout en set Volonté (magie max augmentée).

M'en retournant trifouiller et bricoler, je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à mon dossier,

Cordialement,
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#2 Goultard

Goultard

Posté 01 décembre 2018 - 15:27

Bonjour,

Votre dossier a bien été pris en compte néanmoins les éléments suivant sont manquant a votre dossier pour notre analyse :grin::

Tete/épaules
Pierre de mundus
Nourriture
Enchantement et trait des pièces d'armure (je suis curieux de voir 36k de santé, 18k de magie et 11k de vigueur)
C'est pour quel budget en or/pierre de tel var

Sinon 3 DPS + un tank c'est un groupe que je fais assez régulièrement, car ça permet de finir les donjons plus rapidement

Modifié par Goultard, 01 décembre 2018 - 15:28.


#3 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 02 décembre 2018 - 00:48

Voir le messageGoultard, le 01 décembre 2018 - 15:27, dit :

Bonjour,

Votre dossier a bien été pris en compte néanmoins les éléments suivant sont manquant a votre dossier pour notre analyse :grin::

Tete/épaules
Pierre de mundus
Nourriture
Enchantement et trait des pièces d'armure (je suis curieux de voir 36k de santé, 18k de magie et 11k de vigueur)
C'est pour quel budget en or/pierre de tel var

Sinon 3 DPS + un tank c'est un groupe que je fais assez régulièrement, car ça permet de finir les donjons plus rapidement

Oulà, kesskimdemande ? :green:

Tête : Medecin de la Peste / Lourd / Enchantement Santé / Infusé / Qualité violette
Epaules : Medecin de la Peste / Lourd / Enchantement Santé / Divins / Qualité violette
Gants : Cape du Vampire / Lourd / Enchantement Vigueur / Divins / Qualité violette
Poitrine : Cape du Vampire / Lourd / Enchantement Santé / Renforcé / Qualité Or
Jambes : Cape du Vampire / Lourd / Enchantement Santé / Impénétrable / Qualité violette
Ceinture : Médecin de la Peste / Lourd/ Enchantement Santé / Renforcé / Qualité violette
Pieds : Cape du Vampire / Lourd / Enchantement Santé  / Divins / Qualité violette

Collier : Cape du Vampire / Enchantement dégât des armes / Sain / Qualité violette
Anneaux : Médecin de la Peste (x2) / Dégât des sorts et Récupération de magie / Sains (x2) / Qualité violette

Pierre de Mundus : Atronach (récup magie)

Nourriture : En général Friands de Nagelongue au melon

Et alors quel budget : le moins cher possible, parce que je suis  mon perso est radin (et que c'est pour servir occasionnellement). Des pierres de Tel var ? Je ne suis même pas sûr de savoir à quoi ça sert. :green:

Voilà mon bon monsieur.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#4 Goultard

Goultard

Posté 02 décembre 2018 - 21:11

Alors de manière générale sur TESO, pour les tanks on va plutôt privilégiée les équipements qui donne un buff d'équipe que ça propre protection, donc les sets comme ébonite (+1000PV alliés), l'assaut puissant (+164 dégâts des armes), alkosh (un très bon set mais il peut être difficile a obtenir).

Sinon pour la tetes épaule il faut prendre les indomptables pour avoir 3 sets complets (armes et bijoux) = 1 set de 5 pièces (tête et épaule) = 1 set de 2 pièces (le reste) = 1 set de 5 pièces

Pour un templier le seigneur gardien du crépuscule donne un buff de protection au membre de l'équipe ou sinon il y a l’engeance de sang qui donne également une régénération d'ultime et un buff de protection.
Les épaules indomptables se récupèrent dans les coffres indomptables (on retrouve sur internet qu'elle pièce ce retrouve dans tels coffres), les têtes sur le boss final des donjons correspondant.

il faut aussi de préférence prendre une pièce en léger (l'épaule et une en moyen la tete) pour bénéficier de l'avant-dernier passif indomptable (2% de plus dans chaque stats

Il faut aussi penser à enchanter une arme en réduction des dégâts et une autre en réduction des protections
je préfère aussi mettre des enchantements de réduction du cout du blocage sur les bijoux, car quand il y a plus de vigueur c'est la mort assurée. pour les plus grandes pièces, je place des enchantements tristats avec le trait infusé (+500 de chaque) pour obtenir 41k de santé et 20k de magie/vigueur

Donc généralement quand je pars avec 3 DPS je prends l'assaut puissant (j'utilise l'addons bandits UI pour vérifier que les buffs soient toujours appliqués) avec comme compétence le cor de guerre (que j'utilise pour toutes les configurations) et ardeur qui permet de heal l'équipe et d'enclencher le buffs du set assaut puissant.

Comme autres compétences, il y a les compétences d'aggro, le cout héroique et mes compétences de chevalier dragons (qui reste la meilleure classe pour faire un tank)
Si tu veux soigner tes alliées, tu peux utiliser le cercle de protection (guildes des guerriers) et l'autel de sang indomptable.

Parmi les autres choses a faire absolument pour préserver ces alliés et d'aggros a distance le maximum d'adds et surtout de tourner le boss par rapport à l'équipe

Après dans les choses que je ne maitrise on met en place un enchainement attaque légère/blocage/application de buff(taunt, enchantement de la seconde barre, coup héroïque) en prenant en compte que teso est animation-cut et oui on ne chôme pas en tant que tank.

Par contre il faut compter environ 400000po pour l'assaut puissant





Aussi étiqueté avec TESO, Build

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)