Aller au contenu


- - - - -

A La Découverte De Vos Personnages !

TESO Persos Portraits

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 10 octobre 2018 - 12:57

Bonjour  à tous !

Après avoir croisé certains d'entre vous dans les contrées de Tamriel en ligne, j'ai pu, avec plaisir, accomplir quelques quêtes ou simplement partager un bout de chemin avec une partie d'entre vous (Isa, je t'ai toujours manquée, même à quelques heures près !). Voleuse rougegarde, magicienne brétonne, Orc poète...j'ai eu ainsi l'occasion d'entrevoir des personnages qui avaient l'air intéressants, voire intrigants. Mais les sessions de jeu étant souvent assez courtes et les rencontres peu ou pas planifiées, il est difficile de parler ou faire parler ses personnages in-game.

Aussi, pour assouvir cette curiosité et découvrir différentes façons de jouer, je vous propose de dresser ici le portrait de votre ou de vos personnages, ainsi que les choix (ou non choix) de builds (choix et utilisations des armes, armures et compétences, rôles etc.)

Libre à vous de faire dans le concis concret, dans le développement RP ou un mix des deux.


Alors, qui et comment jouez-vous ? :)

Modifié par D.A.D., 10 octobre 2018 - 13:08.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#2 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 01 novembre 2018 - 00:12

Image IPB


Courrier adressé à l'intendant Longinus Attius, Guilde des Guerriers de Rimmen.


Cher Longinus,


Ces temps de troubles ont mis à mal notre organisation et dans l'attente d'instructions plus précises, voici quelques remarques informelles qui pourront être consignées au Chemin Vert. Moi qui milite pour des missions permanentes dans les différentes provinces, je vois ce désordre comme une aubaine nous permettant d'améliorer nos guides : considère que je suis en train d'observer si les changements apportés par ces bouleversements sont pérennes ou non. [...]

Je souhaitais aussi consigner ici quelques rencontres aussi fortuites qu'intéressantes. Nous verrons plus tard si elles nous seront d'une quelconque utilité. [...]

Dram Aran-Dum

J'ai rencontré une première fois ce Dunmer à mon arrivée en Vvardenfell il y a plusieurs semaines de cela, sur l'un des ponts de Balmora alors que je flânais à la tombée de la nuit. Accoudé au rebord, il fixait la ville et lorsque je lui demandais s'il se passait quelque chose d'intéressant, il me répondit ; venant d'un Dunmer, je pris cela pour une marque certaine de courtoisie et ainsi s'engagea notre conversation.

Comme beaucoup de ses compatriotes, il fut plutôt avare en détails quels que fussent les sujets de discussion, mais il se mura dans un silence lorsqu'il s'eut agi d'évoquer la famille Dram. Le peu que je sais, c'est qu'il est originaire de la région de Narsis et qu'il n'est pas issu d'une famille majeure. Aussi étrange que cela paraisse, c'était sa première visite sur l'île bien qu'il soit dans la force de l'âge. D'ailleurs de son passé non plus il n'évoqua pas grand chose, excepté le fait qu'il n'était pas à l'origine un combattant mais plutôt destiné à l'étude de la magie.

En réalité c'est lors de notre deuxième rencontre, toute aussi fortuite, que nous en apprîmes d'avantage l'un sur l'autre. Il faut dire que le contexte aida à créer des liens : c'est au Couchant, alors que je me rendais à Alinor, profitant de ce que la Reine Ayrenn facilitât l'accès aux étrangers, qu'il me sortit d'un mauvais pas face à un griphon. Un altruisme dont il fait régulièrement acte d'ailleurs. Après plusieurs boissons offertes par mes soins - c'était bien là la moindre des politesses - nous fûmes assez proches (et assez enivrés) pour qu'il accepte que je l'accompagne quelques jours sur l'île. Bien que nombre de ses habitants se complaisent dans l'infatuation ou le dédain, le Couchant n'en demeure pas moins une contrée splendide. Aran-Dun en convint lui aussi. Et ce même s'il a un attachement particulier pour Vvardenfell où il fut marqué par sa rencontre avec Vivec, et, si j'arrive à lire entre les lignes, où vit une représentante barbare cendraise qui ne l'a pas laissé indifférent.

Mais c'est le passage qui suit qui risque d'attirer le plus ton attention : celui sur le combat. Sache d'abord  que Dram Aran-Dum est loin d'être le plus costaud des Dunmers. Cependant, il compense son manque de puissance physique par une endurance vitale assez impressionnante et une très bonne maîtrise de la magie. De son propre aveux, il n'avait pas plus d'inclination vers l'art magique que vers celui du maniement des armes. Après avoir suivi les enseignements du Temple de Stendarr, il choisit de perfectionner le maniement de l'épée et du bouclier, ainsi que celui des doubles lames, grâce... à la magie ! C'est là toute son originalité. La plupart de ses compétences sont magiques, mais il manie uniquement des épées !

Ainsi, dans les combats contre des adversaires bien plus puissants que lui, sa capacité à encaisser les chocs les plus rudes (aidée par l'armure lourde dunmer intégrale qu'il porte) fait qu'il attire sur lui le feu ennemi, permettant à ses alliés de frapper tout en étant relativement épargnés. Son bouclier en protection, il utilise son épée en contre-attaque. Sa magie lui sert à mener les offensives et à démultiplier sa protection et sa régénération. En résumé, son manque de puissance est compensé par sa propension à épuiser son adversaire. Le coup de grâce est apporté par un fragment d'Aubéclat dont Méridia lui a octroyé le bénéfice.

Lorsqu'il est face à des adversaires qu'il jauge au pire aussi forts que lui, il utilise une stratégie différente, à l'aide de deux lames enchantées. Différents sorts lui permettent d'affaiblir l'ennemi progressivement tandis qu'il alterne avec fulgurance les coups d'épées et les coups de lance aédrique. Et lorsqu'il a le désavantage du nombre, il fait appel à une sorte de bombardement solaire qui brûle partiellement tout autour de lui.

J'ai noté plus en détail ses différentes techniques de combat et si, comme je te connais bien, elles t'intéressent, je te les ferai parvenir à ta guise. En attendant de nouvelles consignes, je m'en vais poursuivre mes observations. Il y a, depuis quelques temps et un peu partout, d'intéressants combattants.

Que la bénédiction des Huit t'accompagne.


Iniel Plautius, Auxiliaire régional de la Société géographique impériale


Spoiler

Modifié par D.A.D., 01 novembre 2018 - 00:31.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#3 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 03 novembre 2018 - 12:37

Je vais faire très simple de mon côté, et présenter les personnages que je joue le plus. Regroupé dans deux familles :

La famille Larethosin, toute les deux soigneuses de leur état.

Spoiler

Vient ensuite la famille Dyrenth, de charmantes Bosmer qui aime la finesse et la douceur.

Spoiler

Les personnages sont tous sous déguisement, plus ou moins complet d'ailleurs vu que pour certains - entre autre la gardien pvp - c'est un choix de set crafté avec le style. Coute cher de crafter de l'ébonite d'ailleurs...
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#4 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 05 novembre 2018 - 18:49

Et du coup Templatre, ta templière Nirythiel, comment s'organisent ses compétences et ses attributs ? Je vois qu'elle utilise aussi 2 armes, l'autre ligne étant occupée par un bâton de soin ?
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#5 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 06 novembre 2018 - 18:58

Ah oui, j'ai pris un screen avec son équipement "autre", un truc un peu dps pour farmer/faire mes journas/visiter les dlc tranquillement.

Concernant son véritable équipement soin, le réglage de base est le suivant :
  • 5 pièces Olorimé ( le parfait est pour la Gardien ) - baton de foudre, plastron, gant, ceinture
  • 5 pièces Jorvuld - Joaillerie, botte et jambières
  • Baton de restauration : Maître la plus part du temps, mais j'ai aussi celui de l'Asile en parfait
  • Set de monstre complet Sangreterre
Concernant les compétences, voilà que je j'utilise :
Image IPB
Sur la première barre, la purge est le sort qui est susceptible de changer et d'être remplacer par autre chose, un bouclier, un siphon de vie sur un boss spécifique.
Pour la seconde barre, elle est aussi assez mobile en fonction de ce qu'on va me demander de faire, la ponction peut sauter pour un autel de sang, la nova en Ultime peut être remplacé par une Barrière, la Rune peut aussi disparaitre pour autre chose genre un mur de foudre.

En fait, tout va être un peu fonction de ce qu'on va me demander en raid et du matériel qui va être porté. Vu que j'ai sur moi en permanence les sets suivant : Ver, Jorvuld, Aether, Guérisseur, Olorimé, Sanctuaire et un ou deux autres en banque qui trainent et prennent la poussière.
Ce sera en fonction du raid et de ce que veux le chef au vu de la composition du groupe; beaucoup de magie, beaucoup de stam, un mélange des deux.


Ps : Mon personnage ressemble à ça sans sa tenue :
Spoiler
Je préfère donc l'habiller différemment et surtout quelque chose qui me plait ^^.
Après, si tu as des questions je suis en jeux le soir vers 18h en gros. Tu as mon identifiant sur Teso en signature.

Modifié par Templatre, 06 novembre 2018 - 19:07.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon





Aussi étiqueté avec TESO, Persos, Portraits

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)