Impossible D'absorber Les Âmes De Dragon
#1
Posté 08 septembre 2013 - 22:07
Ayant enfin réinstallé mon PC fixe à la maison, j'ai plus me remettre à jouer au tes.
Ayant précédemment fini skyrim alors qu'il venait juste de sortir, il n'existait encore aucun mod, je décide donc de tout recommencer à zéro pour en ajouter un grand nombre dès le début. Tout marche nickel jusqu’à ce que j'en arrive à la quête principal lorsque l'on affronte et que l'on doit tuer le premier dragon... Je le tue donc, un message me dit de l'inspecter, et là ou je devrais absorber l'âme de ce dernier, RIEN... nada... que dalle... il veux rien savoir... je recharge donc ma save précédente, et re-belote... je l'ai fait 4/5 fois avant de finir par utiliser le code console...
Tout semble donc rentré dans l'ordre, j'obtiens l'âme et le cris, etc... je continue le jeux puis rencontre un second dragon. Je le tue, et la toujours pas d'ame !!!! Depuis j'en ai bien tué une petites dizaine mais aucun ne me donne d'ame... :,(
help me pleaz....
quelqu'un sait de quoi ça pourrai venir ou a une solution pour que tout rentre dans l'ordre ???
#2
Posté 08 septembre 2013 - 23:16
#3
Posté 09 septembre 2013 - 10:30
Modifié par d3ido, 09 septembre 2013 - 10:30.
#4
Posté 09 septembre 2013 - 10:35
#5
Posté 09 septembre 2013 - 10:56
#6
Posté 09 septembre 2013 - 12:05
=== Current Bash Tags:
#7
Posté 09 septembre 2013 - 12:22
#8
Posté 09 septembre 2013 - 12:37
le réinstaller réglera le problème ?
#10
Posté 09 septembre 2013 - 14:46
un bémol toutefois, les premières fois que je tue les dragons, ils ont une âme, c'est au respawn qu'ils n'en ont plus... et je repars toujours de la save du 11/11/11, ça viendrait de là ?
c'est le bug des "dragons bourrés" et celui des "dragons qui font du moonwalk" qui a été corrigé il me semble...
Modifié par Aurix, 09 septembre 2013 - 14:47.
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#11
Posté 09 septembre 2013 - 15:27
le problème c'est que j'aimerai bien recommencer le jeux (tel que je l'ai commencé) puisque je ne me rappel plus de tout les détail de quête, de ce que j'ai fait, ce que j'ai fini, ce que j'ai seulement commencé... etc...
#12
Posté 09 septembre 2013 - 17:57
Citation
Skyrim Version 1.2 was released on 28 November 2011 for the PS3 and 30 November 2011 for the Xbox 360 and PC. [19]
Patch Fixes
- Improved occasional performance issues resulting from long term play
- Fixed issue where textures would not properly upgrade when installed to drive
- Fixed crash on startup when audio is set to sample rate other than 44100Hz
- Fixed issue where projectiles did not properly fade away
- Fixed occasional issue where a guest would arrive to the player's wedding dead
- Dragon corpses now clean up properly
- Fixed rare issue where dragons would not attack
- Fixed rare NPC sleeping animation bug
- Fixed rare issue with dead corpses being cleared up prematurely
- Skeleton Key will now work properly if player has no lockpicks in their inventory
- Fixed rare issue with renaming enchanted weapons and armor
- Fixed rare issue with dragons not properly giving souls after death
- ESC button can now be used to exit menus
- Fixed occasional mouse sensitivity issues
- General functionality fixes related to remapping buttons and controls
1.2 introduced a number of bugs. These included, but are not limited to:
- Dragons occasionally flying backwards
- Resistances not calculated correctly and therefore have no effect
- Enchantments no longer working
- Scripts causing Treasure Map chests to appear do not work
These issues were fixed in the 1.3.7.0 update, though some anomalous dragon behavior has still been observed as of 1.3.7.0.
Maintenant, correction valable ou pas dans le cas de nouvelles parties uniquement, va savoir
#13
Posté 09 septembre 2013 - 18:24
L'UDBP corrige le problème s'il est placé après l'USKP, mais tous tes mods modifiant les dragons sont potentiellement capables de l'annuler et de reprovoquer le bug.
Bon courage pour trouver le(s) coupable(s) !
#14
Posté 14 septembre 2013 - 17:19
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