Aller au contenu


[Corrigé] Retour Bureau Avec Pnodg/Pnos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 MaRmoTTe44

MaRmoTTe44

Posté 28 décembre 2012 - 15:45

Bonjour,

Je viens d'installer le nouveau PNO et j'ai systématiquement un retour bureau lorsque je fait une sauvegarde (ou lorsqu'il y a une sauvegarde auto).

Après différents essais je n'ai pas le problème si je désactive le PNODG (Correctif - DawnGuard.esp).

Je n'ai également plus le problème si j'utilise la commande "player.kill" après le chargement de ma sauvegarde, mais celui-ci reviens dès que je quitte et relance le jeux.

A noter que j'ai aussi le problème si je n'active que le PNODG.

Auriez-vous une idée ?

Je viens de tout réinstaller donc tout est à jour sur mon PC.

Modifié par MaRmoTTe44, 16 janvier 2013 - 21:34.


#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 28 décembre 2012 - 16:34

Bonjour c'est moi qui m'y colle :)

Question très importante : cela le fait t'il avec une nouvelle partie?

Si non :
Tu es bien avancé dans les quetes de Dawnguard?
Tu es du coté Vampires ou Garde de l'aube?
Tu porte des pièces d'armure Falmer?
Tu en est ou dans la quete principale?

Tu as des mods?

Au pire, tu pourrais nous transmettre une sauvegarde pour que l'on regarde mais je crains cela soit encore un soucis de sauvegarde pas propre :/
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 MaRmoTTe44

MaRmoTTe44

Posté 28 décembre 2012 - 17:14

Question très importante : cela le fait t'il avec une nouvelle partie ?

=> Non, je n'avais pas pensé à tester ...

Comment puis-je trouver ce qui coince dans la sauvegarde et la nettoyer ?

PS : Peut-être qu'on devrait déplacer ce sujet dans "Aide Technique" ?

Modifié par MaRmoTTe44, 28 décembre 2012 - 17:15.


#4 Lubi

Lubi

Posté 28 décembre 2012 - 19:44

Bonjour,

J'ai rencontré également le même problème. Dès que je voulais sauvegarder, me reposer, entrer dans une maison, une ville ; c'était directement le retour sous windows.

J'ai donc pris le taureau par les cornes. J'ai donc désinstallé en autre les mods suivants :

royalbloodline ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/22565 )
SkyUi ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/3863 )
SkyUi fr ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/5783 )
Skse
Un mod tout bête de dawnguard qui me donnait la courronne falmer que j'avais trouvé sur Steam.

( mods que je n'ai d'ailleurs plus réinstallés )




Rien n'y a fait. Toujours des retours sous windows.


Puis je me suis mis à décocher les esp un par un du nouveau pno que j'avais au préalable placé dans le bon ordre. Et c'est là que j'ai découvert que la cause du fichu retour sous windows est : Correctif-dawnguard.esp. Du coup je l'ai décoché et je passe donc surement à côté de beaucoup de correctifs...

Modifié par Lubi, 28 décembre 2012 - 19:47.


#5 beziarum

beziarum

Posté 28 décembre 2012 - 20:11

j'avais eu un problème semblable mais en ayant décoché tous mes mods, puis ouvert une partie, sauvegardée sur une nouvelle sauvegarde et enfin quitté Skyrim les crashs ont disparus. Là où c'est bizarre c'est que le bug n'était plus là, même sur la veille partie (celle où je n'avait donc pas écrasé la sauvegarde)
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#6 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 29 décembre 2012 - 02:51

Skyui? nan mais l'interface, ca n'a rien a voir :)

Comme l'a si bien dit niico, supprimer les mods ne suffit pas toujours .. Les sauvegardes peuvent garder des traces de vos mods :/
Ou des saletés vanilla...

Ce qu'il faut c'est vraiment regarder si ca le fait avec une nouvelle sauvegarde, c'est important !
Si l'un ou l'une d'entre vous constate ce problème avec une nouvelle sauvegarde, là on aura un gros soucis mais pour le moment il faut vaiment essayer ca..

 Lubi, le 28 décembre 2012 - 19:44, dit :

Du coup je l'ai décoché et je passe donc surement à côté de beaucoup de correctifs...
Je te rassure, pour l'instant les choses corrigées sont non essentielles pour la plupart :P

Le pnodg est un petit plus, et sert surtout à rétablir les ajouts de dawnguard qui sont "écrasés" par l'uskp (en plus de quelques correctifs)
Car les ajouts de dawnguard en question peuvent, qui sait, être relatif à des quêtes ....

Si le pnodg est en cause, je retirerais des enregistrements à l'intérieur et proposerait un esp de test afin de cerner le problème, si problème il y a.

C'est que j'ai des saves de test, qui ont donc bourlinguées entre les différentes versions de travail des PNOS/PNODG et n'ai pas encore eu de crash...
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#7 Gérauld

Gérauld

Posté 29 décembre 2012 - 11:00

Comme l'a dit justement Mike, quand on installe un gros correctif ou un mod modifiant pas mal de choses, il vaut mieux systématiquement repartir sur une nouvelle partie.
Sans rentrer dans les détails, le système de sauvegarde du jeu n'a pas été pensé pour suivre les modifications induites par les mods ou les correctifs. Ainsi, de nombreux mods modifiant du contenu vanilla ne seront pas forcément pris en compte sur une partie en cours ou causeront des crashs. Il en est de même lors des mises à jour de mods si aucune maintenance n'a été programmée par le moddeur : les modifications d'un objet d'une version à l'autre seront prises en compte ou non suivant les sauvegardes.
Un exemple :
Quand le jeu sauvegarde un objet présent dans l'inventaire, il sauvegarde aussi l'état du script qui lui est associé, les valeurs de ses variables (définies en début de script) et ses propriétés. Si un mod vient changer ça et que le joueur charge la partie en question, le jeu se retrouvera avec l'objet associé à de vieilles valeurs et un certain comportement dans l'inventaire du joueur alors que le même objet retrouvé par la suite dans un conteneur obéira au nouveau fonctionnement. Si vous vous amusez à scripter un objet présent dans certaines leveled lists déjà distribué par le jeu au moment de la sauvegarde, vous pouvez même déclencher des crashs.

Il faut donc considérer chaque sauvegarde comme étant un cas particulier si elle a eu été faite avec une version précédente du jeu ou avec des mods différents (ou de versions différentes) de ceux installés lors de leur chargement. Étant donné qu'il est quasiment impossible de prendre en compte tous les cas particuliers, il faut s'assurer, dans la mesure du possible, avant de signaler un bug qu'il est effectivement présent sur une nouvelle partie.
Je ne parle nullement au nom des PNOteurs mais en tant que moddeur ayant été confronté à de nombreux reports de bugs (dont des crashs récemment) qui, en fait, n'existaient pas sur une nouvelle partie, car induits par certaines sauvegardes.
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#8 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 29 décembre 2012 - 13:16

J'en ai parlé ici, sans toutefois détailler autant que vient de le faire Gérauld.

Autre bug ayant les mêmes causes pour ceux qui ont HearthFire : les options de dialogues permettant de remplacer les labos d'alchimie ou d'enchantement par une chambre d'enfants "ont l'air" d'être buggués sur d'anciennes sauvegardes : le prix de la transaction ne s'affiche pas, on a juste droit à un [...] à la place. La variable Global associée est bien créée et bien mise à jour (puisque le montant d'or correspondant est bien facturé et débité au joueur) mais elle refuse obstinément de s'afficher dans le topic correspondant. Tout ça juste parce qu'elle n'existait tout simplement pas dans le jeu vanilla sur lequel j'ai commencé ma partie le 11/11/11. Recommencer une partie flambant neuve avec la variable Global existant dès le départ devrait résoudre le problème, je vais vérifier ça.

Edit : Je confirme. Nouvelle partie = plus le bug. Pour les plus téméraire la réinitialisation de la quête housepurchase devrait donner le même effet (mais va falloir racheter les maisons et ameublement).
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#9 Gérauld

Gérauld

Posté 29 décembre 2012 - 15:21

Euh... Je vais partir limite hors sujet mais normalement un ajout de variable globale par un esp ou un esm ne devrait pas causer ce soucis avec une sauvegarde par contre. L'ajout d'une condition sur un dialogue non plus.

Par contre, concernant Hearthfire et ce bug de remplacement par la chambre d'enfant, pour avoir un peu regardé, il me semble qu'il y a une propriété non remplie au niveau d'un des scripts qui concerne une variable globale... Ceci peut causer des soucis avec un correctif qui la remplit car dans la sauvegarde cette propriété devrait garder la valeur none. Dans ce cas, il faut recommencer une nouvelle partie pour juger de l'efficacité de la modification et pour qu'elle soit reconnue (ou alors ré-initialiser la quête avec un arrêt/marche, ce qui devrait permettre de repartir avec une propriété remplie).

En plus de quelques conditions placées de manière folklorique dans les dialogues (non mise sur un dialogue qui réclame des sous ou l'inverse, je ne me souviens plus très bien...). Cette quête étant également touchée par Dawnguard qui, en plus, ajoute un joli bug de son côté (un vilain look up failed...), cela devient rapidement le bordel suivant que l'on considère Skyrim + HS, Skyrim + DG ou Skyrim + HF + DG...
Le soucis du labo d'alchimie de Dawnguard ne pose aucun problème vis à vis des sauvegardes d'après les retours que j'en ai eu. Il peut être installé sur une partie en cours ayant déjà eu le bug et ensuite être désinstallé après usage sans soucis.
Je n'ai pas eu le temps de bosser énormément sur l'ensemble des bugs affectant cette quête mais ma première impression était que c'était le bordel et que les PNOteurs allaient galérer un peu... et qu'ils allaient avoir besoin d'une bonne dose de courage et de soutien.
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.

#10 MaRmoTTe44

MaRmoTTe44

Posté 30 décembre 2012 - 19:23

Je n'ai plus le problème si je supprime les 3 "Block *, *" du Worldspace "Bordeciel" dans l'ESP Correctif - Dawnguard (fait avec TES5EDIT).

Ces "block" correspondraient-il à des lieux que j'ai déjà visité et "accomplis", ce qui poserait problème ?

Modifié par MaRmoTTe44, 30 décembre 2012 - 19:23.


#11 Lubi

Lubi

Posté 30 décembre 2012 - 19:25

 MagikMike, le 29 décembre 2012 - 02:51, dit :

Skyui? nan mais l'interface, ca n'a rien a voir :)

Comme l'a si bien dit niico, supprimer les mods ne suffit pas toujours .. Les sauvegardes peuvent garder des traces de vos mods :/
Ou des saletés vanilla...

Ce qu'il faut c'est vraiment regarder si ca le fait avec une nouvelle sauvegarde, c'est important !
Si l'un ou l'une d'entre vous constate ce problème avec une nouvelle sauvegarde, là on aura un gros soucis mais pour le moment il faut vaiment essayer ca..

 Lubi, le 28 décembre 2012 - 19:44, dit :

Du coup je l'ai décoché et je passe donc surement à côté de beaucoup de correctifs...
Je te rassure, pour l'instant les choses corrigées sont non essentielles pour la plupart :P

Le pnodg est un petit plus, et sert surtout à rétablir les ajouts de dawnguard qui sont "écrasés" par l'uskp (en plus de quelques correctifs)
Car les ajouts de dawnguard en question peuvent, qui sait, être relatif à des quêtes ....

Si le pnodg est en cause, je retirerais des enregistrements à l'intérieur et proposerait un esp de test afin de cerner le problème, si problème il y a.

C'est que j'ai des saves de test, qui ont donc bourlinguées entre les différentes versions de travail des PNOS/PNODG et n'ai pas encore eu de crash...

Merci pour ta réponse !

Alors j'ai relancé une nouvelle partie récemment et tout marche nickel. Malheureusement après 270heures de skyrim je n'ai pas forcément envie de recommencer une nouvelle partie et je me passerai donc du correctif de dawnguard. Ou peut être que je m'amuserai pour la sortie de dragonborn a recommencé un personnage qui sait !

Bien plus qu'à attendre la fin de l'exclusivité xbox ( -_- ) !  Et Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon réveillon !

Edit : Tiens tiens la dernière réponse de l'auteur du sujet ! Je reste aux aguets !

Modifié par Lubi, 30 décembre 2012 - 19:27.


#12 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 31 décembre 2012 - 16:17

-_- Le plus étonnant,  c'est que les 3 blocs en question ne font que reprendre les cell tellles quelles SONT dans Dawnguard...
Et meme, les choses modifiées ne sont guère que des choses benignes... :/
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#13 MaRmoTTe44

MaRmoTTe44

Posté 01 janvier 2013 - 17:51

 MagikMike, le 31 décembre 2012 - 16:17, dit :

-_- Le plus étonnant,  c'est que les 3 blocs en question ne font que reprendre les cell tellles quelles SONT dans Dawnguard...
Et meme, les choses modifiées ne sont guère que des choses benignes... :/

J'ai constaté une petite différence avec TES5EDIT :

Image IPB

Est-ce que cela a de l'importance ?

Mes questions peuvent paraitrent stupides, mais j'essaie juste de profiter de toutes les corrections avec ma sauvegarde actuelle.

Je vais aller aux endroits correspondants aux cells voir ce que j'y ai laissé trainer.

EDIT : RAS aux 4 Cells, ce sont des emplacements que je n'avais pas encore visité.
Le problème est toujours présent même après les avoir visité.

Modifié par MaRmoTTe44, 01 janvier 2013 - 18:05.


#14 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 01 janvier 2013 - 23:19

Le version Control? A priori absolument aucune.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#15 ussmarines

ussmarines

Posté 03 janvier 2013 - 22:17

Bonjour,

je me permet moi aussi de venir signaler se bug, je viens juste d'installer le PNOS et blam, crache Omiprésent des un chargement, le problème, c'est que pour ma part, possèdent tout les DLCs, je n'en est fait encore AUCUN. Mes sauvegarde de 128H de jeux se base seulement sur le contenu du jeu de base + celui de Hearthfire.

Si sa peux aidé comment rençeingement :)
A remarqué que je passe par le NMM de Nexus pour tout mes mods, je les est tous désactivés et j'ai trouvé les craches en chargent une ancienne sauvegarde de la mission du début la ou il n'y avais encore aucun mod d'installer.

cordialement :)

Modifié par ussmarines, 03 janvier 2013 - 22:20.


#16 MaRmoTTe44

MaRmoTTe44

Posté 03 janvier 2013 - 23:07

Si tu veux continuer à jouer sur ta sauvegarde sans désactiver le PNODG, tape la commande player.kill dans la console après le chargement de ta sauvegarde.

C'est ce que je fais en attendant d'avoir une idée lumineuse sur la cause du problème ...

#17 ussmarines

ussmarines

Posté 04 janvier 2013 - 01:41

ok je vais essayer sa




Edit :

J'ai trouvé une erreur :

le parasortis bouclier que l'ont reçois lors d'une quête d'un deadra, quand j'installe le PNO, il disparait purement et simplement de mon inventaire et de mes favoris, alors que j'en suis toujours équipé, peut-être que le crash et du à des objets de bases du jeu qui ne sont pas correctement chargé voir pas du tout lors d'un chargement ?

Modifié par ussmarines, 04 janvier 2013 - 12:42.


#18 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 04 janvier 2013 - 20:40

Le PNOS renomme le bouclier "Parasortis" en "Brise-Sorts", la traduction employée dans Morrowind et Oblivion.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#19 ussmarines

ussmarines

Posté 04 janvier 2013 - 21:42

ok, bon, je vais essayer le player.kill sinon, je vais désactivé se correctif en attendent un futur mise à jour.

#20 Lubi

Lubi

Posté 06 janvier 2013 - 13:16

Un grand merci à celui qui a trouvé cette astuce : Player.Kill dans la commande. Ca résolve aussi mon problème !

#21 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 06 janvier 2013 - 15:26

Le crash dès le chargement c'est différent..
Et ca dépend si tu parle du chargement de Skyrim ou d'une sauvegarde

Il faut regarder l'ordre de chargement des mods. :pilote:

Par contre, toujours aucun retours de crash pour des gens qui commencent une partie vierge?
Ca serait bien un peu plus de retours là-dessus, meme si vous ne comptez pas jouer avec votre nouvelle sauvegarde

C'est que a moins que l'on ne trouve vraiment un truc qui pose problème dans le PNODG, il restera en l'état (avec des correctifs en plus)
Et vous continuerez à avoir des crash sur vos vielles saves....

Ya un truc que je voudrais tester quand même : Ceux qui on des crashs, vous copiez vos sauvegardes dans un coin et vous essayez l'UDGP à la place du PNODG (que vous retirez proprement).

Ce n'est pas BEAU, ca va mettre une partie de votre jeu en anglais mais au moins on verra si ca crash.
Les sauvegardes là, ensuite, vous les jetez à la benne ! C'est juste pour essayer
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#22 MaRmoTTe44

MaRmoTTe44

Posté 06 janvier 2013 - 22:59

 MagikMike, le 06 janvier 2013 - 15:26, dit :

Le crash dès le chargement c'est différent..
Et ca dépend si tu parle du chargement de Skyrim ou d'une sauvegarde

Il faut regarder l'ordre de chargement des mods. :pilote:

Par contre, toujours aucun retours de crash pour des gens qui commencent une partie vierge?
Ca serait bien un peu plus de retours là-dessus, meme si vous ne comptez pas jouer avec votre nouvelle sauvegarde

C'est que a moins que l'on ne trouve vraiment un truc qui pose problème dans le PNODG, il restera en l'état (avec des correctifs en plus)
Et vous continuerez à avoir des crash sur vos vielles saves....

Ya un truc que je voudrais tester quand même : Ceux qui on des crashs, vous copiez vos sauvegardes dans un coin et vous essayez l'UDGP à la place du PNODG (que vous retirez proprement).

Ce n'est pas BEAU, ca va mettre une partie de votre jeu en anglais mais au moins on verra si ca crash.
Les sauvegardes là, ensuite, vous les jetez à la benne ! C'est juste pour essayer

Pour rappel, j'ai testé sur une partie vierge (je n'ais par contre pas du tout progressé dans la partie) et le problème n'apparait pas, la sauvegarde fonctionne.

Je viens de tester avec l' UDGP :

- UDGP Seul => Pas de crash
- PNODG suivi de l'UDGP => Pas de crash
- UDGP suivi du PNODG => crash

EDIT : Je viens de faire un nouveau test.

J'ai supprimé les 3 block de l'Esp PNODG puis j'ai ensuite intégré les 3 block venant de l'UDGP dans le PNODG (réalisé avec TES5EDIT).

Avec cet Esp modifié, la sauvegarde fonctionne.

Modifié par MaRmoTTe44, 06 janvier 2013 - 23:12.


#23 Brundle Mouche

Brundle Mouche

Posté 12 janvier 2013 - 02:17

Bonjour,
pour commencer bravo pour votre patch qui corrige énormément.

Malheureusement j'ai découvert quelques nouveaux bugs avec vos corectif. J'ai installé le PNO 1.2.4 et j'ai les problèmes suivants:
- retour bureau avec "correctif-dawnguard" lors des changement de lieux ou sauvegardes: le problème est déjà décrit dans un autre sujet, j'ai la même chose
- retour bureau avec "correctif-skyrim" lors du cri  "marque mortelle" en force maximum: ca arrive 95% du temps, je n'ai pas essayé tous les cris, mais j'ai l'impression que c'est le seul qui me fait ça. J'ai bien essayé de désactiver tous les autres mods, pas de doute....

Du coup je suis un peu bloqué dans ma partie. Puis-je jouer avec "Unofficial skyrim patch" et sans "correctif-skyrim" ou c'est suicidaire ?

Merci d'avance

Modifié par Brundle Mouche, 12 janvier 2013 - 02:19.


#24 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 12 janvier 2013 - 11:38

Citation

Avis à la population



Skyrim est un jeu très capricieux, extrêmement sensible et fragile. Oubliez tout ce que vous saviez sur Morrowind, Oblivion, Fallout 3 et New Vegas : ces règles ne s'appliquent plus ici...

Décocher un mod (qui pose problème ou non d'ailleurs) ne suffit malheureusement plus à s'en débarasser pour toujours : si des scripts de ce mod ont imprimé leurs traces dans vos sauvegardes tout ce que vous risquez en le supprimant c'est de faire planter le jeu qui essaiera encore de les faire tourner alors qu'ils seront désormais absents...  Vous vous exposez donc à encore plus de problèmes !

La modularité des mods de Skyrim est désormais une totale illusion (forcément, c'est pas vendeur et Bethesda s'est bien gardé de le clamer haut et fort). La faute à Papyrus qui est fondamentalement un m-----r innommable à la fois dans son langage, ses particularités, ses restrictions et son moteur de fonctionnement. Attendez-vous d'ailleurs à la même chose pour Fallout 4. Ça, c'est dit... :(

Et pour vous prouver que je n'invente rien lisez ce commentaire d'un des programmeurs de Bethesda. Il développe ici.

Ce n'est pas pour rien que j'ai toujours pensé que jouer avec des tonnes de mods est un comportement suicidaire. La valse des installations/tests/désinstallations de mods sur une même partie est à proscrire. Vous voulez tester un mod ? Faites des backups de vos sauvegardes avant de l'installer, testez et jouez, et si vous devez le désinstaller reprenez vos anciennes sauvegardes.

Sont concernés tous les mods contenant des scripts. Tous les mods qui n'en contiennent pas (95% de ce qui traîne sur Nexus) sont parfaitement sans risques.

Après cet avertissement, libre à toi de prendre les risques que je viens d'évoquer... Mais les prochains bugs que tu viendras reporter pourront potentiellement venir de ce que je considère comme cette "manip' à éviter absolument".

La meilleure solution ? Continuer à jouer en fermant les yeux sur ce qui pose problème et attendre une prochaine mise à jour du duo USKP Fr + PNOS. Je tablais sur une prochaine mise à jour en Mars mais vu le nombre important de corrections supplémentaires apportées depuis la version 1.2.4 (aussi bien du côté de l'USKP américain que du nôtre) ça pourrait bien arriver beaucoup plus tôt que prévu (et en espérant que l'arrivée de Dragonborn ne viendra pas mettre encore plus le bazar là-dedans :wacko: ).

Pour le correctif Dawnguard on est au courant : je regarde ça sérieusement dès que je retrouve une connexion à internet digne de ce nom, sauf si MagikMike met le nez dedans avant.


Heu, dis-moi... Ton jeu est bien à jour ? Version 1.8.151.0.7 obligatoire.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#25 Brundle Mouche

Brundle Mouche

Posté 12 janvier 2013 - 12:09

Ok merci pour ton retour.
Oui mon jeu est bien à jour, patch auto activé dans steam.
Je décoche donc le correctif-dawnguard (je n'ai jamais pu sauvegarder avec lui activé, je reste sur l'UPSK-dawnguard traduit) et je remet le correctif-skyrim en évitant le cri qui plante tout. Des idées sur ce dernier bug ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)