Aller au contenu


[Corrigé] Retour Bureau Avec Pnodg/Pnos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#26 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 13 janvier 2013 - 16:10

FUUUUUSION :)

Citation

- PNODG suivi de l'UDGP => Pas de crash

Tant mieux.. Ca veut dire que le soucis vient BIEN du PNODG...

Citation

- UDGP suivi du PNODG => crash

Oui mais ca, sincérement, ca ne me surprend pas :)

Et on s'en fiche un peu vu qu'il ne faut en AUCUN CAS mettre les deux en meme temps, ca fait juste doublon ^^

Bon, merci d'avoir essayé.....

Du coup, j'aimerais savoir si CET ESP corrige le problème
AVERTISSEMENT : Si vous n'avez pas le crash il n'est pas necessaire de l'essayer :)

EDIT : ALLEZ CHERCHER l'ARCHIVE PROPOSEE http://skyrim.wiwila...s&id_article=18 plutôt
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#27 MaRmoTTe44

MaRmoTTe44

Posté 13 janvier 2013 - 20:46

Pas de crash avec cet Esp.

#28 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 13 janvier 2013 - 21:18

Mike, tu as fait quel rituel vaudou avec cet esp ? :D Réponds-moi par MP si tu veux. ;)
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#29 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 13 janvier 2013 - 21:54

Et bien, en fait, j'ai delete des records des Worldspace du PNODG.

J'ai recopié les records de l'UDGP mais cette fois si, par un "Deep Copy as override" sur l'entrée regroupant tout les worldspace de l'UDGP..

Et non en les recopiant un par un.

Ensuite, il ne restait plus qu'a changer "BlackReach" en "Griffenoire" et "Skyrim" en "Bordeciel"

Soit la manipulation faite par marmotte je pense :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#30 MaRmoTTe44

MaRmoTTe44

Posté 13 janvier 2013 - 21:59

Voir le messageMagikMike, le 13 janvier 2013 - 21:54, dit :

Soit la manipulation faite par marmotte je pense :)

Je confirme.

Je ne l'ai par contre effectué que sur les 3 Blocks de Bordeciel.

#31 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 13 janvier 2013 - 22:13

Bien vu ! La doc de TES5Edit n'est pas forcément très abordable pour nous autres moddeurs francophones, du coup ça m'était passé sous le nez bec.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#32 Brundle Mouche

Brundle Mouche

Posté 16 janvier 2013 - 00:24

Je confirme que le problème du PNODG est corrigé pour moi également.

#33 Lubi

Lubi

Posté 16 janvier 2013 - 11:10

J'ai découvert ça hier aussi : La marque mortelle me renvoie sous le bureau. ( Non corrigé )

Et autre trouvaille, un coup de sabot de crin d'ombre et hop retour sous windows ! ( problème corrigé avec le nouveau correctif dawnguard )

Sinon Brundle Mouche, tu as essayé cette astuce : taper dans la console "player.kill" ? Ca m'a permis de sauvegarder, entre autre, avec le correctif dawnguard.

Manip à refaire à chaque lancement de skyrim mais bon on s'y fait.



Donc tout va pour le mieux, je peux sauvegarder moi aussi etc. Mais le cri Marque Mortelle me renvoie encore sous le bureau. Si je découvre autre chose, je reviendrai.

( Possible que j'édite ce post dans le minutes qui suivent, on a écrit des choses que j'ai pas lues ! )

Modifié par Lubi, 16 janvier 2013 - 11:29.


#34 Brundle Mouche

Brundle Mouche

Posté 16 janvier 2013 - 22:57

oui marque mortelle max renvoie au bureau pour moi aussi. Une petite marque mortelle en général passe.

#35 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 17 janvier 2013 - 02:46

Vous m'en voyez ravis :)

Bon , reste marque mortelle...
On va lui tordre le coup à ce bug , aller !
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#36 ced

ced

    les météores


Posté 01 février 2013 - 17:36

ah voilà... c'est ça que je cherchais...

Voir le messageNico coiN, le 12 janvier 2013 - 11:38, dit :

Citation



Avis à la population



Skyrim est un jeu très capricieux, extrêmement sensible et fragile. Oubliez tout ce que vous saviez sur Morrowind, Oblivion, Fallout 3 et New Vegas : ces règles ne s'appliquent plus ici...

Décocher un mod (qui pose problème ou non d'ailleurs) ne suffit malheureusement plus à s'en débarasser pour toujours : si des scripts de ce mod ont imprimé leurs traces dans vos sauvegardes tout ce que vous risquez en le supprimant c'est de faire planter le jeu qui essaiera encore de les faire tourner alors qu'ils seront désormais absents...  Vous vous exposez donc à encore plus de problèmes !

La modularité des mods de Skyrim est désormais une totale illusion (forcément, c'est pas vendeur et Bethesda s'est bien gardé de le clamer haut et fort). La faute à Papyrus qui est fondamentalement un m-----r innommable à la fois dans son langage, ses particularités, ses restrictions et son moteur de fonctionnement. Attendez-vous d'ailleurs à la même chose pour Fallout 4. Ça, c'est dit... :(

Et pour vous prouver que je n'invente rien lisez ce commentaire d'un des programmeurs de Bethesda. Il développe ici.

Ce n'est pas pour rien que j'ai toujours pensé que jouer avec des tonnes de mods est un comportement suicidaire. La valse des installations/tests/désinstallations de mods sur une même partie est à proscrire. Vous voulez tester un mod ? Faites des backups de vos sauvegardes avant de l'installer, testez et jouez, et si vous devez le désinstaller reprenez vos anciennes sauvegardes.

Sont concernés tous les mods contenant des scripts. Tous les mods qui n'en contiennent pas (95% de ce qui traîne sur Nexus) sont parfaitement sans risques.

Après cet avertissement, libre à toi de prendre les risques que je viens d'évoquer... Mais les prochains bugs que tu viendras reporter pourront potentiellement venir de ce que je considère comme cette "manip' à éviter absolument".

La meilleure solution ? Continuer à jouer en fermant les yeux sur ce qui pose problème et attendre une prochaine mise à jour du duo USKP Fr + PNOS.
Ne serait-ce pas une bonne idée d'épingler cet avertissement ? que je trouve en passant parfaitement clair.
Ou en faire une "pancarte" quelque part ? :green:

#37 ussmarines

ussmarines

Posté 02 février 2013 - 23:00

Voir le messageMagikMike, le 13 janvier 2013 - 16:10, dit :

FUUUUUSION :)

Citation

- PNODG suivi de l'UDGP => Pas de crash

Tant mieux.. Ca veut dire que le soucis vient BIEN du PNODG...

Citation

- UDGP suivi du PNODG => crash

Oui mais ca, sincérement, ca ne me surprend pas :)

Et on s'en fiche un peu vu qu'il ne faut en AUCUN CAS mettre les deux en meme temps, ca fait juste doublon ^^

Bon, merci d'avoir essayé.....

Du coup, j'aimerais savoir si CET ESP corrige le problème
AVERTISSEMENT : Si vous n'avez pas le crash il n'est pas necessaire de l'essayer :)

http://dl.free.fr/gwqCWyfS9


Merci, je viens de le testé est sa fonctionne très bien :)

#38 molochtir

molochtir

Posté 21 février 2013 - 23:15

Bonjour à tous.
Même problème avec le correctif dawnguard, sachant que je n'ai que SkyUi et les correctifs installés. malheureusement, impossible pour moi de télécharger l'esp modifié de magikmike, erreur mot de passe à chaque fois ( j'ai même essayé de changer de mot de passe, de créer un nouveau compte, sans résultat ). Quelqu'un aurait-il la possibilité d'envoyer un nouveau lien ( si possible sans mot de passe ?).Merci...

#39 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 23 février 2013 - 01:54

C'est normal et volontaire, il faut aller sur la page du PNOS pour reprendre le PNODG manuel
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#40 molochtir

molochtir

Posté 26 février 2013 - 02:49

Merci bien mon bon monsieur, je pensais que c'était un petit truc vite fait, pas la nouvelle version du PNODG...100kyous.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)