#27
Posté 16 décembre 2011 - 19:05
gwada7, le 15 décembre 2011 - 22:55, dit :
après je ne reste presque jamais dans les villes pour le moment pour comparer, mais j'ai trouvé ça pas mal.
A Markarth c'est du même genre (je n'aime pas du tout perso ) , la ville est magnifique mais les habitants sont tordus, entre l'histoire avec les parjures, la maison de l'horreur ou les gardes corrompus, leur gentilhommière ils peuvent se la garder. J'y retournerais que si je ne peux pas faire autrement (comme Kvatch).
Le seul endroit normal c'est le château, avec la cité Dwemer en dessous c'est excellent . Calcemo est sympa aussi.
#28
Posté 16 décembre 2011 - 21:56
Et d'ailleurs pour les shouts, la réaction des gardes est effectivement assez amusante, de même que leurs réactions par rapport aux sorts que tu lance. (bien que quand je lance un sort de clairvoyance ils me demandent de faire attention avec mes flammes (?!).
Et d'ailleurs y'a un garde qui ma demandé de lui invoquer je ne sais plus trop quoi comme j'ai un grand talent d'invocation.
Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.
#29
Posté 16 décembre 2011 - 23:52
gwada7, le 16 décembre 2011 - 21:56, dit :
Un bon lit douillet. Généralement, ça me donne envie de l'invoquer juste au-dessus de sa tête pour qu'il lui brise gentiment la nuque...
Sinon, un petit passage de ma partie d'aujourd'hui qui m'a plu : alors que je m’entraînais à l'altération en promenant un noyau d'énergie dwemers dans les airs avec la télékinésie, je vois un mage qui passe par mes quartiers pour raccourcir son chemin. Agacé, je relâche le noyau de telle sorte qu'il lui soit projeté en pleine tête ; blessé, le personnage recule, et s'écrit "hé, faites attention !"
C'est pas grand chose, mais c'était un petit moment assez immersif, finalement.
#30
Posté 17 décembre 2011 - 00:19
c'est pas du mots a mots mais l'esprit est la.
#31
Posté 17 décembre 2011 - 01:42
D'ailleurs il y en a un, quand j'allai m'approcher d'une serrure de la porte d'une boutique, il m'a dit, d'un ton menaçant, de m'éloigner de celle-ci.
C'est vraiment celle que j'ai préféré, je suis reparti dépité... jusqu'à ce qu'il tourne son dos
Modifié par gwada7, 17 décembre 2011 - 01:44.
Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.
#32
Posté 17 décembre 2011 - 08:47
#33
Posté 17 décembre 2011 - 13:09
Même si la région se caractérise par un climat difficile et un environnement dangereux je la trouve très dépeuplée dans l'ensemble.
Enfin je parle surtout de villes.
Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.
#34
Posté 03 janvier 2012 - 12:39
Comme d'autres ici, ce que j'aime ce sont les interactions entre les personages, et le fait de pouvoir gener entre celle ci, pas tout le temps, mais quelques fois, ca tripe bien .
#35
Posté 05 janvier 2012 - 14:11
Citation
Tiens, moi, j'ai pensé exactement le contraire en arrivant à Solitude, j'espérais quelque chose de plus grand. Mais je n'aime pas vraiment la cité impériale, donc je n'aurais pas été gêné qu'elle fût dépassée. J'ai récemment rejoué à Baldur's Gate II et je trouve paradoxalement plus immersive la représentation d'une ville comme Athkatla : on ne peut visiter que quelques quartiers principaux et la carte montre bien qu'ils ne sont qu'une fraction de la cité, donc on a quand même l'impression qu'il s'agit vraiment d'une grande cité. Il faut faire un effort dans les TES, puisqu'on ne visite que des hameaux en fin de compte, mais difficile de faire autrement (par contre, la nécessaire "réduction" du territoire n'est pas gênante).
L'immersion me semble très bonne dans ce nouvel opus. Par rapport aux gardes, je suis un peu perplexe cependant, il aurait pu y avoir une meilleure proportion des dialogues, je trouverais quand même plus réaliste qu'ils répètent plus souvent "Je vous ai à l'oeil" que le déjà célèbre "J'ai reçu une flèche dans le genou" ou autre...
Modifié par Ulfer, 05 janvier 2012 - 14:15.
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