Shade666, le 29 février 2012 - 00:08, dit :
Pour ma part j'ai installé un mod "manger/boire/dormir" adapté d'un mod de survie du dernier Fallout (déjà Bethesda) le mod Imp's more complex needs!
Il faut faire gaffe à son hydratation, sa bouffe, sa satiété (cad : ça sert à rien de manger...quand on estomac est plein ) dormir régulièrement, etc
c'est en anglais, mais bien foutu et en évolution !
Ce mod sera compatible avec la version anglaise Hypothermia. Ainsi qu'un mod de survie Camping en extérieur permettant de construire son propre campement (tente, feux, etc pour réellement se réchauffer ou cuisiner, etc...
Les trois mods seront compatibles..
D'où la suggestion : ne vaut-il pas mieux différencier les mods survie/hypothermie/etc..? (pour éviter de la lourdeur, ou simplement permettre à ceux qui le veulent de ne pas tout installer...?)
checkez : http://forum.wiwilan...tions-workshop/
Ouaip personnellement je préfère quand chaque mods reste indépendant, ça permet plus de choix ^^
Évidemment mon mod d'hypothermie sera 100% compatible avec n'importe quel mod du genre de complex needs. Ou n'importe quel mod de feu de camp/camping pensé pour la compatibilité (càd utilisant des modèles de feu de camp natifs et utilisant des activateurs custom pour poser/reprendre le feu de camp... pas encore eu le temps de regarder ce qui existe déjà mais ça me paraît impossible qu'un bon mod de feu de camp ne prévoit pas ça vu comment marche Papyrus ^^).
Sinon je suis refais ! J'ai passé la soirée d'hier dessus, et la gestion des vêtements va bien marcher sans SKSE
Hihaaa !
Modifié par Thanatos00, 29 février 2012 - 17:14.