Aller au contenu


- - - - -

Pilote Soundmax Corompu

[Hard]

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 fantasywarrior

fantasywarrior

Posté 15 septembre 2011 - 00:40

salut

je jouais tranquillement a new vegas et un freez! j'en ai eu que 3 en 2semaines,mais depuis le dernier je reboot et le message "sound max a ete modifié,reinstallez sound max"

bon ben je me dit pas de problémes,je desinstalle/redemare/reinstalle...mais le pilote du cd de la carte mere (ainssi que le dernier pilote en ligne) ne veules pas s'installer et le message "votre materiel n'est pas compatible,si vous avez desinstalé sound max redemarez et essayez a nouveau"

:green:

je redemare/reeasaie/redemare...ca finis par s'installer et ca marche nikel,mais quand je demare mon PC le landemain je repasse par la case : "sound max a ete modifié,reinstallez sound max" :peur:

bon ben j'ai pas envie de lutter contre un pilote sons moi...mais je me demande juste si:

-quand je formaterai mon disque dur apres new vegas je n'aurais plus ce probléme hein? forcement si je repars a 0 (je m'inquiette quoi)
-sinon je recois demain une carte externe pour continuer a jouer,j'espere que ca va le faire...
http://www.amazon.fr...e/dp/B002R5W1SK

si quelqu'un a deja eu recours aux cartes externes...c'est fiable? le son est assez bon? je desinstale juste les taches faites par sound max et j'installe la carte avec son driver et c'est tout ? je me demande aussi si la syncronisation du son est parfaite,la vitesse quoi (port USB2)

j'espere que je vais pouvoir jouer a NV demain soir :cry:

EDIT: moaurf! je me suis depané en desinstalant/reinstalant la carte son plutot que le pilote !...suis tres content...mais trop creuvé pour jouer a 3h30 :grin:
si ca peut aidder quelqu'un...

sinon j'espere que ca tiendra jusqu'a demain !

EDIT: bon je develope un peut quand meme...au cas ou certains aurais un probléme...car new vegas a manifestement un probléme avec les sons :twisted2:

chez moi ca a corompu mon pilote audio,et un pilote audio enbrouillé,c'est mort ,c'est une des pires pannes il parait ! (reformatage du DD en cas)
donc j'ai desinstallé soundmax,redemaré installé en forcant manuellement paneau de configuration/materiel/gestionaire des peripheriques/controleur audio/pilote audio herité/clic droit/mettre a jour le pilote/"ne pas se conecter"/installer a partir d'un enplacement specifié/chercher dans votre lecteur CD (CD carte mere ou il y a le pilote audio dedans/trouver d'apres votre systeme (xp/vista...) l'executable/installer

ca va forcer l'instalation,mais au redemarage,probablement un point d'exclamation jaune,desinstaller la carte,redemarer,rechercher les peripheriques plug n' play,le reinstaller ...

ca va installer la carte son dans un autre enplacement (il y aura toujours "pilote audio herité) mais votre carte sons sera reconue plus bas! le pilote (installé en forcant precedament) pas signé numeriquement et pas de paneau de reglages de sons mais ca fonctione !

sinon une carte son externe :good:

Modifié par fantasywarrior, 15 septembre 2011 - 16:43.

eguiseur de haches et savant fou des constructions set






Aussi étiqueté avec [Hard]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)