Aller au contenu


- - - - -

Quelle Manette Sur Pc ?

manette pc [HARD]

  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 04 octobre 2011 - 11:55

J'ais quelques jeux des ports et de plateforme sur mon steam. J'envisage l'achat d'une manette  pour y jouer mais je n'y connais RIEN.
(j'ai une Thrustmaster dual-shock qui a dix ans, a l'epoque c'etait top mais la, elle commence a tirer la gueule et accuser son age)

J'ai vaguement regardé, il y a celle de box360 qui semble pas mal pour mes grandes mains et compatible Windows sans trop s'emmerder mais 45euros pour quatre jeux (bagnoles et plateformes) qui ne m'ont meme pas coutés 10euros en lot...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 04 octobre 2011 - 12:38

Celle de la xbox ouais. 45€ c'est cher, t'es sûr que tu ne peux pas en trouver une d'occaze ou dans un cash converter? La mienne avec fil m'avait coûté 20€ il y a 2-3 ans.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 04 octobre 2011 - 17:17

la manette xbox est très bien mais un peut chère comme tu le dit;
je ne connai pas le modèle que tu possède mais je te conseille une manette logiteck qui serai nettement moin cher et qui ferai sans doute l'affaire.

Modifié par seigneur des ours, 04 octobre 2011 - 17:18.

je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 04 octobre 2011 - 18:25

Je n'ai jamais eu qu'une bonne vieillle Sidewinder :)
Maintenant sans port jeu sur le pc....