Aller au contenu


- - - - -

Motivés Pour Modder Sur Skyrim ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
110 réponses à ce sujet

Sondage : Modder sur Skyrim !?

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Êtes-vous motivés pour modder sur le prochain TES ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 16 juillet 2011 - 10:40

Voir le messageElenwel, le 16 juillet 2011 - 09:57, dit :

C'est un cauchemar pour s'y retrouver lors du développement, c'est une nouvelle de Lovecraft pour le testeur. Or les testeurs sont peureux...

Genre : Kalendaar et ses noms à caractères accentués "pour éviter la triche"  :D

Je suis du même avis qu'Elenwell, c'est bien perdre son temps que d'essayer de bétonner un mod de cette manière...
Mais sachant le genre de travail que tu as fait sur Morrowind, A3jv, c'est plutôt une bonne nouvelle pour Skyrim cette intention de modder une grande quête  :cool: (quelque chose qui a manqué cruellement sur les derniers jeux Beth : On remplit des poubelles entières de mods de flingues ou de strings rivetés mais les bons mods de quêtes sont devenus trop rares)
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#27 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 16 juillet 2011 - 11:31

Voir le messageabg, le 16 juillet 2011 - 10:40, dit :

Je suis du même avis qu'Elenwell, c'est bien perdre son temps que d'essayer de bétonner un mod de cette manière...
Oui, bof !... ?...
C'est plus fort que moi, si, par exemple, je planque un activateur dans le jeu, ou un objet quelconque qui doit être trouvé par raisonnement, réflexion, ou autre, je n'aime pas savoir qu'il suffira d'ouvrir le Tesck pour savoir où il se trouve.

En tout cas, merci abg pour le compliment au sujet de mes quelques contributions sur Morrowind.

Sinon, au sujet des mods possibles, puisqu'il y aura des métiers (Forgeron, alchimiste , enchanteur, mineur, bûcheron, cuisinier.), on peut aussi envisager un mod qui en rajoutera quelques autres, par exemple : Pisteur, trappeur, pêcheur, entraîneur, protecteur, propriétaire de ferme, d'auberge ou de taverne...
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#28 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 16 juillet 2011 - 11:38

Voir le messagea3jv, le 16 juillet 2011 - 11:31, dit :

C'est plus fort que moi, si, par exemple, je planque un activateur dans le jeu, ou un objet quelconque qui doit être trouvé par raisonnement, réflexion, ou autre, je n'aime pas savoir qu'il suffira d'ouvrir le Tesck pour savoir où il se trouve.
Tu sur-estime la majorité des joueurs là...  :P
Maintenant, la mode pour traduire des mods, c'est de ne même pas utiliser l'éditeur fournit ( :hum: ), donc à part les cinq péquins qui veulent apprendre à modder (on parle de la communauté VF là, décimée par Oblivion et que FO3 et NV n'ont pas réussi à relever à priori, encore que NV peut (et j'espère) nous réserver quelques surprises), plus grand monde n'ouvre l'éditeur...

#29 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 20 juillet 2011 - 11:14

Moi je vais garder ma technique, c'est-à-dire acheter le jeu sur PS3 pour connaître les bases, puis l'acheter sur PC pour améliorer mon expérience de jeu. (solution 2)
Mais si les gars de Beth arrivent vraiment à trouver un moyen que les mods crées sur PC soient compatibles avec la console, j'achète le jeu sur la PS3 ET sur PC en même temps.Image IPB
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#30 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 20 juillet 2011 - 12:02

Salut à tous ! :)

Bien qu'ayant énormément bidouillé le TEScs2, je n'ai jamais eu la capacité de réaliser un mod complet pour Obli (à part quelques petites créations, tout de même).

Maintenant, c'est plus une question de temps. J'espère avoir le temps de jouer à Skyrim, l'apprécier puis enfin me lancer un peu dans le modding. Bref, je suis encore indécis (4).

Ça fait tout de même plaisir de voir que les gens semblent motiver pour modder un nouveau TES, parce que... Bah ça fait presque 6 ans, et ça me rajeunit pas ! :P

#31 xFouManiax25

xFouManiax25

Posté 24 juillet 2011 - 22:12

Voila pour le drgonet j'ai plusieur idée sa fait la Deuxieme foit que j'écrit se message mon ordi a planté alors sa sera moin détallé que la premiere foit.
voila mes idée:
-Quelqun avait proposer l'idée de la couveuse il lui manquait comment la chauffé moi je propose quelque chose que l'on trouve sur les dragons
-ensuite dans le jeu il y aura des chevaux alors faut pa faire pareille alors je propose un system de Lvl pour le dragon ou il deviendra adulte au bout d'un long temp ou il pourra volé mais cela avec des inconvénient pour ne pas rendre le jeu tros simple non plus pck combatre un dragon avec en plus la possibiité de monter un dragon c tros simple.
-La possibilité que si on épargne la mere du dragon elle nous chassera sans repit jus'qua quelle meurt.
-ensuite des dizaine de quetes avant de pouvoir le faire voler.
- La possibilité de rajoouté un logement dans le jeu genre une grotte ou pourrait vivre le dragon et vous je vous laisse imaginer
- une gestion de faim sur le dragon en le fesant perdre des capacité ou en le fesant mourir carrementImage IPB.
et aussi que l'on rajoute des gateau apéro a Skyrim. merde il y a pas de gateau apéro c quoi ce bordel ya des gateau apéro partout maintenant sauf dans les TES Image IPBImage IPBImage IPB

Modifié par xFouManiax25, 25 juillet 2011 - 01:53.


#32 jefferson

jefferson

Posté 26 juillet 2011 - 20:48



De très bonnes idées à retenir FouManiax . de le voir lvluper et grandir jusqu'à devenir adulte me plais bien (même si j'aime bien le coté "mignon" du dragonet) mais sa peut bien claquer . après , cela me demanderait donc un très gros supplément de travaille pour faire le dragon adulte( mesh, skining et animations) et je ne sais pas si je m'en sentirait le courage ou le temps. après, reste la solution d'en prendre un fournit dans le jeux, (moin de charme pour un mod quand meme) .
Et  puis surtout,... dans tout les cas... la personne charger de scripter et d'intégrer tout  ça dans le jeux...est-ce qu'elle s'en sentira capable ou le courage?!!!
le coup de la grote  ou il ira si tu lui dit :"va t'en a la niche" me plais bien. Pourquoi pas celle ou on l'a trouvé? et le fait que la mère nous traque si on ne la tue pas , j'aime beaucoup!
le coup de la gestion de la faim, je ne suis pas fan  par contre, ou alor, que l'on puisse choisir a l’éclosion, ou bien que si il vient a mourir, on puisse retourné a la grotte ou nous attendra un autre œuf et donc recommencer  son"éducation" depuis le début.

pour l'éclosion, j avait penser un petit truc, c'est peut être pas très réaliste mais ... cohérent:
un foi l'œuf en notre possession, une boule de feu mineur pour qu'il devienne un dragon cracheur de feu, ou un éclaire mineur pour un cracheur de foudre et idem pour le froid.... z'en ditent quoi?

et ouaiiiiip!!! des gateaux appero!!! apericubes, sprinzeles et noix de cajous!!!!

Modifié par jefferson, 26 juillet 2011 - 21:00.

Une longue marche commence toujours par un premier pas.

#33 xFouManiax25

xFouManiax25

Posté 26 juillet 2011 - 23:35

Re ton idée de lancer un sortImage IPB me plait bien c'est vraie sinon pour le skin du dragon adulte je ne my connai pa mais serait til possible d'en prendre un du jeux et de le modifier unpeu le travaille seerait reduit. sinon pour le script c'est vraie que plusieur scripteur sa serai pa mal lol pck mes idée sont compliker a scripter je supose. perso je sait pa scrpter j'ais essayer avec un tuto au bout d'une heure abandon total car il te dit ke le tuto dur 3 mois si tu fait une heure par jour alors non.

sinon javai pansée a des monster munch lolImage IPB

PS:Je suis doué dans aucun domaine de moddingImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBMais si tu me l'accord je peut te faire une pub sur plusieur forum et site et aussi au tout debut du mod créer peut-etre un site pour un mod qui s'annonce si bien.
Sinon j'avais pensé a faire genre au tout début dans les mois qui suivront la sortie Faire le mode ou se sera un dragonet (Version 1.0) faire certaine mise a jour (comme 1.1,1.2 etc) au début pour corigeé des bug et ensuite faire la version 2.0 avec le dragon (Qui vole)lui donner des "pouvoirs" par la j'entant ton idée (un pouvoir feu il crache du feu ect...) quelques quêtes que l'on rajoute Genre trouvé une selle permetant de tenir dessus lorsque il vole. deja faire sa serait un effort considérable et sa dura un  bon bout de temps après cela faire des mise a jour avec la possibilité de non pas volé tout droit ou de descendre ou de monté (de faire cela bien sur) maisaussi d'ajouté des cascade avec le dragon on peut voir les dragon faire des cascade dans la vidéo de gameplay on peu soit ajouté cela dans une 3.0 et entre deux corigé les bug ou soit en faire une mise a jour sa plus compliquez avec une mise a jour sera compliqué je pensse voila .
Sinon apres faire surement une 4.0 et la ajouté des gateau  apéro Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
sinon l'avantage dans le fait de faire des version est que le joueur pioura choisir si il veut un dragon ou un dragonet un dragon qui vole ou un qui se bat ect...

Sinon je t'est parler d'une pub j'essaie d'en faire une et je te l'envoie ok ??

Voila pour la pub:

Bonjour a Tous Je fait partie de L’équipe du mod Dragonnet que nous réaliserons sur TES V :Skyrim

Mais nous n’avons actuellement Que 2 personne dessus :

D’abord celuiqui a eu l’idée de ce mode et aussi le graphiste Jefferson c’est lui qui dirigera l’avancement du mod

Ensuite il y a moi xFouManiax25 Je suis chargé de la « pub » du mod et aussi de trouvé des scripteurs ce qui est le plus important mais les éléments qui nous manque dans le mod sont scriptage, intégration et peut être animation.

Voila donc je vous montre Ce que Jefferson a déjà fait. Déjà en 2D(Artwork)

http://img695.imageshack.us/img695/9918/dragoneaunoperso.jpg
http://img546.imageshack.us/img546/4072/dragoneau.jpg

Ensuite jefferson a travailler sur la modélisation 3D et voila ce que sa donne pour le moment
http://img855.imageshack.us/img855/9049/lvl1avecbagage.jpg
http://img857.imageshack.us/img857/6204/sculture.jpg


Quelques mot de jefferson :
Bien entendu, ce n'est pas fini, et il faudra attendre la sortie du jeu pour s'y pencher collectivement, mais je suis très sérieux dans ma démarche et espère des réponses tout aussi sérieuses si ce projet vous intéresse.Et toutes les idées restent bonnes à être entendu.
je peux, pour ma part, m'occuper des meshes, textures,et animations(ces dernières seront peut-être a recaler lors de l'intégration au jeux).
Merci a vous


Voila Comme il le dit il s’occupe des textures,meshes et des animation
Alors cequi nous manque c’est scriptage, intégration en priorité mais si quelqu'un pourrai aidé jefferson pour l’animation parce que sa lui fait du boulot.

Sinon je vousprésente les idées principales :

-jefferson :un Dragonnet en guise de monture,
j'aurai bien aimé une quête pour y accéder, genreune grotte dans le quel vit une dragonne couvant un œuf qu'il faut tuer (ladragonne, pas l'œuf) pour s'en emparer(de l'œuf cette foi^^).
oui, c'est très simpliste, j’avoue donc touteproposition pour agrémente est bonne a etre entendu.
j ai beaucoup aimé le mod berger des neige"dans oblivion, et souhaiterait quelques chose d'un peut similaire dans lagestion de notre dragonnet ainsi donc que la possibilité de le monté (pour sedéplacer, on c'est compris -_-' ) et la capacité d'y stoker quelques kilod'équipement.


-xFouManiax25 :Bien sur mes idée surement pas a attendre pour la première sortie du mode maisvoila.
- une couveuse pour l’œuf ou il faudrait réalisé des quêtes pour trouvé les matériaux nécessaires(celle-ci n’est pas totalement de moi)
-Ensuite âpres la sortie du mod travaillé sur unesorte de 2.0 du mod avec la possibilité que le dragonnet devienne adulte et qu’il puisse volé. Cela âpres des quêtes compliqué bien sur
-La possibilité que si on épargne la mère du dragon elle nous chassera sans répit jus ‘qua sa mort.
- Ensuite l’ajout de de dizaines de quête en rapport avec le dragon.
- La possibilité de rajouté un logement dans le jeu genre une grotte ou pourrait vivre le dragon.
- une gestion de faim sur le dragon en le faisant perdre des capacité ou en le faisant mourir carrément.
Image IPBImage IPB(ce qui ne plait pas a Image IPBJeffersonImage IPB l'homme au grand coeur lol)

Ensuite nous avonpas mal d’autre idée et je pensse metre ce topic a jour a chaques nouvel idéeque nous aurons .
Ou même vous carc’est quand même vous qui jouerez avec ce mod je l’espère.
Alors posteztout vos idées sur ce topic.
Pour ceux quisont intéressez pour aidez à créer le mod qu’il le propose svp

Modifié par xFouManiax25, 27 juillet 2011 - 15:32.


#34 fantasywarrior

fantasywarrior

Posté 27 juillet 2011 - 22:01

salut !:good:

et oui,oui oui ! je veux modder pour SKYRIM qui va m'en enpecher ?!
et je veux aussi monter sur le dragonet !!!! lol

(d'ailleur il existait deja un dragon monture pour oblivion)
je sugere des textures a base de photos de crocodilles et autres reptiles ^^

peut etre aussi un dragon qui grandit au fur a mesure de l'aventure,faisable en insserant tous les models,de dragons (initialy disabled) et en en fesant disparaitre un pour en activer un de taille plus adulte) tout ca comandé dans un script declanché par une simple converssation ou autre...
je verai bien aussi une histoire d'amitié avec ce dragon que le joueur "epargne" et deviens son ami et alié paradoxalement pour l'aidder a combattre les autres dragons...

un peut comme dans dragon lord(2) je crois?...tres touchant !

et oui il faudra reaprendre le construction set :orthoseveres:

sinon d'autres montures pourquoi pas une mante religieuse avec tous ses polygones qui font bien ramer

pour ma part je ferai :

-des maisons originales ou le joueur poura pieuter'en haut des arbres,grotte
-un grand module avec d'inombrables quetes dans les souterains (un peut comme l'extenssion de morowind  tribunal) j'adore le principe d'une vie sous teraine^^
-des epées
-des villes en plus...
-un hud ultra minimaliste,avec plutot des sons que des ecritures a l'ecran,par exemple le persso qui dirai "j'ai faim" au lieux de l'avoir par ecrit a l'ecran (je l'es fait pour fallout 3,mais n'ayant pas de voie d'acteur c'etait bien pitoyable^^,j'ai viré)
-sinon refaire quelques textures moches...

Modifié par fantasywarrior, 27 juillet 2011 - 22:58.

eguiseur de haches et savant fou des constructions set


#35 the1darkness

the1darkness

Posté 28 juillet 2011 - 00:01

Salut ! Bon vu que j'ai jamais vraiment touché au construction set des autres opus je pense pas pouvoir modder mais je verrais j'essayerais peut être.

Sinon pour le dragonnet je verrais bien une quête du genre vous arrivez dans un village, les villageois se plaignent d'attaque régulière d'un dragon et le maire/chef du village a engagé un groupe de mercenaire pour s'en débarrasser, là un des pnj indique la cachette du dragon, le joueur s'y rend et trouve les cadavres des mercenaires, le joueur curieux va fouiller l'antre et trouve la mère agonisante ou morte à côté de l'oeuf et le pj le récupère.Comme ça vous avez pas à tuer la mère et au pire si vous voulez tuer du dragon, le papa arrive méchamment en colère de voire sa compagne morte et sa progéniture dans les mains d'un humain,  ensuite deux solution: le joueur bute le papa ou s'enfuit comme un lâche ce qui permet d'avoir un dragon qui poursuit.
Voilà c'est juste une idée mais je préfère ça à trucider la maman.

Modifié par the1darkness, 28 juillet 2011 - 00:04.


#36 Psyk8pat

Psyk8pat

Posté 28 juillet 2011 - 09:44

Je dois être le seul à ne pas fantasmer sur le fait d'avoir un dragon. En revanche ce qui m’intéresserait serait d'avoir un chien (vu que leur présence est confirmé par un screen). Un chien qui permette de sentir le danger pas trop loin, de trouver des trésors un peu caché, ou m'aidant simplement au combat. Si il n'y a pas la possibilité d'en avoir un comme dans Fallout 3, je pencherais sur un mod pour corriger cette petite bêtise.

#37 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 28 juillet 2011 - 21:35

En fait, un dragonnet en monture, c'est cool, mais un dragon balèze qui protège le joueur, non. C'est sûr que des gens feront ce genre de mods, mais ça rend le jeu trop facile. Même s'il y a des quêtes pour faire grandir le machin, à la fin, c'est quand même pas drôle.
Par contre : Le pj récupère l'oeuf, le fait éclore, chouchoute le dragonnet et en fait une monture, ça va. Après je verrais bien que le dragonnet devienne dragon et que son instinct de chasseur ailé reprenne le dessus petit-à-petit... Un dragon de plus à combattre.

Ah, et si tu veux faire une pub, mieux vaut soigner l'orthographe. C'est plus attirant de voir quelqu'un qui doit trouver des scripteurs que quelqu'un qui doit trouvé des scripteurs.Image IPB
Ne te vexe surtout pas, hein ?Image IPB
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#38 jefferson

jefferson

Posté 28 juillet 2011 - 23:40

j'adore l'idée de la quette du village, la dragon agonisant et l'œuf qui nous attends, ainsi, pas de problème de conscience !
j'ai penser a modéliser une (ou deux) armures pour le dragonet,  qu'il  faudra trouver bien évidement ) pour la selle, on pourrait  demander a un  un vendeur de chevaux de nous fabriquer une selle adapter  a notre  dragonet (qui doit avoir une certaine taille et donc un  certain niveau  pour être monté).

et pour ce qui est de devenir adulte ou pas , j ai trouver l'idée :orthoseveres:.. si on le nourrie, il grandi jusqu'à devenir adulte, sinon, il garde sa taille,(même si  il continu de lvl-uper)

Je récapitule.......:orthopuristes:

La  quette  commence dans un village  ou un habitant (tavernier ou  garde....) nous  apprend qu'un dragon semme la zizanie  non loin de la ,  qu'ils ont  déjà envoyer un escouade pour s'en débarrasser, mais que ,  restant sans  nouvelles, ils craignent le pire(a juste titre).
on suis donc la piste, et arrivons devant une grote ou gisent quelque hommes en armure fraichement mis en pieces.:mrgreen:
mais  comme  on est trop un bosse et que on nous la fait pas, on décide de  pénétré a  l'intérieur (apres avoir dépouiller les malheureux comme il se  doit  -_o ) .:paladin:
quelques  morceau  de gaillards ici et là, et au milieux, la dragonne mortelement  blessé  (on l'acheve , on la soigne ou on la laisse agonisé... c'est au  choix) :cry:
!!!!! a se moment la ,il serais peut etre bon que le choix entraine une réaction.* ** ***  !!!!!
et  dans  le nids ,un zoli neuneuf qui nous attends pret a éclore ).on va  pas se  faire prier non plus, donc on l'embarque... et retournons demander  conseil au donneur de quette qui, en même temps  que la récompense, nous  dit qu'il a entendu parler d'un livre qui traite  du sujet, dans lequel  il est expliquer que pour faire éclore un œuf de  dragon, a terme, il  faut un sort ellementaire mineur :wizard:... et ou on y aprendrait les mots (sorts) pour le commender ......:sorcerer:(a voir)
bref,  tu  envoi ton sort mineur de  feu (rouge), de foudre (noir) ou  de  froid  (bleu)  voila, que la magie de la vie fait naitre un petiot  dragonet  qui vous reconnait immédiatement comme sa mère.!!! c'est  touchant.


il  lvl up avec nous, mais à chaque passage de  niveau , il faut lui donner a  manger pour le faire grandir et grossir  ..... arrivé lvl 5 (par exemple  et si on l'a nourri au moin 5 fois ),il  nous est possible de le monté,  pour cela il faut une selle que l'on  achètera chez un marchand de  chevaux, se qui nous permettra en plus d'y  stoker quelque kilos  d'équipement.:yahoo:
mais  il  nous faudra lui faire atteindre le lvl 10( et donc, 10 fois de  la  bouffe ) pour qu'il puisse planer , et le lvl 20( et la encore  miam  miam) pour qu'il s'envole clairement.:angel2: et du même fait augmenter sa charger  maximum.

vous m'avez bien suivi?:wacko:

le  fait de devoir le monter lvl 20 (et du même coup obligatoirement etre  soit-même lvl 20 minimum) évite le grobilitage  de notre affaire ! et  nous donne le choix  par le fait de le nourir .mais ne l'empêchera pas  de monter en niveau  pour autant...donc pas de pénalité si on ne le  nourri pas ,mais pas d'évolutions physique  non plus!


* ** *** pour ce qui est de la mère:

*  si  on la soigne , on ne reçois pas la récompense, car elle  continue  de  foutre encore plus le dawa  ! rechigne a te parler du  livre (et donc  obliger de le soudoyer)...
et si on  retourne a la  grote , un dragon  lvl 20 et en pleine santé garde mais un autre oeuf  est la aussi en cas  ou le premier viendrait a mourir,( il nous faudrait  recommencer son  éducation , mais sa nous laisse quand-même une autre  chance)

**si on la tue, on recois la récompense  et te parle volontier du livre ....mais plus de dragon  dans la grote ,donc plus d'œuf

***si  on  la laisse agonisé,(ou si on vole l'oeuf en mode furtif) on ne  reçois  que la moitier de la récompense, car ils enveront une autre  escuade  finire le travail. et acepte qd même de parler du livre

PS: cela pourrait même être lui qui donne le livre... (à voir)


par  la  suite, quelque armures  pour dragonets et dragons pourraient  venir  se  cacher ici et la-bas, dans le fond d'un donjon ou chez un bon  marchand  d'armure......




est-ce que jusque la cela vous convient?

en tout cas merci pour toutes vos idées et encouragements!

ha  oui!....  , je suis entièrement pour le coup de la pub, mais aussi de  soigner  l'ortograf (l'orthographe), car la , il va nous falloir trouver  un bête  de gars bien balèse en scriptage pour nous malaxer tout sa dans  le bon  ordre et nous sortir les numéros gagnant!
j'avais en tete ceux  qui  ont fait les mods : "berger des neiges"  ou  "club de sucrelune"  dans  oblivion car c'est vraiment  deux mods que j'avais adorés , mais  c'est  vraiment personnel et ne m'arrete pas a eux, persuadé qu'il est  bien  d'autres personnes talentueuses et motives .

Modifié par jefferson, 29 juillet 2011 - 12:13.

Une longue marche commence toujours par un premier pas.

#39 xFouManiax25

xFouManiax25

Posté 29 juillet 2011 - 13:28

Merci a tous m'avoir prévenue pour les fautes mais je ne suis pas bon en orthographe sa serait cool si quelqu'un pourrai m'aidez a les corrigez sa serait cool svp

Merci,

#40 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 29 juillet 2011 - 13:44

Merci à tous de m'avoir prévenu pour les fautes mais je ne suis pas bon en orthographe, ce serait cool si quelqu'un pouvait m'aider à les corriger svp.Image IPB
"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#41 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 29 juillet 2011 - 13:54

Voir le messageWanaguenabistoufly, le 29 juillet 2011 - 13:44, dit :

Merci à tous de m'avoir prévenu pour les fautes mais je ne suis pas bon en orthographe, ce serait cool si quelqu'un pouvait m'aider à les corriger svp.Image IPB

Bonjour

Un truc qui aide bien, c'est un navigateur internet qui souligne les fautes en rouge :)

http://www.mozilla-europe.org/fr/

cela ne corrige pas tout, mais cela peut aider
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#42 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 29 juillet 2011 - 13:58

Le truc, c'est qu'on l'avait avant, et mon père a changé, donc si je rechange, je m'en prends une. Image IPB (cet ordinateur n'est pas entièrement à moi, pas du tout, en fait...)

Et puis question orthographe, je suis assez bon. (18,5 moyenne français)

Modifié par Wanaguenabistoufly, 29 juillet 2011 - 14:00.

"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#43 WIZROLL

WIZROLL

Posté 07 août 2011 - 12:05

Bonjours

j'ai mis  +1 ca fait un moment que je n'étais pas revenu sur le forum :) , je refait mon book et certain de mes travaux seront intégrer sous forme de mod si je trouve un animateur bien sur .
Mon projet et d'ajouter les ressources pour  implanter dans le jeux des villages orc, de vrai orc a savoir ceux de warhammer avec armes et armures  assez simple ça restera des orcs sauvages, peu être même des squig et des gobs ca reste a voir  si il n'y a pas trop de problème pour importer les nouveaux perso dans le jeux, ainsi que des huttes et des petite clotures et enclos, totems.

je fait ce mob car je pense que skyrim a un assez bon moteur pour pas trop dénaturer mon taff et parce que l'univers et assez beaux pour enfin avoir un version d'orc fidèle a warhammer et pas des modèles mal fait de dawn of war ou du prochain space marine voici déjà un aperçue des orcs standard :

Ces modèles sont avant tout pour rechercher de nouveau jobs de charactère modeleur,j'espère leur offrir une secondes vie dans le jeux.

http://img607.imageshack.us/img607/1175/orkv.th.jpg

Ps: Pour ceux qui n'aime pas warhammer tant pis la waaagh arrive et j'espère que vous la croiserai un jour en jeux :)

Modifié par WIZROLL, 07 août 2011 - 12:11.


#44 eneru

eneru

Posté 07 août 2011 - 15:08

Voir le messageWIZROLL, le 07 août 2011 - 12:05, dit :

Il lui manque un truc entre les jambes je trouve...
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#45 Borborygmes

Borborygmes

Posté 07 août 2011 - 19:31

Voir le messageeneru, le 07 août 2011 - 15:08, dit :

Voir le messageWIZROLL, le 07 août 2011 - 12:05, dit :

Il lui manque un truc entre les jambes je trouve...

Pas forcément les orks de warhammer ce reproduisent via des spores il me semble. En fait c'est un gros champignon verdâtre.

Modifié par Borborygmes, 07 août 2011 - 19:36.


#46 eneru

eneru

Posté 07 août 2011 - 21:20

Voir le messageBorborygmes, le 07 août 2011 - 19:31, dit :

Voir le messageeneru, le 07 août 2011 - 15:08, dit :

Voir le messageWIZROLL, le 07 août 2011 - 12:05, dit :

Il lui manque un truc entre les jambes je trouve...

Pas forcément les orks de warhammer ce reproduisent via des spores il me semble. En fait c'est un gros champignon verdâtre.
Ah merci, je n'aurais jamais imaginé un truc pareil de moi-même ^^ Il faut peut-être y voir une pique de la part des game designers contre les body builder aussi alors xD
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#47 WIZROLL

WIZROLL

Posté 09 août 2011 - 10:09

Oui  les orcs de warhammer si tu préfère c'est un peu comme ceux du seigneur des anneaux il naissent dans la terre  et propage leur spores qui ce fixe sur des champignons , il ssont asexuer il n'y a pas de femmelle orc par exemple. :)

#48 jefferson

jefferson

Posté 09 août 2011 - 11:21

c'est toi qui l'a modélisé?
si oui, félicitation!!!, c'est très réussi! bien proportionné et finement détaillé .
(puis-je te demandé une image de la topologie de ton modé en Low poly please?)
j'aime beaucoup l'idée d'intégrer des Orcs sauvages dans Skyrim, j'avais toujours trouvé que pour un heroic fantaisy,ça manquais (ainsi que tout les autres nains , lutins, fées et farfadets...)
croiser des village d'orcs bien primaires dans certain coins,(aux abords des foret par exemple) voila qui peut bien se la donner!
mais il faudra bien les intégrer et les scripter.... tu compte les metre agressifs ou un peut comme les geants: t'ignore tant que tu ne les chatouilles pas?!
personnellement,  je dirais que ils ne vont pas d'eux même a la charge, mais , si tu empietre sur leur territoire... ils ils te grogne dessus pour que tu décampe , et si tu détale pas, te font savoir quel gout a leur massue!
ils faudrait peut etre un intérêt aussi(genre ils adorent tout se qui brille, et si tu leur donne un objet brillant (définis  parmi ceux du jeux) ils peuvent consentir a te laisser traverser leur territoire (genre 1heure dans le scripte).

Modifié par jefferson, 10 août 2011 - 09:34.

Une longue marche commence toujours par un premier pas.

#49 WIZROLL

WIZROLL

Posté 10 août 2011 - 15:12

Merci la c'est le model zbrush que j'ai posté mais la base et déjà sur une retopo qui doit faire dans les 6k poly, je suis en train surtout pour le moment de faire des ressource graphique quand j'aurai fini a ce moment la je chercherai un animateur pour faire bouger tout cela et je me remettrai peu être au tesc ou laisserai les moddeurs s'amuser avec toute ses ressources. Je ne pense pas avoir assez de temps pour faire un mod très poussé et rp ni de scripté correctement tout cela. Mais sais on jamais ^^.

Modifié par WIZROLL, 10 août 2011 - 15:13.


#50 L'écrivain

L'écrivain

Posté 10 août 2011 - 18:19

Salut,
Hum...Est-ce que quelqu'un sait avec quel logiciel on va modder ? Parce-que Blender pour Oblivion était très amusant mais ça devenait vite compliqué quand il fallait convertir en NIF pour le jeu alors...Sinon moi je suis très motivé pour modder sérieusement sur Skyrim :) J'ai commencé à modder sur Oblivion un peu tard (5 ans après sa sortie) et j'ai eu du mal à m'intégrer à cause de mon retard ^^ mais j'ai appris toutes les bases, le TESCS, les scripts, la 3D...Il n'y eut que la texture qui m'a causé problème.

Si quelqu'un maîtrisant Blender peut m'aider ==>Ici





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)