jefferson, le 26 octobre 2011 - 12:04, dit :
2 bonnes nouvelles en une!
merci thanatos!
du coup s'appellera-il SBSE?
mais, mais tu es celui qui a fait le mod "sucre-lune"???!!!!
hoaaaa!! suis trop fan! je me suis trop amuser avec! avec le berger des neiges c'est vraiment mon mod préférer!!!!
voir indispenssable!
sa te dirait de te pencher sur le scripte de mon dragonet?
avec peut etre quelq'un d'autre pour partager les taches...
y a un petit résumer de la quete une ou deux page avant ,quelques idées de ce a quoi j'aimerais bien que sa ressemble a la fin.
dis oui dis oui ^^
en tout cas... dis pas non
Désolé je n'avais pas vu que tu avais édité ton message Jeff.
Aucune idée du prochain nom du script extender, mais j'pense à qqch du genre SKSE.
Sinon merci bien pour le club et le berger
Ça avait été énormément de boulot, mais je m'étais bien éclaté à les faire ^^
En ce qui concerne une aide éventuelle, pourquoi pas !
Par contre j'ai déjà un projet, donc mon temps libre y sera pleinement consacré en priorité (après au moins une semaine d'immersion en jeu sans toucher au TESCS).
Par contre une fois mon projet achevé, ou si SKSE se fait trop attendre, ça ne me dérangera sûrement pas de te donner un petit coup de main.
Uniquement pour le scripting et/ou pour l'implémentation de la quête si tu veux quelque chose de simple.
Par contre je ne me sens pas du tout de me relancer dans du scripting de compagnon extrêmement lourd.
Sur Oblivion c'était un exercice que j'avais trouvé très compliqué et qui m'avait posé un nombre incalculables de problèmes à surmonter... Même si j'en ai plus que de vagues souvenirs.
A mon avis pour la gestion du compagnon, essaie de rester sur quelque chose de très simple au début. Ensuite tu verras ^^
a3jv, le 31 octobre 2011 - 10:32, dit :
J’attends personnellement de voir ce que donnera le jeu, et comment sera gérée la perte/regain de vie, magie, endurance, pour éventuellement réaliser, dans un premier temps et si j'en suis capable, un mod de réajustement et (ou) de gestion des besoins vitaux primaires, (boire, manger, dormir), tout en évitant au maximum que ce soit trop invasif pour que ça ne devienne pas vite barbant.
Très bonne idée, en tout cas personnellement c'est le genre de mod que je rechercherai pour Skyrim. Mon 1er projet essaiera de se consacrer aussi à un élément de survie/réalisme : la gestion du froid. Et pour mon plaisir personnel je compte bien trouver des mods ajoutant d'autres éléments du genre faim/soif/sommeil
Riv Daan dit :
Moi aussi je testerais d'abord...Si il y a pas de mod hardcore, j'en ferai un... je compte voir comment ça se passe le vampirisme et voir pour le rendre réaliste, et transmettre le don à quelqu'un d'autre...
Je crois bien avoir lu quelque part (peut-être le forum officiel de Bethesda), qu'il n y aurait pas de mod "hardcore". Mais c'est peut-être une fausse rumeur. Enfin on verra dans une dizaine de jours ^^