Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

X-Rebirth


  • Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

#26 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 avril 2012 - 12:02

Pour se faire des picaillons faciles, ramasser des missiles après les batailles fonctionne bien. Tu est dans AP ou TC ?

edit: et si tu veux des conseils plus précis, c'est avec plaisir, hein.

Modifié par Jacob Bronsky, 08 avril 2012 - 12:20.

Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#27 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 juillet 2012 - 09:19

Voir le messageLancelot, le 28 juillet 2012 - 00:41, dit :

Le soucis pour l'instant sur X3, et entre autre Terran Conflit est que je suis bloqué après 35 minutes de partie en gros parce que la discussion censé ce lancer ne se lance pas ^^.
Je récupère un second vaisseaux sur le chantier naval de Mars, je prend ensuite le portail direction le champ d’astéroïde ou je dois causer avec un général. L'objectif indiqué avec les tites flèches oranges me donne comme cible la base de défense planétaire du coin, je m'y amarre, et là ... plus rien.
Je ne sais pas si c'est normal, si je merde dans un coin ou si ben, j'ai chopé comme ça m'arrive souvent un sushi dans un coin :P .

C'est un beugue assez rare du scénario d'introduction, je ne sais pas trop quoi faire d'autre que revenir en arrière avec une sauvegarde précédente. Heureusement, le jeu enregistre des sauvegardes automatiques chaque fois que tu t’arrime à une station. Par ailleurs, c'est une bonne idée de garder régulièrement une sauvegarde, parce que la perte de progression est particulièrement cruelle dans ce jeu.
Et puis tu pourrais te rendre compte après 100 heures de jeu qu'en fait, il valait mieux faire copain avec les yakis finalement...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#28 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 28 juillet 2012 - 10:29

*pouf*

Pas vu le sujet, ok ... Donc comme d'habitude je récupère The sushi que personne n'a. S'cool. Bon, je vais voir si j'ai une sauvegarde antérieure, au pire je recommence vu que ce n'est pas non plus très long et très loin dans la progression.
Pas faute d'avoir fait quelques allez-retour entre le champ d'astéroide et mars pour tester divers choses comme prendre un vaisseaux différent, ou choper le second sans rien transférer dessus. 'Fin, j'ai jouer a qui teste quoi sans grand succés.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#29 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 juillet 2012 - 10:34

Tu utilises bien le MATS hein ? L'accélérateur temporel ? Ça peut paraître idiot comme question mais il y en a qui l'ont découvert sur le tard. :roll:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#30 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 28 juillet 2012 - 13:10

Oui, j'abuse même de ce charmant outil qui simplifie bien des choses ... Y avait le même outil dans Dark Star One et dans Freelancer aussi je crois bien. Très pratique.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#31 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 28 juillet 2012 - 16:30

Voir le messageLancelot, le 28 juillet 2012 - 13:10, dit :

Oui, j'abuse même de ce charmant outil qui simplifie bien des choses ... Y avait le même outil dans Dark Star One et dans Freelancer aussi je crois bien. Très pratique.
Pas de ça chez nous !
Dans Freelancer on ne compresse pas le temps, on fait simplement accélérer notre vaisseau.

D'ailleurs, en tant que fanatique de Freelancer, vous me la conseilleriez cette série des X ?
Je ne cherche pas un scénario qui envoie, mais un univers qui me laisse libre et me propose de quoi user et abuser de cette liberté...

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#32 -SPM-Nightmare

-SPM-Nightmare

Posté 09 août 2012 - 07:24

J'ai tenté de m'y mettre plusieurs fois aussi, mais j'ai du mal, j'ai perdu l'habitude des libertés alors une libertés totales dans un espace gigantesque... omg je suis largué x)

Pour moi la seule chose qui manque pour que j'arrive vraiment à y accrocher c'est du multi x)

#33 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 août 2012 - 10:53

Effectivement, si tu veux un MMO bien guidé, ce n'est pas trop l'idée ici. :P
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#34 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 24 avril 2013 - 13:05

Un gros développeur allemand vous explique des trucs pendant que vous admirez tout le sublime d'une opération insignifiante !





Profitez en, parce que si la cadence se maintient, il ne devrait plus rien y avoir à se fiche sous la dent avant trèèèès longtemps. :mosc:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#35 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 août 2013 - 14:08

Un développeur allemand à la corpulence intermédiaire vous explique des conneries à propos du pad pendant que vous le regardez tirer sur des vaisseaux innocents et straffer autour de stations.



Profitez en, parce que si la cadence se maintient, il ne devrait plus rien y avoir à se fiche sous la dent avant, disons, un certain temps. :)


tl;d(watch) on peut entre autres arpenter personnellement les stations et c'est très joli.


----------------------------------------------------------------------------------
Ceci est une ellipse: bonjour l'ellipse !
----------------------------------------------------------------------------------

Bon, je sais que j'insiste :D

Mais on a une date de sortie et un nouveau trailer !
Image IPB

Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#36 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 août 2013 - 18:43

On avait...
Ca va pas de me faire des fausses joies comme ça?! :dwarf: :twisted2:

Bon, je pars à la recherche d'un autre lien...

#37 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 août 2013 - 19:07

Oh, mince :D

Bon, ça devrait aller maintenant.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#38 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 24 août 2013 - 11:51

Précommande possible, avec la Bande originale offerte pour ceux qui passeraient par le site d'Egosoft, ce qui leur fait aussi plus de sous à eux. Et dans tous les cas, c'est un clé Steam qu'on obtient.

#39 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 24 août 2013 - 12:27

Et les specs selon steam:

Minimum:
  • OS: Windows 7 SP1 (64-bit), Vista SP2 (64-bit), XP SP3 (64-bit)
  • Processor: Intel i-Series at 2GHz or AMD equivalent
  • Memory: 4 GB RAM
  • Graphics: Nvidia GT400 series with 512MB RAM or better, ATI 4870HD with 512MB RAM or better
  • DirectX: Version 9.0c
  • Hard Drive: 6 GB available space
  • Sound Card: DirectX 9.0c Compatible Sound Card
Recommended:
  • OS: Windows 7 SP1 (64-bit)
  • Processor: Intel i5 (Quad) or i7 at 2.5GHz or AMD equivalent
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: Nvidia GT500 series with 1GB RAM or better, ATI 5870HD with 1GB RAM or better
  • DirectX: Version 9.0c
  • Hard Drive: 10 GB available space
  • Sound Card: DirectX 9.0c Compatible Sound Card

Additional Notes: These specs are still being determined.


Je me sens un peu exclu
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#40 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 24 août 2013 - 13:28

Voir le messageAncestral Ghost, le 24 août 2013 - 11:51, dit :

Précommande possible, avec la Bande originale offerte pour ceux qui passeraient par le site d'Egosoft, ce qui leur fait aussi plus de sous à eux.

C'est tout à fait louable, mais il va falloir m'expliquer pourquoi ils pratiquent une différence de prix de 10 euros en faveur des acheteurs non-européens...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#41 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 24 août 2013 - 18:34

C'est aussi le cas sur les autres boutiques et ce n'est pas non plus le seul jeu à avoir ce problème, loin de là. La seule chose qui change, c'est qu'habituellement on a pas les deux juste à coté pour comparer.

#42 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 septembre 2013 - 08:49



Je l'veuuuuuuuuuuuuux ! :D


PS : Trop chiant; pas regardé: on y voit un club olé olé, une borne d'arcade, quelques drones, et surtout la nouvelle mouture de l'interface pour tout ce qui est navigation et commerce.

Modifié par Jacob Bronsky, 25 septembre 2013 - 09:34.

Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#43 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 07 novembre 2013 - 14:43

http://x-rebirth.tumblr.com/

Un lien, c'est tout.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#44 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 07 novembre 2013 - 15:46

J'ai très peur de devoir changer de machine pour pouvoir faire tourner cet opus...
C'est beau, mais ça va ramer sur les "vieilles" config !

ça fait quand même longtemps que la course a la puissance a été mise en sommeil, ça aura au moins le bon goût de nous rappeler les sorties des jeux Origin ou autres joyeusetés qui ne tournaient qu'à base de mémoire paginée ! :grin:

Modifié par leeoneil, 07 novembre 2013 - 15:47.


#45 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 novembre 2013 - 18:04

Ça devrait même ramer sur quelques nouvelles. :cool:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#46 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 18 novembre 2013 - 15:17

Je pense que ceux qui s'y intéressent ont vu que le ça râle beacoups depuis la sortie, avec des gens qui veulent se faire rembourser après même pas deux heures de jeux (Personnellement, X3, il m'a fallut un dizaine d'heures d'apprentissage avant de m'amuser),...

Personnellement, j'ai testé le jeu une quinzaine d'heures. Alors, il y a certes des erreurs de jeunesses (Pas mal de bugs plus ou moins gros, des errances dans le gameplay et une interface mal foutue), le jeu ne se laisse pas prendre en main facilement, mais je trouve qu'il a tout de même un sacré potentiel et il y a déjà de quoi bien s'amuser avec (J'ai même un peu eu du mal a décrocher).

Même X3 à l'époque était plein de bugs quand il était sorti, et l'interface de Reunion était une horreur sans non, mais comme Egosoft fait quand même un sacrément bon suivi de ses jeux et qu'ils écoutent la communauté, c'est maintenant un très bon jeu. Espérons que ce soit la même chose avec celui là.

#47 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 18 novembre 2013 - 18:18

Ah, merci du retour. J'ai vite cessé de hanter les forums pour me renseigner là dessus, repoussé que j'ai été par le cataclysme de haine primitive qui est en train de se déchaîner.

Voir le messageAncestral Ghost, le 18 novembre 2013 - 15:17, dit :

Même X3 à l'époque était plein de bugs quand il était sorti, et l'interface de Reunion était une horreur sans non, mais comme Egosoft fait quand même un sacrément bon suivi de ses jeux et qu'ils écoutent la communauté, c'est maintenant un très bon jeu. Espérons que ce soit la même chose avec celui là.
C'est sûr. J'ai l'impression par ailleurs que ça manque salement de variété niveau pétoires et vaisseaux pour l'instant, si on compare à TC. Mais là aussi c'est pas bien grave, et on peut compter sur egosoft pour rajouter régulièrement ce genre de contenu comme ils l'ont toujours fait sur les précédents.


Je persiste à penser que quitte à se trimballer pendant tout le jeu dans la même corvette, ils auraient pu se fendre d'un vidar ou d'un hyperion !
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#48 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 18 novembre 2013 - 19:33

Voir le messageJacob Bronsky, le 18 novembre 2013 - 18:18, dit :

C'est sûr. J'ai l'impression par ailleurs que ça manque salement de variété niveau pétoires et vaisseaux pour l'instant, si on compare à TC.

Je persiste à penser que quitte à se trimballer pendant tout le jeu dans la même corvette, ils auraient pu se fendre d'un vidar ou d'un hyperion !
Oui, il y a moins d'armes et de missiles que sur TC. Là, on peut cependant toute les avoir en même temps et en changer à l'envie avec une touche. Bon c'est sur que du coups on a moins de puissance de feu que dans X3 ou on pouvait avoir la même arme en 6 ou 8 exemplaire et tous les utiliser en même temps.

Niveau vaisseaux, pareil, il y en a moins à première vu, mais comme je ne suis pas sortie des zones Albion et Terran pour l'instant, cela doit surement limiter.

Personnellement, le fait qu'on ne puisse piloter qu'un vaisseau ne me dérange pas plus que ça, il est même agréable à piloter je trouve (Rapide & manœuvrable). Dans X3, je gardais toujours le même M6 (Springblossom) donc bon.

#49 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 18 novembre 2013 - 19:40

En principe oui, la corvette unique c'est défendable. Et puis effectivement on était presque tout le temps en corvette de toute façon, puisque c'est le bon compromis entre maniabilité, assez de soute pour le jumpdrive et des passagers à l'occasion, assez de puissance de feu pour ne pas être ennuyé par les chasseurs pirates, etc.

Et niveau matériel, ça tourne comment ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#50 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 18 novembre 2013 - 19:49

Plus ou moins bien. Il y a un manque certain d'optimisation, ce n'est pas forcement lié à la config en plus. Certaines personnes ont du mal à faire tourner le jeu, moi ça va, même si parfois ça se met à ramer sans explication, mais dans ce cas il me suffit de sauver, quitter et relancer pour retrouver mes FPS. Egosoft en est conscient, ils devraient corriger ça prochainement d’après ce que j'ai lu.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)