X-Rebirth
#76
Posté 20 mai 2014 - 18:18
• New Feature: Three new gamestarts, each with a new cockpit configuration.
• New Feature: Rebalanced combat with three difficulty settings.
• New Feature: Additional commands for your ships.
• New Feature: Autopilot can fly your ship while you are busy.
• New Feature: All new highway flight model.
• New Feature: Most tasks can now be performed without landing on stations.
• New Feature: Full screen HUD detail monitor option.
• New Feature: Clicks on event monitor now open relevant menus.
• New Feature: Map/radar on event monitor.
• New Feature: New ships in Omicron Lyrae.
• New Feature: Huge new Xenon ship.
• New Feature: Four new missile types.
• New Feature: Improved graphics for an even more beautiful universe.
• New Feature: New graphics options and presets.
• New Feature: New start menu scene.
• New Feature: New Steam achievements.
+ Encore tout un lot de corrections.
#77
Posté 20 mai 2014 - 18:19
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#78
Posté 20 mai 2014 - 22:28
Même tard,
Restera ouvert.
#79
Posté 22 mai 2014 - 10:29
Pourtant, le changelog a l'air chouette. Pour un peu, on dirait X3.
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#80
Posté 22 mai 2014 - 11:48
Et puis, il faudrait l'avis d'Ancestral qui est beaucoup plus loin que moi, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas faire se bagarrer nos autres vaisseaux de combat. Mais en fait, c'est difficile de dire si telle ou telle fonctionnalité tourne bien ou pas, tant c'est peu clair dans un premier temps. Les menus sont extrêmement bordéliques aussi.
Même tard,
Restera ouvert.
#81
Posté 22 mai 2014 - 17:53
De ce que j'ai vu pour l'instant, il y a pas mal de petites améliorations à droite à gauche et surtout des gros bugs sont corrigé : Je peux enfin faire bastonner mes vaisseaux.
Il y a des départs différents. Les autoroutes sont moins pénibles. On est plus obligé d'aller dans les stations pour voir les PNJs.
Ils ont rendu le vaisseau de base plus personnalisable, on peut maintenant changer le cockpit. A force, cela va finir par bien compenser le fait de ne pas pouvoir en piloter d'autres je pense.
Cela semble aller dans le bon sens, mais c'est un peut tôt pour en dire plus.
L'interface est toujours imbitable par contre. L'ergonomie ne doit pas être un concept Egosoftocompatible.
#82
Posté 22 mai 2014 - 21:28
Il faut un vaisseau capable de transporter du minerai et lui acheter des drones de minage, je suppose. Et ensuite ?
Même tard,
Restera ouvert.
#83
Posté 22 mai 2014 - 22:04
#84
Posté 23 mai 2014 - 19:12
Il faut détruire les propulseurs et le moteur de saut de la cible pendant le processus d'abordage, et elle est donc immobile quand on l'obtient, mais en y collant un ingénieur de bord pendant une petite heure (et en faisant autre chose à côté), il a le temps de réparer suffisamment de systèmes pour que le bazar se remette en marche. A noter qu'il faut assigner un capitaine à la prise.
J'ai pu vendre le vaisseau capturé (un transport bien basique) pour presque 4M. J'ai pu récupérer l'ingénieur mais pas le capitaine.
Même tard,
Restera ouvert.
#85
Posté 23 mai 2014 - 19:20
#86
Posté 23 mai 2014 - 19:28
En tout cas, c'est maintenant rigolo d'être un sale corsaire !
Même tard,
Restera ouvert.
#87
Posté 23 mai 2014 - 19:42
#88
Posté 23 mai 2014 - 19:52
Pour construire ça marche comment ? Il faut un vaisseau éponyme, un architecte, et ensuite ? Il faut prévoir beaucoup de pognon pour commencer sa station ?
Même tard,
Restera ouvert.
#89
Posté 23 mai 2014 - 20:00
Il faut aussi commencer à prévoir les ressources à acheminer pour construire la station qui ne se fait pas "poser" comme dans X3, mais qui se construit lentement et qui peut ensuite être agrandie pour faire des méga-complexes. Il te faut donc au moins un transporteur pour acheminer tous cela (Même si le vaisseau de construction doit pouvoir aussi le faire, mais dans ce cas ta construction risque de durer très longtemps).
Si tu fais la campagne, je ne suis pas sur que tu puisses construire avant la mission qui te le demande sur DeVries.
#90
Posté 24 mai 2014 - 14:59
Attention : la ligne ci-dessous figure une ellipse temporelle d'une journée.
______________
Il m'est arrivé une mésaventure trop chouette
J'étais là, débonnaire, au milieu de rien, reluquant l'objet de mon désir: un collecteur Midir esseulé, proie facile pour mon équipage de corsaires musclés. Je m'approche donc l'air de rien, puis je me rue sur son moteur de saut que j'expédie tranquillement. Et voilà que cette énorme bombonne spatiale de Midir me colle dans la gueule une de ces accélérations ! Il m'a mis trente kilomètres en quelques secondes.
J'ai pas eu de Midir.
Même tard,
Restera ouvert.
#91
Posté 28 mai 2014 - 19:11
C'est vraiment TROP galère de récupérer les ressources nécessaires à la construction de la station du plot. L'énergie et la coque sont fournies par l'économie des canterrans, j'ai réussi à me débrouiller pour mettre la pogne sur les armes nécessaires, mais c'est vraiment impossible d'acheter le câblage bio-optique et les réacteurs à fusion. Mes transports se font toujours descendre par la PMC.
Même tard,
Restera ouvert.
#92
Posté 28 mai 2014 - 22:06
#93
Posté 28 mai 2014 - 22:14
Même tard,
Restera ouvert.
#94
Posté 28 mai 2014 - 22:19
Il faut être avec le vaisseau tout le long et se débrouiller pour que l'ennemi l'ignore. Avoir quelques autres vaisseaux pour prendre les tirs à la place de celui qui est important aide aussi.
#95
Posté 28 mai 2014 - 22:49
Je suis plus dans une optique de raid. Dès que je trouve une usine non-hostile fourguant ce qu'il me faut et qui n'est pas surveillée par trop d'ennuis potentiels, je chipe un transport de containers PMC et j'essaie de faire le trajet retour mais c'est là que ça coince. Il y a toujours un destroyer ou une station sur le passage.
Même tard,
Restera ouvert.
#96
Posté 20 décembre 2014 - 12:36
La v3 est sortie! A priori il y a du mieux (je n'ai pas encore testé...)
#97
Posté 16 février 2015 - 23:51
Finalement, les patchs ont du bien l'arranger, parce que j'adore le jeu. Déjà c'est très joli, et ça tourne moyen correct sur une vieille config de 4 ans, et presque à fond sur une config moyenne avec une geforce 660.
Longer les stations, pour les scanner, rechercher un point où s'amarrer, rentrer dedans et aller looter des conteneurs, trouver de l'équipage à embaucher, des trucs à revendre, on a l'impression de vraiment se retrouver capitaine de vaisseau.
Les combats sont pas évidents quand on a deux pieds gauches à la place des mains, mais pour l'instant je m'en sors. On peut aussi la jouer comme une hyène en se cassant au loin si on est en surnombre, et en revenant plus tard, ou les attirer vers une station qui les attaque et les finir...
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#98
Posté 20 mars 2016 - 00:30
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