Le Classement Des Jeux Préférés Des Wiwilandais
#426
Posté 25 mars 2013 - 20:16
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#427
Posté 01 mai 2013 - 11:06
http://forum.wiwilan...landais-round-2
Allez y faire un tour, j'ai besoin de vous
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#428
Posté 04 mai 2013 - 11:02
http://forum.wiwilan...is-round-trois/
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#429
Posté 13 juillet 2013 - 14:22
Ancien classement :
Et une fois tout remis en place, ça donnne ça :
1 — Morrowind
2 — The Witcher
3 — Fallout New Vegas
4 — Bioshock
5 — Portal
6 — Deus Ex: Human Revolution
7 — Guild Wars
8 — Prince of Persia (2008)
9 — Trine 2
10 — Borderlands 2
Disparition de Skyrim (je sais, c'est brutal pour un ancien troisième choix, mais j'ai simplement trop de jeux maintenant, et Morrowind fera office de TES dans mon classement) ; Guild Wars qui descend beaucoup dans la mesure où Guild Wars 2 a divisé son intérêt (sans pour autant vraiment le remplacer) ; Bioshock qui remonte (j'aurais bien aimé mettre Infinite dans le classement, mais comme pour Skyrim, je m'en tiens au titre le plus marquant de la licence) ; Portal qui fait de même (là aussi, le 2 aurait pu y être, mais en plaisir pur à faire les puzzles, je préfère le premier) ; et enfin, l'entrée de Trine 2 et Borderlands 2, deux jeux très sympas qui sont particulièrement funs pour leur multijoueur.
Et une petite mention spéciale pour : Dishonored, qui n'est pas dans le classement, mais qui aurait très bien pu y être si son histoire était plus intéressante. Idéalement, un mixe du gameplay de Dishonored et de l'histoire de Bioshock Infinite aurait absolument tout défoncé.
Et je m'arrête là ! A la prochaine pour de nouvelles aventures...
Modifié par Raven Dumron, 13 juillet 2013 - 14:25.
#430
Posté 26 septembre 2013 - 01:07
A quels jeux, parmi les 100 préférés des Wiwilandais, avez-vous joué?
http://www.listchall...des-wiwilandais
Pour moi, en vrai, 63. En comptant large (typiquement, en comptant aussi les jeux auxquels j'ai joué cinq minutes de passage chez un pote), 72.
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#431
Posté 26 septembre 2013 - 01:25
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#432
Posté 26 septembre 2013 - 01:50
#433
Posté 26 septembre 2013 - 06:29
Et il n'y en a pas plus de trois ou quatre de plus auxquels je prévois de jouer mais que je n'ai pas encore testé.
Oui, je suis très difficile à contenter côté jeux vidéo
Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien
-----
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
#435
Posté 26 septembre 2013 - 07:06
#436
Posté 26 septembre 2013 - 09:00
#438
Posté 26 septembre 2013 - 09:40
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#439
Posté 26 septembre 2013 - 10:31
1] The Elder Scrolls III : Morrowind
2] Mass Effect
3] Resident Evil 4
4] Doom II
5] The Legend of Zelda : The Windwaker
6] Deus Ex
7] Warcraft 2 : Tide of Darkness
8] Total Annihilation
9] Castlevania : Portrait of Ruin
10] Chrono Trigger
Modifié par Conar le Barban, 26 septembre 2013 - 10:32.
Antoine de St Exupery
#440
Posté 26 septembre 2013 - 10:59
2. Doom (meilleurs FPS de tous les temps)
3. Mario 64
4. Far Cry 3 (meilleurs FPS depuis Doom)
5. Splinter Cell Chaos Theory / Double Agent (meilleure infiltration)
6. Lylat Wars (meilleure marrave)
7. Zelda Ocarina (si beau)
8. Banjo Kazooie (si beau)
9. Batman Arkham Asylum /City
10. Warcraft III (le jeu qui m'a donné envie de mettre la main à la pâte) / Starcraft (si beau)
Vrac : Hitman, tous les Rockstar (pour leurs cinématiques exceptionnelles), Bioshock (si beau), Oblivion et Skyrim (bien que je râle tout le temps dessus), Riddick (tellement sous-estimé), les Sims (premier du nom, parce que), Metal Slug III (déconseillé aux épileptiques), Halo I, Halo III, WoW (à ses débuts, je n'ai pas connu la suite), Fable I (si beau), Fable II, AoE I, AoE II, Donkey Kong 64, Wario World 4, Tony Hawk's Underground (des fois je me demande comment j'ai pu y passer autant de temps), The Wind Waker, Star Fox Adventure.
Je ne suis pas un très gros joueur, car je préfère arrêter de jouer à un jeu avant de m'en lasser, et je n'achète pas de nouveau jeu quand je n'en ai pas fini un.
Edit : J'avais pas compris le principe du jeu, je vous la refait si ça colle pas ! XD Je n'ai joué qu'à 17 de ces jeux.
Modifié par Troglodyte, 26 septembre 2013 - 11:04.
#441
Posté 26 septembre 2013 - 11:04
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#442
Posté 26 septembre 2013 - 11:25
Attention : perfectionniste paresseux.
#443
Posté 26 septembre 2013 - 11:39
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#444
Posté 05 novembre 2013 - 11:24
1- Mount and Blade: With Fire and Sword (Bagarre!)
2- Expeditions: Conquistador (Parce qu'il est juste excellent!)
3- TESV: Skyrim (un peu moddé, je l'admet)
4- TESIII: Morrowind (Oui, je sais, je l'ai mis après Skyrim. Mais c'est justifié, pas par la qualité des deux jeux, mais par le ressenti spécial que j'ai eu à ma dernière partie de Skyrim)
5- Crusader Kings II (parce que piller les églises et ravir les épouses des seigneurs, c'est quand même très chouette!)
6- Dark Souls
7- Borderlands 2
8- Terraria
9- Minecraft
10- Assassin's Creed II (pas de mouvement pour lui)
En vrac: Magicka, Monaco, FTL, Left4Dead, les autres M&B, VTM:Bloodlines, Bastion(!), Dishonored, King of Dragon Pass, Hitman, Deux Ex HR, The Void, et surtout, surtout, Secret of the Magic Crystal!
Permettez-moi d'insister encore sur Expeditions: Conquistador, il vaut vraiment vraiment vraiment le détour.
Modifié par Machallan, 05 novembre 2013 - 11:25.
#445
Posté 13 novembre 2013 - 16:43
Vous ne finissez pas les jeux que vous commencez ?
C'est de l'arnaque, qu'est-ce que c'est que tous ces jeux consoles tout pourraves là, au milieu de cette belle liste !
#446
Posté 09 janvier 2014 - 15:10
1/ Dark Souls
2/ Morrowind
3/ Guild Wars 1
4/ Fallout 1
5/ Mass Effect 2
6/ Sanitarium
7/ Eternal Darkness
8/ Arcanum
9/ Deus Ex
10/ Arx Fatalis
(le vieux)
Modifié par A'arab Zaraq, 09 janvier 2014 - 15:10.
#447
Posté 10 janvier 2014 - 07:55
#448
Posté 10 janvier 2014 - 09:00
New Vegas je l'ai enlevé pas parce que je le trouve moins bon (vraiment pas !), mais parce que j'ai aussi cédé au truc du "je mets qu'un jeu par série".
Modifié par A'arab Zaraq, 10 janvier 2014 - 11:57.
#449
Posté 10 janvier 2014 - 14:04
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#450
Posté 19 avril 2014 - 23:01
L'ancien :
Le nouveau :
1 — Morrowind
2 — Mass Effect 3
3 — Fallout: New Vegas
4 — The Witcher
5 — Bioshock Infinite
6 — Portal
7 — Deus Ex: Human Revolution
8 — Guild Wars
9 — Prince of Persia (2008)
10 — Trine 2
En gros, j'ai découvert Mass Effect depuis la dernière fois que j'ai fait le classement, et la série est beaucoup monté dans mon estime (et étrangement, a diminué mon estime de the Witcher). Je mets Mass Effect 3 parce que malgré sa fin décevante, il reste dans l'ensemble le jeu où j'ai apprécié le plus l'histoire de façon continue (même si Cerberus était plus agaçant qu'autre chose).
J'ai aussi finalement remplacé Bioshock par Bioshock Infinite car il me semble finalement que même si le premier jeu était marquant, Infinite a dans l'ensemble plus de qualités.
Modifié par Raven Dumron, 19 avril 2014 - 23:01.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)