Récapitulons !
#601
Posté 12 septembre 2011 - 19:52
#602
Posté 15 septembre 2011 - 05:46
* You can save anywhere. We don't do checkpoints. We now have a 3 autosave system though. * Yes, there are children. No, you can't hurt or kill them. * [autosaves] alternates between 3 slots. You set time interval (5, 10, 15, etc) as well as if it saves on sleep, wait, etc. * No, there is no hardcore mode. * Finishing moves happen randomly. They aren't under the player's control whether you see them, or which ones you see. * On Music: Yes, there is a lot of everything. There is hours (plural) of music [by Jeremy Soule] here. * We don't do deformable terrain. Creating a beautiful, seamless outdoor world w/ no loads is hard enough as it * On crafting enchanted armor and weapons: You can buy them or create them yourself. DIY is certainly cheaper. May or may not be better than what you've found. * You can put weapons or magic in either hand. You can only equip shields and torches in your left hand. Bows as well. * Yes, settings determine how hard enemies are. [Difficulty] adjusts some based on your level and it's more of a range. * Subtitles for everything in the game. As with our previous games. * Yes, there is button mappingSource : http://www.lazygamer.../#ixzz1XszaJq00
#603
Posté 15 septembre 2011 - 09:04
Citation
Mouarf, grosse déception là. Quitte à s'inspirer de New Vegas, autant aller chercher les meilleurs idées... Surtout qu'un mode Hardcore n'empêche personne de jouer à un niveau de difficulté moindre.
#604
Posté 15 septembre 2011 - 18:48
Citation
#605
Posté 15 septembre 2011 - 19:02
Jack Bauer, le 15 septembre 2011 - 18:48, dit :
Citation
Tout du moins, c'était le cas dans tous les jeux précédents, donc à moins d'un gros bridage de l'éditeur ça sera possible...
#606
Posté 19 septembre 2011 - 09:33
Citation
Modifié par Ligou, 19 septembre 2011 - 09:34.
#607
Posté 19 septembre 2011 - 11:27
J'avais cru comprendre que non, mais peut être que les choses ont évolué (les viidéos ne sont pas très optimistes)...
Merci à toutes et tous...
#608
Posté 19 septembre 2011 - 18:55
ca serait d'avoir un arc dans chaque main et de pouvoir tirer a l'arc des deux mains
meme si dans la réalité c'est carrément impossible
LOL
Modifié par Jack Bauer, 19 septembre 2011 - 18:56.
#609
Posté 24 septembre 2011 - 13:08
(à la base il voulait courir sans s'arrêter jusqu'à Windhelm et se rendre dans une librairie mais il a pas eu le temps)
Le paysage est beaucoup plus intéressant que les plaines vides d'Oblivion
Des dragons verts, un peu plus serpentins et plus du style amphibien (Skakmat? Dragons des rivières?)
Les écrans de chargement contiennent des modèles 3d qu'on peut faire bouger et tourner à loisir...
Le Culte de Talos a été interdit
Pas d'écran de chargement à l'entrée de grottes et autres caves (!)
Il n'a vu qu'un seul nouveau livre pendant ses 20 minutes, sur l'Empire et les dragonborn
Les dragons auraient réduit en esclavage plusieurs peuplades il y a longtemps (ça serait bien drôle si il fallait comprendre les Notes concernant Akavir à l'envers )
Et pour finir, n'oublions pas le grand retour de M'aiq!
#610
Posté 24 septembre 2011 - 13:54
L'histoire des livres me peine beaucoup.. Comme il le dit.. 200 ans après, c'est assez honteux qu'ils soient toujours là dans les même proportions...
La comparaison avec les paysages Morrowindiens est plutôt plaisante par contre. Si on peut avoir un sentiment similaire à la Faille de l'Ouest, je serai vraiment heureux.
#611
Posté 24 septembre 2011 - 14:15
Sinon pour ajouter à la liste, le Mont Écarlate est considéré comme étant "un lieu dans Morrowind", l'explosion n'en est pas venu à bout...?
#612
Posté 24 septembre 2011 - 14:21
Citation
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#613
Posté 24 septembre 2011 - 14:41
Sinon je me demande quels changements seront observables après 200 ans. L'information sur le culte de Talos est intéressante, mais ce n'est pas grand-chose sans le contexte précis...
Même tard,
Restera ouvert.
#614
Posté 24 septembre 2011 - 14:45
Modifié par Raven Dumron, 24 septembre 2011 - 14:50.
#615
Posté 24 septembre 2011 - 15:04
Nehluxhes, le 24 septembre 2011 - 13:08, dit :
OUAIIIS!
Le type semble s'étonner de son retour, et le prend comme un signe qu'ils ne prennent pas très au sérieux les 200 ans écoulés. Perso, je ne trouve pas cela étonnant, dans la mesure où selon toute apparence ce n'est pas vraiment un mortel comme les autres. Il me semble qu'il incarne l'esprit du jeu, ou en tout cas un aspect du monde, un peu à la façon de Tom Bombadil dans Tolkien.
Pour les livres, ça me semble assez logique, même si on peut le regretter. Ils ont tout ce capital déjà écrit, dont certains sont vraiment des joyaux, donc on peut comprendre qu'ils n'aient pas voulu en supprimer une grosse partie. Après tout, il y a à l'inverse des joueurs qui regrettaient certains livres disparus, puisque un mod comme COBL, dans Oblivion, rajoute des livres des deux précédents. Donc si on part sur cette base, pour qu'il y en ait une bonne proportion de telle sorte qu'on en trouve pas mal dès les premières sessions de jeu, il aurait fallu qu'ils en écrivent 100%, 50% de l'existant en nouveaux ouvrages, ce qui est improbable, vu qu'ils ne se sont même pas fendus d'implémenter du combat à la lance. Résultat, si ils ont écrit l'équivalent de 20% du stock ancien en nouveaux ouvrages, c'est normal de tomber difficilement sur l'un d'entre eux en 20 minutes de jeu. Tout ce qu'on peut espérer, c'est que ce soit plus près de 30 % que de 10 %...
Modifié par Ordreth, 24 septembre 2011 - 15:06.
#616
Posté 24 septembre 2011 - 16:24
#617
Posté 24 septembre 2011 - 17:16
a3jv, le 24 septembre 2011 - 16:24, dit :
Tu as plus de précisions là-dessus ? C'est intéressant. C'est un livre magique ? Ou juste une sorte de jeu pour enfant ?
#618
Posté 24 septembre 2011 - 17:27
J'ai dû lire ça sur JVC, sans doute la traduction d'un retour de jeu postée sur un topic de "news".
#619
Posté 24 septembre 2011 - 17:32
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#620
Posté 24 septembre 2011 - 17:35
http://www.jeuxvideo...ic-des-news.htm
Citation
(Pendant le jeu, le personnage de Pete à reçu un livre de type "Choisis ton aventure" par un enfant)
#621
Posté 24 septembre 2011 - 17:38
Ordreth, le 24 septembre 2011 - 15:04, dit :
Nehluxhes, le 24 septembre 2011 - 13:08, dit :
il n'y a même pas a réfléchir sur sa présence, pas plus qu'il n'y a a réfléchir sur la présence du squelette d'indiana jones.
C'est juste un personnage comique, comique parce-qu'absurde.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#622
Posté 24 septembre 2011 - 18:12
Angel Eyes Sentenza, le 24 septembre 2011 - 17:38, dit :
Oui, oui, si tu veux... on sait, pour la signification de ses remarques. Mais on peut aussi s'amuser à essayer de chercher une cohérence, d'autant plus que cela devient intéressant puisqu'il ne rentre vraiment dans aucune case. Mais voilà que :
Angel Eyes Sentenza, le 24 septembre 2011 - 17:38, dit :
Et si ça me plaît, à moi, d'y réfléchir ? c'est aussi (beaucoup) pour ça que je joue à ce genre de jeu ... sinon je joue à Diablo...
ça me semblerait donc plus nuancé que tu dises : "c'est aussi un easter egg", ou même "c'est avant tout un easter egg". En tout cas, je préfère ma version.
Angel Eyes Sentenza, le 24 septembre 2011 - 17:38, dit :
pas seulement comique : merveilleux, mystérieux...
pour ma part, je suis sûr que Mai'q joue à la belote colovienne toutes les semaines avec Sheogorath. Devant un verre. Du vertgrain raffiné pour Sheogorath, et de la limonade pour Mai'q. Avec une paille.
Modifié par Ordreth, 24 septembre 2011 - 18:14.
#623
Posté 24 septembre 2011 - 18:26
Mais il est difficile pour moi de nuancer, de tenir compte de TOUS les rp de TOUS les joueurs et la manière dont ils intègrent l'easter egg dans leur jeu.
Sinon pour moi, lorsque je le croise ingame et que je suis obligé d'en tenir compte, M'aiq est juste un fou.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#624
Posté 24 septembre 2011 - 22:53
Angel Eyes Sentenza, le 24 septembre 2011 - 18:26, dit :
Mais il est difficile pour moi de nuancer, de tenir compte de TOUS les rp de TOUS les joueurs et la manière dont ils intègrent l'easter egg dans leur jeu.
Sinon pour moi, lorsque je le croise ingame et que je suis obligé d'en tenir compte, M'aiq est juste un fou.
Personnellement, je n'ai jamais tenu compte des dires de M'aiq.
Par contre, un jour il faudra expliquer comment il peut être aux endroits où il se passe quelque chose d'important. Soit c'est une incarnation divine, soit il a vraiment pas de chance. Laissons ça au roleplay.
Citation
Citation
Autre chose apparemment, on peut customiser la taille du corps.
Citation
Modifié par Poirot, 24 septembre 2011 - 23:55.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#625
Posté 25 septembre 2011 - 07:02
On apprendra peut-être un jour qu'il est le fou sage et l'observateur des dieux, ou n'importe quoi d'autre. En attendant, chacun peut imaginer ou en conclure ce qu'il veut, mais pour moi, ce genre de clin d’œil est toujours bienvenue tant qu'il reste rare.
Modifié par a3jv, 25 septembre 2011 - 07:03.
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