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661 réponses à ce sujet

#1 vedalken

vedalken

Posté 26 février 2011 - 11:54

Salut a tous !

J'ai le cerveau en ébullition ! J'aimerai juste qu'on récapitule les informations donné par le trailer etc ...., mais aussi l'histoire déjà connu de Skyrim, que ce soit au niveau gameplay (nouveautés, etc ...), historique ( C'est quoi le panthéon Skyrimien ? Vous connaissez l'histoire de cette province ?), Et la légende de Dovakhiin.


Essayez de ne pas disperser vos infos, s'il-vous-plait !


Je m'en vais faire des recherches la dessus, j'en ai surement pour quelque heures ! et que ce topic vous soit utile autant qu'il le sera a moi !

#2 corneumuse

corneumuse

Posté 27 février 2011 - 11:52

Avec un de mes amis, on a "analysé" la video et voilà ce dont on est presque sur:
- ( bon ça c'est normal) de magnifiques graphismes et une bande-son excellente
-possibilité d'avoir un baton de mage et une épée EN MEME TEMPS.
- une sorte de dague "à la assassin's creed" pour assassiner dans le dos.
-Possibilité d'arrêter ses ennemis en pleine course et de les planter (eh oui, c'est pas dans tout les jeux!)
-Un tout nouveau bestiaire avec de toutes jolies villes...
-un perso 100% customisable selon une source.
-les sorts de magie mieux réalisés.
-plus de 120 donjons à explorer

Ce dont on n'est pas sur:
-Augmentation des caractéristiques lorsqu'on tue un dragon??

Voilà je crois que j'ai rien oublié.
Bonne attente :good:

Modifié par corneumuse, 27 février 2011 - 12:24.


#3 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 27 février 2011 - 12:02

Salut !

Voir le messagecorneumuse, le 27 février 2011 - 11:52, dit :

-un perso 100% customisable

Ça  veut dire quoi ?

:)
Tout ce qui est dit est cuit.

#4 corneumuse

corneumuse

Posté 27 février 2011 - 16:33

Voir le messageA, le 27 février 2011 - 12:02, dit :

Salut !

Voir le messagecorneumuse, le 27 février 2011 - 11:52, dit :

-un perso 100% customisable

Ça  veut dire quoi ?

:)


Je tiens ça de jeuxvideo.com, je te met toute la news:

Après avoir fait baver les nombreux fans de la série des Elder Scrolls avec cinq screenshots du cinquième épisode hier, Bethesda nous offre aujourd'hui une nouvelle poignée d'images tout aussi alléchantes de ce futur hit actuellement daté au 11 novembre 2011. Suite indirecte d'Oblivion, The Elder Scrolls V : Skyrim nous permettra d'incarner un chasseur de dragons entièrement customisable en pleine guerre civile. Le système de progression sera différent de celui qu'on avait connu dans le dernier épisode et le moteur de jeu sera plus performant. En outre, près de 120 donjons distincts émailleront la vaste carte de la région inédite dans laquelle on évoluera librement.



Image IPB Gameplay
- Possibilités d'avoir une arme dans chaque main même de types différents (dague + hache) et d'associer un sort à chaque main.
- Combats beaucoup plus nerveux, beaucoup plus intenses.
- Mode 3eme personne jouable et travaillé.
- Un mode charge qui permet de se déplacer rapidement contre de l'endurance.
- Arc beaucoup plus puissant mais plus lent à recharger, bâtons de mage qui servent de torche...
- Coups de boucliers.
- Le personnage recule lentement pour éviter de tirer en reculant.
- finish moves qui dépendent de l'arme et de l'adversaire !
- possibilité de forger des armes.
- 20 pouvoirs spéciaux qui sont des "cris de dragon" que l'on peut utiliser avec un effet dévastateur. On peut les combiner par groupe de trois mots et d'autres personnes peuvent les utiliser dans l'univers (j'arrive pas à lire plus - Les décors s'inspirent plus de l'héroic fantasy réaliste que de la fantasy pure : la magie sera peu présente dans l'environnement.

Image IPB Graphismes
- Six types d'environnements totalement différents (entre autre neige, forêt verdoyante, forêt automnale... Au nord les terres glacées type banquise, à gauche les territoires rocheux, au centre la toundra. Cinq villes majeures.
- Beaucoup moins de décors génériques.
- Effets de neige dynamique et non-texturés : la neige qui tombe du ciel imprime sur le sol une marque qui correspond à son emplacement de chute et à sa forme.
- Cryptes et cavernes variées.
- Les arbres se balancent au vent, la neige tombe des arbres...
- Personnages très jolis.
Portée de vue immense.
- Gestion parfaite de l'ombre.
- Plus beau RPG ever selon GI (restons néanmoins sceptiques).
- Bestiaire varié est sympa, avec notamment des "terrifying snake-like ice wraith".

Image IPB Quêtes
- La notion de choix et de conséquences irrémédiables est prise en compte (si vous tuez un personnage pendant une quête, son frère peut décider de se venger...).
- Quêtes secondaires spécifiques à votre personnage : les quêtes se déroulent de préference dans des donjons proches non découverts (elles sont parfois aléatoires), des évènements uniques vous arrivent (par exemple si vous êtes un mage, un sorceleur peut décider de tenter de vous défier dans une ruelle...)
- Les combats contre les dragons seront récurrents au cours du jeu et pas toujours scriptés. ils attaquent parfois les villes...


Image IPB Personnages secondaires et dialogues
- Présence d'enfants.
- Plus de zoom sur votre interlocuteur, celui-ci est dynamique (il bouge, est expressif...).
- plus de voix d'acteurs.
- Population qui vaque à ses occupations : ils balayent, lavent des trucs...
- Les personnages réagissent à vos actions : faites tomber une arme et certains se battront pour la récupérer, d'autres vous demanderons s'ils pourront la prendre...


Image IPB Système de progression du joueur et de l'environnement
- Retour de l'enchantement tandis que les sorts de mysticisme sont divisés parmi les autres écoles de magie. En tout 18 compétences dont 5 écoles de magie.
- Chaque action augmente vos talents et vous aide à monter en niveau (comme Oblivion sauf que l'on ne choisis pas de talent majeur au début). Cependant la spécialisation est recommandée : vous monterez plus vite de niveau si vous passez de 23 a 24 en armes longues que de 6 a 7 en armes lourdes. Chaque niveau vous donne un pouvoir dans un type de compétence (par exemple ignorer les armures lorsque vous attaquez avec une masse...)
- possibilités de monter jusqu'au niveau 50 (environ 25 pour Oblivion selon Todd ??)
- Level scaling seulement pour certains quêtes secondaires aléatoires seulement. seulement. SEULEMENT.



Voilà, tout ce qui n'a pas été dit ici n'est que rumeur (hormis pour le scénario) ou du moins ne figure ni dans le game informer ni dans les infos qui l'ont précedé.


Je tiens ça de jeuxvideo.com.

J'ai encore trouvé ces news sur Jeuxvideo.com:


Graphismes :

-Le vent agite la surface de l'eau comme les arbres bougent a son contact.
-Le jeu semble magnifique en mouvement , les effets d'environnement comme le vent qui fait que l'eau se remue et fait des vagues sont incroyables.
-Véritable évolution comparé a Oblivion
-Paysages variés
-Amélioration de la gestion de l'ombre et de la lumière.
-Le Jeu parait plus sombre et plus mature qu'Oblivion.
-Expressions faciales développées.
-Animations spéciales pour les assassinats furtifs.
-Plus on monte dans les niveaux ; plus notre écran de stat est étoilé.
-Les poissons pourront sauter par dessus l'eau.
-La neige aura un moteur physique qui semble révolutionnaire : elle se propagera naturellement.
-L'eau aura elle aussi un moteur physique propre.
-Il y aura des oiseaux
-Création du personnage poussé et possibilité de faire des jolis visages




Background/ Lieux

-Le joueur incarnera le « DragonBorn » : Fils de dragon : Seul espoir face aux dragons qui apparaissent dans Skyrim en pleine guerre civile.
-Le dieu dragon "Alduin" Pourrait venir en Skyrim ; et il aurai la faculté de « Dévorer le monde entier »
-Le roi de Skyrim est mort , c'est cela qui a déclenché la guerre civile.
-Haarfingar est le plus grand port de Skyrim
-Riverwood est décrite comme un petit rassemblement de constructions on bois , dont une scierie.
-Chaque "grand établissement" est unique : Par exemple la cité de Markarth Side est bâtie sur des falaises.
-Carte aussi grande que celle d'Oblivion
-Il y a 5 grandes villes et 20 villes mineures ainsi que plus de 130 donjons.
-L'univers est "Low Fantasy"
-Le jeu commence dans une prison.
-Oblivion trop classique : Skyrim aura son univers ; comme Fallout 3 a le sien.

Quelques lieux :
Windhelm : (La Capitale.)
Solitude
Markarth
Dawnstar
Winter Hold
Whiterun
Riften
Falkreath

Il n'y aura pas deux donjons qui se ressemblent , et dans les villes , il n'y aura pas deux bâtiments identiques (a l'image de Shivering Isles)

Gameplay :
[ Les Armes: ]

-Dans chaque main on doit assigner une arme , un bouclier ou un sort : il sera possible d'avoir deux armes comme une dague et une masse ; ou deux sort ; ou même deux fois le même sort : on aura alors un effet plus puissant pour celui la. :
« Si vous utilisez une arme a deux mains , la gâchette gauche sert a bloquer et la droite pour attaquer , alors que si vous utilisez une arme a une main et un sort dans la deuxième main , vous ne pourrez pas bloquer , la gâchette gauche servira pour le sort et la droite pour l'attaque. C'est fait pour rendre les combats plus stratégiques et pour avoir vraiment le choix d'être offensif , défensif ; pur magicien ; etc.. »
-Toutes les armes ont des propriétés différentes : les massues permettent d'ignorer un pourcentage d'armure , les haches font saigner , etc..
-Les contres sont plus importants.
-Arc plus puissant mais plus lent.
-Chaque arme a une stat d'attaque et une stat de défense.
-Pas de lances, pas d'arbalètes.
-Possibilité de forger des armes.
-Il y aura des armes enchantées qui auront des effets que vous ne saurez pas : pour savoir , il faudra donc les essayer.

[Les Sorts.]

-On pourra surement créer ses propres sorts mais ils n'aiment pas le système d'Oblivion : ils en refont un autre. Et il y aurait 85 sort différents.
-Les sort de feu durent ; les sort de glace ralentissent ; et les sort de foudre réduisent la fatigue.
-Le mysticisme est répartit dans les autres talents de magie
-Les gemmes spirituelles auraient peut être aussi la capacité de régénérer la magie.
-Sorts : La télékinésie.
-Il y a de nouveaux sorts comme un qui agit comme un bouclier contre la magie.
-Possibilité de placer des pièges magiques par terre et attendre que les ennemis passent dessus.
-Possibilité de mettre le même sort dans les deux mains pour une puissance accrue.

[La Jouabilité]

-Possibilité de sprinter contre de la fatigue.
-Reculer moins rapide qu'avancer.
-Jeu jouable a la 3eme personne
-Le magnétisme (l'auto aim quoi) lors des attaques se fera sur les ennemis et pas sur les allies : Moins de tir ami.
-Pas d'abandon de l'idée de transformation (En Loup Garou)

[Les Dragon Shouts]
-A chaque dragon tué on aura un « Dragon Shout » : Ce sont des sortes de sorts ; on sais déjà qu'il y aura un « Bullet Time ».
-Certains Dragons Shouts sont trouvés dans des donjons


[Le Level Scalling]

-Level Scalling dans certains donjons : Si on rentre dans le donjon au niveau 5 ; le donjon sera niveau 5.
-Si le level scalling est présent , il sera comme dans Fallout 3

[Les Donjons]


-Plus de pièges et d'énigmes.
-Chaque donjon fait main : 8 personnes développent des donjons contre 1 pour Oblivion.
-Il y a un donjon ou il faut aller pour une quête et qui s'appelle "Bleak Falls Barrow" ; ou habitent les daugr (Des morts vivants) ; ainsi qu'un "dragon fantôme prieur" qui surgit d'un sarcophage pour attaquer le joueur et le "Boss" du donjon : Une araignée de givre ; surgirai du plafond d'où elle était cachée.
-Les bandits dans les donjons serons actifs et auront une vie , eux aussi (manger ; etc..)
-Rappel : Plus de 120 donjons tous fait main.

[Les Quêtes]

-La quête principale , qui durera une vingtaine d'heures , se déroule autour des Dragons ; elle sera moins présente que celle d'Oblivion : On n'aura pas l'impression de faire des choses inutiles dans les quêtes secondaires.
-Quêtes apparemment a plusieurs fins possibles
The Radiant Story
-La radiant Story prend un personnage au hasard , ayant les conditions requises , et en fait un donneur de quête qui donnes des Quêtes aléatoires en fonction de votre classe , de vos talents ; de si vous êtes bon ou mauvais ; de votre progression ; de vos relations avec les personnes ; etc.. . Il est directement inspiré des rencontres aléatoires de fallout 3

[Les PNJs]
-Les tavernes servirons beaucoup pour avoir des informations ou savoir des rumeurs ; car c'est l'endroit ou vont les gens après avoir travailler , on pourra les écouter et en apprendre plus sur la ville : C'est plus naturel.

-Les donneurs de quêtes ne serons plus aussi précis , dans oblivion , le personnage vous disais "je te donnerai 200 pièces d'or si tu me fait ça" ; maintenant ils dirons plutôt "Je serai très heureux si tu ferai ça pour moi" et ; peut être , le paiement dépendra de comment vous avez réalisé la quête.
- Les Donneurs de Quêtes serons plus précis si ils vous aiment bien.
-Des PNJs pourront vous provoquer en duel et ils sont plus réactifs : si on laisse tomber un objet dans la rue , les gens vous demanderons s'ils peuvent la prendre , vous le rendront ou se battront pour l'avoir.
-Il y aura des enfants
-Dialogues sans « Zoom » ; les personnages continuent a travailler ou a vaquer a leurs occupations pendent qu'ils vous parlent.
-Plus de PNJs et ils auront plus de personnalité
-Des compagnons de route avec une propre personnalité , vous pourrez vous en faire des amis.
-Ils confirment que les tavernes seront d'importants lieux ou trouver des quêtes mais que l'on pourra en trouver partout dans les villes . Ils ont appris de Fallout mais ils voulaient garder les quêtes dans les villes; pas que dans les tavernes.


[Les Villes]

Rappel : Il y en a 5 principales (je crois Image IPB ) :
Windhelm : (La Capitale.)
Solitude
Whiterun
Riften
et Falkreath
On pourra exercer les Métiers de : Forgeron, Alchimiste , Enchanteur, Mineur, Bucheron ou Cuisinier.
-Une économie dynamique pour chaque ville et village : on pourra détruire le moulin d'un village pour créer une pénurie de farine , et ainsi vendre la notre plus cher.
-Retour des maisons à acheter.
-Retour des factions d'Oblivion : Et surement de nouvelles. (Guilde de voleurs , des guerriers ; des mages et Confrérie Noire.)



[Les Talents (Et Les Perks)]
-Talent confirmés :
Alchimie
Illusion
Conjuration
Destruction
Guérison
Altération
Enchantement
-L'acrobatie et l'athlétisme disparaissent tandis que le mysticisme est répartit dans les autres classes de magies.
-C'est possible d'avoir 100 dans tout les talents mais pas d'avoir tout les perks
-Il y aura 280 perks (d'on un qui permet de faire moins de bruit en marchant et un autre qui permet de faire saigner très longtemps lorsqu'on tape avec une hache ; un autre qui permet d'ignorer complètement l'armure avec les masses.)
-Plus de talents primaires mais progresser du niveau 65 a 66 en discrétion a plus de conséquences que de progresser du niveau 5 a 6 de ce même talent par exemple.
-Pas de signe astrologique.

[Les Déplacements]

-Fast travel
-Les montures seront certainement présentes.

[L'Interface]

-Semblable a iTunes selon Todd Howard : système un peu comme Morrowind.
-Possibilité de mettre des favoris.
-L'onglet compétence sera sous forme d'une carte du ciel de Skyrim
-On peut lire les livre en 3D ; ainsi qu'on peut voir les objets en 3D dans notre inventaire ; pour les examiner.
-Système de raccourcis qui permet beaucoup plus de choix et qui est plus pratique.

[Les Monstres]

-Il y aura différents types de dragons ; qui seront des ennemis vraiment difficiles a battre : des sorte de Mini-Boss.
-Les daugr (morts vivants)
-Les « undead priest »
-Les ; vraisemblablement ; créatures d'Oblivion
-Les araignées géantes
-IA des montres très poussée : Les loup ont une tanière et vont faire des rondes pendent la journée ; etc..
-Les Dragons ne sont ni scriptés , ni rares ; ils pourront attaquer les villes.

#5 fabinou87

fabinou87

Posté 27 février 2011 - 16:39

J'apprends en lisant ton post que les signes astrologiques sont supprimés, quelle plaie !
Ca avait été largement supposé par Shadow She Wolf mais je n'avais pas eu de confirmation .

#6 corneumuse

corneumuse

Posté 27 février 2011 - 16:43

Voir le messagefabinou87, le 27 février 2011 - 16:39, dit :

J'apprends en lisant ton post que les signes astrologiques sont supprimés, quelle plaie !
Ca avait été largement supposé par Shadow She Wolf mais je n'avais pas eu de confirmation .


Je ttiens à te rappeller que ce ne sont que des rumeurs c'est n'est pas encore certain mais ça me fais baver sur mon clavier...

#7 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 27 février 2011 - 16:53

Voir le messagefabinou87, le 27 février 2011 - 16:39, dit :

J'apprends en lisant ton post que les signes astrologiques sont supprimés, quelle plaie !
Ca avait été largement supposé par Shadow She Wolf mais je n'avais pas eu de confirmation .


Personnellement je fais partie de ceux qui pense qu'on ne les supprimera pas. Parce que Bethesda a annoncé vouloir s'inspirer du model falloutien, pour l'adapter aux TES. Hors dans Les Fallouts comme dans les TES, les signes astrologiques existent. (Bon d'accord pour Fallout le nom est différent -on appelle ça des traits" et les petites icones changent... mais sinon le princinpe reste exactement le même).
Et puis bon, les signes commencent à être bien ancrés dans la série.

Modifié par A'arab Zaraq, 27 février 2011 - 16:55.

Tout ce qui est dit est cuit.

#8 corneumuse

corneumuse

Posté 27 février 2011 - 16:57

Voir le messageA, le 27 février 2011 - 16:53, dit :

Voir le messagefabinou87, le 27 février 2011 - 16:39, dit :

J'apprends en lisant ton post que les signes astrologiques sont supprimés, quelle plaie !
Ca avait été largement supposé par Shadow She Wolf mais je n'avais pas eu de confirmation .


Personnellement je fais partie de ceux qui pense qu'on ne les supprimera pas. Parce que Bethesda a annoncé vouloir s'inspirer du model falloutien, pour l'adapter aux TES. Hors dans Les Fallouts comme dans les TES, les signes astrologiques existent. (Bon d'accord pour Fallout le nom est différent -on appelle ça des traits" et les petites icones changent... mais sinon le princinpe reste exactement le même).
Et puis bon, les signes commencent à être bien ancrés dans la série.

ça me rappelle que les caractéristiques du début de TES IV :Oblivion, on choisissait nos compétences par rapport à des constellations d'étoiles.

#9 vedalken

vedalken

Posté 27 février 2011 - 17:08

Merci Corneumuse, d'avoir pris le temps d'écrire tout ça !

Rien que le fait qu'il y est des enfants ( Pedobear spotted :P ), que ce soit plus mature qu'Oblivion, Plus d'immersion, et le truc de l'économie changeante ( avec la farine ) c'est juste énorme ! ( AHHH .... j'ai hâte de retirer sans vergogne de l'argent a des pauvres )





#10 corneumuse

corneumuse

Posté 27 février 2011 - 17:13

Si on en croit tout ce qui concerne les quêtes, le jeu devrait durer plus de deux ans pour tout faire, tout connaître, avoir plusieurs persos....


vedalken... j'ai fait un copier-coller...:P  mais derien pour les infos!:good:

Modifié par corneumuse, 27 février 2011 - 17:21.


#11 vedalken

vedalken

Posté 27 février 2011 - 17:31

j'ai toujours révé de tuer des enfants .... c'est beau !

#12 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 27 février 2011 - 18:10

Citation

-Il y a 5 grandes villes et 20 villes mineures.  

Un retour vers Morrowind au niveau distribution de la population, quoi ! Ça, c'est une bonne nouvelle ! :)


Citation

-La neige aura un moteur physique qui semble révolutionnaire : elle se propagera naturellement.
-L'eau aura elle aussi un moteur physique propre.

Si c'est bien fait, pourquoi pas ;)


Citation

-Il y aura des oiseaux
-Création du personnage poussé et possibilité de faire des jolis visages

Enfin !


Citation

- plus de voix d'acteurs.

Il y en aura plus ou il n'y en aura plus ? (dans les deux cas je considère ça comme une bonne nouvelle ^^)


Citation

- Six types d'environnements totalement différents (entre autre neige,  forêt verdoyante, forêt automnale... Au nord les terres glacées type  banquise, à gauche les territoires rocheux, au centre la toundra.

Par contre s'ils foutent une jolie forêt verte au sud alors qu'au nord de Cyrodiil c'est tout gelé, je gueule. En espérant que ça ne sera pas autant "régionifié" qu'Oblivion.


Citation

- La notion de choix et de conséquences irrémédiables est prise en  compte (si vous tuez un personnage pendant une quête, son frère peut  décider de se venger...).

Mouais, espérons seulement que ce ne sera pas un événement scripté unique. Ni un truc automatique, genre à chaque fois que je tue quelqu'un son frère viendra essayer de me tuer.


Citation

- Level scaling seulement pour certains quêtes secondaires aléatoires seulement. seulement. SEULEMENT.

Une autre bonne nouvelle, un levelling limité :)


Citation

-Le Jeu parait plus sombre et plus mature qu'Oblivion.

Faut bien qu'ils rentabilisent le 18+.
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#13 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 27 février 2011 - 18:16

Voir le messagevedalken, le 27 février 2011 - 17:31, dit :

j'ai toujours révé de tuer des enfants .... c'est beau !

On va se calmer sur l'humour pedobear.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#14 Arkhiel

Arkhiel

Posté 27 février 2011 - 18:17

Ah, si et seulement si c'est vrai, ça annonce du bon. Bon je parie que les villes seront avec 3 pécores qui auront leur activité, et donneront encore une impression de vide, mais ceci dit ça m'a pas l'air si mal. Par contre ocmme d'hab, entre les promesses et le résultat...

Le leveling que pour quelques quêtes secondaires, tant mieux, ça fera moins de leveled list à trucider.
(\__/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde

#15 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 27 février 2011 - 18:50

Voir le messagevedalken, le 27 février 2011 - 17:31, dit :

j'ai toujours révé de tuer des enfants .... c'est beau !
Ça sera surement impossible. D'un coté c'est mieux. Par contre qu'il décède par "accident" (genre gros dragon pas beau qui le tue pendant son raid matinal sur un village) pourrait apporter un peu de profondeur et d'émotion.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#16 Zion

Zion

Posté 27 février 2011 - 19:07

Je reposte ici pour ajouter quelques points de l'analyse par IGN de la video:

On peut voir des éléments intéressants, comme par exemple la 1ere ville dans la neige, juste après le cri du dovakhiin. On y voit en fait un perso descendre des escaliers en bas à gauche de l'ecran... il est minuscule. La taille de la ville et des batiments est tout simplement impressionnante.
Pareil pour celle avec le moulin, sous le pont de roches on peut voir un amas de bâtiments au bord de l'eau dans le lointain. Il semblerait que ce soit une ville, d'après ce qu'ils disent. Ça présage bien au moins quelques villes ouvertes. Sauf qu'on voit des remparts sur la falaise en haut du moulin... aie...
Autre point que j'avais vu sans relever, les impacts sont localisés, les parties du corps touchées réagissent différemment selon l'endroit où on frappe. On voit par exemple clairement la tête du draurrrggrgragraregeuug basculer en arrière sous le coup de la hache.. Reste à voir si les dommages le seront aussi hehe. J'aimerais bien pour ma part un système à la Fallout, en plus localisé et poussé. Se prendre un bon gros coup dans la tête et c'est foutu. Vous me direz, j'ai qu'à monter la barre de difficulté, mais là c'est les ennemis qui pourront prendre 30 coups entre les yeux avant de claquer. Enfin, si c'est pas comme je l'espère, je suppose que j'irai simplement modder le multiplicateur de dommages d'armes et de sorts, comme j'ai toujours fait =]

En tout les cas, les armes semblent enfin rester plantées un moment dans le corps, même hors des finishing moves, ce qui est un ajout vraiment, vraiment super pour la sensation lors des combats. J'en avait vraiment marre de voir mon épée traverser des corps sans une perte de vitesse, et voir l'ennemi continuer a gambader vers moi comme si qu'il s'était rien passé tralalalala, et ce, dans quasiment tous les jeux.

Modifié par Zion, 27 février 2011 - 19:13.

AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#17 corneumuse

corneumuse

Posté 27 février 2011 - 19:19

Citation

En tout les cas, les armes semblent enfin rester plantées un moment dans le corps, même hors des finishing moves, ce qui est un ajout vraiment, vraiment super pour la sensation lors des combats. J'en avait vraiment marre de voir mon épée traverser des corps sans une perte de vitesse, et voir l'ennemi continuer a gambader vers moi comme si qu'il s'était rien passé tralalalala, et ce, dans quasiment tous les jeux.


C'est vrai que ça rendrait le jeu plus "vivant" si les coups se feraient bel et blien ressentirs sur les mouvements des corps adverses.

Est-ce que quelqu'un sait si on pourra couper des bras d'un ennemi encore vivant et qu'il continue de se battre avec un bras en moins en infligeant des dégats moins importants??

Modifié par corneumuse, 27 février 2011 - 19:20.


#18 Zion

Zion

Posté 27 février 2011 - 19:27

Voir le messagecorneumuse, le 27 février 2011 - 19:19, dit :

Est-ce que quelqu'un sait si on pourra couper des bras d'un ennemi encore vivant et qu'il continue de se battre avec un bras en moins en infligeant des dégats moins importants??

Et bien, dans Fallout, on avait déjà un système de membres endommagés, t'avais un bras HS ça te pénalisait pour viser. Pour les jambes t'avais du mal a marcher. Ça mériterait d'être bien plus fouillé en effet.
Mais ensuite, voir carrément le bras s'en aller en plein combat, ça risque de poser problème: imagine que ça arrive au PJ ^^ Je pense que, si démembrements il y a, ça sera une animation qui apparaitra a la mort de la victime. Je vois pas ça se faire en plein combat sans trop de complications.

De toute façon, sur les humanoïdes, je vois VRAIMENT mal quelqu'un continuer a t'attaquer quand il vient de perdre un membre. Il est tétanisé par la situation, la peur, la douleur, et fini par tomber KO sous la perte de sang. Si vraiment t'es un gros bourrin oufzor, au mieux, t'arrive à fuir et te mettre en sûreté. Pareil pour la grande majorité des animaux standard. Donc dans tous les cas il est hors combat, autant le faire crever directement.
Parce que très franchement, arriver, couper la jambe d'un mec, le voir ramper en hurlant, en pleurs n'importe où sauf vers toi (si c'est faisable ça le sera aussi avec les civils), toi tu t'approche en sifflotant pour lui couper l'autre jambe ou lui infliger le coup de grâce... J'aime bien l'action mais là c'est légèrement trop sadique pour ne pas me déranger. Dans un film à la limite si le méchant est vraiment méchant.





Par contre, pour les trolls ouais, j'adorerai surtout voir des morts vivants continuer a ramper vers moi après avoir perdus leurs jambes =]

Modifié par Zion, 27 février 2011 - 19:39.

AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#19 Safana

Safana

Posté 27 février 2011 - 19:34

Selon CanardPC les grandes ville ne sont pas coupées du monde, les monstres pourront y entrer et on pourra les survoler.
Ca n'a pas l'air d'être une certitude absolue, mais si c'est vrai, les villes seront bien ouvertes et on pourra à nouveau léviter.

#20 corneumuse

corneumuse

Posté 27 février 2011 - 19:35

Voir le messageZion, le 27 février 2011 - 19:27, dit :

Voir le messagecorneumuse, le 27 février 2011 - 19:19, dit :

Est-ce que quelqu'un sait si on pourra couper des bras d'un ennemi encore vivant et qu'il continue de se battre avec un bras en moins en infligeant des dégats moins importants??

Et bien, dans Fallout, on avait déjà un système de membres endommagés, t'avais un bras HS ça te pénalisait pour viser. Pour les jambes t'avais du mal a marcher. Ça mériterait d'être bien plus fouillé en effet.
Mais ensuite, voir carrément le bras s'en aller en plein combat, ça risque de poser problème: imagine que ça arrive au PJ ^^ Je pense que, si démembrements il y a, ça sera une animation qui apparaitra a la mort de la victime. Je vois pas ça se faire en plein combat sans trop de complications.

De toute façon, sur les humanoïdes, je vois VRAIMENT mal quelqu'un continuer a t'attaquer quand il vient de perdre un membre. Il est tétanisé par la situation, la peur, la douleur, et fini par tomber KO sous la perte de sang. Autant le faire crever directement. Si vraiment t'es un gros bourrin oufzor, au mieux, t'arrive à fuir et te mettre en sûreté. Pareil pour la grande majorité des animaux standard.



Par contre, pour les trolls ouais, j'adorerai surtout voir des morts vivants continuer a ramper vers moi après avoir perdus leurs jambes =]

Ouai t'as raison ça risquerait de poser un problème...
Merci pour ta réponse!

#21 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 06 mars 2011 - 02:39

Pas mal de choses sont intéressantes et font vraiment baver.

La possibilité de détruire des bâtiments pour provoquer des pénuries, la neige et l'eau dynamiques... C'est de plus en plus intéressant et si les promesses sont tenues, Skyrim sera bien meilleur qu'Oblivion.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#22 Elegy

Elegy

Posté 06 mars 2011 - 23:00

Concernant le démembrement, il existait déjà de manière très superficielle dans Oblivion. Les squelettes perdaient littéralement la tête une fois tués. Ce que nous voyons dans cette vidéo n'est peut-être qu'une animation du même genre, sans prouver quoi que ce soit. Pour ma part je ne tiens vraiment pas à voir ma partie se transformer en film de Robert Rodriguez.

#23 Ordreth

Ordreth

Posté 07 mars 2011 - 14:22

des infos (ou plus probablement, des hypothèses) concernant les requisits matériels (carte graphique, processeur...) ?

#24 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 mars 2011 - 14:28

Voir le messageOrdreth, le 07 mars 2011 - 14:22, dit :

des infos (ou plus probablement, des hypothèses) concernant les requisits matériels (carte graphique, processeur...) ?
Il faut que ça fonctionne sur une console vieille de 5 ans...
Donc si tu fais tourner Oblivion "tout à fond" comme on dit, tu devrais pouvoir faire tourner Skyrim sans trop de difficulté...

#25 Safana

Safana

Posté 07 mars 2011 - 15:27

Y'aura surement un gros écart entre Oblivion et Skyrim.
Rien que les ombres dynamiques qui consomment énormément de ressources. Ils y en avaient très peu dans Oblivion.
Donc pour avoir toutes les options à fond il faudra surement une bonne bécane.
Mais effectivement, il devra tourner sur des vieilles consoles molles du genoux donc les éléments de base ne seront pas plus importants que pour Oblivion (nb de polygones par exemple ...)
Ce qui fait qu'il y aura surement un gros écart entre la config pour avoir tout au max ou celle pour avoir tout au min avec un jeu fluide. Et donc il ne faudra pas une machine au top pour y jouer.

Enfin, c'est juste une spéculation de ma part.




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