Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Cartes Postales De Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
617 réponses à ce sujet

#76 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 08 janvier 2011 - 13:47

Ben, je sais pas pour Oblivion mais dans Morro, l'acrobatie ça devenait vite un talent de grosbill qui te permet de faire des sauts de 20m de long, de sauter jusqu'au sommet des tours des forts etc... Donc si t'as ça dans les montagnes, l'escalade tu peux la mettre au placard.

Modifié par marmotte milka, 08 janvier 2011 - 13:48.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#77 Karnath

Karnath

Posté 08 janvier 2011 - 14:12

Allez, je me lance dans la ronde des commentaires : comme prévu il a l'air magnifique, ce Gothic 5 :) Too bad pour les Akavirois, j'avais sans doute un peu trop d'espoir.

J'avoue avoir été plié en découvrant la "Radiant Story". Souvenons-nous des interviews avant Oblivion :

Citation

Games.Net: The Radiant A.I. system looks awesome. How will it affect gameplay? For instance, it's one thing to hear that all the NPCs have real lives, jobs, and goals. Does that ever impact upon the player, or does it just make for a more realistic town environment? Will you ever bump into characters in unusual places, as they go on adventures of their own? How will the A.I. system affect combat? Will wounded enemies exhibit emotions, run away, etc?

Todd Howard: It's all of that. When you first play the game, it's really just for show. It makes the world believable and entertaining, and I think that's important. But as you play, you start to figure out what you can do with these NPCs, and how you can influence their behavior, and when doing a quest, it really comes into play. A simple "get the diamond from that guy... quest can be done in hundreds of ways now. Is he sleeping? When is he home? Does he take the diamond to work with him? Does he like me? Can he sell it? Should I kill him? Pick his pocket? Steal his food and see if he sells the diamond to eat? That's just some off the top of my head.

Ils auraient au moins pu changer le nom, ça ne fait pas crédible. S'ils faisaient sérieusement ce qu'ils annoncent, je serais infiniment ravi, parce que c'est ce que j'attends dans un RPG depuis des décennies, et il pourrait bien y avoir au moins un jeu qui tenterait de le faire pour de vrai. Le pire étant que ce n'est sans doute même pas impossible, en limitant un peu les trips "le joueur peut changer le monde de A à Z" et en réintégrant un peu d'écriture manuelle dedans ; c'est très loin d'être aussi délirant que les doux rêves de Molyneux et Wright.

En plus, je suis persuadé qu'ils essaient, qu'ils y croient au moins un peu au début. C'est juste qu'ils essaient en collant cette idée comme une surcouche sur leur système de jeu, et qu'ils la laissent inachevée à 90%. A mon humble avis, un projet qui réaliserait vraiment cet objectif devrait être fondé dessus, tous ses autres systèmes (y compris les possibilités d'interaction avec le monde) étant conçus en fonction de cet objectif central. Sinon, ça fait ça :

Citation

Each NPC was originally given a series of needs that they must satisfy, such as hunger. How the character would satisfy such needs would be a product of that characters stats, but this proved so unpredictable that NPCs central to the games plot ended up getting killed. Instead, Bethesda went with a dumbed down version that gives each NPC a schedule to follow and certain routines to engage in

Citation

In one Dark Brotherhood quest, the player can meet up with a shady merchant who sells skooma, an in-game drug. During testing, the NPC would be dead when the player got to him. The reason was that NPCs from the local skooma den were trying to get their fix, did not have any money, and so were killing the merchant to get it.

J'imagine que c'est ce qui se passe quand on prend un jeu tout fait et qu'on lui rajoute une IA en se disant "il va y avoir des comportements EMERGENTS, c'est forcément bien." au lieu de concevoir des mécanismes globaux.

Il y a plein de jeux faits par une poignée de personnes avec de la génération automatique, un répertoire incroyable d'actions et des mécaniques profondes : des rogue-like, Dwarf Fortress, ce genre d'hideux paradis pour nerds. De même pour des générateurs de background, je me souviens de l'antique Hissim qui m'avait fortement impressionné à l'époque. Si ces efforts étaient tournés vers la construction d'un système narratif, je pense qu'il serait possible d'avoir des résultats jamais vus (à défaut d'être parfaits du premier coup), a fortiori avec une équipe de la taille de celle de monsieur Howard.

Enfin bon, moi aussi je me répète dans mes pamphlets, mais si jamais la Radiant Story est ne serait-ce qu'un dixième de ce qui est promis, je ravalerai mon dégoût à l'idée d'avoir un héros barbu avec un casque à cornes et je buterai du dragon comme tout le monde. Pourtant je n'ai pas le sentiment de prendre un gros risque en faisant cette promesse.
" Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." - Groucho Marx

#78 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 08 janvier 2011 - 14:33

Citation

Ben, je sais pas pour Oblivion mais dans Morro, l'acrobatie ça devenait vite un talent de grosbill qui te permet de faire des sauts de 20m de long, de sauter jusqu'au sommet des tours des forts etc... Donc si t'as ça dans les montagnes, l'escalade tu peux la mettre au placard.

L'acrobatie peut-être pas, mais les sorts de saut et de chute ralentie oui, et ça c'était vraiment sympa. Et ça m'a cruellement manqué dans oblivion, tout comme la lévitation...
Malheureusement, je doute que ça réapparaisse dans Skyrim  :angry:

Merci pour les images Romaindremora !
Si c'était 86 effets magique ça serait une très bonne nouvelle, une augmentation par rapport à la soixantaine d'Oblivion, sauf erreur de ma part...
J'ai cependant du mal à déchiffrer ce passage...
Si seulement ils pouvaient au moins nous filer un moyen facile de rajouter des effets magiques dans le tescs... parce que bricoler des sorts scriptés c'est quand même très moche...

Par contre j'ai des doutes sur les quêtes et l'exploration...
L'exemple de la quête où il faut sauver la fille kidnappée (sous l'image avec les squelettes) me fait très peur : quête créée aléatoirement de type "tuer-trouver-rapporter", et avec du level scaling.
Ca laisse en plus supposer que certains donjons n'auront pas d'autre fonction que d'être le lieu de ces quêtes aléatoires.

Aussi on aurait la possibilité de miner, cultiver, couper du bois, faire la cuisine ? Niveau "miner et cultiver" je vois bien le système des précédents opus (c'est-à-dire récolter des items sur des plantes ou des veines de minerai), mais pour le bois et la cuisine je me pose des questions. Si la cuisine c'est l'alchimie... on va encore se retrouver avec pain + oignon = potion de marche sur l'eau (mais oui bien sûr). Si c'est autre chose... je pense que ça aura une utilité très limitée... mais pourrait donner une bonne base pour créer des mods d'immersion...



"EDIT" : je suis assez d'accord avec Karnath. Je n'attends rien de leur radiant story... et les vikings ça pue... mais je ferai avec.

RE-EDIT : Par rapport à Volke13 et Raven Dumron qui parlaient de GuildWars2 (en page 2), je n'attends pas non plus de miracles de Guild Wars 2 en la matière. A mon avis les avant-postes auront 2 états possibles (conquis par X et conquis par Y) et il y aura alternance entre les 2 en fonction de ce que feront les joueurs... c'est tout... mais je peux me tromper. La pub que se fait Arenanet me paraît tout aussi bidon que celle de Bethsoft. Dans les 2 cas un monde véritablement interactif me parait de l'ordre du miracle.

Modifié par Timalk-Ae, 08 janvier 2011 - 14:42.


#79 Volke13

Volke13

Posté 08 janvier 2011 - 15:27

Clairement, la feature est surement beaucoup moins importante et bien réalisé par rapport à ce qu'elle semble être aux dire des développeurs d'autant plus que le monde du MMO se dote d'une densité de Molynade bien supérieure au single player :D

Modifié par Volke13, 08 janvier 2011 - 16:09.


#80 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 08 janvier 2011 - 15:30

Voir le messageTimalk-Ae, le 08 janvier 2011 - 14:33, dit :

Aussi on aurait la possibilité de miner, cultiver, couper du bois, faire la cuisine ? Niveau "miner et cultiver" je vois bien le système des précédents opus (c'est-à-dire récolter des items sur des plantes ou des veines de minerai), mais pour le bois et la cuisine je me pose des questions. Si la cuisine c'est l'alchimie... on va encore se retrouver avec pain + oignon = potion de marche sur l'eau (mais oui bien sûr). Si c'est autre chose... je pense que ça aura une utilité très limitée... mais pourrait donner une bonne base pour créer des mods d'immersion...

Si les choses ont une certaine continuité par rapport à ce qu'on a pu voir dans les derniers RPG de Bethesda, j'imagine que le joueur devra récolter tout ce qu'il peut trouver sur sa route (fruits dans les arbres et sur les plantes, viande sur les animaux morts) et les apporter dans un lieu prévu à cet effet pour les cuisiner (un feu par exemple).
Reste à savoir quel niveau de complexité on nous réserve. Je verrais bien le joueur récolter du blé dans un champ, l'amener au moulin pour faire de la farine, se rendre ensuite à la boulangerie pour en faire du pain... Plus la nourriture serait élaborée, plus elle rapporterait de bonus/ points de vie (pour le mod hardcore) , d'argent si on souhaite la vendre. Les compétences du joueurs pourraient éventuellement aussi entrer en compte dans la qualité de la nourriture.

Modifié par A'arab Zaraq, 08 janvier 2011 - 15:32.

Tout ce qui est dit est cuit.

#81 lestatricoss

lestatricoss

Posté 08 janvier 2011 - 15:34

Honnêtement, je pense qu'on est tous au courant de ces promesses difficiles a tenir, d'ailleurs, j'ai lu ici un terme qui va devenir un adjectif obligatoire dans le jargon des jeux vidéo, la molynade ;)

Ce qui serait mieux, c'est de savoir lire et comprendre ce qu'il y a entre les lignes, parce que je ne rejetterai pas tout sur Bethesda (tout comme sur Molyneux d'ailleurs ;) ), tout le monde sait que certains journalistes de presse ne se gène pas pour transformer (engraisser) quelques révélations faite par les développeurs qui eux même en rajoute un poil, ce qui donne souvent ce qu'on connait... la déception.

Je préfère tenter de me faire ma propre opinion connaissant le travail de ces messieurs de chez Bethesda avec leurs qualité et leur défaut, mais je n'ai pas envie de me faire du mal en m'imaginant que c'est déjà terminé d'avance. j'ai été le premier déçu par Oblivion (ou le deuxième :P), et 6 ans plus tard, je me rends compte que c'est toujours le meilleur action/RPG consoles next gen, moi je dit chapeau.

Tout ca pour dire que pour ma part, je ne prends que les éléments chiffré, nombre de compétence et quel compétences, les magies, l'inventaire (ou on ne sait rien d'ailleurs), le reste, je le laisse au rêveur ou détracteur ;)

#82 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 08 janvier 2011 - 15:34

Citation

et que le jeu soit véritablement vaste et pas juste un aimable parc d'attraction comme TES3 et 4 (il devra être 5 ou 10 fois plus grand et plus aéré qu'Oblivion pour me satisfaire), et là je l'achète les yeux fermés.


J'espère moi aussi que la carte sera plus grande... si tant est qu'il y a de la diversité (plus que dans Oblivion par exemple).
Ouf, j'ai eu peur avec les 20 sorts, merci pour la rectification ;) ...

#83 Safana

Safana

Posté 08 janvier 2011 - 15:35

C'est vrai que le saut était sympa dans Morro.
Tu fais un sort de saut à 100 pendant 1 sec et un sort de chutte ralentie à 1 pendant 5sec et tu traverses la carte en 5-6 sauts.

Ca serait sympa des quêtes génériques que tu peux refaire mais seulement si y'a aussi des vraies quêtes. Comme le taxi dans GTA.
Et j'aime tous les trucs qui servent pas forcement à grand chose comme la cuisine, ça enrichit l'univers et le rend plus immersif.

#84 Erratik

Erratik

Posté 08 janvier 2011 - 15:38

Juste pour revenir sur le "dozens" : en anglais, on donne une idée de l'ordre de grandeur quand on veut dire "quelques". "A couple", c'est en gros de 2 à 8 (et pas forcément "deux"  comme ils le traduisent systématiquement dans les séries). "Dozen", c'est de 8 à 20 environ. "Dozens", ça peut monter à plus de 100. Ensuite ça sera "hundreds", "thousands", etc. Donc pas une info super précise.

Modifié par Erratik, 08 janvier 2011 - 15:41.

Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#85 Cotin

Cotin

Posté 08 janvier 2011 - 15:53

D'autant qu'on ne sait pas s'il s'agit de "sorts" ou d'"effets magiques"... Donc voilà, juste une info pour le remplissage, on ne sera fixés qu'à la sortie du jeu.

Niveau talents qui passent à la trappe, je mise sur Athlétisme (l'apparition du "mode charge" implique sans doute que la course "normale" soit toujours aussi reposante que dans Oblivion, ce qui rendait l'athlétisme peu utile au final), Acrobatie et Eloquence (respectivement assimilables à l'agilité et au charisme pour les tests de compétence).


On a plus d'infos sur ce système d'événements aléatoires ? Parce que ce que ça m'évoque, au delà de ce qu'en fera Bethesda pour le jeu en lui même, ce sont les possibilités de modding que ça ouvre !
Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#86 Rubicante

Rubicante

Posté 08 janvier 2011 - 15:57

On ne peut pas "vraiment" en vouloir aux développeurs de faire dans l'emphase et l'exagération quand il s'agit de vendre leur produit, que ça soit sincère ou non.

A l'époque de la promo d'Oblivion, Carter a presque vendu le jeu comme étant de la dark fantasy sous prétexte que l'histoire reposait sur une invasion démoniaque. Il devait ignorer qu'il fallait bien plus que ça pour qu'un jeu soit qualifié "dark fantasy".
Howard disait que le système de magie était tellement conséquent qu'il faudrait rédiger 100 pages dessus pour le décrire. Il a du confondre "page" et "post-it", mais passons. Et quand il parlait des multiples choix pour les quêtes, alors que ceux-ci se limite la plupart du temps à "oui je fais la quête" ou "non je ne fais pas la quête jusqu'à ce que je dise finalement oui parce que je ne peux pas faire autrement"...

Tout ça pour dire que nos bon amis de Bethesda vont nous ressortir les mêmes grosses ficelles pour Skyrim, que ceci est parfaitement normale, et qu'il faut donc prendre toute info de leur part avec des pincettes.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#87 lestatricoss

lestatricoss

Posté 08 janvier 2011 - 16:05

C'est meme sur et certain  :mrgreen: ...

#88 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 08 janvier 2011 - 16:19

Même en essayant de lire entre les lignes du marketing, dans l'ensemble je trouve tout ça plutôt rassurant. Au delà des aspects "chiffrés" (nombre de talents ou d'écoles de magie) qui pour moi peuvent passer au second plan, au niveau de l'ambiance et du scénario ça pourrait présager une amélioration par rapport à Oblivion, et le côté un peu "Daggerfallien" de Skyrim évoqué par ELOdry me fait un peu changer d'avis sur une région qui ne m'emballait pas vraiment au départ.

Pour le reste, si les 18 talents restant sont tous utiles et équilibrés, ça ne sera pas forcément plus mal. Comme évoqué, des talents comme l'Acrobatie, le Marchandage et l'Éloquence (et même pourquoi pas l'Athlétisme, vue la direction prise par la gestion de la fatigue ...) pourraient disparaître en tant que tels sans que ça soit une grosse perte, quitte à être réintégrés ailleurs.
Pour l'escalade, ça passait bien dans Daggerfall où il faut de toute manière faire travailler son imagination, mais dans un jeu plus abouti graphiquement je verrais difficilement le personnage prendre de l'altitude comme par magie le long d'un mur/falaise. A moins qu'ils ne créent des animations spécifiques, ce qui n'est clairement pas le fort de Bethesda ... :mrgreen:

Par contre, oui, chasser le dragon ça serait mieux avec une lance !

Modifié par Near, 08 janvier 2011 - 16:27.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#89 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 08 janvier 2011 - 16:24

Voir le messageRubicante, le 08 janvier 2011 - 15:57, dit :

On ne peut pas "vraiment" en vouloir aux développeurs de faire dans l'emphase et l'exagération quand il s'agit de vendre leur produit, que ça soit sincère ou non.

Bien sûr que si. On peut (on doit ?) vraiment leur en vouloir.

En tout cas en ce qui me concerne il n'y a pas de produit à vendre ni de stratégie marketing qui tiennent.

-Si Bethesda fait une promesse et la tient: elle monte dans mon estime.
-Si elle fait une promesse et ne la tient pas: elle baisse dans mon estime.

Cette idée qu'il faille toujours prendre les infomations avec des pincettes à cause du prisme économique/marketing qui défrome tout m'agace vraiment (en plus d'être cynique au possible).

Si je veux qu'on me concidère comme un joueur plutôt que comme un client, autant me comporter comme tel.

Image IPB
Tout ce qui est dit est cuit.

#90 Rubicante

Rubicante

Posté 08 janvier 2011 - 17:05

Question pour A'arab :

Tes jeux, tu les achète avant d'y jouer, n'est-ce pas ? Si le mot "client" t'horripile, on peut le remplacer par "acheteur". Mais j'ai la vague impression que tu n'aimeras pas non plus. :green:

Sincèrement, je ne comprends pas ton refus de considérer l'aspect commerciale et marketing de la chose. Ces gens là, ils ont un boulot, des objectifs à remplir, ils ont même UN SALAIRE pour ça...

Je ne dit pas que c'est des gros pourris corrompus qui font un jeu que pour le plaisir de gagner des gros billets verts, et que la crise économique c'est la faute aux producteurs de jeux vidéo et leurs compte en banque aux îles Caïmans...

Seulement, oui, ils sont AUSSI là pour vendre. Oui, ils peuvent très habilement manier l'ambiguïté et la langue de bois si ça sert leurs intérêts. Cela a déjà été fait. Très franchement, pourquoi ne le feraient-ils plus subitement ?

Ensuite, le débat en lui-même ne concernant pas particulièrement Bethesda et Skyrim, on peut toujours en parler en ouvrant un nouveau sujet pour ne pas encombrer celui-ci. Enfin si tu as envie d'en débattre.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#91 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 08 janvier 2011 - 17:22

À mes yeux, ça s'annonce (et pas juste à priori comme auparavant) comme un jeu de vikings poilus et mal propres, peu civilisés, dans un environnement soit gelé, soit du style printemps, c'est à dire avec de la neige fondante et de la boue qui sent la merde. Je ne sais pas si je suis le seul que les images n'excite pas vraiment, mais bon... D'un autre côté, ils sont scannés et on voit pas grand chose...

Bon, pour le côté positif maintenant, le moteur n'est pas moche non plus. Sans m'exciter outre mesure, il a l'air bien, mais bon il n'est pas en avance sur son temps comme a pu l'être celui d'Oblivion. Je suis un peu déçu par le style à-la-Oblivion toujours présent (plus ou moins naturel) (i.e, voir l'image du bas : http://www.xboxygen....-scolls-v-9.jpg) , mais si on a des montagnes comme celles sur l'image vers laquelle je viens de donner un lien.... :D .

Par contre, des gros monstres style vieux monsieur poilus sale.... enfin, on repassera [img]http://forum.wiwiland.net/public/style_emoticons/default/sleeping.gif[/img] (i.e : http://www.xboxygen....scolls-v-12.jpg ). Mais si on a des armures comme sur cette image (celle là : http://www.xboxygen....scolls-v-13.jpg ), je les excuse bien pour leur monstre tout moche :D . En tout cas, pour la posture des PNJ et du PJ, espérons qu'ils marcheront pas avec les hanches qui se balancent comme dans Oblivion!
Immuablement FPIA

#92 lestatricoss

lestatricoss

Posté 08 janvier 2011 - 17:41

Ce que je voulais dire, c'est que le chiffré c'est du concret, si ils disent qu'il y a 18 talent, on sait donc de source sur qu'il y en aura donc, 18, et non 19 ou 17 ;), le reste n'est que supposition de la part de gens comme nous et non des affirmations ou confirmations de leur part.

Mais comme toi (je pense), je préfèrerais toujours un jeu avec une atmosphère, une ambiance forte, et un scénario exaltant, j'ai largement préféré Morrowind a Oblivion comme beaucoup, et pourtant, j'aurai du succomber a l'appel de la texture Next Gen.... mais non  :) .

#93 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 08 janvier 2011 - 17:47

Voir le messagelestatricoss, le 08 janvier 2011 - 17:41, dit :

Ce que je voulais dire, c'est que le chiffré c'est du concret, si ils disent qu'il y a 18 talent, on sait donc de source sur qu'il y en aura donc, 18, et non 19 ou 17 ;), le reste n'est que supposition de la part de gens comme nous et non des affirmations ou confirmations de leur part.
J'ai souvenir que pas mal de "chiffres" étaient complètement faux concernant Fallout 3...
Notamment sur le nombre de fins possibles dans le jeu...

#94 Volke13

Volke13

Posté 08 janvier 2011 - 17:57

Je me fais une petite frayeur tout d'un coup. L'article ne mentionne pas les différents stats (Force, endurance, volonté ? int etc...)... Ils auraient été supprimés ?

#95 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 08 janvier 2011 - 18:43

Ben c'est la crainte de pas mal de monde visiblement. Bethsoft n'a pas encore commenté.

Voir le messageKarnath, le 08 janvier 2011 - 14:12, dit :

A propos de radiant IA/story
Je me demande si le fait que ça ne marche pas pourrait avoir quelque chose à voir avec la taille et l'échelle du jeu.

Dans un monde où il n'y a que quatre ou cinq forgerons, et où les gens n'ont que 100 quêtes à te proposer (100 quêtes? dont certaines sont du niveau "va tuer les rats dans ma cave"? Seulement 100 services à rendre dans un empire entier? sérieusement?!), forcément, la mort accidentelle d'un seul homme peut devenir très gênante.

Alors que dans un univers à la Daggerfall, avec 50.000 forgerons génériques et 200 quêtes multipliées à l'infini, c'est tout de suite moins problématique. Par contre, c'est l'utilisation d'une Radiant IA qui va devenir compliqué : comment gérer un nombre virtuellement infini de PNJ?

Il y a peut-être un truc à creuser dans l'entre deux.

Voir le messageTimalk-Ae, le 08 janvier 2011 - 14:33, dit :

L'exemple de la quête où il faut sauver la fille kidnappée (sous l'image avec les squelettes) me fait très peur : quête créée aléatoirement de type "tuer-trouver-rapporter", et avec du level scaling.
Je vois pas le problème. Au contraire, je trouve que l'absence de telles quêtes étaient une vraie régression dans Morrowind. Bien sûr, il ne doit s'agir que de quêtes "tertiaires". La quête principale et les grosses quêtes secondaires doivent rester "homemade".

Voir le messageNear, le 08 janvier 2011 - 16:19, dit :

Pour l'escalade, ça passait bien dans Daggerfall où il faut de toute manière faire travailler son imagination, mais dans un jeu plus abouti graphiquement je verrais difficilement le personnage prendre de l'altitude comme par magie le long d'un mur/falaise. A moins qu'ils ne créent des animations spécifiques, ce qui n'est clairement pas le fort de Bethesda ... :mrgreen:
Je sais plus à quelle occasion (QuakeCon?) Todd Howard avait avoué récemment qu'ils avaient toujours eu de gros problèmes avec les animations, et prenait justement pour exemple le fait qu'on n'avait jamais vu, dans aucun jeu Bethesda, un perso "escalader" une échelle. Je trouve cet aveu plutôt encourageant : j'ai envie de croire que c'est le signe qu'ils ont complètement retravaillé leurs animations...

#96 Nosk

Nosk

Posté 08 janvier 2011 - 19:47

Je pense que acrobatie va passer à la trappe vu comme cette compétence a été vidé de sa substance dans Obli. Ah.. mon Khajit acrobate me manque, même les couloirs verticaux des tours telvanni ne lui fesaient pas peur. :mrgreen:

Modifié par Nosk, 08 janvier 2011 - 19:49.


#97 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 08 janvier 2011 - 20:07

'faut dire que c'est assez peu compatible avec le réalisme toujours plus présent dans les jeux. Le type qui saute à pieds joints du sol au toit d'une maison, voilà quoi... tout ça pour pouvoir balancer ses sorts peinard bien à l'abrit, parce qu'évidemment les NPC et les monstres ne savent pas sauter... (mais non, je vous jure que je l'ai jamais fait! Image IPB )

Pour le coup de l'escalade: c'est bien dommage ! Je voyais déjà Todd Howard descendre l'immeuble de Beth Softworks en rappel pour annoncer la news aux journalistes. (Après le coup du blouson de cuir entouré de 15 types en bures, pas facile d'innover).


Sinon... est-ce qu'on peut imaginer qu'ils nous concoctent une ou deux compétences complétements exclusives, jamais vues dans les anciens TES ?



Tout ce qui est dit est cuit.

#98 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 08 janvier 2011 - 20:23

Voir le messageA, le 08 janvier 2011 - 20:07, dit :


Sinon... est-ce qu'on peut imaginer qu'ils nous concoctent une ou deux compétences complétements exclusives, jamais vues dans les anciens TES ?



La compétence "touillage" pour la cuisine et la compétence "Temps de cuisson", qui servira aussi à résister aux attaques de dragons. :mrgreen:
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#99 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 08 janvier 2011 - 20:26

Citation

Sinon... est-ce qu'on peut imaginer qu'ils nous concoctent une ou deux compétences complétements exclusives, jamais vues dans les anciens TES ?

Dans le screen des compétences, celle tout à droite commence par "Smit"...pour moi ça ne peut que être "Smithing", soit ce qui remplacera la compétence Réparation en y ajoutant le forgeage d'armes/armures :)

Modifié par romaindremora, 08 janvier 2011 - 20:34.


#100 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 08 janvier 2011 - 20:54

T'as raison. C'est sûrement ça. Elle engloberait à la fois la réparation et la fabrication d'armures.

Voilà le genre de progrès qui me plaît. Image IPB
Tout ce qui est dit est cuit.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)