Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Cartes Postales De Skyrim


  • Veuillez vous connecter pour répondre
617 réponses à ce sujet

#1 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 07 janvier 2011 - 23:31

Tout est dit dans le titre, non?

Image IPB

Toutes les images ici :
http://www.zaldir.co...s/GI Scans.html

#2 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 07 janvier 2011 - 23:47

Citation

Style : One-Player Action/Role-playing
Tout est dit.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#3 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 janvier 2011 - 00:04

Mouais. Pour l'instant, rien ne me choque spécialement ; s'ils ont envie de refondre le système de combat, pourquoi pas ? Ca ne veut pas nécessairement dire que le reste va être oublié...

Ah si, un truc m'a choqué...

http://img221.imageshack.us/img221/8423/merde.png

Et m...

Modifié par Raven Dumron, 08 janvier 2011 - 00:06.


#4 Volke13

Volke13

Posté 08 janvier 2011 - 00:04

En même temps, un RPG avec un système de combat en temps réel est un action-RPG. Morrowind était un action RPG même si ses fondations étaient très "rôlistique"

#5 Andùril

Andùril

Posté 08 janvier 2011 - 00:11

Bon alors remarque en vrac:

-200 ans après Obli... ça fais quand par rapport au roman ça?

-Les lames presques disparues (on apprend leurs origines et l'origine des Septims au passage)

-Bon déjà cette fois-ci c'est bien nous qui sauvons le monde...
-Tiens on va rencontré les barbes grises!Image IPBEt à priori ils vont même nous enseignés leur savoir Oo

-Le grand méchant c'est bien Alduin... va falloir réfléchir a ce qu'il fais là celui-ci... Vu qu'il maîtrise le temps je sais pas trop comment il peut être vaincu...sleeping.gif" />

- système de combat qui à l'air la version un pouième amélioré de celui de obli Image IPB

- Des loups-garoux!!!Image IPBImage IPB

- Et  j'ai très peur de leur "new way of presenting storyline..." Image IPB

EDIT: arg tellement pris par les images que j'ai oublié le plus essentiel!
Merci pour les images Elodry

Dernier point pas vu avant: Guerre civile!!! au moins deux grosses factions! j'espère qu'ils vont pas nous foirer les différentes interactions avec les guildes et tout et tout mais si c'est bien fais OMG!!

Modifié par Andùril, 08 janvier 2011 - 00:40.

Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#6 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 janvier 2011 - 00:15

Voir le messageAndùril, le 08 janvier 2011 - 00:11, dit :

-200 ans après Obli... ça fais quand par rapport au roman ça?

160 ans après the Infernal City.

#7 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 08 janvier 2011 - 00:20

Bon alors... REREREEDIT

Merci ELOdry pour cette mega info. Tes sources ? (EDIT: j'avais pas vue le lien dsl.)
Bon ben on revient a l'histoire de tout les TES (sauf Oblivion) où ON est le heros.

Dragonborn...

(Et es trop content, sans déconner ces images elle trou le cul =)

Modifié par Roi Nérévar, 08 janvier 2011 - 00:28.

"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#8 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 janvier 2011 - 00:27

Voir le messageRoi Nérévar, le 08 janvier 2011 - 00:20, dit :

Bon ben on revient a l'histoire de Morrowind où ON est le heros.

Et Arena et Daggerfall alors ? :(

#9 Thallan

Thallan

Posté 08 janvier 2011 - 00:28

Franchement, ce Skyrim promet !
Graphiquement, on peut déjà voir des améliorations au niveau des mains. (Qui étaient moche dans les précédents opus).
Niveau effet graphique.. on ne peut rien en dire pour le moment.

Graphiquement en général, les modélisations sont plus appronfondies (Encore bien me direz-vous !).

Franchement, je suis impatient de voir la suite !

#10 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 08 janvier 2011 - 00:31

Tout ça a l'air de sentir bon le Gamebryo...

Cette fois on en est sûr à 100% je pense, non ?


Tout ce qui est dit est cuit.

#11 Thallan

Thallan

Posté 08 janvier 2011 - 00:38

Le "Gamebryo" ?...

#12 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 janvier 2011 - 00:41

C'est un moteur graphique, apparemment.

Un truc qui m'enthousiasme quand même un peu par rapport à cette rénovation du système de combat : la possibilité d'utiliser une ou deux main à volonté pour le maniement des armes, ou encore de prendre deux armes en main... Evidemment, ça ne fait pas un jeu, mais je ne peux m'empêcher de penser au nombre de mods qui ont essayé d'implémenter cela sans jamais vraiment y arriver... :rolleyes:

#13 Thallan

Thallan

Posté 08 janvier 2011 - 00:42

Ah d'accord...
Du neuf pour la lignée des "TES" ne fera pas de mal je crois..

Le changement n'a jamais tué quelqu'un, surtout niveau graphique. :)

#14 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 janvier 2011 - 00:47

D'ailleurs, puisqu'on parle du moteur, il est comment côté gourmandise matérielle par rapport à Oblivion ?
Je pose la question en néophyte de ce genre de trucs, hein... Soyez pas trop méchants si ma question n'est absolument pas pertinente...

#15 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 08 janvier 2011 - 00:48

Je dirais Gamebryo aussi, le relief, la forme du terrain, et certaines animations (ou du moins, certaines positions prises par les persos) ressemblent quand même beaucoup à du Morrowind/Oblivion mais en bien plus beau. J'aimerais en être sûr à 100%...

#16 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 08 janvier 2011 - 00:52

Si c'est le gamebryo, on a des chances d'avoir à nouveau un éditeur globalement cousin du TESCS et ça, c'est pas une mauvaise nouvelle. :huhu:

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#17 Volesprit

Volesprit

Posté 08 janvier 2011 - 00:53

Voir le messageRaven Dumron, le 08 janvier 2011 - 00:04, dit :


Ah si, un truc m'a choqué...

http://img221.imageshack.us/img221/8423/merde.png

Et m...

Tu aimes les Falmers ? :mrgreen: Parce qu'on n'y coupera pas j'ai l'impression.

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#18 Slik

Slik

Posté 08 janvier 2011 - 00:56

S'pas des screens de Gothic 4 ça? Ou alors Gothic 5? Ressemble à tout SAUF du TES.

Perso, j'ai bien rigolé quand on nous sort "les dragons ne sont pas apparus auparavant parce que la série à un point bien défini, ils ont été banni plusieurs millénaires auparavant."
Alors, soit ils causent Akaviri, auquel cas oui, sauf qu'on parle de centaines d'années, pas de millier, soit sont pas du tout renseignés, soit Bethesda a encore fait son coup de tout réécrire (je pencherais pour le dernier malheureusement). Les seul dragons qu'on peut classer de banni sont ceux de Vvardenfell, et encore, pas vraiment, sont juste parti d'eux même.

Bref, ça fail pour le moment. But Wait and See!
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#19 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 janvier 2011 - 00:56

Voir le messageVolesprit, le 08 janvier 2011 - 00:53, dit :

Voir le messageRaven Dumron, le 08 janvier 2011 - 00:04, dit :


Ah si, un truc m'a choqué...

http://img221.imageshack.us/img221/8423/merde.png

Et m...

Tu aimes les Falmers ? :mrgreen: Parce qu'on n'y coupera pas j'ai l'impression.

En effet...

Au fait : ils ont supprimé le mysticisme, pour éparpiller ses sorts de-ci de-là. Justification de Todd : "the magical school of Mysticism. Doesn't that sound redundant ?"

Modifié par Raven Dumron, 08 janvier 2011 - 00:56.


#20 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 08 janvier 2011 - 00:58

Dites, Alduin, le God eater, j'espère qu'il va pas réellement dévorer le monde, comme indiquer dans l'article? Je pensais plutôt à une espèce de métaphore, non?

#21 Volke13

Volke13

Posté 08 janvier 2011 - 00:59

Voir le messageSlik, le 08 janvier 2011 - 00:56, dit :

S'pas des screens de Gothic 4 ça? Ou alors Gothic 5? Ressemble à tout SAUF du TES.

Perso, j'ai bien rigolé quand on nous sort "les dragons ne sont pas apparus auparavant parce que la série à un point bien défini, ils ont été banni plusieurs millénaires auparavant."
Alors, soit ils causent Akaviri, auquel cas oui, sauf qu'on parle de centaines d'années, pas de millier, soit sont pas du tout renseignés, soit Bethesda a encore fait son coup de tout réécrire (je pencherais pour le dernier malheureusement). Les seul dragons qu'on peut classer de banni sont ceux de Vvardenfell, et encore, pas vraiment, sont juste parti d'eux même.

Bref, ça fail pour le moment. But Wait and See!

En quoi les screens d'oblivion ressemblent à ceux de morrowind ? Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de "style TES" défini. A la limite de la 3D type Arena/daggerfall définirait mieux la série que l'aspect graphique des deux dernier opus...

#22 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 janvier 2011 - 00:59

Voir le messageELOdry, le 08 janvier 2011 - 00:58, dit :

Dites, Alduin, le God eater, j'espère qu'il va pas réellement dévorer le monde, comme indiquer dans l'article? Je pensais plutôt à une espèce de métaphore, non?

Euh, si, j'en ai peur. sleeping.gif

#23 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 08 janvier 2011 - 01:05

Avec l'arrivée des dragons, j'ai l'impression que la série perd un peu de son originalité...j'espère que ça ne sera pas juste "Gros viking contre gros dragon"... Et puis les images semblent provenir d'un livre d'héroic pris au hasard... :shock:
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#24 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 08 janvier 2011 - 01:07

Voir le messageVon Zeeple, le 08 janvier 2011 - 01:05, dit :

Et puis les images semblent provenir d'un livre d'héroic pris au hasard... :shock:

On peut malheureusement dire pareil pour Oblivion. Et presque aussi pour Arena et Daggerfall, si les graphismes étaient plus "réalistes" ; l'original de la série, c'est Morrowind... Le reste est plutôt bateau.

EDIT : pis bon, excusez-moi, mais Skyrim, j'ai quand même du mal à l'imaginer autrement que relativement violent ; on est chez les nordiques, tout de même.
Ceci dit, la piste de la guerre civile peut servir de fond intéressant, en plus du combat contre les dragons. Reste à savoir s'il s'agira juste d'un papier peint comme la crise d'Oblivion dans Oblivion, ou véritablement une partie intégrante de l'histoire, avec de nombreuses quêtes secondaires...

Modifié par Raven Dumron, 08 janvier 2011 - 01:09.


#25 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 08 janvier 2011 - 01:08

Voir le messageVolke13, le 08 janvier 2011 - 00:59, dit :

En quoi les screens d'oblivion ressemblent à ceux de morrowind ? Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de "style TES" défini. A la limite de la 3D type Arena/daggerfall définirait mieux la série que l'aspect graphique des deux dernier opus...
?

Il y a une "patte" quand même. Moi qui ait pas beaucoup joué à Morrowind et à Oblivion, je suis sûr que si vous me montrez des screens des deux jeux en me demandant de dire s'il s'agit de TES3 ou 4, je trouverais (parfois) le moyen de me planter. Ils se ressemblent énormément, une fois enlevés les effets de blur et de brouillard. On retrouve un peu de cette patte dans ces screens (par ailleurs superbes) de TES5, dans les reliefs notamment.

Alors qu'à part peut-être la taille des pixels, je je vois pas du tout le rapport entre TES1 et TES2, graphiquement :shocked: je me faisais justement la réflexion ce matin en rejouant un peu à Arena, d'ailleurs.


EDIT : ah pardon, tu parlais de "style", je pensais qu'on parlait de moteur graphique. Auquel cas tu as plutôt raison oui.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)