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Ancien Sujet Pnofnv


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1008 réponses à ce sujet

#151 Hereticus

Hereticus

Posté 04 novembre 2010 - 12:55

De rien ^^.

Une idée de quand votre pno sortira ? :P

Sois dis en passant il y a déjà un community mod patch pour les anglophones :

http://newvegasnexus...le.php?id=35909

Certains fixes peuvent peut-être servir ;).

Modifié par Hereticus, 04 novembre 2010 - 13:56.


#152 fhonas

fhonas

Posté 04 novembre 2010 - 15:10

Alors :

Vieille Mrs. Gibson : plutôt Vieille Mme Gibson (autant utiliser les diminutifs français)

Et toujours avec elle pour la quête "volez avec moi"

Lorsqu'on est envoyé vers elle pour trouver des modules de contrôle de poussée de REPCONN
Elle nous propose un prix de 500
Avec discours 50 : "Mais vous allez baisser le prix à 250 sous l'effet de mon charme, pas vrai ?"
Réussite :  "Ha vous savez parler vous. Bah, allez disons 350"
"250 capsules, ca marche voilà."
et ce sont bien 250 capsules retirées donc erreur dans sa réponse, ce n'est pas 350 mais 250.

#153 Corran001

Corran001

Posté 04 novembre 2010 - 16:04

Un petit bug, lors de la quête du pistolet laser disparu à la Confrérie de l'acier.

Le dit pistolet n'a pas la bonne image sur le pip-boy

Image IPB

#154 isidor

isidor

Posté 04 novembre 2010 - 18:12

Salut et merci de vous lancer dans ce travail plus que nécessaire.
pour ma part j'ai constaté des bugs dans la description des perk en francais

Exemple: Purifier (Purificateur en francais):
- You do 50% extra damage with melee and unarmed weapons against centaurs, nightstalkers, spore plants, spore carriers, deathclaws, super mutants, and feral ghouls.

- En tant que purificateur des Terres dévastées, vous infligez 50% de dégâts en plus aux centaures, crocs, plantes à spore, porteurs de spores, griffemorts, super mutants et goules sauvages.

On constate que le coté "mêlée et mains nues uniquement" n'est pas précisé en VF

Même genre d'erreur pour le perk Hunter (chasseur)

- In combat, you do 75% more critical damage against animals and mutated animals.

- Au combat, vous infligez 75% de dégâts supplémentaires aux animaux normaux et mutants.

La aussi, il n'est pas précisé sur la VF que ca ne concerne que les critiques et non tous les dégâts

Il y en a surement d'autres mais je ne les ai pas tous passé a la loupe pour le moment.

Modifié par isidor, 04 novembre 2010 - 19:29.


#155 Ridiane

Ridiane

Posté 04 novembre 2010 - 19:31

Voir le messageHereticus, le 04 novembre 2010 - 12:55, dit :

De rien ^^.

Une idée de quand votre pno sortira ? :P

Sois dis en passant il y a déjà un community mod patch pour les anglophones :

http://newvegasnexus...le.php?id=35909

Certains fixes peuvent peut-être servir ;).

Comme je l'ai déjà dit, je pense au moment où on aura au moins corrigé toutes les erreurs de traductions trouvées, mais ça n'engage que moi, nous ne nous sommes pas concertés la dessus.

Merci pour le liens on va regarder ça Image IPB.

Voir le messagefhonas, le 04 novembre 2010 - 15:10, dit :

Alors :

Vieille Mrs. Gibson : plutôt Vieille Mme Gibson (autant utiliser les diminutifs français)

Et toujours avec elle pour la quête "volez avec moi"

Lorsqu'on est envoyé vers elle pour trouver des modules de contrôle de poussée de REPCONN
Elle nous propose un prix de 500
Avec discours 50 : "Mais vous allez baisser le prix à 250 sous l'effet de mon charme, pas vrai ?"
Réussite :  "Ha vous savez parler vous. Bah, allez disons 350"
"250 capsules, ca marche voilà."
et ce sont bien 250 capsules retirées donc erreur dans sa réponse, ce n'est pas 350 mais 250.


C'est noté, merci Image IPB

Voir le messageCorran001, le 04 novembre 2010 - 16:04, dit :

Un petit bug, lors de la quête du pistolet laser disparu à la Confrérie de l'acier.

Le dit pistolet n'a pas la bonne image sur le pip-boy

Image IPB


Noté aussi, merci Image IPB.



Voir le messageisidor, le 04 novembre 2010 - 18:12, dit :

Salut et merci de vous lancer dans ce travail plus que nécessaire.
pour ma part j'ai constaté des bugs dans la description des perk en francais

Exemple: Purifier (Purificateur en francais):
- You do 50% extra damage with melee and unarmed weapons against centaurs, nightstalkers, spore plants, spore carriers, deathclaws, super mutants, and feral ghouls.

- En tant que purificateur des Terres dévastées, vous infligez 50% de dégâts en plus aux centaures, crocs, plantes à spore, porteurs de spores, griffemorts, super mutants et goules sauvages.

On constate que le coté "mêlée et mains nues uniquement" n'est pas précisé en VF

Même genre d'erreur pour le perk Hunter (chasseur)

- In combat, you do 75% more critical damage against animals and mutated animals.

- Au combat, vous infligez 75% de dégâts supplémentaires aux animaux normaux et mutants.

La aussi, il n'est pas précisé sur la VF que ca ne concerne que les critiques et non tous les dégâts

Il y en a surement d'autres me je ne les ai pas tous passé a la loupe pour le moment.

Noté également, merci Image IPB.


---

Merci à tous pour vos reports, continuez comme ça Image IPB.

#156 rudolf hoax

rudolf hoax

Posté 04 novembre 2010 - 22:34

Quelques bugs récemment rencontrés :

- en récupérant la mire d'Euclide APRÈS avoir actionné Archimedes, la quête de Veronica s'est automatiquement déclenchée alors que je ne l'ai jamais rencontrée

- quand Neil me propose d'attaquer Black mountain depuis le village, quelle que soit ma réponse (allons-y/attendons), il me répond de me dépêcher et qu'il restera là en attendant

- quand je joue la voie "wild card" à la fin du jeu, je débloque la cinématique comme quoi Vegas a été en proie au chaos dans l'absence de l'armée securitron, alors que je l'ai réactivée

#157 Dean

Dean

Posté 05 novembre 2010 - 01:13

Salut et again pour ce Fallout ...!

Bonne initiative de faire un PNO mais je suis aveugle ou une béta du mod, lien, n'est encore pas encore disponible ??

"Again" car idem comme Fallout 3, traduction de noob, Pipboy trop petit pour les noms long .... donc j'approuve :cool:

Pour ma part j'ai déjà fini le jeu, qui se termine un peu trop vite ou plutôt après quelques heures, j'ai voulu le "torcher" pour faire moi même quelques modifs car j'ai eu mal aux yeux, sinon bon scénario, ambiance western pas trop mal, dommage que les joueurs doivent eux même travailler sur le jeu lol !

P.S j'ai même améliorer le Darnified pour le Français .

Modifié par Dean, 05 novembre 2010 - 02:51.

Dean Winchester.

Spoiler

#158 lascreen

lascreen

Posté 05 novembre 2010 - 08:55

je viens de découvrir deux anomalies : lors qu'on prend le perk cannibale, on a le choix entre faire les poches et devour au lieu de dévorer.

et si vous corriger les ovnis, j'aimerai signaler que le plafond de la grotte de bloodstone n'est pas alignée dans la première salle.

Bonne chance et bon courage.

Lascreen
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#159 Ridiane

Ridiane

Posté 05 novembre 2010 - 09:35

Voir le messagerudolf hoax, le 04 novembre 2010 - 22:34, dit :

Quelques bugs récemment rencontrés :

- en récupérant la mire d'Euclide APRÈS avoir actionné Archimedes, la quête de Veronica s'est automatiquement déclenchée alors que je ne l'ai jamais rencontrée

- quand Neil me propose d'attaquer Black mountain depuis le village, quelle que soit ma réponse (allons-y/attendons), il me répond de me dépêcher et qu'il restera là en attendant

- quand je joue la voie "wild card" à la fin du jeu, je débloque la cinématique comme quoi Vegas a été en proie au chaos dans l'absence de l'armée securitron, alors que je l'ai réactivée

noté,


Voir le messagelascreen, le 05 novembre 2010 - 08:55, dit :

je viens de découvrir deux anomalies : lors qu'on prend le perk cannibale, on a le choix entre faire les poches et devour au lieu de dévorer.

et si vous corriger les ovnis, j'aimerai signaler que le plafond de la grotte de bloodstone n'est pas alignée dans la première salle.

Bonne chance et bon courage.

Lascreen

et noté,

Merci à tous les deux =)

Modifié par Ridiane, 05 novembre 2010 - 17:43.


#160 chuck51

chuck51

Posté 05 novembre 2010 - 20:49

Bonsoir

Je sais pas si cela a été dit mais il y a un bug avec le fusil "tueur de rats" ( au passage je crois qu'ils ont mis un s à tueur ce qui est incorrect ), on a tout le temps la vision nocturne sauf peut être 1/2h ( in game bien sûr ) de la journée mais sinon même quand on y voit clair on l'a :S ).

#161 Storlemir

Storlemir

Posté 05 novembre 2010 - 21:58

Dans la traduction:
"* l'"Armure assistée des Restes" devient les "Restes d'armure assistée" (idem pour le casque)
* l'"Armure Tesla des Vestiges" devient les "Vestiges d'armure Tesla" (idem pour le casque)"

Je ne veux pas faire de spoil, mais il faudrait laisser les noms comme ils sont (Restes et Vestiges étant ici des noms propres).

#162 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 novembre 2010 - 22:10

Sur le forum de Canard PC, il y a un sujet sur les bugs de FAllout New Vegas, déjà bien rempli. Ca pourra vous aider dans la chasse aux bugs :

http://forum.canardp...ead.php?t=50765

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#163 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 05 novembre 2010 - 22:23

J'ai trouvé un chapeau nommé "boite a pharmacie du joueur 01".

(j'ai bien cherché j'ai pas trouvé de médoc dans le chapeau :D)

Lorsque l'on doit rechercher les patrouilles de la confrérie de l'acier, celle prés de Black Mountain est entouré de centaure évolué dont l'un s'appelle Moe (?) et qui est planté dans le sol (donc impossible de le tuer et de l'en sortir)

D'ailleurs c'est étonnant le nombre de scorpion orange que je trouve planté dans le sol!

Les "danseuses" dans les cages du Gommorrah sont mal posé: leurs pieds sont planté dans le fond de la cage. (visible depuis la terrasse)

Modifié par Poirot, 05 novembre 2010 - 22:29.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#164 Dean

Dean

Posté 05 novembre 2010 - 22:41

Bonsoir all,

lol toi aussi Poirot tu as trouvé ces fameux chapeaux !!! J'ai été plié de rire moi enfin rire jaune ..........!!

Je les aient vu en farfouillant dans le GECK mais normalement en anglais/français ces chapeaux de joueurs, donne :

Chapeau de joueur chic
Chapeau de joueur aisé
Chapeau de joueur pimpant

etc à voir la meilleur traduction.

Par contre pour les balles / Recettes dur de pas faire des nom long ! J'ai un esp patch expérimental depuis le week end dernier + le darnified 3 mais pas très convainquant, je n'arrive encore à la qualité du PNO :mrgreen:

Sur fallout 3 les conteneurs me prenait tout l'écran alors on voyait mieux, sauf le pipboy qui était de taille normal, et aussi la police (font) qui faudrait voir, le darnified est très bien sur quelques points mais pas trop sur les fonts.

J'ai aussi changer quelques poids comme le couteau à beurre qui pèse 1 en n'ayant pas encore compris que c'était en livre :dry: mais bon 500 grammes un couteau à beurre ? enfin il n'y pas que ça ...
Dean Winchester.

Spoiler

#165 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 05 novembre 2010 - 23:29

Au fait vous trouvez ça cohérent des jumelles considérer comme arme?

[edit] Ha au fait, parfois certain cadavre devienne un peu vert (comme un effet magique sur Obli par exemple) puis redevienne normal.

Apparemment ça n'a rien a voir avec des radiation puisqu'une fois c'est arrivé sur les gardes du corps de Benny.

Modifié par Poirot, 05 novembre 2010 - 23:36.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#166 OutGears

OutGears

Posté 05 novembre 2010 - 23:32

Merci pour votre travail !

#167 Ridiane

Ridiane

Posté 05 novembre 2010 - 23:47

Voir le messageStorlemir, le 05 novembre 2010 - 21:58, dit :

Dans la traduction:
"* l'"Armure assistée des Restes" devient les "Restes d'armure assistée" (idem pour le casque)
* l'"Armure Tesla des Vestiges" devient les "Vestiges d'armure Tesla" (idem pour le casque)"

Je ne veux pas faire de spoil, mais il faudrait laisser les noms comme ils sont (Restes et Vestiges étant ici des noms propres).


Okay je vais re-regarder ça ^^

Spoiler

Voir le messagePoirot, le 05 novembre 2010 - 22:23, dit :

J'ai trouvé un chapeau nommé "boite a pharmacie du joueur 01".

(j'ai bien cherché j'ai pas trouvé de médoc dans le chapeau :D)

Lorsque l'on doit rechercher les patrouilles de la confrérie de l'acier, celle prés de Black Mountain est entouré de centaure évolué dont l'un s'appelle Moe (?) et qui est planté dans le sol (donc impossible de le tuer et de l'en sortir)

D'ailleurs c'est étonnant le nombre de scorpion orange que je trouve planté dans le sol!

Les "danseuses" dans les cages du Gommorrah sont mal posé: leurs pieds sont planté dans le fond de la cage. (visible depuis la terrasse)


Héhé, pas mal en effet, on va corriger ça. Image IPB

Voir le messageDean, le 05 novembre 2010 - 22:41, dit :

Bonsoir all,

lol toi aussi Poirot tu as trouvé ces fameux chapeaux !!! J'ai été plié de rire moi enfin rire jaune ..........!!

Je les aient vu en farfouillant dans le GECK mais normalement en anglais/français ces chapeaux de joueurs, donne :

Chapeau de joueur chic
Chapeau de joueur aisé
Chapeau de joueur pimpant

etc à voir la meilleur traduction.

Par contre pour les balles / Recettes dur de pas faire des nom long ! J'ai un esp patch expérimental depuis le week end dernier + le darnified 3 mais pas très convainquant, je n'arrive encore à la qualité du PNO :mrgreen:

Sur fallout 3 les conteneurs me prenait tout l'écran alors on voyait mieux, sauf le pipboy qui était de taille normal, et aussi la police (font) qui faudrait voir, le darnified est très bien sur quelques points mais pas trop sur les fonts.

J'ai aussi changer quelques poids comme le couteau à beurre qui pèse 1 en n'ayant pas encore compris que c'était en livre :dry: mais bon 500 grammes un couteau à beurre ? enfin il n'y pas que ça ...


Ancestral Ghost travaille/va travailler sur une nouvelle interface similaire à celle du PNO FO3.
Pour tout ce qui est du poids des objets, à moins que ce ne soit un oubli des développeurs, on ne les modifieras pas.

Voir le messagePoirot, le 05 novembre 2010 - 23:29, dit :

Au fait vous trouvez ça cohérent des jumelles considérer comme arme?

[edit] Ha au fait, parfois certain cadavre devienne un peu vert (comme un effet magique sur Obli par exemple) puis redevienne normal.

Apparemment ça n'a rien a voir avec des radiation puisqu'une fois c'est arrivé sur les gardes du corps de Benny.


Vu qu'on ne peut pas ajouter d'effet de lunette sur autre chose que les armes, oui c'est logique que les jumelles soient une arme.
Pour les cadavres qui deviennent vert, je n'ai encore jamais rencontrer ça Image IPB. On va voir mais ça ressemble a un problème du moteur du jeu...

Voir le messageOutGears, le 05 novembre 2010 - 23:32, dit :

Merci pour votre travail !

Merci ! Image IPB

#168 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 novembre 2010 - 00:31

La première version du PNO devrait être disponible Mardi soir. Et de nombreuses autres suivront...

Image IPB

#169 Dean

Dean

Posté 06 novembre 2010 - 00:46

Pour les jumelles on va dire si on veut une arme comme le dit Ridiane, après c'est plus un misc mais pas trop problème ^^

OK pour le version PNO F3 et les poids, certains oubli mais déjà corrigé je pense comme le jeu de carte caravan et puis sinon les poids c'est plus propre à moi et puis même pas très réel de voir quelqu'un transporter plein d'armes, d'armures, de bouffes, de dopes ... mais on a toujours envie d'en porté plus dans le jeu ! :rolleyes:

Les cadavres verts ???? moi aussi pas encore vu ça ... un problème graphique lié à toi plutôt ? un mod en conflit ?
Dean Winchester.

Spoiler

#170 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 novembre 2010 - 01:22

Voir le messageStorlemir, le 05 novembre 2010 - 21:58, dit :

Dans la traduction:
"* l'"Armure assistée des Restes" devient les "Restes d'armure assistée" (idem pour le casque)
* l'"Armure Tesla des Vestiges" devient les "Vestiges d'armure Tesla" (idem pour le casque)"

Je ne veux pas faire de spoil, mais il faudrait laisser les noms comme ils sont (Restes et Vestiges étant ici des noms propres).

Restes est censé être la traduction de Remnants et ce mot ne convient pas du tout. C'est valable pour cette armure et pour les autres utilisations du mot (sans vouloir spoiler). Il faudrait trouver quelque chose qui correspond mieux, là ça fait bouffe de la veille...

Attention spoiler sur une partie de l'histoire:
Spoiler

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#171 labsent

labsent

Posté 06 novembre 2010 - 02:40

Remnants google traduction = vestiges ,pourquoi se prendre la tête puisque cette traduction va ,c'est comme l'armure de Ses Mains pour Oblivion contextuellement en français ça le fait pas à l''oreille mais faute de mieux ...

Modifié par labsent, 06 novembre 2010 - 02:40.


#172 MoiToto

MoiToto

Posté 06 novembre 2010 - 05:33

Salut,

Voir le messagePoirot, le 05 novembre 2010 - 23:29, dit :

[edit] Ha au fait, parfois certain cadavre devienne un peu vert (comme un effet magique sur Obli par exemple) puis redevienne normal.

Apparemment ça n'a rien a voir avec des radiation puisqu'une fois c'est arrivé sur les gardes du corps de Benny.

C'est normal, avec ED-E (je crois, que c'est avec ce compagnon), on a une perk supplémentaire qui détecte tous les containers (cadavres compris) ayant des munitions ou de la nourriture. çà ce met en vert quelques seconde lorsqu'on zoome avec une lunette d'arme ou des jumelles.

Par contre, je suis tombé sur 2 bugs dans la quête "ED-E mon amour" (signalés ici : http://fallout.wikia...ki/ED-E_My_Love )
- on peut très bien réparer ED-E avant d'avant parlé à Johnson Nash (surtout que tant qu'on a pas nettoyé l'hôtel, il n'est jamais près de ED-E, mais au casino). Donc la quête ne se déclenche pas.
- on peut très bien parler à vieille Gibson avant d'avoir réparé ED-E, étant donné qu'il faut 2 modules capteurs qu'on trouve tout près (pour ne pas trop spolier).

@+

#173 Ridiane

Ridiane

Posté 06 novembre 2010 - 08:41

Voir le messageAubustou, le 06 novembre 2010 - 01:22, dit :

Voir le messageStorlemir, le 05 novembre 2010 - 21:58, dit :

Dans la traduction:
"* l'"Armure assistée des Restes" devient les "Restes d'armure assistée" (idem pour le casque)
* l'"Armure Tesla des Vestiges" devient les "Vestiges d'armure Tesla" (idem pour le casque)"

Je ne veux pas faire de spoil, mais il faudrait laisser les noms comme ils sont (Restes et Vestiges étant ici des noms propres).

Restes est censé être la traduction de Remnants et ce mot ne convient pas du tout. C'est valable pour cette armure et pour les autres utilisations du mot (sans vouloir spoiler). Il faudrait trouver quelque chose qui correspond mieux, là ça fait bouffe de la veille...

Attention spoiler sur une partie de l'histoire:
Spoiler

Voir le messagelabsent, le 06 novembre 2010 - 02:40, dit :

Remnants google traduction = vestiges ,pourquoi se prendre la tête puisque cette traduction va ,c'est comme l'armure de Ses Mains pour Oblivion contextuellement en français ça le fait pas à l''oreille mais faute de mieux ...


Okay merci pour les précisions, mais si l'utilisation de "Restes" est faite dans les dialogues, je ne pense que l'on changera ça, malheureusement.

Voir le messageMoiToto, le 06 novembre 2010 - 05:33, dit :

Salut,

Voir le messagePoirot, le 05 novembre 2010 - 23:29, dit :

[edit] Ha au fait, parfois certain cadavre devienne un peu vert (comme un effet magique sur Obli par exemple) puis redevienne normal.

Apparemment ça n'a rien a voir avec des radiation puisqu'une fois c'est arrivé sur les gardes du corps de Benny.

C'est normal, avec ED-E (je crois, que c'est avec ce compagnon), on a une perk supplémentaire qui détecte tous les containers (cadavres compris) ayant des munitions ou de la nourriture. çà ce met en vert quelques seconde lorsqu'on zoome avec une lunette d'arme ou des jumelles.

Par contre, je suis tombé sur 2 bugs dans la quête "ED-E mon amour" (signalés ici : http://fallout.wikia...ki/ED-E_My_Love )
- on peut très bien réparer ED-E avant d'avant parlé à Johnson Nash (surtout que tant qu'on a pas nettoyé l'hôtel, il n'est jamais près de ED-E, mais au casino). Donc la quête ne se déclenche pas.
- on peut très bien parler à vieille Gibson avant d'avoir réparé ED-E, étant donné qu'il faut 2 modules capteurs qu'on trouve tout près (pour ne pas trop spolier).

@+


Ah en effet il est possible que ça soit l'aptitude donnée par un des compagnons. Pour les objets a récupérer, je crois qu'il s'agit de Rex et c'est bien un effet qui rend les conteneurs ayant des objets vert. Cadavres compris donc.

Merci pour les reports des bugs.


---
Comme l'a dit Ancestral Ghost : Une première version de PNO sera disponible ce Mardi.

Modifié par Ridiane, 06 novembre 2010 - 09:55.


#174 Hereticus

Hereticus

Posté 06 novembre 2010 - 09:40

Petite erreur dans l'un des moyens de trouver l'armure des "restes" de l'enclave :

Spoiler


#175 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 novembre 2010 - 10:33

- Johnny Nash, quand on a réparé le robot E- : greeting "Vous avez réussi..." texte, et voix "Vous en êtes content", alors que le texte à la fin est ..."il vous donne entière satisfaction ?"

- Major Knight, à l'avant poste de la RNC : Beaucoup de différences de textes, des les premiers dialogues, là c'est le doubleur qui n'en fait qu'à sa tête.

- Rochers décollés :

Camp Ulysse, le plat en beton au bout de la passerelle est décollé, rajouter rocher en dessous.
http://img696.imageshack.us/img696/3056/falloutnvbug01a.th.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/5827/falloutnvbug01b.th.jpg

1 rocher décollé le long de la voie de chemin de fer entre la prison et Nipton, apres la station


http://img215.imageshack.us/img215/4421/falloutnvbug2a.th.jpg
http://img812.imageshack.us/img812/9508/falloutnvbug2b.th.jpg

1 autre plus bas de l'autre coté de la voie

http://img99.imageshack.us/img99/2498/falloutnvbug3a.th.jpg

http://img263.imageshack.us/img263/430/falloutnvbug3b.th.jpg

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





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