Ancien Sujet Pnofnv
#101
Posté 01 novembre 2010 - 15:31
Certains casques de recrue de la légion s'empilent sans que ce soit pris en compte. J'en ai deux ou plusieurs dans mon inventaire et c'est signalé comme si je n'en avait qu'un. Cependant, ça ne le fait pas avec chaque casque que j'ai pu ramasser et le poids est bien pris en compte. Ca m'a fait le même avec un pistolet 10 mm.
Et à Cotonwoove (plus sûr du nom, là où la légion à fait péter une bombe sale qui a irradié le coin et transformer tous les soldats de la NRC en goule), il faut retrouver des plaque de la RNC irradiées. Mais deux goule portant ces plaques se sont enfoncées dans le sol. Ce qui est déjà arriver beaucoup de fois à d'autres ennemis, mais là c'était gênant pour finir la quête.
J'ai dû me rajouter les plaquse via la console (player.additem 0013FE771)
#102
Posté 01 novembre 2010 - 15:41
Corran001, le 01 novembre 2010 - 15:31, dit :
Il est normal que les objets qui sont dans le même état s’empilent mais ne s'empilent pas avec ceux plus ou moins abimés.
#103
Posté 01 novembre 2010 - 15:47
#104
Posté 01 novembre 2010 - 17:05
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#105
Posté 01 novembre 2010 - 19:17
#106
Posté 01 novembre 2010 - 19:18
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#107
Posté 01 novembre 2010 - 20:01
labsent, le 31 octobre 2010 - 21:23, dit :
Citation
La Sainte Grenade plutôt, un objet récurrent des Fallout et qui vient bien entendu des Monty Python.
Sainte Grenade tout court plutôt ,vu qu'il y en a plusieurs .
Dans Fallout 2 (ou plutôt le restoration project) leur nom était "Sainte Grenade d'Antioche" il me semble. Mais ça risque d'être un peu long pour le GUI de FNV..
http://fr.wikipedia....nade_d'Antioche
En tout cas, j'applaudis pour cette belle initiative, du grand wiwiland, je vous enverrai les gens de chez nous qui voudraient vous filer un coup de pouce.
Bonne chance à vous,
Modifié par HawK-EyE, 01 novembre 2010 - 20:02.
#108
Posté 01 novembre 2010 - 23:46
HawK-EyE, le 01 novembre 2010 - 20:01, dit :
labsent, le 31 octobre 2010 - 21:23, dit :
Citation
La Sainte Grenade plutôt, un objet récurrent des Fallout et qui vient bien entendu des Monty Python.
Sainte Grenade tout court plutôt ,vu qu'il y en a plusieurs .
Dans Fallout 2 (ou plutôt le restoration project) leur nom était "Sainte Grenade d'Antioche" il me semble. Mais ça risque d'être un peu long pour le GUI de FNV..
http://fr.wikipedia....de_d%27Antioche
On a corrigé ça en "Sainte grenade à fragmentation" finalement car en anglais elles s'appellent "Holy frag grenades".
Citation
En tout cas, j'applaudis pour cette belle initiative, du grand wiwiland, je vous enverrai les gens de chez nous qui voudraient vous filer un coup de pouce.
Bonne chance à vous,
Merci
#109
Posté 02 novembre 2010 - 01:36
J'ai su lire les corrections mais pas les réponses au sujet. Je suis crevé...
Il me semble que j'ai 9 ou 10 en intelligence, mais lorsque je passe de niveau, les points de compétences que je peux distribuer restent à 14
#110
Posté 02 novembre 2010 - 08:30
Dark.Vador67, le 02 novembre 2010 - 01:36, dit :
J'ai su lire les corrections mais pas les réponses au sujet. Je suis crevé...
Il me semble que j'ai 9 ou 10 en intelligence, mais lorsque je passe de niveau, les points de compétences que je peux distribuer restent à 14
C'est normal, la formule de calcul des points de compétence par niveau a changée par rapport à Fallout 3 (heureusement). La nouvelle formule est :
10 + (Intelligence * 0,5)
Si le résultat n'est pas un nombre entier, le demi-point en trop est conservé pour le prochain niveau. Si tu as 9 en intelligence, tu devrais avoir 15 points de compétences à distribuer un niveau sur deux.
#111
Posté 02 novembre 2010 - 10:27
Ridiane, le 02 novembre 2010 - 08:30, dit :
Dark.Vador67, le 02 novembre 2010 - 01:36, dit :
J'ai su lire les corrections mais pas les réponses au sujet. Je suis crevé...
Il me semble que j'ai 9 ou 10 en intelligence, mais lorsque je passe de niveau, les points de compétences que je peux distribuer restent à 14
C'est normal, la formule de calcul des points de compétence par niveau a changée par rapport à Fallout 3 (heureusement). La nouvelle formule est :
10 + (Intelligence * 0,5)
Si le résultat n'est pas un nombre entier, le demi-point en trop est conservé pour le prochain niveau. Si tu as 9 en intelligence, tu devrais avoir 15 points de compétences à distribuer un niveau sur deux.
Ah, zut. Désolé, je ne savais pas qu'ils avaient modifier quelques éléments de gameplay. Trop habitué au 3ème.
#112
Posté 02 novembre 2010 - 11:58
Une erreur non relevée me semble t-il : dans la description de l'aptitude "écraseur d'insectes", il est écrit "vous aimez arrachEZ" au lieu de "arrachER".
Modifié par Sloth, 02 novembre 2010 - 12:00.
#113
Posté 02 novembre 2010 - 12:20
Poirot, le 01 novembre 2010 - 19:18, dit :
En effet je ne sais pas si on pourra le corriger . Peut-être un problème avec l'animation... Ça ce produit avec toutes les armes, ou c'est spécifique à certaines ?
Sloth, le 02 novembre 2010 - 11:58, dit :
Une erreur non relevée me semble t-il : dans la description de l'aptitude "écraseur d'insectes", il est écrit "vous aimez arrachEZ" au lieu de "arrachER".
On va regarder ça, merci
#114
Posté 02 novembre 2010 - 13:17
#115
Posté 02 novembre 2010 - 13:42
Tuttle, Plombier Tesceur, le 02 novembre 2010 - 13:17, dit :
C'est la même chose en V.O.. En fait c'est une faction de New Vegas c.f. : http://fallout.wikia.com/wiki/Chairmen
#118
Posté 02 novembre 2010 - 16:17
Il semblerait que l'état des Points de Vie ne se mette pas à jour dans le champ "Utiliser Stimpak" dans la roue des compagnons!
Pour l'instant j'ai constaté ça pour ED-E mais je ne sais pas si c'est généralisable à tous les compagnons?
#120
Posté 02 novembre 2010 - 18:24
Ridiane, le 02 novembre 2010 - 13:42, dit :
Tuttle, Plombier Tesceur, le 02 novembre 2010 - 13:17, dit :
C'est la même chose en V.O.. En fait c'est une faction de New Vegas c.f. : http://fallout.wikia.com/wiki/Chairmen
Ca correspond pas en fait. En VO, le gang s'appelle bien Chairmen et par conséquent, les NPC s'appellent aussi Chairman. Mais dans le cas de la VF, le gang s'appelle les Pachas mais les NPC sont des Présidents.
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#121
Posté 02 novembre 2010 - 18:37
Merci d'avance
#122
Posté 02 novembre 2010 - 18:46
Aubustou, le 02 novembre 2010 - 18:24, dit :
Ridiane, le 02 novembre 2010 - 13:42, dit :
Tuttle, Plombier Tesceur, le 02 novembre 2010 - 13:17, dit :
C'est la même chose en V.O.. En fait c'est une faction de New Vegas c.f. : http://fallout.wikia.com/wiki/Chairmen
Ca correspond pas en fait. En VO, le gang s'appelle bien Chairmen et par conséquent, les NPC s'appellent aussi Chairman. Mais dans le cas de la VF, le gang s'appelle les Pachas mais les NPC sont des Présidents.
Okay, merci pour la précision, à corriger donc. Désolé, je ne suis pas encore arrivé à New Vegas sur ma partie .
Doufix, le 02 novembre 2010 - 18:37, dit :
Merci d'avance
Il n'est pas encore disponible en téléchargement.
#123
Posté 02 novembre 2010 - 22:14
Krevan, le 02 novembre 2010 - 17:58, dit :
Je n'ai rien dis... en fait ça marche très bien chez moi aussi! désolé...
En tout cas super initiative ce patch!
Quand est ce qu'il sera publié au fait?
Merci
#124
Posté 03 novembre 2010 - 09:59
Ridiane, le 02 novembre 2010 - 12:20, dit :
Avec les fusils en général. je n'utilise pas trop les pistolets ni les armes a énergie donc je ne sais pas trop pour eux.
Il y a un soucis avec les dialogues de Béatrix au fort mormon, il n'y a qu'une partie de son dialogue.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#125
Posté 03 novembre 2010 - 10:33
Poirot, le 03 novembre 2010 - 09:59, dit :
Ridiane, le 02 novembre 2010 - 12:20, dit :
Avec les fusils en général. je n'utilise pas trop les pistolets ni les armes a énergie donc je ne sais pas trop pour eux.
- Revolver .357 Magnum
- l'Arme de petit calibre ( Fusil de petit calibre avec le PNO )
- le Fusil à répétition de Cow Boy
- le Lance grenades
- le Fusil de chasse
- le Fusil à levier
- la Carabine de la piste
Il y'a un correctif temporaire sur NewVegasNexus qui remplace leurs animations de rechargement par une autre, mais le résultat est très moyen étant donné que la nouvelle animation ne colle pas à l'arme.
De notre cotés, on va voir ce que l'on peut faire. Personnellement je n'y connais rien en animations, mais je ne sais pas ce qu'il en ai pour Gryffe et Ancestral Ghost.
Citation
On va regarder ça.
Merci pour les reports.
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