Aller au contenu


Ancien Sujet Pnofnv


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1008 réponses à ce sujet

#101 Corran001

Corran001

Posté 01 novembre 2010 - 15:31

J'ai été victime d'un bug d'inventaire je dirais.

Certains casques de recrue de la légion s'empilent sans que ce soit pris en compte. J'en ai deux ou plusieurs dans mon inventaire et c'est signalé comme si je n'en avait qu'un. Cependant, ça ne le fait pas avec chaque casque que j'ai pu ramasser et le poids est bien pris en compte. Ca m'a fait le même avec un pistolet 10 mm.

Et à Cotonwoove (plus sûr du nom, là où la légion à fait péter une bombe sale qui a irradié le coin et transformer tous les soldats de la NRC en goule), il faut retrouver des plaque de la RNC irradiées. Mais deux goule portant ces plaques se sont enfoncées dans le sol. Ce qui est déjà arriver beaucoup de fois à d'autres ennemis, mais là c'était gênant pour finir la quête.

J'ai dû me rajouter les plaquse via la console (player.additem 0013FE771)

#102 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 01 novembre 2010 - 15:41

Voir le messageCorran001, le 01 novembre 2010 - 15:31, dit :

Certains casques de recrue de la légion s'empilent sans que ce soit pris en compte. J'en ai deux ou plusieurs dans mon inventaire et c'est signalé comme si je n'en avait qu'un. Cependant, ça ne le fait pas avec chaque casque que j'ai pu ramasser et le poids est bien pris en compte. Ca m'a fait le même avec un pistolet 10 mm.
Je n'ai pas compris, aurais tu une capture ?
Il est normal que les objets qui sont dans le même état s’empilent mais ne s'empilent pas avec ceux plus ou moins abimés.

#103 Corran001

Corran001

Posté 01 novembre 2010 - 15:47

En fait les objets s'empilent mais il n'y a pas de chiffre à côté. C'est comme si il n'y avait qu'un seul objet alors qu'il y en a plusieurs. Et impossible pour une capture, ça ne servirait à rien, juste à te montrer un objet seul dans l'inventaire ^^

#104 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 01 novembre 2010 - 17:05

L'absence du nombre à côté du nom d'un objet? Ca m'est arrivé sur les tenues de la société du gant blanc et sur des habits d'un abri quelconque.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#105 Corran001

Corran001

Posté 01 novembre 2010 - 19:17

Le gros problème c'est que ça empêche de réparer.

#106 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 01 novembre 2010 - 19:18

Alors je ne sais pas si ça peut se corriger par pno, mais j'ai un bug assez génant: Parfois après un rechargement mon perso "bouge" (on dirait qu'il essaye de faire un demi pas mais qu'il est bloqué) tout seul et ne peux ni tirer, ni utiliser la visé. ça doit durer 3 secondes mais dans les combats c'est juste fatal...
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#107 HawK-EyE

HawK-EyE

Posté 01 novembre 2010 - 20:01

Voir le messagelabsent, le 31 octobre 2010 - 21:23, dit :

Citation

* "Grenade frag sainte" devient "Grenade à fragmentation sainte"

La Sainte Grenade plutôt, un objet récurrent des Fallout et qui vient bien entendu des Monty Python.

Sainte Grenade tout court plutôt ,vu qu'il y en a plusieurs .

Dans Fallout 2 (ou plutôt le restoration project) leur nom était "Sainte Grenade d'Antioche" il me semble. Mais ça risque d'être un peu long pour le GUI de FNV..

http://fr.wikipedia....nade_d'Antioche

En tout cas, j'applaudis pour cette belle initiative, du grand wiwiland, je vous enverrai les gens de chez nous qui voudraient vous filer un coup de pouce.

Bonne chance à vous,

Modifié par HawK-EyE, 01 novembre 2010 - 20:02.


#108 Ridiane

Ridiane

Posté 01 novembre 2010 - 23:46

Voir le messageHawK-EyE, le 01 novembre 2010 - 20:01, dit :

Voir le messagelabsent, le 31 octobre 2010 - 21:23, dit :

Citation

* "Grenade frag sainte" devient "Grenade à fragmentation sainte"

La Sainte Grenade plutôt, un objet récurrent des Fallout et qui vient bien entendu des Monty Python.

Sainte Grenade tout court plutôt ,vu qu'il y en a plusieurs .

Dans Fallout 2 (ou plutôt le restoration project) leur nom était "Sainte Grenade d'Antioche" il me semble. Mais ça risque d'être un peu long pour le GUI de FNV..
http://fr.wikipedia....de_d%27Antioche

On a corrigé ça en "Sainte grenade à fragmentation" finalement  car en anglais elles s'appellent "Holy frag grenades".

Citation


En tout cas, j'applaudis pour cette belle initiative, du grand wiwiland, je vous enverrai les gens de chez nous qui voudraient vous filer un coup de pouce.

Bonne chance à vous,

Merci Image IPB




#109 Dark.Vador67

Dark.Vador67

Posté 02 novembre 2010 - 01:36

Bonsoir à tous,

J'ai su lire les corrections mais pas les réponses au sujet. Je suis crevé...

Il me semble que j'ai 9 ou 10 en intelligence, mais lorsque je passe de niveau, les points de compétences que je peux distribuer restent à 14

#110 Ridiane

Ridiane

Posté 02 novembre 2010 - 08:30

Voir le messageDark.Vador67, le 02 novembre 2010 - 01:36, dit :

Bonsoir à tous,

J'ai su lire les corrections mais pas les réponses au sujet. Je suis crevé...

Il me semble que j'ai 9 ou 10 en intelligence, mais lorsque je passe de niveau, les points de compétences que je peux distribuer restent à 14

C'est normal, la formule de calcul des points de compétence par niveau a changée par rapport à Fallout 3 (heureusement). La nouvelle formule est :

10 + (Intelligence * 0,5)

Si le résultat n'est pas un nombre entier, le demi-point en trop est conservé pour le prochain niveau. Si tu as 9 en intelligence, tu devrais avoir 15 points de compétences à distribuer un niveau sur deux.

#111 Dark.Vador67

Dark.Vador67

Posté 02 novembre 2010 - 10:27

Voir le messageRidiane, le 02 novembre 2010 - 08:30, dit :

Voir le messageDark.Vador67, le 02 novembre 2010 - 01:36, dit :

Bonsoir à tous,

J'ai su lire les corrections mais pas les réponses au sujet. Je suis crevé...

Il me semble que j'ai 9 ou 10 en intelligence, mais lorsque je passe de niveau, les points de compétences que je peux distribuer restent à 14

C'est normal, la formule de calcul des points de compétence par niveau a changée par rapport à Fallout 3 (heureusement). La nouvelle formule est :

10 + (Intelligence * 0,5)

Si le résultat n'est pas un nombre entier, le demi-point en trop est conservé pour le prochain niveau. Si tu as 9 en intelligence, tu devrais avoir 15 points de compétences à distribuer un niveau sur deux.

Ah, zut. Désolé, je ne savais pas qu'ils avaient modifier quelques éléments de gameplay. Trop habitué au 3ème. :wacko:

#112 Sloth

Sloth

Posté 02 novembre 2010 - 11:58

Bonjour! Tout d'abord, un grand bravo pour cette initiative hautement bienvenue compte tenu du bâclage de cette localisation.

Une erreur non relevée me semble t-il : dans la description de l'aptitude "écraseur d'insectes", il est écrit "vous aimez arrachEZ" au lieu de "arrachER".

Modifié par Sloth, 02 novembre 2010 - 12:00.


#113 Ridiane

Ridiane

Posté 02 novembre 2010 - 12:20

Voir le messagePoirot, le 01 novembre 2010 - 19:18, dit :

Alors je ne sais pas si ça peut se corriger par pno, mais j'ai un bug assez génant: Parfois après un rechargement mon perso "bouge" (on dirait qu'il essaye de faire un demi pas mais qu'il est bloqué) tout seul et ne peux ni tirer, ni utiliser la visé. ça doit durer 3 secondes mais dans les combats c'est juste fatal...


En effet je ne sais pas si on pourra le corriger Image IPB. Peut-être un problème avec l'animation... Ça ce produit avec toutes les armes, ou c'est spécifique à certaines ?

Voir le messageSloth, le 02 novembre 2010 - 11:58, dit :

Bonjour! Tout d'abord, un grand bravo pour cette initiative hautement bienvenue compte tenu du bâclage de cette localisation.

Une erreur non relevée me semble t-il : dans la description de l'aptitude "écraseur d'insectes", il est écrit "vous aimez arrachEZ" au lieu de "arrachER".

On va regarder ça, merci Image IPB

#114 Tuttle, Plombier Tesceur

Tuttle, Plombier Tesceur

Posté 02 novembre 2010 - 13:17

Tous les videurs du Tops s'appellent "Président". Je trouve ça assez ridicule. Si ça correspond à la V.O. rien à dire mais je serais curieux de savoir tout de même..  :rolleyes:
Abitbol parlait d'un Worldspace c'est sûr.

#115 Ridiane

Ridiane

Posté 02 novembre 2010 - 13:42

Voir le messageTuttle, Plombier Tesceur, le 02 novembre 2010 - 13:17, dit :

Tous les videurs du Tops s'appellent "Président". Je trouve ça assez ridicule. Si ça correspond à la V.O. rien à dire mais je serais curieux de savoir tout de même..  :rolleyes:

C'est la même chose en V.O.. En fait c'est une faction de New Vegas c.f. :  http://fallout.wikia.com/wiki/Chairmen

#116 greg67

greg67

Posté 02 novembre 2010 - 15:15

Hello !
Je m'inscris à ce forum pour faire remonter 2 bugs d'orthographe que j'ai trouvé.

Image IPB

#117 Krevan

Krevan

Posté 02 novembre 2010 - 16:11

C'est noté on s'en occupe. Merci !


#118 julioclay

julioclay

Posté 02 novembre 2010 - 16:17

Bonjour,

Il semblerait que l'état des Points de Vie ne se mette pas à jour dans le champ "Utiliser Stimpak" dans la roue des compagnons!
Pour l'instant j'ai constaté ça pour ED-E mais je ne sais pas si c'est généralisable à tous les compagnons?

#119 Krevan

Krevan

Posté 02 novembre 2010 - 17:58

Chez moi ça fonctionne parfaitement, bizarre, tu as un mod qui touche les compagnons ?


#120 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 02 novembre 2010 - 18:24

Voir le messageRidiane, le 02 novembre 2010 - 13:42, dit :

Voir le messageTuttle, Plombier Tesceur, le 02 novembre 2010 - 13:17, dit :

Tous les videurs du Tops s'appellent "Président". Je trouve ça assez ridicule. Si ça correspond à la V.O. rien à dire mais je serais curieux de savoir tout de même..  :rolleyes:

C'est la même chose en V.O.. En fait c'est une faction de New Vegas c.f. :  http://fallout.wikia.com/wiki/Chairmen

Ca correspond pas en fait. En VO, le gang s'appelle bien Chairmen et par conséquent, les NPC s'appellent aussi Chairman. Mais dans le cas de la VF, le gang s'appelle les Pachas mais les NPC sont des Présidents.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#121 Doufix

Doufix

Posté 02 novembre 2010 - 18:37

Bonjour, je voudrais savoir où est ce que je peux télécharger le pno?
Merci d'avance

#122 Ridiane

Ridiane

Posté 02 novembre 2010 - 18:46

Voir le messageAubustou, le 02 novembre 2010 - 18:24, dit :

Voir le messageRidiane, le 02 novembre 2010 - 13:42, dit :

Voir le messageTuttle, Plombier Tesceur, le 02 novembre 2010 - 13:17, dit :

Tous les videurs du Tops s'appellent "Président". Je trouve ça assez ridicule. Si ça correspond à la V.O. rien à dire mais je serais curieux de savoir tout de même..  :rolleyes:

C'est la même chose en V.O.. En fait c'est une faction de New Vegas c.f. :  http://fallout.wikia.com/wiki/Chairmen

Ca correspond pas en fait. En VO, le gang s'appelle bien Chairmen et par conséquent, les NPC s'appellent aussi Chairman. Mais dans le cas de la VF, le gang s'appelle les Pachas mais les NPC sont des Présidents.


Okay, merci pour la précision, à corriger donc. Désolé, je ne suis pas encore arrivé à New Vegas sur ma partie Image IPB.

Voir le messageDoufix, le 02 novembre 2010 - 18:37, dit :

Bonjour, je voudrais savoir où est ce que je peux télécharger le pno?
Merci d'avance

Il n'est pas encore disponible en téléchargement.




#123 julioclay

julioclay

Posté 02 novembre 2010 - 22:14

Voir le messageKrevan, le 02 novembre 2010 - 17:58, dit :

Chez moi ça fonctionne parfaitement, bizarre, tu as un mod qui touche les compagnons ?

Je n'ai rien dis... en fait ça marche très bien chez moi aussi! désolé...
En tout cas super initiative ce patch!
Quand est ce qu'il sera publié au fait?

Merci

#124 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 03 novembre 2010 - 09:59

Voir le messageRidiane, le 02 novembre 2010 - 12:20, dit :

En effet je ne sais pas si on pourra le corriger Image IPB. Peut-être un problème avec l'animation... Ça ce produit avec toutes les armes, ou c'est spécifique à certaines ?

Avec les fusils en général. je n'utilise pas trop les pistolets ni les armes a énergie donc je ne sais pas trop pour eux.

Il y a un soucis avec les dialogues de Béatrix au fort mormon, il n'y a qu'une partie de son dialogue.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#125 Ridiane

Ridiane

Posté 03 novembre 2010 - 10:33

Voir le messagePoirot, le 03 novembre 2010 - 09:59, dit :

Voir le messageRidiane, le 02 novembre 2010 - 12:20, dit :

En effet je ne sais pas si on pourra le corriger Image IPB. Peut-être un problème avec l'animation... Ça ce produit avec toutes les armes, ou c'est spécifique à certaines ?

Avec les fusils en général. je n'utilise pas trop les pistolets ni les armes a énergie donc je ne sais pas trop pour eux.
J'ai fait quelques recherches. C'est effectivement un problème avec l'animation de rechargement des armes qui se rechargent cartouche par cartouche. Normalement les armes suivantes sont affectées :
- Revolver .357 Magnum
- l'Arme de petit calibre ( Fusil de petit calibre avec le PNO )
- le Fusil à répétition de Cow Boy
- le Lance grenades
- le Fusil de chasse
- le Fusil à levier
- la Carabine de la piste

Il y'a un correctif temporaire sur NewVegasNexus qui remplace leurs animations de rechargement par une autre, mais le résultat est très moyen étant donné que la nouvelle animation ne colle pas à l'arme.

De notre cotés, on va voir ce que l'on peut faire. Personnellement je n'y connais rien en animations, mais je ne sais pas ce qu'il en ai pour Gryffe et Ancestral Ghost.


Citation

Il y a un soucis avec les dialogues de Béatrix au fort mormon, il n'y a qu'une partie de son dialogue.

On va regarder ça.

Merci pour les reports.Image IPB







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)