Boîte à Idées
#951
Posté 07 décembre 2009 - 22:23
Ce serait pas mal de supprimer tout les transport de terres. Laisser juste les guild de guild et les bateaux.
cela rendrait l'évolution plus dur vu que on devrait quitter les villes par nos propres moyens et que par consequand avoir de quoi se défendre.
Sa pourrais être intéressant mais j'ai peur que il y aie trop de collisions avec d'autres mods...
Dallara
Le travail c'est la santé, laisse le au malade.
Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!
VGM
#952
Posté 08 décembre 2009 - 16:29
Dallara, le 07.12.2009 à 22:37, dit :
Ce serait pas mal de supprimer tout les transport de terres. Laisser juste les guild de guild et les bateaux.
cela rendrait l'évolution plus dur vu que on devrait quitter les villes par nos propres moyens et que par consequand avoir de quoi se défendre.
Sa pourrais être intéressant mais j'ai peur que il y aie trop de collisions avec d'autres mods...
Dallara
Dans le même ordre d'idée, il me semble (de mémoire) qu' économie ajustée multiplie par 10 le prix des transports. C'est pas mal car ça évite la position extrême de la suppression. Cela dit un tel mod pourrait être interressant, pour jouer combiné avec un mod comme ranch pegase par exemple.
#953
Posté 02 février 2010 - 18:54
Je pensais, si c'était possible, à une arme particulière. Extérieurement, l'arme serait sale, brisée à la base de la lame. Mais à chaque coup porté, une "lame" d'énergie, d'âme, de lumière, peu importe, viendrait "compléter" la lame brisée.
Je sais pas si je suis bien clair ^^
Ne sachant pas modder moi-même, je la propose juste, si ça intéresse quelqu'un qui voudrait la reprendre à son compte, ça me va
#954
Posté 02 février 2010 - 19:27
#955
Posté 02 février 2010 - 19:51
Feanor Curufinwe, le 02.02.2010 à 19:41, dit :
Oui, mais avec une lame brisé à la base, de sorte que tant qu'on ne frappe pas, on à seulement une épée cassée.
#956
Posté 02 février 2010 - 20:26
Guan, le 02.02.2010 à 19:08, dit :
Je sais pas si je suis bien clair ^^
Par ailleurs, à chaque changement d'arme et donc 2 fois par attaque du PJ, on entendrait le son indiquant que l'on équipe une nouvelle arme.
#957
Posté 02 février 2010 - 20:38
#958
Posté 02 février 2010 - 21:56
#959
Posté 03 février 2010 - 00:24
#960
Posté 03 février 2010 - 18:53
Feanor Curufinwe, le 03.02.2010 à 00:38, dit :
Pas faux ^^
C'est possible de rendre une arme, ou du moins une partie de l'arme, complètement transparente?
Du coup on pourrait conserver l'effet du sort, tant pis pour l'apparition au moment du coup, ça fera juste une arme ancienne brisée, enveloppée d'énergie.
#961
Posté 03 février 2010 - 19:18
Un effet verre mais beaucoup plus translucide. Après faut voir si quelqu'un peut le faire
#962
Posté 04 avril 2010 - 08:03
désolé j'ai fait 2 sujet qui sont presques les mêmes mais je n'arrive pas à suprimer celui-ci
Modifié par julforest, 04 avril 2010 - 08:02.
#963
Posté 04 avril 2010 - 09:22
Dans l'existant, les mods les plus proches de ce que tu décris sont :
Les saisons des arbres
Au fil des saisons
Toutefois certaines choses que tu décris ne sont pas faisables (ou très difficilement à ma connaissance) : recouvrir le sol de neige en hiver par exemple
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#964
Posté 04 avril 2010 - 16:59
#965
Posté 09 avril 2010 - 07:58
J'ai inventé des idées de mods qui varient au plus simple jusqu'au plus compliqué à réalisé.
Mods Fun:
-Pouvoir avoir des plantations de cannabis qui se développeraient en fonction du temp qu'on passe dans morrowind(ex si on dort tjrs logiquement elles se développeront plus vite) .Qu'il y ait avec ce mod des marchands de pipes etc etc des trucs pour mieux réussire la plantation.
Pouvoir aller dealer notre cannabis dans les rues des principales villes et que quand il n'y en a plus on doit attendre l'année prochaine .
Mods qui sert à rien mais pour faire plaisir:
-Des dilligeances etc ou il y aurait des richards qu'on devrait amener d'une ville à une autre et que si on voulait les tuer en chemin pour récuperer leurs affaires
Mods extrêmement dure:
Pouvoir avoir une femme (ou un homme si on est une filleO et faire tout le rituel comme ce marier,divorcer etc dialogues , et avoir un enfant qui serait comme un exclave (pas un chien mais...) à qui on POURRAI mettre des armure,donner des armes,magie etc etc on pourait lui donner des pts de compétance,on le verrait grandir à l'échèlle de Morrowind( au bout de genre 8h il est adolescend) et il nous suivrait PARTOUT (pas comme ces chers exclaves qui nous suivent pendant 2 min et après c'est déja 3000 pièce dor qui partent au feu) et qui se bat en fonction des pts qu'on lui donne.
Voila j'éspère que mes mods attireront l'attention de quelques moddeur
Bonne journée
julforest
#966
Posté 09 avril 2010 - 08:44
julforest, le 09 avril 2010 - 07:58, dit :
Pouvoir avoir une femme (ou un homme si on est une filleO et faire tout le rituel comme ce marier,divorcer etc dialogues , et avoir un enfant qui serait comme un exclave (pas un chien mais...) à qui on POURRAI mettre des armure,donner des armes,magie etc etc on pourait lui donner des pts de compétance,on le verrait grandir à l'échèlle de Morrowind( au bout de genre 8h il est adolescend) et il nous suivrait PARTOUT (pas comme ces chers exclaves qui nous suivent pendant 2 min et après c'est déja 3000 pièce dor qui partent au feu) et qui se bat en fonction des pts qu'on lui donne.
Il y a déjà un mod qui existe et qui fait à peu près ce que tu décris :
Romance
#967
Posté 09 avril 2010 - 11:18
Yaurait-il un moddeur qui pourait s'occuper du mod cannabis que j'ai proposé?
#968
Posté 09 avril 2010 - 13:12
Il y a skouma area sur le site de téléchargement.
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#969
Posté 09 avril 2010 - 15:25
les personnages de balmora qui tombent pas dans l'eau des qu'ils passent a proximité de la riviere (a croire qu'ils le font expres )
une barre de competence comme dans guild wars tres pratique en combat en mettant invisibilité levitation altération et peut etre les effets des armes et arumres pour qu'on les utilise pour une fois
des villes dans solstheilm coin paumé
une fin digne de ce nom en faisant disparaitre la 6eme maison et les runes daedriques pour que la paix revienne en morrowind de grandes villes dans molag amur avec de gros rempart et 4quartiers 1pour les mages avec etude de la faune et la flore alchimiste ecole de magie pour les petits enchanteur
1pour les guerriers avec des catapultes des balistes et tout sur les remparts
et des tours de ronde
1 pour les residences et 1 pour l'agriculture
en molag amur y a pas vraiment la place mais a coté de la montagne ca donnerait un truc gouffre de helm avec des cavernes et des passages secrets dans laz montagne
au nord ca serait super avec meme un coté pour la peche et visite des iles et de l'autre coté chasse avec les bouquetins
#970
Posté 12 avril 2010 - 17:48
Pour la barre de compétence, elle est déjà là aussi quand tu affiche le menu d'inventaire. Si tu veux qu'il reste visible tout le temps tu peut redimensionner la fenêtre pour que juste cette barre soit visible et cliquer sur le petit carré en haut à droite de la fenêtre, de cette façon elle restera visible quand tu quittera le menu inventaire.
Pour les effets des armes et armures, ça aussi c'est déjà visible mais par contre là pas d'astuce à ma connaissance pour qu'ils restent visibles (les détails j'entends) hors le menu d'inventaire. La liste des effets de sorts en cours et au dessus de la liste des sorts, pour les détails passe ton curseur dessus. (mais si tu voulais dire les voir afficher à l'écran un peu comme les sorts temporaires dans Oblivion, je pense que ça poserais problème à partir d'un niveau élevé car les nombres de sorts en actifs constants deviens vite impressionnant.)
#971
Posté 12 avril 2010 - 20:58
longue vie a morrowind quand meme:paladin: vs :assassin:vs:banderilles:
#972
Posté 16 avril 2010 - 14:46
#973
Posté 16 avril 2010 - 16:31
#975
Posté 20 avril 2010 - 09:33
elendell, le 17 avril 2010 - 00:39, dit :
Douze dans un premier temps, puis 23, faire le mod par étape est le meilleur moyen pour qu'il soit fait.
(Si un mod doit être farfelu, il doit forcément contenir en évidence les numéros 12 et 23, sinon c'est pas digne d'être farfelu =) )
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