Aller au contenu


* * * * - 4 note(s)

Fallout New Vegas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
302 réponses à ce sujet

#1 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 05 février 2010 - 15:11

Bonjour !

Je lance un nouveau sujet pour un futur nouvel onglet je veux bien sur parler de FALLOUT NEW VAGAS !

Je viens de découvrir la 1er vidéo sur internet, je suppose que se sera la petite video lorsque que l'on commence une partie.

Je vous laisse la découvrir : Vidéo

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 février 2010 - 15:32

Je me suis déjà fait avoir par le précédent. Laissons sa chance au produit, du moment que ni Todd, ni Pete ne sont aux commandes.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 05 février 2010 - 15:33

C'est quoi, une extension pour fallout 3?
C'est exactement le même genre de teaser qu'ils avaient sortis avant F3....

#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 février 2010 - 15:48

Non plutôt un spin off développé par Obsidian, ceux qui ont fait NWN2 et Kotor2.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 05 février 2010 - 16:06

Voir le messageAubustou, le 05.02.2010 à 15:46, dit :

Je me suis déjà fait avoir par le précédent. Laissons sa chance au produit, du moment que ni Todd, ni Pete ne sont aux commandes.


Il me semble bien avoir entendu l'oncle Todd parler de sa participation à New Vegas dans une interview datant de l'année passée.

C'est homme est de tous les mauvais coup. On ne l'arrêtera pas. :mrgreen:
Tout ce qui est dit est cuit.

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 05 février 2010 - 20:05

Chez Obsidian il y a des gars de chez Black isle non ? Et Black Isle a fait Fallout 1 et 2.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas Beth qui développe directement, mais un studio réputé pour ses bons dialogues et cie... donc  même si Todd décide de venir y imposer ses "bonnes idées" cela ne pourra être que mieux que Fallout 3.

#7 Ilinor

Ilinor

Posté 05 février 2010 - 20:23

Voir le messageAncestral Ghost, le 05.02.2010 à 20:19, dit :

Chez Obsidian il y a des gars de chez Black isle non ? Et Black Isle a fait Fallout 1 et 2.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas Beth qui développe directement, mais un studio réputé pour ses bons dialogues et cie... donc  même si Todd décide de venir y imposer ses "bonnes idées" cela ne pourra être que mieux que Fallout 3.

Je confirme que niveau reprise de jeu ce studio est vraiment bon (que des perles ou presque :D)

En ce qui concerne les dialogues / scenario etc... Je ne me suis jamais ennuyé (ils ont d'ailleurs une maitrise parfaite des dialogues avec les choix du type [Colere] , [Menteur] etc... faut dire que le systeme côté clair / côté obscur les y a bien obligé dans Kotor ;) )
sans parler de l'humoir noir quasi omnipresent dans chaque dialogue ^^

Concernant ta derniere remarque Ancestral suis-je le seul joueur à avoir adoré fallout 3 autant que le 1
et le 2 ? :S


Bref fallout new vegas a tout pour devenir une bombe !

Modifié par Ilinor, 05 février 2010 - 20:27.

Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.


#8 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 février 2010 - 20:54

Citation

Chez Obsidian il y a des gars de chez Black isle non ? Et Black Isle a fait Fallout 1 et 2.

Oui et il y a Chris Avellone et peut être Mark Morgan mais ça n'empêche que vu la douche froide qu'était Fallout 3, j'appréhende un peu. Bon au moins, c'est pas Fallout '4'.
Et puis Kotor2, quelle fin bâclée.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#9 Ilinor

Ilinor

Posté 05 février 2010 - 21:14

Voir le messageAubustou, le 05.02.2010 à 21:08, dit :

Citation

Chez Obsidian il y a des gars de chez Black isle non ? Et Black Isle a fait Fallout 1 et 2.

Oui et il y a Chris Avellone et peut être Mark Morgan mais ça n'empêche que vu la douche froide qu'était Fallout 3, j'appréhende un peu. Bon au moins, c'est pas Fallout '4'.
Et puis Kotor2, quelle fin bâclée.

tout depend de quelle fin tu parles ;)
Pour ma part la fin coté bien m'avait paru suffisante, c'est sur que le coté obscur ça ne vole jamais haut :D tu finis powerfull et maître de la ga
laxie...
Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.


#10 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 05 février 2010 - 21:26

Citation

tout depend de quelle fin tu parles

Euh, j'ai joué qu'en côté clair et tu sens bien qu'il manque la moitié de l'histoire quand tu arrives sur la planète défoncée. Exemple avec une de tes équipières que tu contrôles pour défoncer des ennemis et qui semble rejoindre le perso principal. Mais en fait, il ne se passe rien. Ou bien le robot sphérique qui est censé faire un truc mais qui sert à rien.
Les souvenirs sont vagues mais la fin est soit bâclée, soit estropiée pour faire un 3e volet (qui n'arrivera jamais).

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#11 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 05 février 2010 - 21:27

la rfin de Kotor2 a eue pleins de passages coupée au cutter parce que le développement n'en finissait pas et que l'éditeur commençait à en avoir marre d'allonger les billets sans jamais rien voir venir.
Du coup, l'essentiel de la fin se passe dans le dialogue avec Kreia, juste avant le combat final.

Cela dit, fin bâclée ou pas, quel jeu génial ^^
(encore meilleur que le premier, pour moi (je précise avant qu'on me tombe dessus à bras raccourcis ^^))
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#12 Ilinor

Ilinor

Posté 05 février 2010 - 22:20

Voir le messageLoki Asgarder, le 05.02.2010 à 21:41, dit :

la rfin de Kotor2 a eue pleins de passages coupée au cutter parce que le développement n'en finissait pas et que l'éditeur commençait à en avoir marre d'allonger les billets sans jamais rien voir venir.
Du coup, l'essentiel de la fin se passe dans le dialogue avec Kreia, juste avant le combat final.

Cela dit, fin bâclée ou pas, quel jeu génial ^^
(encore meilleur que le premier, pour moi (je précise avant qu'on me tombe dessus à bras raccourcis ^^))

Ohhh oui quel jeu genial ! ;) *note personelle : inclure un sabre laser dans un mod fallout* ;-)
je me rappele plus trop Loki mais y a un des deux volets où on se ballade sous l'eau avec le scaphandre et tout et on avait la possibilité d'etre chopé par un requin >•< avec ce studio qui va nous pondre fallout new vegas j'ai *encore une fois* une confiance aveugle :D
Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.


#13 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 05 février 2010 - 23:16

KOTOR 2, c'est comme pour Vampire Bloodline : Jeu coupé en plein développement et donc bien moins bien que ce qu'il aurait du être... Et quand on voit ce que donne ces jeux même pas finis, je pense qu'on a raté de sacrés perles  ;)

Pour KOTOR c'est flagrant, il y a plein de fichier de zones et de trucs à moitié fait. Il existe même un projet visant à remettre ces éléments dans le jeu : http://www.team-gizka.org/

#14 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 05 février 2010 - 23:25

En même temps je ne sais pas vraiment dans quelle mesure on peut se fier aux antécédents d'Obsidian.

Si on a bien eu le droit a un Fallout 3 "à la Elderscrolls" (ou au moins "à la Oblivion") de la part de Bethesda, cette fois les choses devraient être assez différentes.
On sait déjà qu'Obsidian reprendra le moteur de Fallout 3 pour faire tourner son New Vegas. Malgréla fameuse entraide "promise" par Bethesda (et son fameux savoir-faire), je pense que ça risque aussi d'être une barrière, un obstacle pour Obsidian. Ou alors l'opportunité de faire mieux avec les mêmes outils. Je préfère cette dernière option.
Tout ce qui est dit est cuit.

#15 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 06 février 2010 - 00:32

Pour KOTOR 2, ça m'avait d'autant plus gêné que je n'avais réussi à me passionner pour le jeu qu'un peu avant la fin. Par rapport au 1, je l'ai trouvé un peu mou ...
Par contre les choix à faire y sont un peu plus nuancés, et les reproches de Kreia quand on joue trop au "bon samaritain" étaient bien vus. J'espère qu'ils continueront dans cette voie avec Fallout !

@Ilinor : Les phases avec le scaphandre et le requin, c'est dans le premier volet (enfin y en a dans le 2 aussi, mais je les ai trouvées ridicules), qui n'est pas d'Obsidian. D'ailleurs, ça leur arrive de faire autre chose que des suites un peu "pré-machées" ?
Quoique s'ils pouvaient faire une suite à Jade Empire ... :oops:

Modifié par Near, 06 février 2010 - 00:33.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#16 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 février 2010 - 01:31

Je suis peut-être un peu naïf, mais j'ai un bon pressentiment.

Réutiliser le moteur et/ou les mêmes outils que F3 n'est pas tant que ça une limitation : quelques passages de Fallout3 vraiment réussis et quelques mods à l'ambiance plus travaillée et décalée montrent qu'il y a de quoi faire un jeu bien différent de F3. C'est surtout une question d'écriture, de vonlonté, et de persuasion face à l'éditeur...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#17 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 06 février 2010 - 03:01

Voir le messageNear, le 06.02.2010 à 00:46, dit :

D'ailleurs, ça leur arrive de faire autre chose que des suites un peu "pré-machées" ?
Pour l'instant, non. Ils n'ont que Kotor 2 et Neverwinter Night 2 sur leur CV (je croyais que Vampire Bloodline était d'eux aussi, mais c'est Troïka).
Leur première nouvelle licence, ce sera Alpha Protocol, prévu pour 2010.

Je sais pas ce que c'est, j'en avais jamais entendu parlé avant aujourd'hui ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#18 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 06 février 2010 - 09:04

Obisidan n'a fait que des suites de jeu crée par Bioware, même si le travail est correct ça n'arrive pas au niveau de ces derniers. (Surtout pour neverwinter night). Déjà que neverwinter night 2 a quand même pas mal de bugs alors que le 01 n'en possède presque pas, j'ai plutôt un peu peur de ce côté là pour le prochain fallout. Sachant que Bethesda à du mal à sortir un truc un peu propre avec son moteur alors une autre boite je crains le pire.

Par rapport au fait que la boite contient quelques membres de Black Isle Studio (La plupart des autres ont ensuite travaillé dans un autre studio nommé Troika - peut jouer effectivement sur le développement d'un jeu de qualité c'est possible mais c'est plus à mon avis le "On doit se faire un max de thunes" qui va faire le développement et donc peut-être un peu limité le côté trash de fallout 3 (Ils ont pas envie d'avoir des procès au c** ou une interdiction de vente dans certains pays).
Et surtout dans cette époque on ne peut plus capitaliste ça sent déjà le DLC, chose qui a vraiment pourrit Fallout 3 (Pas en tant que fallout mais en tant que jeu). Après il y a déjà pas mal de rumeurs comme la possibilité de conduire des véhicules, etc...

Ensuite le dernier point important, le GECK (et pas GEEK ) qui servait à corriger la plupart des conneries/oublis de Bethesda sera t'il de la partie ? Ou une nouvelle version adapté à ce Fallout ?

#19 Igniel

Igniel

Posté 06 février 2010 - 09:27

Citation

Réutiliser le moteur et/ou les mêmes outils que F3 n'est pas tant que ça une limitation : quelques passages de Fallout3 vraiment réussis et quelques mods à l'ambiance plus travaillée et décalée montrent qu'il y a de quoi faire un jeu bien différent de F3. C'est surtout une question d'écriture, de vonlonté, et de persuasion face à l'éditeur...

Entièrement d'accord avec ça.
Et puis Fallout 3 n'était pas si pourri que ça, la quête principale était naze ok, mais certaines quêtes secondaires étaient bien marrantes (et reprenait des persos des premiers fallout). Les mods contribuent encore à améliorer ça.

Modifié par Igniel, 06 février 2010 - 09:27.

«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#20 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 février 2010 - 09:50

Le moteur, ce n'est que le moteur... Ce n'est pas le moteur qui fait qu'un jeu est bon ou mauvais, cela influe surtout sur les performances et la qualité graphiques. Il n'y a qu'a voir les jeux fais sur le moteur UT3 pour voir la diversité qu'on peut obtenir surtout que ce ne sont pas "juste des modeurs".
Ensuite, si Beth paye Obsidian pour bosser sur Fallout NV, c'est pas pour avoir à passer son temps à les chaperonner, mais plutôt pour développer en parallèle autre chose avec l'équipe Beth, donc Obsidian devrait profiter d'une assez bonne liberté. Beth doit se contenter de leur donner les grands axes et de vérifier le résultat derrière.

#21 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 06 février 2010 - 19:03

Le Teaser.
Bon ben c'est un teaser hein, on apprend rien du tout ^^

Par contre, j'ai chopé ces infos sur un autre forum, apparemment c'est tiré du magazine PC Gamer UK :
Je met en spoiler parce que c'est un pavé, mais je ne sais pas si il y a des spoilers sinon. Vu que c'est en anglais, je n'ai pas tout compris ^^

Spoiler

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#22 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 06 février 2010 - 20:31

Les morceaux de l'histoire ressemblent à celle de Fallout 3/Van Buren. Enfin à un tout petit bout (Caesar's Legion, NRC qui s'énerve, Hoover Dam).

Citation

First-person action RPG with the same engine as Fallout 3.

OK je vois.
Boooooooon, en espérant que Mark Morgan fasse les musiques. Il y aura au moins un truc de potable.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#23 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 07 février 2010 - 16:51

Un lien vers quelques images et un article in english. On a beau dire, je trouve pas qu'Obsidian fasse vraiment les choses différement de Bethesda avec les mêmes outils.

http://www.duckandcover.cx/#9956
Tout ce qui est dit est cuit.

#24 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 07 février 2010 - 20:51

Bon, on a exactement les même graphismes et certaines modèles de Fallout 3... c'est peut être pas l'idéal.
Mais bon, il reste encore l'histoire et les dialogues, c'est le plus important. Espérons que le temps gagné avec les ressources de Fallout 3 soit utilisé pour nous faire quelques chose de bien.

#25 Ilinor

Ilinor

Posté 07 février 2010 - 21:44

Ahou ça va deboiter :jester: je me demande si il y aura l'equivalent du TES ?!

En tout cas ça, ça deboite ;-)
- New weapons include what appears to be an M4 and a grenade machinegun.
- Followers can be managed through a context-sensitive menu, with orders like "follow", "stay" or "attack".
- Hardcore Mode! In this mode, Stimpacks heal over time (as opposed to instantly), combat is tougher, ammo has weight and you can suffer dehydration, so keep some water on you!
There is e.g. a female super mutant with a 1950s hairstyle who apparently is one of their leaders.
Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)