Aller au contenu


* * * * - 4 note(s)

Fallout New Vegas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
302 réponses à ce sujet

#26 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 07 février 2010 - 22:49

Cela ne m'étonne pas plus que ça qu'il ressemble autant à Fallout 3. Cela fait comme pour KOTOR2, graphiquement, les différences avec le premier étaient minimes.
Par contre, pour ce qui est de l'écriture, je leur fais plutôt confiance. Je ne vois même pas comment Obsidian pourrait ne pas faire tellement mieux que Bethesda pour le scénario et les dialogues ^^

Mais pour être fixé là-dessus, il faudra attendre autre chose que des screens...


PS : je n'arrive à voir que les miniatures sur le lien de A'arab. Quand je clique dessus, j'ai un message d'erreur d'Imageshack : "Don't hotlink large images"
Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, voici un autre lien pour les même images (mais sans l'article).
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#27 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 07 février 2010 - 22:51

Citation

More intact buildings, as well as desert vegetation.

Depuis quand un désert a de la végétation? :jester:
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#28 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 07 février 2010 - 22:57

 Poirot, le 07.02.2010 à 23:05, dit :

Depuis quand un désert a de la végétation? :jester:
Beaucoup de plantes arrivent à survivre dans des conditions climatiques extrème.
Certaines peuvent se passer d'eau plusieurs mois, d'autres ont des racines qui descendent plusieurs dizaines de mètres sous terre.

Très peu de déserts sur Terre n'ont aucune végétation en fait ;)
http://fr.wikipedia....A9g.C3.A9tation
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#29 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 07 février 2010 - 23:20

Bonsoir,

Apparament on sera dans l'Abri 21 !

J'ai hate de le voir quand meme histoire de me regaler les yeux
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#30 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 08 février 2010 - 09:42

Citation

You are not a vault dweller but are given a Pip-Boy by someone who is one.

Traduction: vous n'êtes pas un habitant d'un abri mais un pip-boy vous "est" donné par quelqu'un qui en vient.

P.S: j'ai un doute sur le "vous ais"....

[edit] Merci Loki![/edit]

Modifié par Poirot, 10 février 2010 - 15:15.

Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#31 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 08 février 2010 - 09:51

 Poirot, le 08.02.2010 à 09:56, dit :

P.S: j'ai un doute sur le "vous ais"....
Tu as un doute sur le sens de la phrase ou sur l'orthographe ?
Pour l'orthographe, on dit "vous est donné"
Pour le sens, il me semble que tu as bien traduit.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#32 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 08 février 2010 - 23:02

Bon ben on est pas de l'Abri 21 :mrgreen:
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#33 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 15 février 2010 - 22:04

 Aubustou, le 05.02.2010 à 21:08, dit :

Citation

Chez Obsidian il y a des gars de chez Black isle non ? Et Black Isle a fait Fallout 1 et 2.

Oui et il y a Chris Avellone et peut être Mark Morgan mais ça n'empêche que vu la douche froide qu'était Fallout 3, j'appréhende un peu. Bon au moins, c'est pas Fallout '4'.
Et puis Kotor2, quelle fin bâclée.
Il y a quelques personnes qui ont bossé sur Fallout 2 et même un ou deux qui ont bossé sur le 1, mais il y a quand même surtout des mecs qui ont bossé sur Van Buren, qui aurait dû être le "vrai" Fallout 3, celui d'Interplay avant que la boîte n'abandonne le projet pour le revendre à Betheda. Rien ne dit que Van Buren allait être génial, mais en tout cas il s'annonçait au moins meilleur que le Fallout 3 officiel.

Comme tu dis, on retrouve pas mal d'éléments de scénario de Van Buren... même le coup de l'arme solaire, j'ai l'impression que c'est un héritage Van Burenesque. Le fait qu'on retrouve la Californie aussi (ou plutôt la frontière avec le Nevada, ok), c'est hyper important à mon sens. Fallout sans la Californie (ou le Nevada...), c'est comme Half-Life sans Gordon Freeman, c'est débile.

Moi j'y crois. Et je propose que dorénavant, on appelle ce New Vegas "Fallout 3", et qu'on renomme le Fallout 3 officiel "The Elder Scrolls: Fallout" pour éviter les malentendus.

#34 Igniel

Igniel

Posté 17 février 2010 - 13:31

Citation

Le fait qu'on retrouve la Californie aussi (ou plutôt la frontière avec le Nevada, ok), c'est hyper important à mon sens. Fallout sans la Californie (ou le Nevada...), c'est comme Half-Life sans Gordon Freeman, c'est débile.


Bah, j'aurais bien aimé un ptit fallout (bon ou un autre jeu si vous voulez mais qui s'en inspire) qui se passe dans un autre pays.
Style un pays européen pour changer (défense de dire STALKER), je me vois bien avec un auchan complètement sans dessus dessous avec des avions explosés à roissy charles de gaulle (en imaginant que ça se passe en France) (et des gens qui vivent dans l'aéroport) et des chiens sauvages type labrador :orthopuristes: .
On aurait de vieux villages français complètement livré à eux même et dans lequel se développent des sectes où des vieux qui incarcèrent les jeunes, la ville étant quand à elle le refuge de nombreuses goules. On aurait un sabre laser (pour les easter eggs) en arme et la drogue pour s'en sortir serait le "jet li" (bon ok, elle est nulle =>Morromods Lien vers Morromods).
Y aurait des passages dans des forêts pétrifiés (par l'hiver nucléaire) et des zones de froid en montagne où on trouverait des boucs et des ours mutants.
L'enclave laisserait sa place au sarkoave et la confrérie de l'acier serait encore de la partie et on pourrait visiter la centrale cattenom encore debout malgré l'explosion.
On trouverait parmis les décombres des bérets et on pourrait visiter des décombres de boulangerie :paladin: .

Ca serait pas mal aussi ;) .

Modifié par Igniel, 17 février 2010 - 13:32.

«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#35 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 27 février 2010 - 08:27

Je suis tombé là-dessus, mais je n'ai aucune idée si c'est pour ce Fallout ou un autre.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#36 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 27 février 2010 - 08:47

Je crois qu'il vient du Fallout online "Project V13" d'Interplay en cours de préparation.

#37 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 27 février 2010 - 10:36

Yep, ça vient du MMO développé par Interplay avec des gars des anciens Fallout (bien qu'ils doivent être partis maintenant)...

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#38 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 02 mars 2010 - 12:32

Encore des infos sur Fallout New Vegas, soutirées à Pete Hines : Interview sur Playfrance

http://img63.imageshack.us/img63/9677/0354s.th.jpg

D'après les rares screens qui filtrent, on reconnait largement la patte Fallout3 à tous les niveaux, mais en plus coloré. S'il y a une différence avec F3, ça se fera surtout par l'écriture... ou pas...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#39 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 mars 2010 - 23:13

En même temps si j'ai bien compris Fallout New Vegas par rapport à Fallout 3 c'est un peu comme Fallout 2 par rapport à Fallout 1 : du nouveau contenu, mais quasiment le même gameplay et les mêmes graphismes.

Edit : ah bah je répondais à un post de gray wolf qu'il a dû supprimer...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#40 gray wolf

gray wolf

Posté 10 mars 2010 - 23:16

Oui, désolé, j'ai supprimé mon post, car je le trouvais trop agressif, et quelqu'un m'a confié que ce scan était légitime.

Cependant, l'image en bas à gauche utilise à 100% les éléments de F3, et la partie du T rex utilise les routes, bidons, grillages, parpaings de ce même jeu, et en haut à gauche, un ami m'informe que c'est Walter de Megaton ( plus ou moins ) avec un chapeau moddé et un visage légèrement déformé ... :/
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#41 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 10 mars 2010 - 23:21

je n'arrive plus à retrouver un lien vers le scan des pages complètes de l'article dont sont tirées les images, mais ce ne sont pas des fakes, a priori.

Tu peux voir plus d'images à cet page.
On y voit notamment des geckos et une centrale solaire, ainsi qu'un club de golf utilisé comme arme.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#42 gray wolf

gray wolf

Posté 10 mars 2010 - 23:28

: /
... J'essaie de me dire qu'il faudrait que je me modère, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est truqué. Soit ça l'est, soit les développeurs ont délibérément réutilisé les éléments de fallout 3 pour accélérer le développement du jeu...

Dans les deux cas, ces screenshots utilisent tous du contenu de Fallout 3 à divers degrés.

( et de plus, à l'instant, l'ami sus cité me signal qu'il possède le mod du club de golf )... Et m'a joint ça http://planetfallout...Modder-Resource
L'image où on voit le super mutant avec des lunettes étoilées et une perruque me paraît très louche, j'ai déja vu cette image, brièvement, où il n'avait pas de tels accoutrements.

Enfin bon, je suis peut être paranoïaque. Ne vous en prenez pas à moi personellement... S'il vous plait.

EDIT: les paraboles vues pas loin de l'image de la centrale solaire sont celles de Broken Steel, j'en suis sûr et certain, les ayant utilisées dans un mod personnel...

EDIT bis: Après réflexion, je pense que réthoriquement, si les devs ont réellement créé ces screenshots avec ce contenu, j'espère alors qu'ils auront passé plus de temps à soigner le gameplay et le background...

Modifié par gray wolf, 10 mars 2010 - 23:34.

*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#43 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 mars 2010 - 23:28

Justement, si il y a beaucoup de reprises graphiques, on peut espérer un contenu bien plus poussé que sur Fallout 3. :lol:

Un peu comme Fallout 1 et 2 comme le fait remarquer Kafou.

#44 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 10 mars 2010 - 23:34

 gray wolf, le 10 mars 2010 - 23:28, dit :

( et de plus, à l'instant, l'ami sus cité me signal qu'il possède le mod du club de golf )... Et m'a joint ça http://planetfallout...Modder-Resource
les geckos du mod ne sont pas du tout les mêmes que ceux du screen :lol:

New Vegas sera un stand alone qui reprend le moteur graphique de Fallout 3.
Cela me semble logique qu'il reprenne le maximum de ressources possibles de F3.
c'est autant de temps de développement d'économisé qu'ils peuvent consacrer à d'autres aspects du jeu (au hasard, le scénar et les quêtes ^^).
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#45 gray wolf

gray wolf

Posté 10 mars 2010 - 23:39

Citation

c'est autant de temps de développement d'économisé qu'ils peuvent consacrer à d'autres aspects du jeu (au hasard, le scénar et les quêtes ^^).

C'est exactement ce que j'ai insinué dans mon édit précédent...

Bon bah... Désolé d'avoir jeté un parpaing dans la mare... ._. Mais bon, la réaction est la même partout, que ça soit sur WWL comme ailleurs ( par exemple le Vault, le wiki Fallout )...
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#46 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 11 mars 2010 - 09:19

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne serai pas l'admin de service que achètera ce truc.
Une douche froide, ça suffit.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#47 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 13 mars 2010 - 11:23

 Aubustou, le 11 mars 2010 - 09:19, dit :

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que je ne serai pas l'admin de service que achètera ce truc.
Une douche froide, ça suffit.
Y aura au moins un acheteur chez les coloriés, même si je suis pas admin ;-)

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#48 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 13 mars 2010 - 12:02

Un et demi alors, et je dis pas ça parce que je suis un nain mais parce que je n'ai été qu'à demi-convaincu par Fallout 3 ^^

J'attendrais les retours sur New Vegas concernant la qualité du scénario, des quêtes, etc... tout ce qui concerne l'écriture en fait, avant de me décider, mais je suis potentiellement intéressé en tout cas ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#49 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 14 mars 2010 - 04:32

Un blog en français avec plein d'infos interessantes sur News Vegas : http://falloutnewvegas.over-blog.com/

Il y a une interview du lead designer ur les dialogues assez interessante et prometeuse (Et puis le gars a une T-Shirt Blak Isle, c'est forcement un bon gars ;) )

Il faut avouer que les infos présentent ici promettent quelque chose de facilement supérieur à Fallout 3.

#50 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 09 avril 2010 - 17:32

 gray wolf, le 10 mars 2010 - 23:16, dit :

Cependant, l'image en bas à gauche utilise à 100% les éléments de F3

Et c'est vraiment du 100% car quand j'ai vu le screen, je me suis dit:"que fait Moira Brown avec canigou?"
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)