Aller au contenu


* * * * - 4 note(s)

Fallout New Vegas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
302 réponses à ce sujet

#301 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 27 août 2013 - 11:36

Il y a un mod d'Ancestral qui augmente terriblement l'intérêt du jeu. Merci Ancestral ! :D

 leeoneil, le 27 août 2013 - 10:16, dit :

Ptin c'est méga moche, même pour l'époque, il n'y avait pas de directeur artistique dans l'équipe?

Oui. A quelques exceptions près, les décors et objets rajoutés par Obsidian (qui ne viennent pas de F3 donc) sont notoirement moches.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#302 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 28 août 2013 - 09:54

Suis aussi dessus en ce moment et comme toi j'ai profité des soldes Steam ;)

Citation

Ptin c'est méga moche, même pour l'époque, il n'y avait pas de directeur artistique dans l'équipe?

En moddant bien ton jeux cela devient beaucoup plus acceptable :)
Pas vraiment le temps de faire un tutoriel des mods à installer, mais je te conseillerai de regarder déjà sur NEXUS les packs de textures sur lesquelles par définition il n'y a rien à traduire (tu vas dans la catégorie "Models & Textures" et tu classes par vote (le jeu est suffisamment ancien pour avoir des packs très complets et lore friendly (et en plus, pas trop "bouffe ressources" regarde notamment la page d'Ojo Bueno et celle des Hall of équipements etc....+ weapon retexture project pour les armes). Au minimum, met toi un pack pour les rochers (tellement on les vois souvent et qu'ils sont moches), celui-ci est très bien, retravaillant les textures, mais aussi les meshes : RocksCliffsAndCanyonsV1_2 (perso, ayant une config moyenne, je garde les textures en 2048*2048 et passe les normals map en 1024*x1024). Met le APRES les mods de re-texturation sub-cités.

Ensuite, installe toi Dynavision 3 pour régler les focus (pratiquement aucun impact sur les performances !!), comme pour Fallout 3 : Eve essential visual enhancements qui retravaille les effets des armes laser, et enfin des standards comme pour Skyrim : Interior Lighting Overhaul, Enhanced Blood Textures, Wasterland Flora Overhaul de Vurt (version dead désert), un mod pour le soleil, un des Nevada Skies (pour les effets météo - ajouts notamment de tempêtes de sables :) :) mais retravaille  aussi l'éclairage extérieur) (le mieux est Nevada Skies - URWLified.esp = Nevada Skies + Ultra Réalistic Light),

Cela va peut-être te repasser un certain nombre de nom de cell et de zone en anglais, mais c'est extrêmement simple (mais un peu long....) à rectifier sous FNEdit (perso, le jeu se passant aux USA, cela me gêne beaucoup moins que dans les TES).

Voilà, rien qu'avec cette base (qui demande à être complété : regarde pour un mod de texture pour les personnages (perso j'évite les mods de remplacement de corps pour ne pas avoir de problèmes de compatibilité avec les mods d'armures) + un mod de remplacement des animations), tu devrais avoir un résultat se rapprochant d'un Skyrim (même bien supérieur à un Skyrim de base + leur pseudo pack de textures HD - manque juste la gestion des ombres, qui, il est vrai apport un sacré plus à l'immersion :( ).

Good game :)
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#303 leeoneil

leeoneil

    testeur fou


Posté 28 août 2013 - 09:58

Merci pour ces infos, et je joue en anglais, donc aucun problème....
Je regarderais tout ça rapidement.
C'est vrai que je n'ai pas pensé un seul instant à choper des mod sur FNV alors que pour Skyrim c'est tout naturel ! :grin:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)