Aller au contenu


- - - - -

Le Club Des Insomniaques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#76 Ygonaar

Ygonaar

Posté 19 novembre 2009 - 22:59

Hum, la lignée directrice du topic est fermement maintenue, à ce que je vois!

A propos du topic, je suis rarement sujet à l'insomnie, mais lorsque cela m'arrive, pourquoi est-ce tout le temps quand je suis coincé, que je ne peux rien faire pour m'occuper un peu (genre ma femme qui dort à coté et des invités dans le salon le rendant inaccessible)? Morphé me déteste, je ne vois que cela...

Amitiés.

A ceux qui nous accusent de flood intempestif,

Sysops à l’âme obtuse et béotiens rétifs,
Je réponds qu’ils abusent dans leurs jug’ments hâtifs
Et qu’il n’y a meilleure muse qu’un RP bien actif !

Image IPB


#77 naco

naco

    Soeurette ^^


Posté 19 novembre 2009 - 23:47

Oui c'est embêtant. En fait quand on arrive pas à dormir il faut absolument sortir du lit et reprendre une activité normale, le but étant de choper le cycle suivant, de se détendre et non de tourner en rond.
L'homme descend du songe

On the morroad again


- Membre de la Confrérie des Insomniaques Anonymes

#78 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 20 novembre 2009 - 00:48

Voir le messagenaco, le 20.11.2009 à 00:01, dit :

Oui c'est embêtant. En fait quand on arrive pas à dormir il faut absolument sortir du lit et reprendre une activité normale, le but étant de choper le cycle suivant, de se détendre et non de tourner en rond.
Pour moi, c'est plutôt le cas inverse...
Je suis parti faire une sieste dormir vers 20h30 car j'étais fatigué, mais, étant insomniaque, je me suis réveillé il y a seulement quelques minutes de cela...
Bien sûr, n'arrivant plus à retrouver le sommeil (peut-être parce que je bois beaucoup trop de café durant la journée...), je vais, une fois de plus, passer la nuit devant mon PC, jusqu'au petit matin (c'est-à-dire environ jusqu'à 9h...)...
Pff! Bref, ayant enfin terminé mon dernier projet graphique, je vais pouvoir, après plusieurs mois d'absence, pouvoir me relancer un peu dans le modding!
Peut-être que je trouverai l'inspiration pour commencer le développement d'un petit mod qui pourrait, qui sait, ensuite se retrouver sur les trois principaux sites web consacré à ce... RPG sorti en mars 2006 (Wow! Aucunes marques déposées citées dans ce post! Et bin, quel progrès! Merci Aubustou!)...

Bon, sur ce, je vais sombrer dans la folie du modding...
Hum... Que diriez-vous d'un mod ajoutant un village quelque part vers Anvil? Ou plutôt un relooking des Arcanes? Non?
Ah oui, je préfère ne pas ajouter de scripts ou de nouveaux dialogues car bon, vu mes compétences dans ces domaines, je préfère éviter de faire souffrir les pauvres testeurs de la BAL de ce site... :assassin:


Cher admin' qui me fais horriblement peur Aubustou, naco, ai-je fais des progrès? Pas la moindre trace de marques dans mon post, quel exploit! Hé hé!
A noter que "Arcanes" est un terme présent dans de nombreux RPG, contrairement à l'université du même nom qui est en revanche une marque déposée...

Modifié par Mag1c Wind0w, 20 novembre 2009 - 00:52.


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#79 naco

naco

    Soeurette ^^


Posté 20 novembre 2009 - 08:37

Oui oui je constate des progrès évident. l'insomnie m'a moi-aussi donnée envie de me mettre au modding. Un petit village vers Anvil, pourquoi pas. De quel côté ? C'est assez inexploité à l'ouest.
L'homme descend du songe

On the morroad again


- Membre de la Confrérie des Insomniaques Anonymes

#80 Roi Nérévar

Roi Nérévar

    Perceval


Posté 20 novembre 2009 - 10:59

A je suis désolé Magic1 window mais tu viens de siter une marque...

Et oui lorsque tu nomme "Anvil" ou tous autre ville, PNJ, Objet, tu site aussi "légalement"le jeu en question.

A tous ce qui compte mais fautes je leur dit : ge cais que jaicris mal, avec quelque herrrer par foix maiés il ne fot pas en fère tout un fraumages, de tout facon on ais pas a l'akadaimies frencèse. :D
"Il n'y a pas d'histoire sans héros".

#81 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 20 novembre 2009 - 11:18

Voir le messageRoi Nérévar, le 20.11.2009 à 11:13, dit :

A tous ce qui compte mais fautes je leur dit : ge cais que jaicris mal, avec quelque herrrer par foix maiés il ne fot pas en fère tout un fraumages, de tout facon on ais pas a l'akadaimies frencèse. :D
On est pas à l'Académie Française, mais sur le forum de Wiwiland, donc on prend cinq minutes de plus pour taper son message et on en profites pour se relire, utiliser un correcteur orthographique si besoin est, histoire d'avoir un post un minimum lisible.
On a jamais réclamé des posts garanti 0% sans fautes (même les orthopuristes en font régulièrement ^^) mais ce n'est pas pour autant qu'on tolère des posts qui en sont truffés. Surtout si la moitié des fautes aurait pu être évité avec une simple relecture.

Si tu ne l'utilise pas déjà, je te conseille Firefox comme navigateur.
Son correcteur intégré est très bien pour les fautes grossières (du style faute de frappe).
Rien que dans le quote de ton message, il a souligné 12 mots ;)

Là, je laisse, parce que c'est pour rire, mais la prochaine fois, cela pourrait bien descendre au frais  :rolleyes:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#82 naco

naco

    Soeurette ^^


Posté 20 novembre 2009 - 12:11

Voir le messageRoi Nérévar, le 20.11.2009 à 11:13, dit :

A je suis désolé Magic1 window mais tu viens de siter une marque...

Et oui lorsque tu nomme "Anvil" ou tous autre ville, PNJ, Objet, tu site aussi "légalement"le jeu en question.

A tous ce qui compte mais fautes je leur dit : ge cais que jaicris mal, avec quelque herrrer par foix maiés il ne fot pas en fère tout un fraumages, de tout facon on ais pas a l'akadaimies frencèse. :D


Oui mais ce n'est pas une marque, c'est une référence à un endroit dans un jeu qui n'est pas directement nommé
L'homme descend du songe

On the morroad again


- Membre de la Confrérie des Insomniaques Anonymes

#83 eventstorm

eventstorm

Posté 21 novembre 2009 - 05:18

han il sont pas zentil avec toi naco je remarque ils ne te passent rien !!!
bon je viens de finir une partie de ma station je vais lire un peu a plus

#84 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 21 novembre 2009 - 07:25

Je vous rappelle l'objet de ce sujet :

Voir le messagenaco, le 16.11.2009 à 04:01, dit :

...un pt'it  endroit ou je vous propose d'énoncer vos solutions à l'endormissement ou des divertissements pour les futurs nuit d'insomnies
Par extension, il est logique de pouvoir également parler de l'insomnie de façon plus générale mais ce n'est en aucun cas un sujet de flood. Veillez à maintenir son but ou il sera fermé.

#85 naco

naco

    Soeurette ^^


Posté 21 novembre 2009 - 17:26

Voir le messageelendell, le 21.11.2009 à 07:39, dit :

Je vous rappelle l'objet de ce sujet :

Voir le messagenaco, le 16.11.2009 à 04:01, dit :

...un pt'it  endroit ou je vous propose d'énoncer vos solutions à l'endormissement ou des divertissements pour les futurs nuit d'insomnies
Par extension, il est logique de pouvoir également parler de l'insomnie de façon plus générale mais ce n'est en aucun cas un sujet de flood. Veillez à maintenir son but ou il sera fermé.


Ah non alors je déclenche une grève générale des insomniques sur wiwiland et ils sont nombreux. Pour revenir dans le sujet, les bains avec des fleurs de tilleul sont assez radicaux pour appeler le sommeil, sinon y a derrick aussi, l'intégral
L'homme descend du songe

On the morroad again


- Membre de la Confrérie des Insomniaques Anonymes

#86 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 22 novembre 2009 - 01:19

Histoire de combler les nuits d'insomnies, j'ai découvert quelques excellents perles de la blogosphère, appartenant à des dessinateurs plus ou moins connus...

Tout d'abord, pour commencer, mon blog préféré: http://www.bouletcorp.com/blog/.
Ce blog, plein d'humour et à la mise en page très sympathique, raconte la vie du dessinateur Boulet, travaillant notamment pour "Tchô", "Delcourt", "Boîteabulles" ou "Dongon", sous forme de bandes-dessinées.
Bien sûr, pour combler le tout, ce dessinateur est un pur g33k, littéralement accro à l'informatique (jetez un petit coup d'oeil à certaines entrées sur son blog pour en savoir plus...)!
Son style artistique est simple: hormis le noir, la seule couleur présente dans ses croquis est l'orange, ceci représentant ses cheveux dans ses BD!
Ayant découvert ce blog ainsi que ce dessinateur il y a près de 2 ans de cela, je vous recommande d'aller faire un détour par son blog, où il m'est déjà arrivé d'y passer plusieurs heures à lire ses entrées sous formes de BD... Une perle! ^^

Je vous tiendrai au courant si je trouve d'autres blogs intéressants à vous faire partager (oui, j'ai vraiment du mal à m'y retrouver parmi mes marques-pages, ou favoris, sous Firefox! Des centaines et des centaines de sites web, pff...)


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#87 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 22 novembre 2009 - 01:30

Ah Boulet, je suis fan de son blog ^^
Tu sais qu'il fait de plus en plus souvent des notes en couleur, maintenant ?

Par contre, autant j'adore son blog, autant j'aime moins ses BD... je suis trop vieux pour les histoires qu'il raconte ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#88 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 22 novembre 2009 - 01:37

En tout cas Mag1c Wind0w fait une rechute avec les marques ! :angel2:

Personnellement, quand j'arrive pas à dormir je regarde Arte. A ces heures là on tombe souvent sur des trucs plus que bizarres !
Il faudrait que j'essaye d'enregistrer les matchs de l'équipe de France de foot aussi, y a des fois où je m'endooors ...
You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#89 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 22 novembre 2009 - 01:43

En même temps, quiconque lit des blogs BD connaît Boulet :angel2:

Il existe d'ailleurs 3 recueils sortis sous forme de livre et correspondant à un an de notes chacun, et ça va continuer.

Sinon Mag1c, tu as cité des marques...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#90 naco

naco

    Soeurette ^^


Posté 22 novembre 2009 - 10:52

Voir le messageMag1c Wind0w, le 22.11.2009 à 01:33, dit :

Histoire de combler les nuits d'insomnies, j'ai découvert quelques excellents perles de la blogosphère, appartenant à des dessinateurs plus ou moins connus...

Tout d'abord, pour commencer, mon blog préféré: http://www.bouletcorp.com/blog/.
Ce blog, plein d'humour et à la mise en page très sympathique, raconte la vie du dessinateur Boulet, travaillant notamment pour "Tchô", "Delcourt", "Boîteabulles" ou "Dongon", sous forme de bandes-dessinées.
Bien sûr, pour combler le tout, ce dessinateur est un pur g33k, littéralement accro à l'informatique (jetez un petit coup d'oeil à certaines entrées sur son blog pour en savoir plus...)!
Son style artistique est simple: hormis le noir, la seule couleur présente dans ses croquis est l'orange, ceci représentant ses cheveux dans ses BD!
Ayant découvert ce blog ainsi que ce dessinateur il y a près de 2 ans de cela, je vous recommande d'aller faire un détour par son blog, où il m'est déjà arrivé d'y passer plusieurs heures à lire ses entrées sous formes de BD... Une perle! ^^

Je vous tiendrai au courant si je trouve d'autres blogs intéressants à vous faire partager (oui, j'ai vraiment du mal à m'y retrouver parmi mes marques-pages, ou favoris, sous Firefox! Des centaines et des centaines de sites web, pff...)

GAGE ! T'as dit delcourt et boîtes à bulles même si je suis fan voilà une évidente déviation !
L'homme descend du songe

On the morroad again


- Membre de la Confrérie des Insomniaques Anonymes




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)