Renaissance D'une Capitale
#76
Posté 02 octobre 2010 - 17:56
#77
Posté 22 novembre 2010 - 04:37
Ces dernières semaines auront-été particulièrement sportives, et je ne compte plus les belles nuits blanches, afin d'arriver à ce que je jugeais de satisfaisant en terme de contenu, car il ne sera plus possible de prolonger la durée de sortie du mod, les mois s'accumulent et il faut bien en terminer un jour ou l'autre, ce qui est très dur avouons le. Par contenu j'entends donc tout ce qui est dialogues (depuis mon problème avec ceux-ci sous Seven résolu, merci à la communauté), quêtes et sous quêtes que je vais tenter sans trop de spoil ci dessous:
Trois quêtes ont été ajoutées dont une non terminée et qui sera la plus longue et conséquente, et enfin une dernière qui restera sans doute sur papier, il n'y aura aucun marqueur étant donner mon expérience en réalisation, j'ai notamment peur que ces quêtes ne soient pas bien "construites", car je n'en ai jamais réellement faites auparavant... (j'aimerais donc qu'un moddeur un peu expérimenté, voir rodé, puisse jeter un oeil sur l'ensemble afin de m'aider à cerner les gros défauts s'il y en a; je pense aux conditions notamment à ce que l'ensemble fonctionne, j'y tiens énormément...)
Quête n°1, "L'anneau de Fadril", quête courte et assez simple.
Quête n°2, "Mort d'homme", la plus grosse quête, une enquête après la découverte d'un cadavre, elle mets en avant le nouveau capitaine du port crée pour l'occasion, à terminée.
Quête n°3, "Grand voyage", quête courte.
Les sous quêtes n'auront pas de sujet dédié, il s'agira de petits services à rendre aux habitants, via la quête des dialogues et d'un topic nommé "Aide", elles seront donc courtes.
Au niveau du landscape, je n'ai pas ajouter grand chose, j'ai pris en compte certaines demandes et est ajouter un petit marché, avec quelques étals, ainsi qu'un grenier pour les récoltes du fermier (intérieur à faire) il n'y a pas de réels champs, j'y ai penser, mais finalement je ne pense pas en être capable.
Au niveau des PNJ, j'en suis exactement à 38 supplémentaires (en comptant les morts bien entendu), d'autres sont encore à ajouter, je pense viser les 45 grand maximum, je ne m'étais pas rendu compte d'en être arriver à un tel nombre.
http://img534.imageshack.us/img534/5383/rc04d.jpg
#78
Posté 22 novembre 2010 - 20:48
Malgrès que j'ai commencé avec toi, je te laisse le finir pour me consacrer plainement à Barton Isles.
- Templier, Bataille de Kherak
#79
Posté 22 novembre 2010 - 21:13
Pour nous, petites configs...
Enfin en tout cas bravo pour votre travail
#80
Posté 23 novembre 2010 - 16:17
Question framerate, je ne sais pas à vrai dire, là aussi il va falloir tester, car moi j'ai pas mal de mods embellissant également le port, je pense aux Uniques Landscapes, à Let the People Drink, et mon fichier .ini à également été modifié dans tous les sens, ma configuration est la suivante, GTX260+, 4Go GSkill, E5200 uberclocké, deux disques de 500Go en Raid 0, donc cela se peut que mes calculs soient un peu faussés... (je fait du 15fps dans le pire des cas avec tout ça)
Sinon le mod est bien avancer, je continue d'ajouter les détails, quêtes et sous quêtes.
Voici quelques screens:
http://img529.imageshack.us/img529/6738/rc05.jpg
http://img828.imageshack.us/img828/2112/rc06.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/8899/rc07.jpg
N'hésitez pas à donner vos avis et/ou suggestions !
#81
Posté 20 décembre 2010 - 17:22
Il s'agit d'une version dite "Bêta", je la considéré malgré tout comme une 1.0, par le fait que le mod ne risque pas d'exploser lorsque le jeu sera lancé (tout du moins je l'espère...), pourquoi sur TES Nexus allez-vous me dire ? Et bien car je sais que peu de testeurs sont disponibles actuellement (un peu logique avec tous les gros mods qui arrivent et les fêtes), donc je mets les fichiers à disposition comme ceci, en espérant des retours afin, un jour, de pouvoir mettre en ligne sur Wiwiland une version définitive.
Donc ça y est c'est officiel, après plus d'un an d'acharnement, les moindres fichiers, les moindres secrets, que dis-je, les entrailles de BetterPort sont à vous ! Et il y en a des choses à voir !
Le fichier à donc été uploader en .esm comme suggéré il y a un moment, donc ceux qui veulent ajouter du contenu ou tout autre, faites-vous plaisir !
Pour ma part j'arrête là, il restait sans aucun doute des choses à ajouter, à terminer, mais je n'en ai plus tellement la volonté, et puis mine de rien, un an c'est beaucoup de temps passé dessus... (pour ceux qui seraient intéressés, je pensais même à ajouter des quêtes afin que le joueur puisse entrer dans l'une des guildes...)
Le fichier se trouve ICI, et il vous faudra la V8 de Farmerslife ! (en espérant que la compilation ne pose pas de souci pour la mise en ligne)
Modifié par Ona, 20 décembre 2010 - 17:26.
#82
Posté 21 décembre 2010 - 12:43
Je suis content de savoir que le module est en ligne !
En espérant que les joueurs et vous Wiwilandais(es) vous aimerez ce qu'Ona à fait.
Amusez-vous bien !
- Templier, Bataille de Kherak
#83
Posté 21 décembre 2010 - 13:21
Et si jamais vous souhaitez publier votre module sur wiwi, la B.A.L vous êtes grand ouverte, certes il y a peu de testeur, mais nous sommes toujours là
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#84
Posté 21 décembre 2010 - 17:39
Je veux vraiment voir ce module sur Wiwiland principalement. j'en ai déjà parler avec Ona.
A bientôt,
- Templier, Bataille de Kherak
#85
Posté 21 décembre 2010 - 19:33
ton post de présentation est illisible, sous la skin mauve du forum, peux tu rectifier ?
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#86
Posté 21 décembre 2010 - 19:56
Je suis toujours prête pour prêter main forte à la mise en ligne de gros mods, en particulier quand c'est l’œuvre de français bien de chez nous...
Par contre...une première chose...
Je vois que le mod est distribué sous forme d'esm...
Or, un esm qui modifie le terrain d'oblivion.esm a tendance à être plus que plantogène...enfin à se retrouver avec des trous dans le décors...
Ce qui je crois explique pourquoi SI est fusionné et que kotn est un simple esp...
En tout cas, de ce que j'ai survolé depuis le TESCS est vraiment magnifique...
Le port à tout de suite une autre allure...une bien meilleure...
Joli travail...vraiment...
#88
Posté 21 décembre 2010 - 20:25
Sachez que ça me fait plaisir et que je vais de ce pas faire en sorte que le module soit prêt à pouvoir être tester au plus vite, remettre en .esp (quelqu'un m'avait suggérer de le mettre en .esm afin de pouvoir en faire une ressource pour moddeurs notamment et j'avais un peu peur vu que le landscape à beaucoup été modifier...), ajouter deux trois screens, et envoyer tout ça à la bal.
D'ici demain tout devrait-être ok pour les séances de torture ! (un peu peur sur l'orthographe et mise en place des quêtes, conditions tout ça...)
#89
Posté 29 décembre 2010 - 02:55
En tout cas, ça met en appétit et les séances de tortures t'as qu'a les..... ou les . T'es au bout et ça a de la geule, le reste....
#90
Posté 29 décembre 2010 - 16:56
Ouaip ça y est tout est à la B.A.L en ce moment même, une première correction à été faite il y a peu, faut dire qu'il y avait quelques oublis et erreurs, c'est là que l'on se réjoui de l'existence de testeurs j'ai envie de dire ! (et en plus ils font un boulot top nickel, que demander de plus ?)
Modifié par Ona, 29 décembre 2010 - 16:57.
#91
Posté 05 février 2011 - 16:14
Enfin un beau projet qui voit le bout du tunnel, en effet. Bravo à vous tous
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)
#92
Posté 07 février 2011 - 15:19
Merci Prechan pour ce message le module est toujour en cour de test.
A bientôt
- Templier, Bataille de Kherak
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