Aller au contenu


Renaissance D'une Capitale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#51 d3ido

d3ido

Posté 08 décembre 2009 - 18:45

Yop!

Citation

Une question, c'est cool de rendre l'équipe jaune jouable, mais quel intérêt / différence en terme scénaristique et/ou de BG y aura t-il à la rejoindre plutôt que l'équipe bleu ?

La différence c'est qu'il n'y aura pas les même combats dans les deux canps (si on est jaune forcément on ne combattra pas tout ceux que l'on combat initialement en équipe bleu et quite a créer un cartier pour l'équipe jaune autan ne pas faire les chose qu'a moitié non???
bien sur il y aura une certaine animosité entre les deux faction
et oui il faudra choisir son "clan" (pour l'instant presque aucune quête particulière n'est prévu mais une foi le gros du travail terminé on verra bien!)

Citation

Sinon, je suppose que vous savez qu'il existe des mods faisant cela :

Citation

- Public vivant et plus nombreux
Peut-être l'intégrer/fusionner avec votre projet vous ferait-il gagner du temps ?

Le problème c'est que (a moin que l'on ne parle pas du même mod et dans ce cas j'en serai ravi sa m'aiderai bien! ^^") dans l'arène, ce ne son pas des npc qui sont dans les gradin mais des static (seul la face avant du personnage est texturé leur dos étant vide et il sont bien sur inanimé...) et que les mod que je connais et qui rajoute des spectateur ne rajoute pas de npc...

et tout de même merci! ^^
enjoy  :)

Modifié par d3ido, 08 décembre 2009 - 19:09.


#52 Kishlorraine

Kishlorraine

Posté 30 janvier 2010 - 12:44

Bonjour bonjour !

Je viens d'avoir une idée et je préfère d'abord vous la soumettre à vous.

Concernant la Cité Impériale, je pensais, plutôt que de laisser les quartiers cloisonnés, pourquoi ne pas les regrouper dans un même World Space appelé Deuxième Cercle ou un truc du genre ?
En abattant ces murs, ça animerait un peu plus cette cité je pense.

En fait au final ça donnerait ça :

1_Le Palais, centre décisionnel, etc...

2_Le Cercle, avec ses bourgeois et marchands (on vire les mendiants par exemple, ça fait plus réaliste, et on les envoie plus bas...)

3_Les Bas Quartiers, en extérieur, englobant le port, l'auberge, passant sous les ponts d'accès à l'Université Arcanes et la Prison Impériale, et s'implantant sur les terres "libres" de l'Île !

Bon, après, c'est juste une idée, hein, mais je pense que ça collerait plus avec l'idée qu'on peut se faire d'une citée digne de ce nom.

Et je suis même prêt à mettre la main à la patte si jamais vous acceptez l'idée.

A bientôt !
Un bon Galopin est un Galopin mort ! ^^

#53 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 30 janvier 2010 - 13:59

Bonjour Kishlorraine !

 Kishlorraine, le 30.01.2010 à 12:58, dit :

Bonjour bonjour !

Je viens d'avoir une idée et je préfère d'abord vous la soumettre à vous.

Concernant la Cité Impériale, je pensais, plutôt que de laisser les quartiers cloisonnés, pourquoi ne pas les regrouper dans un même World Space appelé Deuxième Cercle ou un truc du genre ?
En abattant ces murs, ça animerait un peu plus cette cité je pense.

En fait au final ça donnerait ça :

1_Le Palais, centre décisionnel, etc...

2_Le Cercle, avec ses bourgeois et marchands (on vire les mendiants par exemple, ça fait plus réaliste, et on les envoie plus bas...)

3_Les Bas Quartiers, en extérieur, englobant le port, l'auberge, passant sous les ponts d'accès à l'Université Arcanes et la Prison Impériale, et s'implantant sur les terres "libres" de l'Île !

Bon, après, c'est juste une idée, hein, mais je pense que ça collerait plus avec l'idée qu'on peut se faire d'une citée digne de ce nom.

Et je suis même prêt à mettre la main à la patte si jamais vous acceptez l'idée.

A bientôt !

Enfait ton idée on n'y avait déjà réflechi Sith et moi même,
On pourrait le faire mais on ne préfère pas pour évité les conflis et les problèmes (s'il y a) avec des quêtes ...

Mais si tu veux participer pour le projet tu es le bienvenue ! ;)

En se moment mon personnel ne semble plus actif :mrgreen:

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#54 Kishlorraine

Kishlorraine

Posté 30 janvier 2010 - 14:17

Bonjour !

 Kaludas, le 30.01.2010 à 14:13, dit :

On pourrait le faire mais on ne préfère pas pour évité les conflis et les problèmes (s'il y a) avec des quêtes ...

Il suffit de tester =) Si je ne m'abuse, en supprimant un Objet associé à une quête, un message d'erreur apparait non ?
Dès lors, après avoir copié/coller tous les objets dans le nouveau world space, il suffit de retourner dans les "anciens quartiers" et de supprimer les objets un à un, ou en groupe, pour voir ceux qui sont importants, et ainsi associer les nouveaux objets dans le nouveau World Space comme il convient...

Bon, ça parait un peu laborieux comme ça, mais il suffit d'un peu de patience ^^

A bientôt.
Un bon Galopin est un Galopin mort ! ^^

#55 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 31 janvier 2010 - 00:42

Si le problème se situe au niveau des portes qui doivent mener des anciens quartiers aux nouveaux, qui eux doivent mener à Tamriel, il vaut mieux ajouter que supprimer :
- soit une porte devant chaque porte qui doit être remplacée, la cachant complètement,
- soit cacher les anciennes entrées avec des statics et faire des entrées avec une nouvelle porte à un autre endroit.

C'est plus sur et moins intrusif, je pense.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#56 Kishlorraine

Kishlorraine

Posté 01 février 2010 - 10:47

Bonjour Sucresalesucre,

 sucresalesucre, le 31.01.2010 à 00:56, dit :

Si le problème se situe au niveau des portes qui doivent mener des anciens quartiers aux nouveaux, qui eux doivent mener à Tamriel, il vaut mieux ajouter que supprimer :
- soit une porte devant chaque porte qui doit être remplacée, la cachant complètement,
- soit cacher les anciennes entrées avec des statics et faire des entrées avec une nouvelle porte à un autre endroit.

C'est plus sur et moins intrusif, je pense.

Non, pour les portes, ce n'est pas un problème... Si on renomme et lie les nouvelles correctement avec Tamriel, il n'y a pas de problème.
Le plus dur c'est pour le reste... des refs liées à des quêtes, etc...
Personne connaitrait le moyen de DEPLACER des références d'un world space à un autre au lieu de les copier/coller ?
Ca rendrait de suite la chose plus envisageable...
Un bon Galopin est un Galopin mort ! ^^

#57 Ilinor

Ilinor

Posté 02 février 2010 - 10:21

Sinon Kaludas tu pourrais créer un monde parallele ! Je m'explique par exemple un portail menant à un oblivion plus ancien avec ses propres quêtes et ses propres décors... Par exemple : une quête annexe de la guilde des mages où une faille temporelle serait apparu à cause des expérience ratés d'un vieux mage un peu fou :)

ça supprimerait le problème des quêtes existantes et rajouterais un peu de piquant dans ce mod ;)
Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.


#58 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 02 février 2010 - 13:23

Bonjour Ilinor (L'elfe ;) )

Sa c'est vraiment pas possible je m'explique :

Lorsque l'on ai dans le port on peux aller partout dans Cyrodiil hors dans ce que tu dis je ne pourrai pas aller partout dans Cyrodiil alors tu vas me dire :

Spoiler

C'est une possibilité mais créer un monde avec les mêmes NPCs sa le fait pas trop.

Tu comprends ?

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#59 Ilinor

Ilinor

Posté 02 février 2010 - 13:59

Bah pour faire original, tu pourrais mettre des espèces de grosses barrièrres à la assasins creed (du style barrière temporelle^^)...

Et vu que ça se passerait dans le passé, évidamment tu pourrais mettre un écriteau *port en construction* et éventuelement une quête annexe qui te fait chercher dans le "vrai monde" des matériaux :D (la classe ! je me pencherais là dessus quand j'aurais décuvé de ma post-partiel ^^)


Pour les NPCS si ça se déroule avant bah faudrait créer éventuelement les parents/ voir grands-parents ^^

Rajouter comme il a été suggéré plus haut des horaires de promenades pour les différentes classes sociales :)



En se limitant à la C.I créer des parents pour chaque pnj reste envisageable ^^

Need to tell : S'twoa l'elfe namayhaut !


Mort aux oreilles pointues !





Malheuresement t'as déja bien bossé sur le porc port ;)

Donc ça sera pour un mod extérieur mon idée étrange^^

Modifié par Ilinor, 02 février 2010 - 13:47.

Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.


#60 Kishlorraine

Kishlorraine

Posté 02 février 2010 - 15:12

Bonjour !

Ilinor... tu es un génie !

Ton idée de créer une autre C.I., dans le passé, ça résout les problèmes que je me posais... bon, ça en pose de nouveaux, c'est évident, mais c'est déjà énorme comme truc...

Créer une CI comme je l'avais suggéré... avec son anneau à la place des quartiers... et expliquer le pourquoi du comment... ouais =)

Me permets-tu d'utiliser ton idée afin de créer une ébauche de possibilité de mod ?

Très cordialement,

Kishlorraine
Un bon Galopin est un Galopin mort ! ^^

#61 Ilinor

Ilinor

Posté 02 février 2010 - 16:20

 Kishlorraine, le 02.02.2010 à 15:26, dit :

Bonjour !

Ilinor... tu es un génie !

Kishlorraine



J'aime ^^

Avec le plus grand plaisir ;)



                                                     Ilinor ton chevalier dévoué :)

Faudra rajouter ce genre de choses... si tu comptes poser une barrière "temporelle" plus loin que les enceintes de la C.I (donc créer une new zone autours) !

http://img403.imageshack.us/img403/8419/obli.jpg
Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.


#62 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 02 février 2010 - 16:53

C'est moi ou il y a des grues a la CI ? lol ! Pas mal, Même si je doute qu'il y est eu ce genre de matos ... sachant que les dwemer aient disparu ;)

#63 Ilinor

Ilinor

Posté 02 février 2010 - 16:55

J'ai légèrement craqué sur Photoshop >.< mais bon ça serait vraiment pas mal des grues en fait ^^

Et puis de toute façon les grues ça existait depuis longtemps^^
Mes sources :
Spoiler

Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.


#64 Kishlorraine

Kishlorraine

Posté 02 février 2010 - 17:51

Ouais les grues c'est original... mais non ^^

Et non je ne pense pas faire de zone autour de la CI... Je pensais faire des portes avec un petit script empêchant de sortir de l'anneau avec un message du genre "Ne sortez pas du Cercle pendant une ellipse temporelle, vous pourriez le regretter..." ou encore "Si vous sortez, des plantes carnivores vont pousser dans vos intestins de manière rapide et ... désagréable." =)
Un bon Galopin est un Galopin mort ! ^^

#65 Ilinor

Ilinor

Posté 02 février 2010 - 18:30

Mentionnes mon nom dans source d'inspiration à la fin ;)
Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.


#66 Kishlorraine

Kishlorraine

Posté 02 février 2010 - 18:32

Bien évidement ! =)
Un bon Galopin est un Galopin mort ! ^^

#67 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 02 février 2010 - 19:48

Et les grues c'est plutôt du dwemer, du daedric, ou bien encore du Aléyde (Désolé pour la grosse faute :x) ?

#68 mercure

mercure

Posté 18 février 2010 - 17:40

Sinon, j'ai des idées de quartiers à rajouter dans la cité impériale:
- Le "ghetto". Attention, je fais référence aux villes américaines comme Los Angeles(en gros les quartiers avec les pauvres et les immigrés), pas au 3e Reich(les nazis pour ceux qui ont pas compris). Il ne contiendrait que des pauvres et des Argoniens et Khajiits. Les gardes ne s'y risqueraient pas trop et 5 minutes ne passeraient pas sans qu'un vol ou un crime ne soit commis (ce serait une sorte de quartier des malfrats).
- Le quartier étranger comme à Vivec dans Morrowind. Il contiendrait surtout des voyageurs souhaitant se reposer et non des réels habitants. J'ai aussi eu l'idée de faire une auberge "internationale" où on pourrait rencontrer: - Gandalf et Harry Potter en défi (Allez Gandalf!)
                 - Les Blues Brothers faisant rôle d'orchestre (c'est tiré d'un film pour ceux qui connaissent pas)
                 - Boba Fett discutant avec Altair (d'assassin's creed)
                 - Et bien d'autres références à trouver...

Je suppose que cela fait partie de votre projet mais une moyen simple pour rendre la cité plus vivante serait de rajouter des villageois sans nom particulier pour la peupler ainsi que de rajouter des étalages de marchands vendant en plein air dans le quartier des marchands.

Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé

#69 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 18 février 2010 - 19:40

Citation

J'ai aussi eu l'idée de faire une auberge "internationale" où on pourrait rencontrer: - Gandalf et Harry Potter en défi (Allez Gandalf!)
- Les Blues Brothers faisant rôle d'orchestre (c'est tiré d'un film pour ceux qui connaissent pas)
- Boba Fett discutant avec Altair (d'assassin's creed)
- Et bien d'autres références à trouver...

T'es sèrieux là ????

Moi, c'est le genre de truc qui me pousserait à pas du tout installer le mod (je joue à Oblivion, un jeu se passant en Tamriel en Cyrodiil, pas dans un comics/auberge espagnol qui dénature le jeu).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#70 Kahiro

Kahiro

Posté 19 mars 2010 - 13:01

Je suis très intéressé par ce mode et j'aimerai juste savoir son avancement

Merci

#71 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 19 mars 2010 - 16:18

 Kahiro, le 19 mars 2010 - 13:01, dit :

Je suis très intéressé par ce mode et j'aimerai juste savoir son avancement

Merci

C'est vrai que l'on a pas donner de nouvelle depuis un moment,

Alors Ona est toujours sur le coup moi beaucoup moins étant donner que je suis sur "Barton Isles" et je vais commencer "Ched Nassad" (2 gros mods, parce que j'aime les gros mods xD)

Juste dire que ce n'est pas abandonné
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#72 Ona

Ona

Posté 19 mars 2010 - 21:56

Bonsoir à tous,

Alors effectivement RC n'est pas au point mort, il arrive fréquemment que je sois dessus, enfin peut-être pas aussi fréquemment que possible (il ne s'agit plus de mon propre ordinateur, de plus je n'ai plus autant de temps que j'aurais pu l'espérer), mais le mod est loin d'être abandonné.

De plus, j'ai finalement opter pour intégrer quelques quêtes d'ambiance qui permettront de ne pas avoir l'impression que les différents ajouts ne soit au final qu'un simple fond de décor. Deux quêtes ont ainsi été ajoutées, une petite, courte et expéditive qui sera une sorte de clin d'oeil à Morrowind, la seconde est un peu plus conséquente, il s'agit d'une sorte d'enquête, avec de nombreuses possibilités au niveau des dialogues, soudoyer un garde etc...

De nouveaux screens viendront dès que possible !



#73 Kahiro

Kahiro

Posté 21 mars 2010 - 14:08

Merci beaucoup pour l'information, n'ayant malheureusement pas beaucoup de temps libre je ne puis me proposer pour vous aider

#74 Akeos

Akeos

Posté 04 juillet 2010 - 01:21

Bonsoir à tous!


Chapeau bas messieurs Kaludas et Ona, de continuer encore le projet après tout ce temps!

Cela fait des siècles que je n'ai plus donner de nouvelles, honte à moi.


Mais je vous souhaite bonne chance et bon courage pour la suite dans le modding, et surtout bonne continuation :shocked:
À crétin, crétin et demi.

#75 Ona

Ona

Posté 23 septembre 2010 - 13:39

Bonjour à tous,

Alors non, et même après autant de temps, le mod n'est définitivement pas à l'abandon, surtout depuis que l'Archipel est terminé, je suis toujours sur la réalisation du quartier portuaire, d'ailleurs le seul module, qui je pense, verra le jour suite à la complexité dans une telle réalisation (tout ne démarre pas à zéro, beaucoup de modifications entrent en compte...), je n'avance certes pas beaucoup en ce moment, mais je vous promets de jolies surprises d'ici le 26 novembre (date de réalisation des vidéos...), d'ici là j'aurais aimé savoir si certaines personnes seraient intéressées à participer au projet, en me proposant quelques quêtes assez simples dans la réalisation et ce afin d'agrémenter tout cela... (go MP pour les idées)

Actuellement j'en suis encore au niveau des intérieurs, j'ai déjà réaliser un navire d'immigrants venants de Morrowind, avec quelques dialogues fort sympathique, je suis sur le second navire ayant pris place dans le port, même si je n'avance pas autant que je le voudrais, une bonne nouvelle est venue il y a peu, je devrais récupérer l'avion de chasse qui me servait d'ordinateur d'ici début octobre, tout cela repartira de plus belle ! (et puis il était hors de question, d'abandonner tout ce travail...)

A pluche !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)