Aller au contenu


Renaissance D'une Capitale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#1 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 23 juin 2009 - 11:53

Bonjour à tou(te)s,


Renaissance d'une Capitale


Auteurs : Kaludas, Onauasoki

I] Background

Darkkanos à eu l'idée il y a 1 semaine jour pour jour de rénové notre belle et grande cité imperiale en un Capitale digne
de ce nom car pour diriger Tamriel il faut bien cela.

PENSEZ AU FORUM :

RENAISSANCE D'UNE CAPITALE


II] Objectif du mod

Modifier l'apparence de la cité imperial en ajoutant quelque modification tel qu'un nouveau port, un quartier du marché
plus vivant, et puis bien d'autre chose ...

III] Avancement du mod

Le mod est actuellement en activité

100 % FINI


IV] Recrutement

Nous sommes à la recherche :

- Moddeurs,
- Textureurs,
- Toute personne voulant s'impliqué

V] L'équipe

- Kaludas
Maitre du projet
- Onauasoki Bras droit de Kaludas
- Pazns Moddeur, textureur

VI] Vidéos




VII] Sceenshots

http://img691.imageshack.us/img691/5995/rc01.jpg


http://img339.imageshack.us/img339/2783/rc03.jpg


http://img121.imageshack.us/img121/3963/rc12.jpg


http://img22.imageshack.us/img22/882/rc13z.jpg



VIII] Remarque

Si vous pensiez à d'autre possibilité pour rendre le mod plus agréable à jouer. Faites moi en part.

Bonne journée,
Kaludas,

Modifié par Kaludas, 21 décembre 2010 - 20:16.

"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#2 nbadman

nbadman

Posté 23 juin 2009 - 13:22

Salut,

un peu à la même sauce qu'un Better Cities en fait ? :lazy:

Puis ce qui est la classe, c'est que justement, pour la Cité Impériale, on pourra faire le choix entre votre mod et Better Cties :good:

Bonne chance pour votre travail et surtout amusez-vous bien !
Lui ? Pas lui ? Elle ? Pas elle ?Un autre ? Une autre ? Quelqu'un ? Personne ?
Pourquoi ? Parce que ?

#3 Ygonaar

Ygonaar

Posté 23 juin 2009 - 13:26

Ce serait une bonne chose! Je n'ai ni du temps, ni des compétences à offrir mais je peux tout de même vous donner mon avis.

-Il serait pertinent pour sa célébrité, je pense, que ce mode n'entre pas en conflit avec les autres grands modules modifiant déjà la capitale, comme "better city", "cité ouverte" ou celui rajoutant des bains dans la ville.

-Un des aspects les plus réalistes, je crois, serait d'agrandir considérablement le quartier pauvre, en densité de maison comme en taille en ajoutant une succession de petits ilôts très proches. Attention à ne pas créer d'autre accès vers la terre ferme évitant l'ile principale, toutefois.

-Ajouter des PNJ enfants, si possible.

-Si vous faites se quartier du marché, faire des PNJ que l'on retrouvera également dans d'autre régions de Cyrodiil. Inventer des "spécialités régionales adaptées" ou axer sur celles qui existent déjà (vin de Tamika, bestiaux, etc..). Générer des petites quètes ou des dialogues indiquant les quelques tensions existant probablement avec les marchands "permanents".

En espérant que quelques idées vous seront peut-être utiles.

Amitiés.

A ceux qui nous accusent de flood intempestif,

Sysops à l’âme obtuse et béotiens rétifs,
Je réponds qu’ils abusent dans leurs jug’ments hâtifs
Et qu’il n’y a meilleure muse qu’un RP bien actif !

Image IPB


#4 nbadman

nbadman

Posté 23 juin 2009 - 13:32

Un mod modifiant entièrement une ville rentrera quasiment tout le temps en conflit avec Better Cities, c'est ça le problème. C'est pour ça que Bananasplit et les autres développeurs ont permis de rajouter ville par ville, c'est-à-dire qu'on peut avoir Chorrol + Bruma sans les autres, ou la Cité Impériale sans les autres etc. :good:
Lui ? Pas lui ? Elle ? Pas elle ?Un autre ? Une autre ? Quelqu'un ? Personne ?
Pourquoi ? Parce que ?

#5 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 23 juin 2009 - 17:17

Bonjour à tou(te)s,

Effectivement le mod rentrera en conflit avec "Better Cities" et surement avec de nombreux autres mod modifiant la Cité
Impériale, mais l'équipe du projet essaye de faire au mieux pour eviter les conflits avec de nombreux mods comme :

- De l'eau pour le peuple ! Traduit par Mag1c Wind0w
- Reseau de transport Cyrodilien Traduit par Baal, MAJ 1.3 par Shadow she-wolf

Et ceux-ci dont nous voulons eviter aussi mais se n'est pas sur :

- Banque des Arcanes de Cyrodiil Traduit par Belgarion
- Le trône des Empereurs Traduit par Kaludas

Et certains que nous voulons intégret avec l'accord des auteurs :

- Uriel Septim Tomb Crée par Kaludas
- Le trône des Empereurs Traduit par Kaludas

Et encore d'autre que nous decouvrions grace à nos recherches.

Pour de ce qui est du quartier portuaire nous avons deja pas mal refléchi sur la question et nous avons trouver une bonne compréhension.

A bientôt !

PS : Je vais modifier le post principal pour vous tenir au courant de l'avancement du projet de Darkkanos.

A bientôt,

Modifié par Kaludas, 23 juin 2009 - 19:06.

"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#6 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 23 juin 2009 - 17:30

Bonjour, et bonne chance pour votre mod.

Je n'ai rien d'autre à vous apporter que mes encouragements, mais, si vous cherchez de l'inspiration, il y a de la matière dans le guide de poche de l'empire, 1ere édition. La cité impériale dont on révait :


Citation

The Imperial City
Refayj's famous declaration, "There is but one city in the Imperial Province,--" may strike the citizens of the Colovian west as mildly insulting, until perhaps they hear the rest of the remark, which continues, "--but one city in Tamriel, but one city in the World; that, my brothers, is the city of the Cyrodiils." From the shore it is hard to tell what is city and what is Palace, for it all rises from the islands of the lake towards the sky in a stretch of gold. Whole neighborhoods rest on the jeweled bridges that connect the islands together. Gondolas and river-ships sail along the watery avenues of its flooded lower dwellings. Moth-priests walk by in a cloud of ancestors; House Guards hold exceptionally long daikatanas crossed at intersections, adorned with ribbons and dragon-flags; and the newly arrived Western legionnaires sweat in the humid air. The river mouth is tainted red from the tinmi soil of the shore, and river dragons rust their hides in its waters. Across the lake the Imperial City continues, merging into the villages of the southern red river and ruins left from the Interregnum.

The Emperor's Palace is a crown of sun rays, surrounded by his magical gardens. One garden path is known as Green Emperor Road-here, topiaries of the heads of past Emperors have been shaped by sorcery and can speak. When one must advise Tiber Septim, birds are drawn to the hedgery head, using their songs as its voice and moving its branches for the needed expressions.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#7 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 23 juin 2009 - 17:38

Bonjour à tou(te)s,

Merci Cogite Stibon pour ce que tu viens de nous apporter nous allons peu être en prendre note pour le mod.

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#8 Darkkanos

Darkkanos

Posté 23 juin 2009 - 21:34

Ce que Cogite Stibon nous apporte est sur un plateau d'argent! Cela confirme donc notre idée d'une ville tirée tous droit d'un récit épique, un paradis en plein enfer. Les idées fusent sur le papier et les différents dessin finissent par être illisible tellement grattés et refait éternellement à la recherche d'une perfection qui ... qui....
Bon j'arrête :banderilles: .
Merci pour vos encouragements les enfants, et je vous promets un résultats qui tient de la beauté des Dieux!!

MUHAHAHA!!
:)

#9 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 24 juin 2009 - 16:16

Bonne chance évidement,

Je fais juste un post pour signaler/rappeler qu'il y a un an 2 moddeur français s'étaient lancés dans un projet similaire et avaient déja travaillés si ma mémoire est bonne sur la partie de la prison et de l'université des arcanes, ainsi que l'implantation d'un quartier pauvre en dehors des remparts. Leur topic sur Wiwi ne doit pas être trop loin et peut être pourriez vous rentrer en contact avec eux (je pense que leur projet est abandonné, n'ayant plus de nouvelles depuis quelques temps), pour récupérer et fusionner leur travail au votre, voir les intégrer dans votre équipe s'ils sont motivés.
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#10 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 25 juin 2009 - 23:29

Bonsoir à tou(te)s,

Ajout de Sceenshots pour vous montrer l'avancement du projet !

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#11 Infomase

Infomase

Posté 25 juin 2009 - 23:43

Whoa, c'est magnifique ! Bonne chance, sincèrement, dans votre projet !
Ca va peut-être me faire ressortir Oblivion du placard où je l'avais jeté après 3 heures de jeu :?
<?php echo="Codeur en carton-pâte" ?>

#12 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 25 juin 2009 - 23:49

Bonsoir à tou(te)s,

En éspérant que ce mod se finissent ! Et qu'il se finissent bien !
Merci de vos encouragements !

Nous vous tiendrons au courant dans les plus bref délais de fabrication :)

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#13 Ona

Ona

Posté 29 juin 2009 - 00:58

Salutation,

Voilà une petite mise à jour du travail réalisé sur le quartier portuaire avec notamment un changement de texture au niveau des chemins, ajout de verdure, de caisses divers et autres joyeusetés afin de remplir l'espace !

Le mod avance bien, nous noterons également la présence d'un nouveau membre dans l'équipe, Twofred, bienvenue à lui !

Pour l'instant le village à surtout été optimisé, délimité, tout en y  ajoutant cinq maisons, quelques lits pour clochard, une joyeuse taverne, et un petit chantier naval !

D'autres surprises pour très bientôt !



#14 Volesprit

Volesprit

Posté 29 juin 2009 - 01:27

Ça m'a tout simplement l'air magnifique :sorcerer: .

Je n'ai pas de compétences avec le TESCS, mais si je peux aider pour quoi que ce soit qui serait dans mes cordes (création de quête ou simple vérification orthographique), faîtes-le moi savoir :paladin:.

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#15 Ona

Ona

Posté 29 juin 2009 - 12:02

Bonjour Volesprit,

Tes compétences en creation de quêtes pourraient effectivement nous aider, mais dans un second temps, je m'explique, après discution avec Kaludas, il me semblait plus judicieux de sortir le mod en deux étapes, une lorsque les modifications esthétiques seront terminé et après pourquoi pas, un ajout de quêtes...

Dans tous les cas ce mod à aussi pour but de laisser les moddeurs qui aimeraient par la suite ajoutés des quêtes par eux même, à cet usage il y aura matière à faire...

Nous te tiendrons au courant !

Modifié par Onauasoki, 29 juin 2009 - 12:02.



#16 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 11 juillet 2009 - 15:51

Bonjour à tou(te)s,

Pour faute de place dans le message principal, je rajoute des sceeshots ici :

Souterrain du port :

http://img23.imageshack.us/img23/3072/screenshot91w.jpg


http://img213.imageshack.us/img213/9171/screenshot90.jpg


Arène de la Cité :

http://img8.imageshack.us/img8/6513/screenshot5w.jpg


http://img168.imageshack.us/img168/6180/screenshot4g.jpg


"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#17 Akeos

Akeos

Posté 17 juillet 2009 - 23:42

Je profite de ce premier message de ma part pour souhaiter le bonjour à tout les membres de wiwiland et leur souhaiter de profiter de jeux toujours mieux :(

Comme beaucoup d'entre vous, quel ne fut pas mon mécontentement après plusieurs jours de jeu sur Oblivion de me rendre compte que la Cité Impériale reste assez décevante, pas vraiment mégapole, ni vraiment Cité Impériale en fin de compte.

Or, un mod tel que Imperial City Redux serait le bienvenu ! Mais le projet n'est pas encore abouti, et l'exploration en commande-console "tcl" forcée m'a laissée sur ma faim. Si vous ne connaissez pas, il consiste en l'agrandissement sévère de la Cité Impériale en rajoutant un deuxième cercle de purailles, un port plus fourni, des immeubles plus hauts et des tas de nouveaux quartiers, un Palais impérial qui a de la gueule... Mais tout est encore en bazar et le mod ne ressemble guère plus qu'à une béta à l'usage du moddeur :mrgreen:


Il y a plusieurs choses qui me semblent absolument nécessaire :
-l'aqueduc et les fontaines du mod "De l'eau pour le peuple !" paraissent effectivement indispensable.
-Un deuxième niveau d'immeubles, au-dessus des immeubles déjà présent, qui donnerait à la ville une allure un peu plus "fouillis", ce qui l'a rapprocherait beaucoup d'une ville vivante.

Ces idées ne sont pas nouvelles, mais je ne suis pas sur d'avoir saisi qu'elles étaient dans vos priorités, alors je préfères donner mon avis dessus. :D

Un niveau inférieur, souterrain, serait sans doute aussi agréable, et donnerait un tout très labyrinthique, parfait quoi ! J'ai vu un mod avec ça, mais je ne me souviens plus du nom :/ (Il n'est pas à ma connaissance sur wiwiland, je l'ai eu sur clubic.).

C'est un projet qui me plairait bien, mais je ne sais pas trop ce qu'on pourrait me demander de faire...

Modifié par Akeos, 17 juillet 2009 - 23:46.

À crétin, crétin et demi.

#18 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 17 juillet 2009 - 23:50

Bonsoir à tou(te)s,

Bienvenue sur le forum Akeos !

Merci de t'interesser a ce projet difficile a réalisé sachant que nous ne sommes pas nombreux à participer à cette Renaissance !

Nous recherchons des membres aillant les base au niveau du TESCS et avoir de l'imagination !

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#19 Akeos

Akeos

Posté 18 juillet 2009 - 00:00

J'ai retrouvé : Imperial City Expanded (omod).
L'aspect souterrain étendu à toute la cité et très labyrinthique, mais manque de pnj, c'est un aspect très important à mon gout :mrgreen:
À crétin, crétin et demi.

#20 Ona

Ona

Posté 18 juillet 2009 - 00:53

Un énorme merci à toi Akeos,

Je retiens toutes tes idées qui aideront beaucoup dans l'avancée du mod je te rassure. :mrgreen:

J'aime beaucoup l'idée de "hauteur" qui avait déjà été tester par Darkanos dans le quartier du marché, nous verrons jusqu'ou nous pourrions aller, merci pour les noms des mods d'ailleurs.

En plus de la notion de "hauteur", Kaludas vous a montrer une partie de son immense travail sur les souterrains du port, ce qui différencie réellement le mod des nombreuses alternatives...

L'idée du pont reliant le port au reste de la cité ne m'a pas beaucoup plus dans Better Cities, je cherche une autre solution mais cela ne sera pas facile de se demarquer à ce sujet...

Voilà deux screens d'une partie de mon avancée dans le quartier du port, il s'agit de la taverne ou j'ai eu bien des soucis matériels, perte de données etc... j'ai du la faire au totale trois fois, j'espère qu'elle plaira... :(

http://img362.imageshack.us/img362/4778/screenshot0.jpg

http://img41.imageshack.us/img41/9721/screenshot1fqu.jpg

Comme l'a dit Kaludas, le mod avance bien, très bien, la petite équipe est motivée, mais nous manquons cruellement de bras et d'idées... (pour idée, sur le port nous travaillons de concert, extérieur aussi bien qu'intérieur...)



#21 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 23 juillet 2009 - 00:57

Bonsoir à tou(te)s,

Après plusieur semaine de travail dans ce projet Onauasoki et moi même avont également travailler sur la création d'un forum dédier au mod en cour de dévelloppement.

Je tiens a Remercié tout particulierement quelques membres autres qui nous ont aidé pour avoir créer ce forum :

- Twofred pour nous avoir inspirer;
- Orange pour avoir fait beaucoup de chose la dessus;
- I-phant pour nous avoir mis un peu d'ordre (malgrès que c'était pas si mal ranger);
- Akéos de nous avoir guider pour quelques petites choses qui n'allais pas;
- Et pour finir l'aide des forum actifs.

Sans plus attendre voici le lien de ce lieu de découverte !


RENAISSANCE D'UNE CAPITALE


Nous éspèrerons que celui-ci vous plaise autant de le module pour lequel il a ete créer.

Le forum est un peu vide pour le moment mais dans quelques jours pourrai admirer le travail effectuer par notre équipe !

Nous vous souhaitons bonne visite !

A bientôt,
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#22 Ona

Ona

Posté 20 octobre 2009 - 13:28

Mais que vois-je ? Pas de nouvelles depuis Juillet ? Il me faut réparer cette erreur, tout d'abord en annonçant la fermeture officiel du forum puisque l'on a été héberger chez les voisins de la Confrérie des Traducteurs (le forum existe toujours mais ne sais plus qu'à garder les derniers éléments à transférer), puis le départ d'I-phant qui à déjà fort à faire avec Eärendil, je reprends donc son travail fait sur la prison, mais là n'est pas la priorité, en effet, j'aimerais beaucoup finir la première partie qui est actuellement la plus avancée, celle du port, même s'il reste encore fort à faire avec les égouts à finir, les packages et autres détails...

Voici quelques screenshots:

http://img11.imageshack.us/img11/81/screenshot21eb.jpg

Le chantier naval non terminer:

http://img11.imageshack.us/img11/1282/screenshot15u.jpg

http://img207.imageshack.us/img207/9754/screenshot17o.jpg

http://img197.imageshack.us/img197/3773/screenshot2gs.jpg



#23 Seymour plante carnivore

Seymour plante carnivore

Posté 22 octobre 2009 - 12:00

Bonjour
je participe peu au forum mais je me permet de poster gentiment un petit encouragement.
La création de ce mod est un beau projet et il est pertinent. Effectivement comment ne pas être déçut par la taille risible des cités de Cyrodil, province centrale de l'Empire et siège des empereurs depuis des siècles. Surtout le palais et les quartiers nobles. A croire que l'empereur aime vivre dans un cagibi (luxueux certes mais il visiblement jamais visité versailles).
Évidemment les quartiers populaires sont également très petits et ça manque de monde et de taudis. En plus on croise les mendiants les mieux nourris et les plus alertes du monde (pas de boiteux, d'idiots, pas de malades^^). Pas de femmes de petite vertus (ben oui c'est un jeux bethesda^^) t effectivement pas de mioches.
Bon attention j'adore obivion mais parfois cela manque d'immersion. Heureusement les mods sont là pour remettre un peu d'ambiance à tout cela.
Donc bravo aux moddeurs aux camenberisateurs à tous ceux qui se décarcassent pour complété ce jeux. Petite pensée émus au possesseurs du jeux sur console * rire maléfique*
* mode drucker on* Bravo à tous! Vous etes formidables! * mode drucker off*

#24 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 22 octobre 2009 - 16:22

Bonjour,

J'ai vu sur le site de la confrérie des traducteurs :mrgreen: qu'un mod (trés beau d'ailleur) était disponible depuis peu sur le site, donc ma question est : votre mod sera t-il harmonieusement compatible avec ce dernier (certaines zones modifiées, notamment le port semblant être les mêmes) ?

(si ce n'est pas le cas à l'heure actuelle, peut-être pourriez-vous vous rapprocher de l'auteur du mod et du traducteur pour intégrer / fusionner ce mod au votre, les choses n'en seront que meilleur non ?).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#25 Ona

Ona

Posté 22 octobre 2009 - 19:24

Lut,

Effectivement Kaludas m'a montré ce lien, j'avoue ne pas avoir encore eu le temps de le regarder de près, néanmoins je peux déjà dire qu'il sera incompatible avec RC, alors ce sera à vous de choisir quel mod installer...

Pour ma part je dirais que RC reste un très gros mod, j'aime beaucoup les détails, le mod sera plein de détails, le fermier par exemple travaillera dur dans son champs, ira boire une bonne bière au bout de son quai, mangera le soir dans la nouvelle auberge etc... il y aura pas mal d'habitations, donc son lot de PNJ, quelques quêtes, enfin bref ce sera réellement vivant et il s'agit là de mon but...

En tout cas encore merci de vos encouragements, et à bientôt !






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)